Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une fic avec vous dedans

Aller en bas 
+6
Guigui
momo128
Mario1997
Jdtendo
link300
jujuchao
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:09

bon ben si met 2 potes du forum le font je vais pas me géner XD . Je veut des que vous vous méttiez dans la peau des perso et voila voici les perso:

gomba : mahurai-tueur-ultime

koopa

boo : naruto

maskass : link300

paratroopa : JDyoshi's

bowser : jujuchao

toad : mario1997

toadette

dark koopek (le boss final) : paper homer simpson


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
link300

link300


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 31
Perso Préféré : Alex Kovalev !
Date d'inscription : 15/07/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:11

Je peux venir, mais depuis quelques temps il y a juste des fic's avec nous dedans.

Je vais être mon personnage favorie de Mario.... Maskass.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-man.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:11

Je suis boo.^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:14

merci maintenant ditent moi vos armes votre prenom , votre nom , votre pire cauchemar et votre meilleur reve . Les cauchemars et les reves vous verez a quoi ils servent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:24

Pire cauchemar:je sais pas moi...Me faire bouffer par pleins de mygale...je sias pas moi lol.
Meilleur rêve:vivre dans le monde de Mario,tiens.=D
Prénom:Gentiboo.
Nom:Boo.
Arme:Bazooka,faire peur si besoin,Multi shuriken(lance pleins de shurikens),Kamehameha(XD).
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:48

heu tu peut refaire ton reve parcque dans cette fic on est dans le monde de mario XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:56

Meilleur rêve:Etre vivant lol(en tant que boo,je précise.Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:39

Nom : Parakooprent
Prénom : Jdkoopaze
Pire cauchemar : Mourir en être mort-mort
Meilleur rêve : Être en ParaSkelerex
Arme de vivant : cracher des boules de feu
Arme si je deviens un paraskelerex : Lancer des os enflammés
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:40

j'ai pas bien compris ton cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997

Mario1997


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:54

espece : toad
prenom : toadomario-T
nom : top secret
pire cauchemar : etre seul au monde
reve prefere : plus de guerre
attaque : fleur de feu, coud'marteau, somnifere, anti-reve (enpeche de faire de bon reve)

PS : jujuchao il veut dire mourir sans devenir skelerex
Revenir en haut Aller en bas
momo128

momo128


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 26
Perso Préféré : mario et toad
Date d'inscription : 04/11/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:55

je peu etre un toad
Revenir en haut Aller en bas
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:01

jujuchao : Mourir direct vers l'enfer des Koopas et Parakoopa !
Mario 1997 : Plus (+) ou plus (plus jamais) de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
Mario1997

Mario1997


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:07

jamais de guerre !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:13

dsl momo mario1997 la dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:18

WARZAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Koopalmier veut être Koopan00Ba , le Koopa TRoopa n00B !
Comment ça, ce rôle n' existe pô ?
Alors ze veut têtre.. ... ... ... ... ... ... ... DARK KOOPEK !!!!!
espece : Koopa
prenom : Dark Koopek
nom : Jaylatrouille
pire cauchemar : Etre posséddé par les restes de la Reine des Ténebres ( ho zut, c' est déja fait ! )
reve prefere : Tuer tous les gens bons, tous les gens gentils, tous les gens heureux, détruire la paix, faire de tous les mondes des enfers, et devenir le roi des dimensoons. Ha, oui, aussi: me taper un Hot-Dog.
attaque : Lanc' Carap', Protect' Carap', Total Carap', Carapiercing, Rayon Maléfique, Posséssion d' Âmes.
Beaunusseuuuuuuuuuuhhh :
Histoire: Avant, je m' appellait Koopek... J' était un Koopa trouillard, peureux, et lâche... J' ai rencontré cette jolie fille, Koopline... Elle m' as dit que peu imorte que je suis un lâche ou un peureux, tant que j' ai un aussi grand coeur et que je suis si mignon... On vivait paisiblement dans Carafleur, avec mon père, Koopak, le doyen et aussi mon grand-père, Koopert, et une multitude de Koopas, qui n' étaient pas dans l' aremée de Bowser... Ce village était terrorrisé par Carbocroc, une dragonne rouge qui se nourrissait de chaire Koopasienne... Un jour, mon père partit la terrasser, mais ne revint plus jamais... Après ça, un Koopa traître, qui était dans l' armée de Bowser, reçu l' ordre de frapper un Koopa dans le village, au hasard... Je fut le malheureus élu, et ce Koopa Troopa me cassa le bec... Je fut obligé de porter un pansement sur le bec, et je le porte encore aujourd' hui... 10 ans plus tard, Mario arriva dans mon village, et lui, moi, et une multitude d' autres personnes partirent en quête des Gemmes Etoiles pour trouver le trésor légendaire de Port-Lacanaïlle. Plus yard, dans notre quêye, nous apprîmes que le Trésor Lgénendaire était en fait l' âme d' un démon... Nous le battûmes, puis Mario rentra chez lui, avec Luigi, la princesse Peach, et Papy Champi... Puis il revint 2 heures après, pour trouver un autre trésor: le trésor du Donjon aux 100 étages. Lui et ses partenaires, dont moi, partirent trouver Occicroc et la battre. Après avoir trouvé le trésor, qui était un badge ultra-rare, Mario rentra cvhez lui pour de bon... Puis, quelques jorus après, je me promenait dans la Plaine Dragobé, quand tout à coups, un petit nuage noir apparut etr s' approcha de moi: c' était tout ce qui restait de la Reine des Ténebres. Alors elle entra en moi et me posséda: j' était devenu un Koopa violet, avec dees yeux jaunes, et une carapace noire ; j' était devenu Dark Koopek, le roi de la destruction ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:23

