Le Forum officiel du site La Maison de Toad |
|
| Mario Adventure | |
|
+3pp128 Young Cricket AlexYoshi 7 participants | Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Mario Adventure Mar 20 Mar 2007 - 22:02 | |
| Après un échec sur le forum Yoshi Island (deux visiteurs de ma fic en un mois !) J'ai décidé de la reporter et de la continuer ici, en espérant qu'elle aura plus de succès, si vous avez des questions, je peux y répondre volontier, à condition qu'elles ne concernent pas un prochain chapitre (ex : Que va-t-il arriver à Mario à la fin ?)
Le premier chapitre est court, car c'est juste en prologue, il est très important, mais si vous avez déja joué à Zelda Twilight Princess, vous pouvez le passer.
MARIO ADVENTURE
Prologue : La légende du Crépuscule
-"On raconte dans les livres anciens, une légende parmi d'autres, mais celle là vaut la peine d'être racontée ici. Cette légende raconte l'histoire d'un monde parallèle à celui que nous connaissons si bien, le monde du Crépuscule. Ce monde serait peuplé de créatures des ombres, qui vivrait en paix depuis plusieurs siècles, mais un jour, le nouveau roi du crépuscule, Xanto, fut avide de pouvoir, et pour gouverner au delà du monde du Crépuscule, il demanda l'aide d'un esprit maléfique au pouvoirs terrifiants, Ganondorf. Celui ci lui confia ses pouvoirs afin d'entrer dans le monde opposé et de dominer la contrée lointaine d'Hyrule grâce à un miroir mystérieux nommé le miroir des ombres. Xanto plongea ce monde de lumière dans le Crépuscule, la princesse Zelda du royaume d'Hyrule ne pouvait rien contre son attaque, mais alors que tout semblait terminé pour Hyrule, Midona, la princesse du Crépuscule, s'échappa du monde du Crépuscule pour rejoindre Zelda. Elle l'aida à se cacher de Xanto et de ses monstres. Peu de temps après, le Crépuscule prenait de l'avance sur Hyrule et domina presque tout le royaume, seul les terres de Latouane étaient encore sous la lumière. Et à ce moment même, un jeune homme du nom de Link se prépara à se rendre à la grande cité d'Hyrule mais des monstres sous les ordres de Xanto, enlevèrent deux de ses amis. Link les poursuivit jusqu'à la frontière entre la lumière et les ténèbres, amené de force dans la partie d'Hyrule sous le Crépuscule. Link se transforma en loup dès qu'il toucha le sol, il fut ensuite emmené dans les cachots du château de la princesse Zelda, Midona le trouva et l'aida à s'enfuir, puis ensemble, ils parviennent à sauver les esprits de la lumière et à trouver les morceaux du cristal des ombres, grâce à cet objet, Midona et Link ont réussis à triompher de Xanto dans le monde du Crépuscule, puis de Ganondorf, et enfin, la paix pouvait régner à nouveau sur Hyrule. Midona utilisa une dernière fois le miroir des ombres pour retourner dans son monde en laissant Link et Zelda derrière elle. Et depuis, le royaume d'Hyrule et le monde du Crépuscule étaient débarrassés de toute menace maléfique." |
| | | AlexYoshi
Nombre de messages : 332 Age : 29 Perso Préféré : Trop pour tous les dire. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mario Adventure Mar 20 Mar 2007 - 22:12 | |
| Je la connais ^^".
Tu l'as posté sur YI.
En tout cas, continue ! | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mario Adventure Mar 20 Mar 2007 - 22:23 | |
| Ok, voici le chapitre 1, déja posté sur YI :
MARIO ADVENTURE
Chapitre 1 : Le commencement
-Et c'est ainsi que tout s'est terminé ? Demanda Mario.
-Oui, c'est ce que raconte la légende. Répondit Papy Champi, qui racontait l'histoire.
-Xanto à l'air d'être effrayant. Répliqua Luigi.
-Je crois savoir à quoi pensait Zelda lorsque Xanto est arrivé dans son château. Rajouta Peach.
-J'aimerais bien vivre dans la forêt comme Link, avec tous les fruits et les animaux. Dit Yoshi en rêvant.
-Je suis sur qu'Hyrule ne vaut pas notre bon royaume Champignon. Insista Toad.
-Bah, moi je ne crois pas un mot de ce charabia. Gromela Wario.
-Oh, toi, si tu n'aime pas, tu n'avais qu'à pas venir ! Ajouta Donkey Kong
Tout le monde commence à se taire, puis on entend une voix venir de derriere les rideaux.
-Gwahaha, interessant cette histoire, ça me donne de l'inspiration pour mon prochain plan de conquete. Dit Bowser en essayant de trouver un moyen de sortir des rideaux, il n'y arrive pas et se retrouve coincé dedans
-Trouve déja un moyen de conquérir les rideaux ! Lança Mario.
-Bon, arrêtez ! Ce n'est pas le moment de vous battre ! Si Bowser a écouté l'histoire, ce n'est pas grâve. Pourquoi ne pas aller chacun chez soi, il est tard.
Chacun retourna chez lui, mais personne ne se douta de se qui se préparait en ce moment, pendant cette nuit là, tout se passa bien, car c'est normal pour une nuit, mais le lendemain matin, Luigi se leva et vit un ciel noir, alors que le jour devait se lever depuis plusieurs heures. Il se dépêcha d'aller réveiller Mario.
-Mario ! Viens voir dehors, le ciel est completement noir, comme si la nuit était toujours là !
Mario sortit dehors avec son frère.
-Oh ! Ce n'est pas possible ! Il faut aller voir la princesse Peach, elle devrait savoir.
Mario et Luigi se mettent en route vers le château, ils virent Peach, Toad et Papy Champi à l'intérieur, mais ils furent très surpris d'y voir aussi Yoshi, Wario, Donkey Kong et surtout...Bowser !
-Princesse Peach, savez-vous pourquoi le ciel est si obscur ? Demanda Luigi.
-Non, je n'en sais rien, tout le monde ici me l'ont demandé mais personne ne sait quelque chose, même Bowser ignore d'ou ça vient ! Expliqua Peach.
-Et si moi-même je ne connais pas ce phénomene, croyez-moi, c'est très inquietant ! Poursuivit Bowser.
-Si ce n'est pas l'oeuvre de Bowser, qui est derriere tout ça ? Viens Mario, nous allons dehors pour réfléchir.
Luigi sortit du château avec Mario, ils réfléchirent un instant.
-Luigi, ça ne te fait pas penser à un passage de l'histoire que nous racontait Papy Champi hier soir ?
-Mais oui bien sur ! Mais ce n'est qu'une légende, là, le ciel est completement noir, et le Crépuscule est plus gris. Expliqua Mario.
-Et si l'histoire était vraie ? Après tout, on a connu des choses étranges, et la légende du monde du Crépuscule et d'Hyrule ne l'est pas plus que nos aventures. Pensa Luigi.
-Oui, finalement, c'est possible. Même si je suis sur que ça n'a aucun lien, je vais quand même en parler avec Peach.
Mario entra à nouveau dans le château, mais sortit aussitôt en courant.
-Luigi ! Viens vite, c'est terrible ! Peach a disparue !
Fin du chapitre. |
| | | Young Cricket
Nombre de messages : 535 Age : 30 Perso Préféré : Luigi Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mario Adventure Mar 20 Mar 2007 - 22:26 | |
| Wow pas mal ! Mario et Cie vont-ils passer par Hyrule ? | |
| | | AlexYoshi
Nombre de messages : 332 Age : 29 Perso Préféré : Trop pour tous les dire. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mario Adventure Mar 20 Mar 2007 - 22:26 | |
| Déjà vu ce chapitre, la suite !^^" | |
| | | pp128
| Sujet: Re: Mario Adventure Mar 20 Mar 2007 - 22:37 | |
| Elle est sympa cette histoire, bonne continuation | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mario Adventure Mar 20 Mar 2007 - 22:55 | |
| - Luigi .jr a écrit:
- Wow pas mal !
Mario et Cie vont-ils passer par Hyrule ? Oui mais à la fin de la fic, et crois moi, il y aura ENORMEMENT de chapitre. Allez, je copie-colle le chapitre 2, il est long mais le chapitre 3 est court : MARIO ADVENTUREChapitre 2 : Goomba pas bas -Ce n'est pas possible, déja le ciel devenu noir, et ensuite Peach qui disparait ! Dit Papy Champi. -On me vole mon rôle ! Si ça continue, on va me prendre mon château et mes troupes ! Dit Bowser en s'énervant. -Elle a certainement du se faire enlever. Alors calme toi, on va la retrouver, pour cela, il faut que quelqu'un parte à sa recherche. Répondit Toad. -Bien, J'envoie Mario et Luigi partir trouver des indices pour retrouver notre princesse. Tout le monde compte sur vous deux. Toad, tu partira aussi pour les aider ! Imposa Papy Champi. -Papy Champi, J'irai au delà de Champiville pour chercher, trouver, délivrer et ramener au château la princesse Peach saine et sauve. Vous pouvez compter sur nous trois. Promit Mario. Ils partirent du château de Peach, puis de Champiville. Ils arrivèrent bientôt dans un champ. -Je commence à être fatigué, ça a l'air d'être tranquille, on pourrait faire une pause ici. On pourra manger. Proposa Mario -Bonne idée, j'ai apporté des champignons pour le voyage. J'ai aussi pris trois Méga Champi qui donnent une taille de géant, mais je les garde précieusement pour des cas d'urgence. Mario et les autres mangèrent sans aucun probleme. Sauf, deux petites ombres et une ombre immense qui les guettaient cachés dans une haie. -Oh ! Ils sont déja arrivés jusqu'ici, et ils viennent vers nous ! Dit la premiere ombre. -Ne t'inquiete pas, ils n'arriveront jamais là bas. Ajouta la deuxieme ombre. -Si il le faut, je pourrai intervenir. Répondis l'ombre géante. Nos trois héros continuèrent leur route. Soudain, Toad s'arrêta net. -Attention, nous arrivons dans une zone qui est connue pour être un ancien repaire de Goomba. Avertissa Toad. -Ne t'inquiete pas, si nous croisons des Goomba, Luigi et moi on s'en occupe ! Rassura Mario. Deux Goomba surgissent d'un buisson. -Hé là ! Vous ne passerez pas ! -Laissez nous passer ! Si vous refusez, je sors mon marteau ! Menaça Mario. -Alors nous allons devoir vous éliminer, Goomusclé, tu dois intervenir ! Un Goomba avec des pieds immense sortit du buisson. -Je ferais très attention si j'étais vous, car Goomusclé a été plusieurs fois champion de la coupe Goomba de karaté. Bon, ce n'est pas que l'on s'ennnuie ici, mais on va te laisser Goomusclé, aplatis les ! -Il est immense ! Mario, si tu veux je peux te donner un Méga Champi pour le battre ! Conseilla Toad. -Non Toad, il a des pieds très grands mais sa tête n'est pas plus grande que celle d'un Goomba normal, je suis sur qu'on peut facilement le faire tomber. Pour cela il faudrait l'étourdir. Toad, tu es le plus rapide, à toi d'y aller. -Alors, je commence par le plus petit ? Très bien, ça me laisse le meilleur pour la fin. Viens ici que je t'écrase ! Goomusclé lèva le pied bien haut pour l'écraser, mais Toad tourna autour de Goomusclé, et il était tellement rapide qu'il n'arrivait pas à la pister, il se retourna, mais il était déja partit de l'autre coté. Il se retourna encore, mais, sur un pied, ce n'était pas facile, il finissait par s'étourdir, puis perdre l'équilibre et tomber par terre. Il fut immobilisé. -Bon ! Maintenant, dis nous pourquoi tu nous as attaqué ! Ordonna Toad. -C'est le Goomboss qui nous a ordonné de surveiller les environs au cas ou vous viendrez. -Et pourquoi donc ? Poursuivit Toad. -Le Goomboss a capturé la princesse Peach et l'a emmené dans le manoir des tableaux. Triple sursaut de Mario, Luigi et Toad. -Ou se situe le manoir des tableaux ? Demanda Mario -Juste au bout de ce champ. -Allons y, vite ! Dit Mario Ils arrivèrent au manoir, ils ne virent aucune entrée sauf un petit passage en hauteur. -Il faut qu'on passe par ici. Dit Mario -Moi je ne peux pas venir, je ne saute pas assez haut. Fit remarquer Toad. -Et moi je suis trop grand pour passer. Compléta Luigi -Mario, tu es le seul qui puisse traverser le manoir des tableaux, vas-y, sauve la princesse pour nous. Je te donne mes trois Méga Champi. Nous t'attendons ici. Dit Toad. -Je vous promets de revenir rapidement. Répondit Mario. Mario sauta bien haut, puis entra dans le manoir des tableaux, seul. Il arriva dans la pièce principale. Cinq tableaux s'y trouvent, l'un montre une image d'océan, l'autre un désert, le troisieme une grande plaine, le quatrieme une montagne enneigée et le cinquieme n'avait pas d'image. Mario sauta dans le premier tableau, son aventure pouvait commencer. |
| | | Metal Sonic
| Sujet: Re: Mario Adventure Mar 20 Mar 2007 - 22:56 | |
| Un 19/20, vivement la suite. | |
| | | Koopatin Invité
| Sujet: Re: Mario Adventure Mar 20 Mar 2007 - 23:01 | |
| Le Sans-Images, ce serait pas Hyrule ? C'est superbement superbe, vivement la suite !!!!! |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mario Adventure Mar 20 Mar 2007 - 23:07 | |
| Non ce ne sera pas hyrule, mais le repaire du Goomboss.
J'ajoute qu'après le chapitre 3, ce ne sera plus du copier coller donc les nouveaux chapitres n'arriveront pas aussi rapidement.
MARIO ADVENTURE
Chapitre 3 : Glouglou Mario
Mario arriva dans un immense océan, mais ce n'est pas sans remarquer qu'il pouvait maintenant respirer sous l'eau et nager comme une grenouille, normal car il portait maintenant un costume de grenouille depuis qu'il est entré dans le tableau, ça a été automatique. Mario avança de quelque mètres et vit un cayon dans les profondeurs, il décida d'y jeter un oeuil. Il vit ensuite une cité à l'intérieur du canyon. Il décida de l'explorer.
-Bizarre cette ville sous les eaux, elle a l'air déserte, c'est dommage car j'aimerai bien trouver un endroit pour me reposer.
-Tu n'as qu'à venir chez moi. Dit une grenouille.
-Hé ! Comment ça se fait que tu puisse parler ! S'étonna Mario.
-C'est ton costume qui permet de nous comprendre, viens chez moi, je t'expliquerai. Répondit la grenouille.
Mario et la grenouille entrèrent dans une maison en forme de coquillage, Mario s'assied sur une chaise.
-Vois-tu Mario, Tu es ici à la Cité Amphibia, une ville cachée dans les profondeurs de l'océan, et j'en suis le chef. Dis moi, tu es bien venu ici par un tableau, n'est-ce-pas ?
-Oui, c'est exact, je suis venu ici pour essayer de retrouver la princesse Peach capturée par le Goomboss.
-Je suis au courant, et quand tu entre dans un tableau, tu porte à chaque fois un costume, qui sera toujours différent, selon le thème du tableau. La princesse n'est pas ici, elle est dans le cinquieme tableau dont l'image a été retirée pour t'empêcher d'y aller. L'image fut divisée en quatre morceaux, un par tableaux, il y en a un dans ce monde, mais il est gardé par le féroce Méga Bloups dans la Caverne Cephalo. Tu devras y aller.
-Bien, donc je vais devoir quitter cette ville, mais d'abord je vais faire des provisions.
-Oui, c'est préférable d'y penser. Mais avant ton départ je voudrais que tu emmene quelqu'un avec toi.
Ils sortirent de la maison du chef pour arriver dans la maison voisine.
-Mario, je te présente Rana, le guerrier de la cité. Il viendra avec toi.
-Je te guiderais pour aller dans la Caverne Cephalo, il y a beaucoup de gardes Bloups.
-Très bien, tu peux partir en premier Rana, moi, je vais à la boutique. Dit Mario.
Mario se dirigea vers la boutique, il acheta un champignon, un marteau en bois, et deux bombes de glace. Rana l'attendait à la sortie du village, après leur adieu aux grenouilles, Mario et Rana commencèrent leur périple pour trouver le morceau de tableau.
Fin du chapitre
Le saviez-vous : Le nom de Rana vient du latin rana qui signifie grenouille. |
| | | Koopatin Invité
| Sujet: Re: Mario Adventure Mar 20 Mar 2007 - 23:24 | |
| Iz Soupère ! TRADUCTION: C' est super ! Note: 18/20 ! La suite !! |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mario Adventure Mar 20 Mar 2007 - 23:56 | |
| Merci beaucoup pour votre soutient ! La suite sans doute demain |
| | | AlexYoshi
| Sujet: Re: Mario Adventure Mer 21 Mar 2007 - 0:00 | |
| Rana, le guerrier Rainette ! xD.
Là s'arrête tout ce qu'il y avait sur YI ...
Donc, let's go for the euh ... How do you say "suite" in English ? Parce que "suit" signifie costume xD.
Let's go for the (Varia) suit ! xD | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mario Adventure Mer 21 Mar 2007 - 11:01 | |
| MARIO ADVENTURE
Chapitre 3 : Y'en a marre des calamars !
Mario et Rana sortirent de la ville, ils se mettent en route, en chemin Mario demanda à Rana :
-Alors comme ça tu es le plus grand guerrier grenouille ?
-Oui, c'est exact. Je sais manier la plupart des armes et porter des poids lourds. Nous devrons arriver dans la Caverne Cephalo dans une heure. Il faudra faire attention car des bloups gardent la caverne.
-Malheureusement, je ne peux pas lancer de boules de feu sous l'eau, mais j'ai acheté des objets pour nous défendre, je te confie mon marteau de bois.
-ça nous aidera surement, les bloups viennent parfois capturer des grenouilles à la cité, il faudra les sauver quant on y sera.
-Je suppose qu'en les aidant, ils pourront peut être nous aider à leur tour.
Soudain un Bloups surgit du sol.
-Ici unité Alpha, j'ai trouvé deux intrus, unité Beta venez à moi. Dit le Bloups.
Un autre Bloups sort du sol.
-Ici unité Beta, ces intrus veulent le morceau d'image que notre chef garde dans notre caverne ! Il faut les éliminer. Dit le deuxieme Bloups
-Mario, ils préparent un jet d'encre ! Utilise une bombe glace ! Conseilla Rana
-Ok, ils vont voir...
-Unité Beta, lançons l'attaque. Dit le premier Bloups
-Je suis avec vous unité Alpha !
Ils lancent un immense jet d'encre, Mario lance la bombe glace qui gèle l'encre a peine lancée et qui traverse tout le trajet du l'encre jusqu'au nez des bloups.
-Ubide Albha, be crois que j'ai le dez bouché.
-Ubide Beda, boi aussi, redirons bous !
Les deux Bloups s'en vont à toute vitesse.
-Suivons-les, on pourra trouver la caverne Cephalo. Dit Rana
En effet, Mario et Rana arriverent à la caverne Cephalo.
-Reste ici, il y a un garde, je fais diversion. Dit Rana
-Ici unité Delta, qui va là ? Dit le Bloups garde
-Je suis l'unite Alpha, j'ai eu pour mission d'éliminer la grande grenouille et le crétin en pentalon. J'ai réussi. Répondit Rana
-Très bien unité Alpha, tu peux entrer faire ton rapport au chef !
-Oui mais avant, j'aimerais te dire quelque chose...
-Ah oui ? C'est quoi ?
Il lui donna un grand coup de marteau sur la tête.
-Bonne nuit.
-Il faut dire que tu es doué pour t'occuper des Bloups, maintenant, entrons !
Mario et Rana entrerent dans la caverne. Pendant ce temps, à l'extérieur :
-Unité Beta, ce ne serait pas l'unité Delta allongée par terre ? Dit l'unité Alpha
-Je crois bien, hé, unité Delta ! C'est pas l'heure de ta sieste !
-Hein ? Quoi ? Hé, unité Alpha, ça boume ? Alors tu as fait ton rapport ?
-Quel rapport ? Tu es vraiment bizarre unité Delta. Il faudrait prévenir unité Epsilon et unité Gamma. Dit l'unité Alpha
Les unités Alpha, Beta et Delta se dirigerent à l'arriere de la caverne. Des yeux de Bloups étaient visibles par une petite porte.
-Le mot de passe ? dit le Bloups derriere la porte
-Unité Beta est vraiment bêta. Répondit l'unité Alpha
-Mot de passe correct, entrez. Ajouta le bloups derriere la porte.
-Unité Epsilon et unité Gamma, nous avons un probleme ! Annonça l'unité Delta
-Nous aussi, regardez l'enregistrement de notre caméra. Répondit l'unité Epsilon
-Là, vous voyez, deux intrus sont entrés dans notre caverne ! Dit l'unité Gamma
-Hé, mais l'un d'eux c'est celui qui m'a assomé avec un marteau. Dit l'unité Delta
-Mais ce sont les deux intrus de toute à l'heure ! Ajouta l'unité Alpha
-Ils ont l'air dangereux, il faudra y aller tous ensemble pour les faire sortir d'ici, mais pour cela, on aura besoin de l'unité Omega, le plus fort Bloups de la caverne Cephalo, en dehors du chef bien sur. Dit l'unite Epsilon
-Ici unité Omega, je suis près au combat, allons nous montrer de quel bois on se chauffe !
Fin du chapitre |
| | | AlexYoshi
| Sujet: Re: Mario Adventure Mer 21 Mar 2007 - 12:54 | |
| A quand l'unité Lambda, l'unité Sigma et les autres ?
Sinon, à mon avis, Oméga est Méga ...
( Je termine pas ma phrase sinon c'est du spoil ^^" ) | |
| | | Koopatin Invité
| Sujet: Re: Mario Adventure Mer 21 Mar 2007 - 13:14 | |
| Tu t' es gourré, tu as mis " Chapitre 3 " au lieu de " Chapitre 4 " ^^" Hé, tu as donné les noms de la série E-100 aux Bloups ! Cool ! Superbe chap' pas envis de donner une note, ch' uis fatigués ^^" |
| | | AlexYoshi
| Sujet: Re: Mario Adventure Mer 21 Mar 2007 - 13:16 | |
| C'est les lettres de l'alphabet grec, Super Sonic. | |
| | | Koopatin Invité
| Sujet: Re: Mario Adventure Mer 21 Mar 2007 - 13:24 | |
| Ha ? Bah, zut alors. Bah, aussi, LA SUITE !!! ON VEUT LA SUITTE, STP !!! TA FIC EST TROP BIEN !!!! |
| | | valentinus
Nombre de messages : 74 Age : 28 Perso Préféré : Mario,toad Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mario Adventure Mer 21 Mar 2007 - 13:26 | |
| Super méga gégniale cette fic', continue comme ça! D'ailleurs, vivement la suite | |
| | | Zaliax
Nombre de messages : 662 Age : 29 Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex. Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mario Adventure Mer 21 Mar 2007 - 13:48 | |
| Bravo! Bon ben vivement la suite. | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mario Adventure Mer 21 Mar 2007 - 20:35 | |
| Chapitre 5 : Aux armes, cephalopodes ! -C'est calme, trop calme. Dit Rana -De toute façon, j'ai un marteau ! Répondit Mario -J'ai oublié de te le dire mais j'ai apporté une arme, le glaive Amphibia, l'arme protectrice de notre cité. Une légende raconte que cette arme triomphe toujours du danger attaquant la cité Amphibia -J'espere que ça va nous être utile. Avançons dans la caverne. Mario et Rana continuerent jusqu'à trouver une porte qui apparement est flambant neuve, dessus il y avait d'écrit "Sauf si vous êtes un plombier ou une grenouille, vous pouvez entrer, ce n'est pas fermé à clé"' -Je suppose que c'est plus une autorisation pour les Bloups qu'une interdiction pour nous. Dit Mario -Donc on pourrait supposer que c'est une autorisation ? Donc nous pouvons entrer ! Dit Rana ironiquement -Quand je vois à quel point les Bloups sont stupides quant ils laissent une porte sans la fermer à clé, je me dis que ce sera simple de battre Méga Bloups, mais ne vendons pas le champignon avant de l'avoir cultivé, soyons prudents. Mario et Rana entrerent dans la salle, ils virent un Bloups. -Vous allez regretter de ne pas avoir respecté notre interdiction, moi, unité Omega, je vais vous capturer, puis je vous apporterais à Méga Bloups ! Dit l'unité Omega -Encore une unité, il faut croire qu'ils en veulent plus ! Tu veux gouter à mon glaive ? Dit Rana -Hahaha ! Je suis plus rapide que toi ! Pendant que Rana essaie de trouver l'unité Omega, celui-ci fila derriere lui. Mais il ne savait pas que plus loin derriere se trouvait Mario qui lui donna un coup de marteau, paralysé, l'unité Omega se fit achevé par Rana. -En voilà un de moins. Dit Mario Soudain un Bloups immense surgit du sol, c'était Méga Bloups ! -Unité Omega, tiens bon, je viens en renford ! Unités Alpha, Beta, Delta, Epsilon et Gamma, venez à moi ! Tous les Bloups arriverent en forme de triangle, l'unité Omega se dépecha de les rejoindre. -Oh non ! Ils sont trop nombreux, en plus le groupe protege Méga Bloups, tu as une idée ? Dit Rana -Non mais, tu ne m'avais pas dis que tu pouvais porter des poids lourds, tu pourrais porter Mega Bloups puis le lancer ? répondit Mario -Non, je ne crois pas mais si j'avais quelque chose qui pourrait me donner des forces je pourrais facilement. -Attends, j'ai un chapignon ! -Oui, ça pourrais faire l'affaire, attends, tu as aussi une bombe glace ! ça me donne une idée...Hé grosses ventouses ! Viens par ici ! -Quoi ? C'est à moi que tu parles ? Tu vas voir espèce de gosier-ballon ! -Mario ! Lance la bombe glace sur le triangle de Bloups ! Maintenant ! Mario lança la bombe sur le groupe de bloups qui furent gelé instantanément et en même temps. Rana pris le champignon, ramassa Méga Bloups, puis le lança sur les Bloups prisonniers des glaces... -Strike ! J'ai lancé Méga Bloups sur la formation en triangle, ils sont tous KO ! Annonca Rana -Vas-y ! Achève Méga Bloups avec le glaive Amphibia ! Rana sauta très haut puis planta son glaive sur Méga Bloups, qui disparu et laissait sa place à un bout d'image déchirée. -Mario, je suppose que tu dois garder cette image pour retrouver la princesse. Dit Rana -Merci pour ton aide Rana, maintenant retournons à la cité. Mario et Rana nagerent jusqu'a la cité Amphibia, là, ils raconterent tous leurs exploits aux grenouilles, quand vint l'heure des adieux. -Mario, je te remercie pour tout ce que tu as fais pour nous, sans toi, nous serons dominés par les Bloups, pour exprimer notre gratitude, prend ceci pour la suite de ton aventure. Dit Rana -Mais...C'est le glaive Amphibia ? Je croyais que c'était le trésor de ton peuple ! Répondit Mario -Oui, mais je ne t'ai pas tout raconté de la légende, Méga Bloups était un danger pour notre village, lui et sa horde nous attaquaient sans cesse, mais toi, tu es venu et tu nous as aidé, or la légende dit aussi que celui qui triomphera du danger deviendra l'unique propriétaire de ce glaive, Mario, tu dois prendre le glaive Amphibia. -Merci pour tout Rana, j'espere que tout se passera bien pour toi, moi, je vais remonter à la surface pour sortir du tableau. Car j'ai une princesse à sauver. Au revoir, peuple grenouille. Mario se retrouva à nouveau dans le manoir des tableaux, il sauta dans le deuxieme tableau, représentant un désert. Une nouvelle quète pouvait commencer. Fin du chapitre |
| | | Ash Killer
Nombre de messages : 36 Age : 35 Perso Préféré : Luigi Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mario Adventure Mer 21 Mar 2007 - 21:57 | |
| J'aime beaucoup cette fic, je trouve que l'action est intéressante et avec une touche d'humour qui va bien avec. Vivement la suite ! | |
| | | AlexYoshi
| Sujet: Re: Mario Adventure Mer 21 Mar 2007 - 22:14 | |
| Cooool !
Le prochain tableau, je parierai la moustache de Wario que c'est le Désert Sec-Sec ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Adventure | |
| |
| | | | Mario Adventure | |
|