Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel du site La Maison de Toad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Enfin ! SOnic X saison 3 !

3 participants
AuteurMessage
Koopatin
Invité
Anonymous

Enfin ! SOnic X saison 3 ! Empty
MessageSujet: Enfin ! SOnic X saison 3 !   Enfin ! SOnic X saison 3 ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:16

Voici ce qui y' as marqué dans le Journal de Mickey:
Citation :
IL REVIENT !
Sonic, le plus célebre et le plus bleu des hérissons, déboulera pour des aventures inédites sur Jetix, fin juin. Dasn " Sonic X 3 ", il partira, accompagné de son ami Chris, à la recherche d' un joyau qui permet de conquérir le monde.A condition de mettre la main dessus avant le terrible docteur Robotinik...

Super ! En fait, Sega avoue:
Citation :
La saison 3 à mis si longtmpes à sortir car nous attedniosn qu' il y ait beaucoups plus d' éléments dans les jeux Sonic: nous envisageons d' ajouter Silver le hérissonn, Blaze la chatte, et pleins d' autres noyveaux personnages !
Ici, parlez donc de cette 3ème saison qui vas sortir, et de ce que vous voudriez voir de noyveau dans cette saison^^
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin ! SOnic X saison 3 !   Enfin ! SOnic X saison 3 ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:15

Rôh misère....

Bon, OK, moi personnellement, je trouve que Sonic X est la pire série Sonic qui ai existé. Cette sois disante adaption est à mes yeux plus une parodie des jeux qu´autre chose.
Je suis ammèrement dégoûté, j´avais placé énormément d´espoirs sur cette série, prenant vraiment ses racines des jeux, chose que l´on a plus vu depuis AoStH. Les premiers épisodes m´ont vraiment mis aux anges, je trouvais tout ça prometteur. Mais une fois les 10 premiers épisodes passés, les choses ont commencé à dégénérer. J´ai pensé que c´était au début qu´une simple étourderie, que ça allait s´aranger. Que neni, ça s´est même empiré. J´en ai rapidemment eu marre, j´ai pas regardé la série jusqu´au bout.
Mais pourquoi j´en veux tant à Sonic X vous allez me dire? Cette série se prétend être une adaption fidèle des jeux Sonic récents. Et moi, je dis que c´est complètement faux.
Ca commence déjà par la personnalité des personnages. J´ai rapidement constaté avec horreur qu´ils se font quasiment tous rabaissés dans cette série: Tails ne fait rien d´autre construire ses avions et acclamer Sonic, Knuckles n´est plus ce cher gardien dévoué de la Master Emerauld mais une grosse brute sans cervelle, abruti et boulet de première qui se prend tous les gags idiots, une Amy capricieuse qui espère charmer Sonic en faisant ses " petits plats" alors que dans les jeux elle comptait plus sur ses capacités au combat, un Shadow égoïste, crâneur et renfermé et qui en plus se fait tuer alors que ce est absolument faux, ect... La liste est trop longue. Et tout ça pour faire acclamer un seul et unique personnage: Sonic. Vous allez me dire " Mais c´est normal, c´est lui le héros". Et je persiste à dire que ce n´était pas une raison pour faire trainer dans la boue les personnages " secondaires". Quelqu´un du même avis que moi a dit un jour " Sonic est passé d´un petit leader d´un groupe de héros à une sorte de super héros indépendant qui se fait stupidement acclamé à longueur de temps.". D´une certaine manière, même Sonic est ridiculisé également, mais là dans le sens inverse. A force de passer pour le seul et unique héros de l´histoire, il perd tout son véritable charisme.
Pour les humains, je suis pas spécialement contre, mais là, je peux vraiment pas les saquer vu la tournure que ça a pris. La seule qu´ils font, plus particulièrement Chris ( lorsque ce dernier ne pique les rôles d´Amy, Rouge ou Maria), c´est d´acclamer Sonic, point barre. Résultat des courses, on trouve une série qui n´a plus grand chose à voir avec les jeux, d´une morale tellement niaise qu´elle n´a d´égale que celle de la série Pokémon. OUI, dans Pokémon, c´est " Tout le monde aime les Pokémons", et dans Sonic X, c´est " Tout le monde aime Sonic". Pathétique!
Pour finir, parlons de la " fidèle" adptation des jeux. Si à la base, on pourrait dire que c´est correct, mais on remarque très souvent des incohérences par rapport aux jeux. Si ça peut sembler du détail, y´a des moments où ça prend des allures de parodie. L´exemple le plus flagrant est l´épisode 37, censé retranscrire le passage où Sonic et Cie infiltrent la base pyramide d´Eggman ( aka: Robotnik) dans Sonic Adventure 2. C´est d´ailleurs cet épisode qui m´a achevé, où j´ai décidé de plus regarder le DA, la goutte qui a fait débordé le vase en quelques sortes.
Dans la série, au moment où ils doivent chercher les clés pour ouvrir une porte, Knuckles fait preuve d´une mauvaise foi répugnante pour aller les chercher, et ne se met au travail qu´une fois que Sonic s´est mis à se moquer de lui. Comme si ca suffisait pas, non seulement, il trouve pas les clés, mais il se fait en plus avoir comme un con par l´Egg Golem, et c´est encore Sonic qui arrange tout. STOP! Arrêtez les conneries, ça s´est pas du tout passé comme ça.
Dans Sonic Adventure 2, après que Tails a découvert l´entrée de la base avec le Tornado 2, et que Sonic ait infiltré la base, tout le monde se retrouve devant la porte fermée. Voici le dialogue qui s´ensuit:
Tails: La porte est fermée. Il nous faut trouver les clés pour pouvoir passer.
Sonic: Pas de problèmes! On va les trouver, pas vrai, Knuckles?
Knuckles: Hein? Et pourquoi c´est moi qui doit chercher les clés?
Sonic ( lui fait un signe d´encouragement): On compte sur toi, vieux! Le meilleur chasseur de trésors du monde entier.
Là, Knuckles ne râle plus, et se met au travail. Ici, il parvient à trouver les trois clés. Alors qu´il allait rejoindre les autres, il tombe devant un boss: King Boom Boo, un fantôme gigantesque qu´aucune des attaques de Knux ne semble faire effet. Finalement, Knux trouve le point faible de son adversaire. Il est de notoriété publique que les fantômes détestent la lumière. Une fois qu´il ait parvenu à éclairer la pièce, le fantôme rectreci à la taille de Knuckles, et ce dernier peut s´en donner à coeur joie pour massacrer son ennemi. Cela fait, il ouvre la porte avec les clés qu´il a trouvé. Sonic et Cie. finissent par tomber sur Eggman. Sonic dit au reste du groupe d´aller chercher une navette pendant qu´il s´occupe d´Eggman. Ce dernier envoie l´Egg Golem pour détruire le hérisson bleu. Au bout d´un moment, Sonic parvient à faire détraquer l´énorme robot, et ce dernier attaque Eggman. Eggman se retrouve obligé de détruire, à l´aide de son Egg Walker, sa propre création pour sauver sa peau. Enfin, pendant ce temps là, Sonic rejoint les autres dans la navette et s´envolent pour l´ARK.
Voilà, remarquez qu´il y a une différence de taille entre le dessin animé et le jeux. Et encore, il doit y avoir d´autres passages de ce genre que je n´ai du pas voir.

Voilà, c'étais mon coup de gueule, vous pouvez réouvrir les yeux.
Koopatin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin ! SOnic X saison 3 !   Enfin ! SOnic X saison 3 ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:23

Mais, Sega as dit que la Saison 3 sera encore pieu que la deuxième... On pourrait s' attendre à un Sonic X encore plus " adulte " que pour la saison 2... M' enfin,c ' est vous qui voyez :p
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ

Masculin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: Enfin ! SOnic X saison 3 !   Enfin ! SOnic X saison 3 ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:27

Encore plus adulte pour moi voudrais dire :"encore plus ch$ant"
Benji

Benji

Masculin Nombre de messages : 495
Perso Préféré : Luigi, Bowser, Link, Roy, Eliwood, et j'en passe

MessageSujet: Re: Enfin ! SOnic X saison 3 !   Enfin ! SOnic X saison 3 ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:30

Big Bro LSMF a écrit:
d´une morale tellement niaise qu´elle n´a d´égale que celle de la série Pokémon. OUI, dans Pokémon, c´est " Tout le monde aime les Pokémons",
Pokémon c'est très bien!! Bon, poure revenir à Sonic, j'ai regardé au d&part et vraiment bof bof... Je pense un peu comme LSMF... Bref, ce n'est pas mon truc!
Koopatin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin ! SOnic X saison 3 !   Enfin ! SOnic X saison 3 ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:01

Sauf que Sega à juré que la Saison 3 sera bien mieux, surtout que si t' as vu que le début de la saison 1, c' est un peu bête :/
En plus, le scénario de la saison 3 est originale: Plus de Chaos Emeralds à rechercher, mais un joyau qui peut permettre de conquérir le monde :p
Zaliax

Zaliax

Masculin Nombre de messages : 662
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.

MessageSujet: Re: Enfin ! SOnic X saison 3 !   Enfin ! SOnic X saison 3 ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:57

Koopatinoire a écrit:
En plus, le scénario de la saison 3 est originale: Plus de Chaos Emeralds à rechercher, mais un joyau qui peut permettre de conquérir le monde :p

Originale ? Sa ? Alors on à pas le même sense d'originale car il y à plein des séries avec un truc qui permet de conquérir le monde.

Mais sinon je connais pas cette série mais je pense que c'est une de ces daubes qui passe sur jetix ...
Mais tu as le droit d'aimer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin ! SOnic X saison 3 !   Enfin ! SOnic X saison 3 ! Icon_minitime

Enfin ! SOnic X saison 3 !
Page 1 sur 1