Je suis Goominus Ptitgoom !

Je suis un Goomba !

Je suis trés gentil !

voila !
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:49

en fait les prénom sa sert a rien donc vous vous apellé par vos pseudo. Au fait il y a des scènes ou y'a l'histoire et des autres ou ils parlent les coulissent. En tout cas les scènes il y aura marqué 1 et les coulissent 2

chapitre 1 : jujuchao rencontre naruto

1 = Au loin du chateau de peach il existe un royaume nomée boolisqua.

2 = Mario1997 : c'estt quoi ce nom tout pourri ?

Jujuchao : Mais la ferme ou je te vire.

Mario1997 : -_-


1 = Boolisqua était autrefois un royaume de boo mais un jour un démon nommé Dark Koopek détruisi tout avec une boule de feu.

2 = Naruto : Mais si il est trop fort on le vainc comment ?

Jujuchao : J'en ai marre taisez-vous !

1 = Puis Jujuchao trouva en se promenant dans son chateau un gomba violet mort et une lettre était dessus lui. juju chao détruit le corps et lisa la lettre:

2 = Link300 : Beurk t'est dégeut

Jujuchao : Reste calme Juju reste calme ...

1 = Qui pourras trouver la lettre deviendra riche en allant au royaume de Boolisqua . Il deviendra riche , pour y accedé il faut ...

2 = JD yoshi's : Mais fait pas ton salaud montre comment il faut faire.

Jujuchao : Court toujours.

JDyoshi's coura dans tout les sens.

Jujuchao : -_-


1 = Signé : Dark Koopek

Jujuchao : MOUAHAHA je vais etre riche.Que tout mes monstres se mettent en formation !


dans une maison de ninja Bowser voulu prendre des armes

2 = Naruto : Mince j'ai oublier mon texte ...

Jujuchao : Je sens que je vais crever.

1 = DING DONG

Naruto : oui ?

Jujuchao : MOUAHAHA je veut prendre tes armes de ninja

Naruto : Purée tu pue de la bouche , en tout cas si tu veut me prendre mes armes il faudra me battre .

COMBAT :

Naruto lanca des kunai sur Jujuchao mais celui-ci les esquivèrent. Puis Jujuchao sauta sur Naruto et il l'écrasa. Naruto se releva et se transforma en 1000 ninjas qui sautèrent sur sur bowser et CENSURER.

2 = link300 : Y'a meme pas d'image -_-'.

Jujuchao : Roh je vais vous brulez !

1 = Naruto lanca 3 shurikens sur bowser et celui-ci partit en courant.

Naruto : cool

??? : Tu est fort.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:53

Héhéhé,j'arrive toujours a mes fins,la scéne censurée,c'est que je t'ai grièvement blessé ?XD
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:55

Mais y'a pas d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:57

Ouais c'est ça,j'éspére que j'ai pas fait une des prises de kakashi lorsque qu'il fonce droit dans le posterieur de l'ennemie et l'éjècte dans les airs.-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Phoques ' fane

Phoques ' fane


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 25
Perso Préféré : Les p't'its phoques sur la banquise !
Date d'inscription : 14/08/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:04

C'est bien !!! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:53

En fait, le CENSURE, c'est pas le sexy justu par hasard ?
Nan, juste pour savoir, c'est tout...
EDIT : Je m'appelle Jdyoshi's, pas JD Yoshi's !
2 = Je court, je court...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:56

EH !!! Mais c'est pas possible,je l'ai pas cette attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:59

Je n'ai rien compris à ta fiction... Tu ferais mieux de mettre tout ça au propre car c'est brouillon. Déjà, le sorte de truc qui me dérange le plus sont les fautes d'orthographe...


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:23

C'est ...... nul. Ma foi, je ne comprend rien à l'histoire, d'ailleurs, elle ne m'a pas l'air bien intéressante et construite. En plus, les numérotations, je n'en vois pas l'intêret ... alors c'est votre histoire à vous, mais si vous ça vous suffit ... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fic avec vous dedans Empty
MessageSujet: Re: une fic avec vous dedans   une fic avec vous dedans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fic avec vous dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koopatror dedans RPG
» Ma galerie (avec des trucages pourris fait avec paint) !
» Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser