Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une fic avec vous dedans

Aller en bas 
+6
Guigui
momo128
Mario1997
Jdtendo
link300
jujuchao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une fic avec vous dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:00

Tout ce que je peut dire de cette fiction, c'est tout simplement que c'est brouillon.

Je m'explique: D'un, on pige que dalle à la numérotation, ce qui est déja assez....Je reste poli.

De deux, il y à plus de dialogues que de narration, ce qui est fort dommage.

De trois, c'est bourré de fot dotorafe et on à fortement envie d'appeler Super-prof pour corriger tout ça.

De quatre, le coup de la fiction qui interéagît avec l'auteur, c'est un peu dépassé, voir complètement.

Voilà, c'étais ma critiques sans grossiéretée, nottez bien mon effort!
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

une fic avec vous dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:17

En plus, c'est toujours jujuchao qui gagne.
Et tous les autres qui sont dans la fic, il les fait passer pour des idiots.
Donc, cette fic, c'est de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une fic avec vous dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:36

Ssss.... Pour quelqu'un qui lit sa première fiction selon moi, ce genre de fiction fait partie des meilleurs, des plus belles que l'on peut trouver, en enfer... En effet, on ne comprend absolument rien à cette fiction, les actions s'enchaînent et on ne comprend pas très bien pourquoi, à cause de la numérotation notamment, il y a pleins de fautes d'orthographes et ceci est affreux, enfin, et là c'est le pire, tu fais passer naruto pour un idiot, non que dis je, un gros bouffon... Tu vas sûrement faire pareil avec les autres membres? Alors laisse moi te dire deux choses, d'un les fictions avec des membres dedans, basés sur la provocation, ca te donne une très mauvaise image sur le forum, et deuxièmement, ne m'incorpore sous aucun prétexte dans ta fiction, où tu risque de faire connaissance avec ma lame (facon de parler)... Pour te donner une idée, voici une image, tu n'as qu'à imaginer que cette personne est devant ta fiction et est prêt à la couper en rondelle si tu lui fais du tort...

une fic avec vous dedans - Page 2 Rutger

Et je ne plaisente pas! Je hais le fait de foutre la honte à quelqu'un devant tout le monde, et encore plus avec une fiction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fic avec vous dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fic avec vous dedans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Koopatror dedans RPG
» Ma galerie (avec des trucages pourris fait avec paint) !
» Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser