Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Paper Luigi Volume 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Segovia

Segovia


Masculin Nombre de messages : 110
Perso Préféré : Triforce, Raiden & Dr. Bowser
Date d'inscription : 22/03/2007

Paper Luigi Volume 1 Empty
MessageSujet: Paper Luigi Volume 1   Paper Luigi Volume 1 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:47

Bonjour alort voici le Paper Luigi Volume 1 il y'a en tout 5 volumes. Chaque Volumes on 8 chapitre chacun (cool hein?) Bon on commence assez fort mais c'est comme ça^^

Prologue : Départ

Luigi : ...

Luigi : ...

Luigi : Humm?

Luigi : (Bizarre on dirais que j'ai rapetit)

...

Luigi : ?

??? : Bienvenu dans le palais des étoiles...

Luigi : Comment cela? Cela n'est q'un rêve oui cela n'est q'un rêve...

??? : Non crois moi tu est bien réveillé est tu est en haut du menisque.

Luigi : C'est quoi le menisque?

??? : Le menisque est un endroit qui jadis étais la terre avans la terre, Qui se trouve maintenan entre la parti inférieur est la parti supérieur c'est un endroit qui se trouve entre le monde aquatique est le monde des humains... Mais en plongean dans l'eau cela ne fais pratiquement rien au menisque les seuls personnes ayans accés a cette endroit c'est les personnes a coeur pur. Est en + cette endroit est protégé de tout enfain tout sauf du ''Dark Heart'' qui se trouve dans un tombeau perdu au millieu d'une pyramide légendaire. Est moi je ne suit q'une étoile appellans au secour au personne pur.

Luigi : Deux seconde pourquoi ta pas appellé Mario?

??? : Car Mario n'est pas dans la maison il se trouve emprisonner par deux brigand qui un porte un masque bleu est l'autre porte un T-Shirt a rayure blan est rose. Mais celui portans le masque bleu ressemble à Bowser, je suis un peu malheureux que mais pouvoirs n'ont plus effet a cause de la malédiction d'un mystérieux individut qui commence par ''Cou'' est qui finit pas ''eck'' ce mystérieux personnage a briser le bouclier qui protèga ''les Coeurs du bonnheur'' Mais heureusement il me resta un peu de magie pour éparpiller tout les coeurs au bout du monde les Coeurs du bonnheur seront les chose qui te permettron de briser le Dark Heart nous comptons sur toi au re.. oir..... .......... ......... ......... j... e..... pe....u ...... t.......pa....r.....er
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Paper Luigi Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Paper Luigi Volume 1   Paper Luigi Volume 1 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:13

Il y a beaucoup trop de fautes...

Mais pourquoi tu mets des "est" au lieu des "et" ??

Exemple : "Qui se trouve maintenan entre la parti inférieur est la parti supérieur"

Je te fais la correction : "Qui se trouve maintenant entre la partie inférieure et la partie supérieure"

Sinon, j'ai pas compris grand chose, j'attend de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Paper Luigi Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Paper Luigi Volume 1   Paper Luigi Volume 1 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:27

C'est un peu bête l'histoire le ménisque c'est une partie du genou -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Segovia

Segovia


Masculin Nombre de messages : 110
Perso Préféré : Triforce, Raiden & Dr. Bowser
Date d'inscription : 22/03/2007

Paper Luigi Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Paper Luigi Volume 1   Paper Luigi Volume 1 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:33

Faux ! Serais tu que le menisque j'ai trouvé cette idée dans un livre de chez moi donc il disait que le ménisque est un monde entre l'eau est la terre ferme doinc si tu le sais il existe aussi la parti du genou mais bon ^è^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paper Luigi Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Paper Luigi Volume 1   Paper Luigi Volume 1 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:12

C'est incompréhensible (un tout petit peu alort) ta fic ne me plaît pas beaucoup comme le dit Daniroy car il y a tris de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paper Luigi Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Paper Luigi Volume 1   Paper Luigi Volume 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Luigi Volume 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BD] Paper Luigi
» Paper Wario
» Mario,Luigi,BB Luigi,yoshi et compagnie.
» Paper Critters
» paper mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser