Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Link's awakening DX sur Game Boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptiteyoshi

Ptiteyoshi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Perso Préféré : yoshi!!!(ainsi que zelda)
Date d'inscription : 05/11/2007

Link's awakening DX sur Game Boy Empty
MessageSujet: Link's awakening DX sur Game Boy   Link's awakening DX sur Game Boy Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:43

Je possède LA DX (donc l'édition deluxe sur Game Boy color) mais à ma surprise en jouant sur ma Game Boy je suis tomber sur le temple de la couleur accesible seulement sur GB color (je cherche encore comment passer les 2 squelettes à l'entrée T.T ) mais là double surprise ! Dans la partie demon frère j'ai remarquée que....SON PERSO A LA TUNIQUE ROUGE ET QU'IL A FINIT LE DONJON!!!

Alors la question est là: Pourquoi LA DX (sensser ne fonctionner que sur GB color) marche sur Game Boy?? Et comment entrer dans le donjon de la couleur ? (je suis bloquer par 2 types à l'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's awakening DX sur Game Boy Empty
MessageSujet: Re: Link's awakening DX sur Game Boy   Link's awakening DX sur Game Boy Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:54

Pour rentrer dans cette saletée de donjon, faut parler aux squelettes et ils doivent normalement te demander la couleurs de leurs habits. Là, tu répond et basta.

Faut avancer dans le jeu, aussi =_='

Et Zelda LADX est le meilleur Zelda game pour moi. Owned
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteyoshi

Ptiteyoshi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Perso Préféré : yoshi!!!(ainsi que zelda)
Date d'inscription : 05/11/2007

Link's awakening DX sur Game Boy Empty
MessageSujet: Re: Link's awakening DX sur Game Boy   Link's awakening DX sur Game Boy Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:00

J'ai FINIS le jeu et je ne peux pas répondre ça m'énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link's awakening DX sur Game Boy Empty
MessageSujet: Re: Link's awakening DX sur Game Boy   Link's awakening DX sur Game Boy Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:20

P'tain, mais c'est trop dur de chercher via google? ._.

Lol. Click here
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Link's awakening DX sur Game Boy Empty
MessageSujet: Re: Link's awakening DX sur Game Boy   Link's awakening DX sur Game Boy Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:51

The Legend of Zelda est le meilleur Zelda 2D =D ! Il a une ambiance hors du commun, une durée de vie énorme et une programmation exemplaire. Le contenu de la cartouche est énorme quand on voit le support ! Zelda a posséder obligatoirement !

Je m'étais trompé, oui la première version de Link Awakening est bien mieux je trouve.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

Link's awakening DX sur Game Boy Empty
MessageSujet: Re: Link's awakening DX sur Game Boy   Link's awakening DX sur Game Boy Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:06

Perso, je préfere largement Zelda: Link's Awakening. Et ouais, je préfere la premiere version en noir et blanc, plutôt que la DX.
Car de toute façon, c'est pareil (à part un petit donjon), et en plus, la version DX est plus façile, et sa sa craint.
Franchement, ne jouez pas à la version DX, prenez la normal, c'est bien mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





Link's awakening DX sur Game Boy Empty
MessageSujet: Re: Link's awakening DX sur Game Boy   Link's awakening DX sur Game Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's awakening DX sur Game Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Fan Game RPG
» Video Game Player
» Angry Video Game Nerd
» Comment se servir d'un action replay game boy advance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser