Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le mystère de la pièrre magique

Aller en bas 
+5
Benji
AaaA
Kehops
Jaden London
TenèBoo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la pièrre magique   Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:38

"devan ses bd jéninal, g adoré ses bd laule"

J'ai soif.

En effet, On comprend RIEN à l'histoire, et pis c'est qui ce "Charle"?
Charle-Magne?
Charle-Ote aux fraises?
Charle-Henri-Jule-Edouard-De-Montégreuil-sur-mer?

Améliore toi, et fait moin de "phote" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeli

Zeli


Féminin Nombre de messages : 725
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la pièrre magique   Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:48

C'est:
-Trop rapide,j'ai lu ça en moins de 15 sec.
-Mon vieux t'es trop atteint par le coup du "Vous sur la bannière"...
Tu le fais même sur ton forum!
-C'est trop rapide(Je l'ai déjà dit?).
-Fais moins de fautes d'ortho,les autres vont pas adorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremie0.forum-actif.net/index.htm
Anonymou
Invité
Anonymous



Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la pièrre magique   Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:22

Désolé mais je n'aime pas du tout une fois encore et comme pas mal de monde je crois. Il y a des fautes d'orthographes, et aussi les sprites sont mal choisis, dès fois on voit pas vraiment bien vaati par exemple. Aussi, tu parles de dr mario et comme par magie il disparaît, où est il passé? Et aussi c'est super rapide, trois cases c'est pas assez pour un chapitre de bd. Donc j'espère que tu prendras en compte tous les défauts que les membres t'ont dit et que tu vas améliorer ca. Wink


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la pièrre magique   Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:44

Lord-Super-MarioFan DX a écrit:
Charle-Ote aux fraises?

xD

Mais ... ce comprend pas qui veux passé dedent ... des bleraux nan ? =D

Sinon Ameli-ore l'ortographe de cettre BD ... @_@
En plus c'est c'est con-fus heu confus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la pièrre magique   Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:31

Ah oui autre chose que j'avais oublié de dire, une bd c'est fait avec des bulles normalement, donc essaye de mettre des bulles la prochaine fois, ca ressemblera déjà plus à une vraie bd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la pièrre magique   Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:02

Premmierrement c'est ta BD ou la mienne alors arretter!
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la pièrre magique   Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:07

Count bleck a écrit:
Premmierrement c'est ta BD ou la mienne alors arretter!

J'ai soif.



Lasuite@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la pièrre magique   Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:19

Désolé mon petit count bleck mais je peux te dire que si t'es pas capable d'accepter des remarques négatives, il vaut mieux que tu fasses pas de bd. Je ne suis pas méchante avec toi, je suis là pour te dire ce qui va pas pour que tu t'améliores et ca tu vas pas m'en empêcher. Alors si t'es pas capable d'accepter d'être critiqué, vaut mieux que t'arrêtes ta bd immédiatement parce que tu seras toujours critiqué, car une bd peut pas être parfaite à 100%. Et je maintiens ce que j'ai dit, essaie de mettre des bulles la prochaine fois, parce que au moins, là ton travail aura une vraie raison de porter le nom de bd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la pièrre magique   Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:05

Si tu veux pas comprendre ce que l'on te dit, arrête ta BD ! Justement c'est avec ces critiques et ces remarques qu'on peu s'ameliorer ! Alors essaye d'accepter ces critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la pièrre magique   Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:54

Oui ils ont raison même si c'est ta première BD on te donne des conseils pour la prochaine ok alors ne prend pas sa mal
Revenir en haut Aller en bas
Avalkoopa

Avalkoopa


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la pièrre magique   Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:55

Allons-y pour les critiques, je répète en partie ce que les autres ont dit, mais ça me fait plaisir =)

- Quelle idée de mettre un lien vers imageshack >.> Ca chargerait plus vite si tu mettait l'image sur ton post (entre Le mystère de la pièrre magique - Page 2  et )

- Quelle idée de vouloir faire une fic si on a aucune idée de l'histoire --

- Bien joué, j'ai dû relire 4 fois la première phrase pour la comprendre =D Chapeau

- Les fautes... haaa... Je devrais donner ça à mon petit frère pour qu'il s'amuse à corriger =)

- Ces quoi ces vieux sprites >.> Un luigi tout moche sans casquette rebaptisée Charles, et la maison de Mario (qui apparaît dans chaque fan fic pas originale, super !) avec des coulerus qui vont très mal ensemble... tu aurait dû utiliser les sprites officiels, tu aurais fait moins de polémiques.

Bref, tout ça pour dire que je n'aime pas ta fic =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la pièrre magique   Le mystère de la pièrre magique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la pièrre magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FIC] La Lampe Magique
» le mystere des failles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser