| l'histoire LITERRALEMENT dejantée de soson | |
|
+9BlobZ Benji Pap'Mario 3 Thinker Zeli AaaA Le-truc-avec-un-bonnet pp128 soson 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exelo
Nombre de messages : 202 Perso Préféré : Serene (voir mon avatar) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: l'histoire LITERRALEMENT dejantée de soson Sam 28 Avr 2007 - 12:08 | |
| Assez marrant, mais dommage que ce ne soit pas très compréhensible...
PS : Il mange des Crevetola (beurk!)? Valtordu? Ca me dit quelque chose, tout ça... | |
|
| |
Omega bébé mario fire
Nombre de messages : 84 Age : 27 Perso Préféré : watt Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: l'histoire LITERRALEMENT dejantée de soson Sam 28 Avr 2007 - 17:29 | |
| je met les attaque de héro : lance flames draco soufle colere noire(devient un hypotrempe noire avec des mains de spetrum) flames pourpre(celemen en colere noire) les 900 flames du démon(celemen en colere noire) | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 495 Age : 29 Perso Préféré : Luigi, Bowser, Link, Roy, Eliwood, et j'en passe Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: l'histoire LITERRALEMENT dejantée de soson Sam 28 Avr 2007 - 17:36 | |
| Cool les titres! Bien que je devrait attendre pour venir, c'est super!!! | |
|
| |
soson
| Sujet: Re: l'histoire LITERRALEMENT dejantée de soson Sam 28 Avr 2007 - 20:50 | |
| - Citation :
- Mais on est pas censé écrire les fics au fur et à mesure pour le suspens?
je l'ai mis en spoiler au cas ou | |
|
| |
Zeli
| Sujet: Re: l'histoire LITERRALEMENT dejantée de soson Sam 28 Avr 2007 - 22:35 | |
| Euh...non,je que je voulais dire,c'est qu'il ne fallait pas donner direct' tout les titres,pour le suspens ,au fur et à mesure... l'un après l'autre,sinon ça gache tout...-_-' | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 495 Age : 29 Perso Préféré : Luigi, Bowser, Link, Roy, Eliwood, et j'en passe Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: l'histoire LITERRALEMENT dejantée de soson Dim 29 Avr 2007 - 8:41 | |
| C'est vrai, mais moi j'aime bien comme sa... M'enfin, c'est mon avis après les autres pensent ce qu'ils veulent! | |
|
| |
Koopatin Invité
| Sujet: Re: l'histoire LITERRALEMENT dejantée de soson Dim 6 Mai 2007 - 23:08 | |
| Bon, je suis pas impatient, mais c' est quand la suite-heu ? PS: Lol, le gars ( ou plutôt le Koopa ) du genre qui s' absente un mois et qui poste son " 1er message de retour " dans une fic ! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire LITERRALEMENT dejantée de soson | |
| |
|
| |
| l'histoire LITERRALEMENT dejantée de soson | |
|