| Election: Nouveau(x) modérateur(s) | |
|
+18Koopa GREG99999 Über 01234567890123456789 pascalbg Tilyoko Jaden London Squadalol Scorpion Chapmic yogui Kyle Broslovski Heiji Kirbendo The Final Countdown pp128 Tsuki Dusk Anubis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaden London
Nombre de messages : 623 Age : 30 Perso Préféré : Moi !!! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Sam 29 Mar 2008 - 22:01 | |
| - Tsuki a écrit:
Pui, je vote Jaden si j'ai envie. Le pauvre un vote ca lui rechaufera le coeur et il trouvera peut etre un cervaux pour en avoir plus. Non mais je rêve qui voudrais etre le modo d'un forum comme ça? Pas moi. En en plus je trouve sa petit de ta par Tsuki. | |
|
| |
Heiji
Nombre de messages : 545 Age : 28 Perso Préféré : Des tonnes ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Sam 29 Mar 2008 - 22:30 | |
| - Jaden London a écrit:
- Tsuki a écrit:
Pui, je vote Jaden si j'ai envie. Le pauvre un vote ca lui rechaufera le coeur et il trouvera peut etre un cervaux pour en avoir plus. Non mais je rêve qui voudrais etre le modo d'un forum comme ça? Pas moi. En en plus je trouve sa petit de ta par Tsuki. Je crois qu'il y a quelques semaines, ton reve etait le pouvoir sur LMDT. La tu es en bonne posture pour l'avoir, pourquoi refuser? Ce serait une honte pour LMDT =D | |
|
| |
Anubis Dieu des Morts
Nombre de messages : 221 Age : 34 Perso Préféré : Llendar Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Sam 29 Mar 2008 - 22:31 | |
| Vous etes bouchés? xD L'idée de "Tsuki ne peut pas être élu" ne vient pas de moi.
Mario de feu, le jour où t'enverras des messages plus cohérents, je te répondrai, parce que quand tu envoies:
- Citation :
- met tsuki modo ou tu auras affaie a LMDT !!
Moi je préfere pas répondre quand je vois ton degré d'intellience.. | |
|
| |
Heiji
Nombre de messages : 545 Age : 28 Perso Préféré : Des tonnes ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Sam 29 Mar 2008 - 22:41 | |
| - LiriX a écrit:
- Vous etes bouchés? xD
L'idée de "Tsuki ne peut pas être élu" ne vient pas de moi.
Mario de feu, le jour où t'enverras des messages plus cohérents, je te répondrai, parce que quand tu envoies:
- Citation :
- met tsuki modo ou tu auras affaie a LMDT !!
Moi je préfere pas répondre quand je vois ton degré d'intellience.. Elle vient de qui alors? De Tilyoko ou du Grand Mechant Loup? Non mais la ca soule un peu a force de dire que c'est pas toi et que c'est les autres. Faut assumer les choses parfois >_<. Mario de Feu: Tu te rebelles ? Pourtant tu etais tout gentil, et la tu te mechantise =D | |
|
| |
Anubis Dieu des Morts
Nombre de messages : 221 Age : 34 Perso Préféré : Llendar Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Sam 29 Mar 2008 - 23:00 | |
| Pachoisse => C'est une idée de pp128. | |
|
| |
Kyle Broslovski
Nombre de messages : 488 Age : 32 Perso Préféré : Mario Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Sam 29 Mar 2008 - 23:14 | |
| OUi je me rebelle...Je veux pas d'admin pris par le pouvoir.Je ne veux plus d'admin comme lui.Si j'étais tout gentil, c'était parce'que je n'avais pas encore compris que les admins étaient corrompus.Je veux des modos et des admins digne de confiance, pas lui.Il a essayé de nous duper mais il a bien dit que Kirbendo était impliqué dans l'affaire, et Kirbendo l'a nié.Ca veut dire qu'il a menti et que la population de LMDT ne devraient pas faire confiance a des admins comme lui ou Tilyoko.Je savais pas que Tilyoko était comme ça, je vous connaissais pas.Maintenant je suis impliqué a fond donc je ne laisserai pas des admins pourris contrôler ce forum, on veut pas se faire contrôler par des incapables !
LiriX : Ah ? Et tu t'es regardé ? | |
|
| |
Kirbendo Admin
Nombre de messages : 570 Age : 32 Perso Préféré : ♥ Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Sam 29 Mar 2008 - 23:20 | |
| Non mais c'est bon. Ce n'est pas parce qu'ils ont dit que j'étais sûrement d'accord sans le savoir qu'ils ont menti. Ils se sont trompés plutôt. | |
|
| |
Kyle Broslovski
Nombre de messages : 488 Age : 32 Perso Préféré : Mario Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Sam 29 Mar 2008 - 23:24 | |
| Kirbendo tu as des preuves ? Tilyoko avait dit : Et sûrement Kirbendo. Et pis LiriX avait dit : Y a pas de sûrement.Kirbendo était d'accord. A cause de ça on reste au même point. | |
|
| |
Dusk
Nombre de messages : 904 Age : 29 Perso Préféré : Link Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Sam 29 Mar 2008 - 23:46 | |
| - LiriX a écrit:
- Vous etes bouchés? xD
L'idée de "Tsuki ne peut pas être élu" ne vient pas de moi.
Peut-être, mais c'est quand même toi qui l'a mis en place, cette idée. | |
|
| |
Anubis Dieu des Morts
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Sam 29 Mar 2008 - 23:48 | |
| C'est vrai, Dusk. Mais je ne vois pas l'interêt de rétrograder quelqu'un qui c'est pour le remettre après. Mais, tout sérieusement, je vais réfléchir pour Tsuki. | |
|
| |
Tilyoko
Nombre de messages : 944 Age : 115 Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ... Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 12:53 | |
| MOi je pense que l'on ne peut pas faire confiance à Tsuki. Il a été balancer tout les topics de l'Adminstration.
LiriX, ils ta marchent dessus là ><".
Et aussi, quand je disais "SUREMENT" Kirbendo. C'est que l'autre fois il m'a dis qu'il était contre qu'il soit modérateur. Ce n'est pas une affaire, c'est un fait. Et non, je n'ai pas de preuves.
Sur ce,mon vote est secret. Mais je pense que le système de cette élection est ... peu ordonnée. | |
|
| |
Squadalol
Nombre de messages : 799 Age : 33 Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒● Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 13:02 | |
| Imbéciles, vous avez simplement oublié de me retirer de la liste de ceux qui on accès au forum de modérations. | |
|
| |
Tilyoko
Nombre de messages : 944 Age : 115 Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ... Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 13:06 | |
| Il n'y a pas de liste, c'est juste les modos/admins. | |
|
| |
Dusk
Nombre de messages : 904 Age : 29 Perso Préféré : Link Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 13:09 | |
| Mon Dieu... T'as jamais visité un panneau d'administration ou quoi ? | |
|
| |
Tilyoko
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 13:45 | |
| Si, mais pas pour ce genre de choses ... | |
|
| |
The Final Countdown
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 15:35 | |
| On avance pas du tout là, faudrait que les admins arrêtent d'être autant borné et d'essayer de fuir la confrontation et que les autres qui sont contre eux tel que Mario de Feu arrête de les menacer à mort toutes les trois secondes après je pense qu'on pourra faire avancer les choses parce que là on avance pas. | |
|
| |
Tilyoko
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 15:36 | |
| Ca me semble normal qu'on évite les provocations. | |
|
| |
The Final Countdown
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 15:39 | |
| Je suis d'accord mais dans ton cas tu fuits tout donc faudrait un peu arrêter de te foutre de la gueule du monde. | |
|
| |
Tilyoko
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 15:43 | |
| Le nombre de fois que je vais sur la CB ><". Tu peux me poser plein de questions quand j'y suis. | |
|
| |
The Final Countdown
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 15:45 | |
| Sur le forum aussi au passage et c'est ce que je fais mais tu réponds pas. De plus sur la chatbox les messages sont effacés et ne sont pas visibles donc par toutes les personnes | |
|
| |
Tilyoko
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 15:47 | |
| J'réponds pas aux questions où j'ai déjà répondu ='D.
C'est bête pour la CB. Ah tiens, les screens existent ! | |
|
| |
The Final Countdown
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 15:52 | |
| - Citation :
- J'réponds pas aux questions où j'ai déjà répondu ='D.
C'est tellement immature et tellement profondément con ce que tu dis que je préfère même plus te poser des questions tellement j'ai l'impression de parler avec un gamin de 5 ans >> enfin bon je te laisse faire ton gamin tout seul. - Citation :
- C'est bête pour la CB. Ah tiens, les screens existent !
C'est pas parce que tu viens d'apprendre à faire une screen que tout le monde doit en faire aussi -_-. | |
|
| |
pascalbg
Nombre de messages : 918 Age : 30 Perso Préféré : Koopa Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 16:54 | |
| Hmmm.... La personne que je juge la plus adaptée...
Je vote pascalbg. | |
|
| |
Dusk
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 18:04 | |
| Bizarrement, je savais que tu allais voter pour toi, pascalbg. Tu es trop prévisible... x) | |
|
| |
pascalbg
Nombre de messages : 918 Age : 30 Perso Préféré : Koopa Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) Dim 30 Mar 2008 - 18:14 | |
| Je ne vois pas d'autres personnes aussi extraordinaire que moi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s) | |
| |
|
| |
| Election: Nouveau(x) modérateur(s) | |
|