Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fic-Explications: Le Koopa Masqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koopatin
Invité
Anonymous



Fic-Explications: Le Koopa Masqué Empty
MessageSujet: Fic-Explications: Le Koopa Masqué   Fic-Explications: Le Koopa Masqué Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:07

Introduction:
Cette fic à été crée dans le but de faire comprendre des trucs ( parfoix inconnus ) aux fans de Mario...

Chapitre 1: Les Enquêtes du Koopa Masqué
Dans un coin de rue...
???: Je suis le Koopa Masqué, et je fait des enquêtes sur des trucs inconnus !
???2: Pourris ton intro !
Koopa Masué: Tait toi, Marcel Pas-Masqué ! Je disait donc que j' enquête sur euh... des enbquêtes que la police veut pas faire pour manque d' importance. Je vais éssayer de résoudre le mystère n°1: Bowser jr est-il aussi Bébé Bowser et Mini Bowser ? Nous allons equêter, moi et mon assistant le Marcle Pas-Masqué !
Plus tard, Royaume Koopa, Chemin de la Mort
Koopa Masqué: Je suis devant le château de Bowser, et je vais entrer pour en savoir plus !
Koogarde: Heu... On passe pas !
Marcel Pas-Masqué: T' as entendu ? Cassons-nous !
Koopa Masqué: Tait toi donc... Je suis un Koopa Troopa, moi aussi !
Koogarde: Gnhein ?
Koopa Masqué sortit un badge de sa coquille
Koopa Masqué: Regardez, c' est mon badge d' Officier Koopatinoire de L' armée du Grand Roi des Koopa, le Machiavélique Bowser !
Koogarde: Wow, vous êtes un ex-officier d' honneur !
Koopa Masqué: Oui, alors laissez-moi passer !
Koogarde: Ok, passez !Mais le pouilleux ne passe pas !
Marcel Pas-Masqué: Quoi ? Regarde...
Marcel Pas-Masqué sort un badge de sa poche
Marcel Pas-Masqué: Marcel Pulafrite, dis Marcel 007, cuisinier du clan Poudingue Gluant, cuisiniers de Bowser !
Koogarde: ha oui, je vous reconnait à l' odeur, maintenant... ARGL !!!!
Le Koogarde tombe par terre, pâle
Marcel Pas-Masqué: Ben, qu' est-ce qu' il à ?
Koopa Masqué: Ton odeur l' as frappée !
D' un coups, une liniature de Bowser arrive devant nos héros
Mini-Bowser: Z' êtes qui ?
Koopa Masqué: Ex-officier d' honneur, Koopatinoire !
Mini-Bowser: Qu' est-ce que vous m' voulez ?
Koopa Masqué: J' aimerait savoir: Est-ce vous, Bowser junior ?
Mini-Bowser: Non, moi, je suis juste un Koopa tellement fan de Bowser que je lui ressemble un peu plus toutes les trentes secondes...
Koopa Masqué: Mais qui est Bébé Bowser ?
Mini-Bowser: Bah, Bowser bébé, tiens !
Koopa Masqué: D' accords, et...
Mini-Bowser: Vous travailliez pour quelle chaîne ?
Koopa Masqué: Pour aucune... Mais nouis avons quand même des spectateurs, vous voyez ce Lakitu avec une caméra ?
Lakitu Masqué: Salut !
Mini-Bowser: Non, mais par contre je vois un Lakitu avec une caméra...
Koopa Masqué: ( Ho, mais quel nul ! ) Heu... Bah, sinon, quel âge à Bowser ?
Mini-Bowser: Dema,ndez à Bowser junior !






SUITE NON-PALPITANTE POUR LE NON-PALPITANT DEMAIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshior

Yoshior


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Perso Préféré : Luigi, Yoshi et Toad
Date d'inscription : 09/05/2007

Fic-Explications: Le Koopa Masqué Empty
MessageSujet: Re: Fic-Explications: Le Koopa Masqué   Fic-Explications: Le Koopa Masqué Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:14

Ca a l'air pas mal. Je te conseille d'utiliser Word, tu ferais moins de fautes.q
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Fic-Explications: Le Koopa Masqué Empty
MessageSujet: Re: Fic-Explications: Le Koopa Masqué   Fic-Explications: Le Koopa Masqué Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:09

Chapitre 2: A la recherche de Bowser junior
Koopa Masqué: Et où se trouve ce Bowser junior ?
Mini-Bowser: Dans la salle des jeux vidéos, a parti si il est parti avec son père battre Mario, à part si il est dans la cuisine, à part si il n' est pas dans le château...
Koopa Masqué: Heu... Merci !
Plus tard, dans une salle avec marqué plein de Bowsertendo, ni tendu-ni tendo, Shtroumph ta mèr lol, et pleiun de consoles du genre Game Bowser, Bowser 64, GameRond, Game Bowser SP ( Super Pourrave ), BES ( Bowser Entartainment System ), SNES ( Super pourrave Bowser Entertainment system ), et autres au fond de la salle
Marcel Pas-Masqué: Il est pas là, dégageons !
Koopa Masqué: Un instant, je veut voir si il a Koopa Land 4, Super Bowser Sheel, Bowser and Eggman at the Olympic Games, et Paper Bowser !
Tout à coups, un Koopa entra dans la salle
Koopa Masqué: Mini Bowser ?
???: Nan, je suis Bowser junior, Mini-Bowser est adulte, est plus idiot que moi, et à des cornes plus longues ! Que me voulez-vous ?
Koopa Masqué: On voudrait savoir... Quel âge a votre père ?
Bowser junior: Heu... Hum... Dans Yoshi' s Island, Yoshi' s Island DS, et Yoshi' s Story, Pôpa à environ 2 ans... Alors, hum... Pôpa aurait 27 ans. Pourquoi ?
Koopa-Masqué: Ho pour rien... Sinon, aussi, Antimario et vous, vous êtes les mêmes personnes ?
Bowser junior: Maintenant, non: Kamek à crée une machine , à mis dedans mon foulard pour me transformer en Antimario, et à séparé Antimario de moi. Mais nous avons quands même la même intelligence, ho !
Koopa Masqué: Eyt donc, pour la suite: Où sont tes autres frères et soeurs ?
Bowser ju,ior: Ils... Ils sont...





SUITE NON-PALPITANTE POUR CE NON-PALPITANT APRES-MIDI !
Revenir en haut Aller en bas
Le-truc-avec-un-bonnet

Le-truc-avec-un-bonnet


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 29
Perso Préféré : Maskass ...
Date d'inscription : 27/03/2007

Fic-Explications: Le Koopa Masqué Empty
MessageSujet: Re: Fic-Explications: Le Koopa Masqué   Fic-Explications: Le Koopa Masqué Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:41

C'est...bizarre ^^
Mais j'aime bien, la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-maskass.nice-board.com/
Koopatin
Invité
Anonymous



Fic-Explications: Le Koopa Masqué Empty
MessageSujet: Re: Fic-Explications: Le Koopa Masqué   Fic-Explications: Le Koopa Masqué Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:29

Chapitre 2 partie 2: La Révélation
Bowser junior: Ils... Ils sont... Peahc les as tués.
Koopa Masqué: Quoi ?
Bowser junior: J' ai crée une potion magique qui résucitte les gens... J' ai déja tésté sur pôpa, un jour, quands il ne restait de lui qu' un squelette... J' ai aussi utilisé cette potion pour récusitter mes frères plusieurs foix ( Super Mario World, Mario et Luigi: Superstar Saga, Yoshi' s Safari ), mais un jour, sur une certaine Île des Emotions, Pôpa as été battu et mes frères tués par Peach... Mais, un problème s' imposa: Il ne restait plus de potion ! Et Kamek, ni Kammy Koopa, ne purent la recréer ! Snif...
Koopa Masqué: Heu, bon, d' accords...



D' ACCORDS, C' EST COURT, MAIS JE FAIT LA SUITE PLUS TARD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-truc-avec-un-bonnet

Le-truc-avec-un-bonnet


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 29
Perso Préféré : Maskass ...
Date d'inscription : 27/03/2007

Fic-Explications: Le Koopa Masqué Empty
MessageSujet: Re: Fic-Explications: Le Koopa Masqué   Fic-Explications: Le Koopa Masqué Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:41

Aaaaaah pas con le coup de la potion pour expliquer les énièmes ressurections de Bowser =D
Mais il n'a qu'a en recréer de la potion, cet abruti de Bowser.Jr Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-maskass.nice-board.com/
Koopatin
Invité
Anonymous



Fic-Explications: Le Koopa Masqué Empty
MessageSujet: Re: Fic-Explications: Le Koopa Masqué   Fic-Explications: Le Koopa Masqué Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:33

Ben c' est ça le prblème, la potion nécessite 28 Champi 1-Up, 92 Fleurs de Feu, et 500 Ultra-Champi, ces éléments sont assez rare, coûtent chers au Royaume Koopa ( Bowser interdit à son fils d' aller au Royaume CVhampignon tout seul :p ), et Kamek et Kammmy Koopa n' ons pas assez de puissance de magie pour faire apparaître les ingrédients.
Sinon, on peut voir la potion aussi dans NSMB, à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic-Explications: Le Koopa Masqué Empty
MessageSujet: Re: Fic-Explications: Le Koopa Masqué   Fic-Explications: Le Koopa Masqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic-Explications: Le Koopa Masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Show Koopa !
» Koopa's galerie!
» La galerie de Sub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser