Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon blog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
link429

link429


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Perso Préféré : moi,zetsu,pein,konan et hidan
Date d'inscription : 07/11/2007

mon blog Empty
MessageSujet: mon blog   mon blog Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:29

voila mon blog mettez des commentaire svp
http://link429.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

mon blog Empty
MessageSujet: Re: mon blog   mon blog Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:14

"OLOL, le Blog porte bien son nom LSMF " Nan, j'déconne, il est pourri, tu devrais apeller ce blog "NARUTO LAND §". Ca pique les yeux de regarder l'écriture, vaut mieux ne pas la regarder, toute façon je sais que c'est sur Naruto, et je détèste Naruto. Tu devrais le développer. Bon, j'ai d'autres chats à fouetter (surtout que gné faim mowa)
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

mon blog Empty
MessageSujet: Re: mon blog   mon blog Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:30

Citation :
voila mon blog mettez des commentaire svp
http://link429.skyrock.com/

Dit, peut tu faire un post plus argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon blog Empty
MessageSujet: Re: mon blog   mon blog Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:53

Ton Skyblog se nomme Nintendo Skyrock alors qu'il parle a 100% de Naruto ? ... Et bien ... Je vais faire un Skyblog du nom de Hyrule et il va y avoir que du Mario dedans. ... Vraiment ... Pas très joli Skyblog. Surtout que les écritures font très mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
link429

link429


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Perso Préféré : moi,zetsu,pein,konan et hidan
Date d'inscription : 07/11/2007

mon blog Empty
MessageSujet: reponse   mon blog Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:32

Jé sais c'est marquer nintendo mais c'est avant que j'avais un blog nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon blog Empty
MessageSujet: Re: mon blog   mon blog Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:55

Oh non mais c'est pas possible... Ca t'as pas encore servi de leçon ta galerie au niveau des graphismes?! Non mais tu veux vraiment passer pour un maître voleur ou quoi?! J'ai bien vu que la fiction que tu as mis c'est pas toi qui l'a écrite, quand on voit la longueur de tes messages et ton orthographe, on s'en doute immédiatement! Je parle de cette fiction sur ce lien là!

http://link429.skyrock.com/2.html

Et je ne vais pas te laisser me dire que ce que je dis est faux, car j'ai une preuve! Tu as pris cette fiction ici!

http://fictionspowaa.canalblog.com/

J'affirme donc que tu as volé la fiction de ce membre, je te rappelle que quand on fait un blog, on n'a pas le droit de prendre quelque chose d'un autre site et de le mettre sur son blog, sauf si on a l'autorisation! Donc montre nous que tu as eu l'autorisation de cette personne pour mettre cette fiction sur ton blog! Sinon, ca ne prouve qu'une chose, on ne peut pas te faire confiance, on pourra même plus exposer des créations graphiques ici en ta présence car y aura des risques forts que tu nous les vole... Tu mériterais de te faire sanctionner, et lourdement, car voler, c'est une honte monumentale! Et si tu commences à voler sur Internet, je n'ose pas imaginer ce que tu feras dans la vraie vie, je te rappelle que voler c'est un acte interdit et que tu peux aller en prison pour ca! Surtout que là il semblerait qu'il y ait récidive, donc raison de plus! Et encore te plains pas, au Moyen Age tu te serais fait couper la main!

Je trouve absolument inadmissible que tu nous escroques à ce point et que tu t'enrichisses sur le dos des autres! C'est lamentable! J'espère que les admins et modos sauront arrêter ta folie de vol, car déjà la première fois c'était quand même grand, mais là c'est encore pire car on t'a prévenu! A moins que je me trompe, mais t'as intérêt à avoir des preuves, et des preuves solides!

Ps: Ton blog est illégal, je suis désolée mais quand on expose des choses dessus qu'on a volé, le blog devient illégal. J'espère que tu vas le fermer parce que si jamais ton vol est découvert, t'auras des problèmes.

Edit: Tiens, je viens de me rendre compte, je savais que ta deuxième fiction me disait quelque chose. La fameuse fiction A la recherche de Icha Icha de ce lien ici sur ton blog.

http://link429.skyrock.com/3.html

C'est cette fiction qui est là!

http://storyofkonoha.skyrock.com/article_684886216.html

Maintenant tu dois nous fournir deux preuves! Evidemment, comme tu es fortement suspecté de deux vols!
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

mon blog Empty
MessageSujet: Re: mon blog   mon blog Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:24

Quoi, tu as encore voler une oeuvres crée par une autre personne !
C'est honteux, maintenant, je suis sûr que tu seras un voleur dans la vrai vie, c'est inadmissible, tu voles toutes créations, demain, tu vas voler ma carte d'anniversaire que j'ai mis dans la gallerie des créations .
Je crois que mériterais une bonne leçon, tu as de la chance que ceux qui on été victimes des vols soit derrière un ordinateur, car franchement, je ne saurais pas ce qui t'arriverais si les créateurs te voyaient en vrai, et tu n'as jamais fait un poste plus long que trois lignes, ce qui prouve encore que tu a volé cette fics, pffff ...
Les gens comme toi ça me dêgoutent plus que tout au monde ...

mon blog Ike_be10

Tu vois le personnage de cette image ?
Si oui, imagine qu'il soit devant toi, voilà ce qu'il te dira :

" Hein ?
Tu as aussez volé encore une fois une oeuvre d'une personnes, franchement, je suis indigné, je pensais que tu avais retenu la leçon, et que vois-je ?
Une fic volé, si tu avais donner le lien, on aurait été d'accord, mais là, c'est beaucoup trop, le vol c'est mal, si tu habitais dans mon village, tu serais dêjà en prison en train de moisir avec des gens de ton espèce, je ne veux plus te voir, tu me dêgoutent, et la prochaine fois, j'avertis les gardes pour qu'ils te mettent en prison, pfff ... "

J'espère que tu as compris, car la prochaine fois, on est sûr que tu auras un avertissement, on ne peut pas faire confiance en toi, je me demande ce que tes amis pensent de toi, sauf si tu en as pas, je prèfère laisser ce sujet et laisser link429, le membre qu'on devrait surnommé : "Voleur ", lire mon post, en espèrant qu'il comprenne une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon blog Empty
MessageSujet: Re: mon blog   mon blog Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:28

Ah! Un ami! Ike est aussi de mon coté! Je suis extrêmement contente que les rôdeurs soient du coté des bretteurs, normal faut être solidaire! Ike, je t'adore!

Bon plus sérieusement, c'est vrai que si tu continues comme ca, tu auras un avertissement voir plus. De toute facon un admin verra ce message et décidera de ton sort, mais t'as vraiment été bête sur ce coup là, car si t'as vraiment fait ces vols alors que tu as déjà été prévenu, tu risques d'être vraiment rejeté de ce forum, y a de grands risques, mais malheureusement, là tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon blog Empty
MessageSujet: Re: mon blog   mon blog Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:35

Ca me dégoute ça ...

Alors déjà, une création graphique et tu dis que c'est toi alors que c'est pas le cas, déjà là, j'aurais honte, et apparament, tu fais de même avec les fic's.

Non mais t'a pas honte ? Tu ne respecte pas l'auteur en fesant ça et de plus, c'est immature. Même une personne de 10ans pourrait ne pas le faire !

Tu crois que la vie, on la gagne en volant ? Eh ben nan, si tu fais ça dans la vie, c'est la prison.

Faire ça, c'est volé le travail des autres.

Donc si t'as pas demandé a celui qui a fait cette fic', il peut porté plainte et tu en subiras les conséquence.

Si tu continue comme ça, c'est ton problème, mais vient pas te plaindre si t'as une sanction ou plus !

Si t'as envie de te faire remarqué avec une belle création ou une belle fic', excuse moi mais, c'est franchement stupide.

C'est pas parce qu'on fait des choses bien ou de belles choses qu'on est super bien vu. ( Quoique, apparament, certains le pensent. )

Donc voila, c'est franchement dégoutant de faire ça, poste pas des trucs qui sont pas a toi parce que ça sert a rien, et c'est du boost selon moi.

C'est comme certains gamins de 5ans qui volent les stylos des autres ... Faut pas abusé merde !

En tout cas, compte pas sur moi pour laissé un commentaire parce que c'est pas interessant et en plus, et aussi parce que je ne commente pas le travail prétendu fait de sois et qui est volé.


En tout cas, si tu nous prouve que l'auteur est imformé, je retirerais ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon blog Empty
MessageSujet: Re: mon blog   mon blog Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:57

De toute façon ont va pas lui donner un averto car c'est son blog il fais ce qu'il veut mais aprés à lui de voir avec le VRAI gars qui à fais la fic si jamais il est découvert c'est lui qui auras des blèmes, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
madara

madara


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27
Perso Préféré : cloud et Llednar
Date d'inscription : 24/01/2008

mon blog Empty
MessageSujet: reponse   mon blog Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:34

Heuresement tu as éffacé tout tes article en plus ton blog je l'ai deja vu avant et c'etait un vrai blog de boulet tu mettait les signature et les avatar des autre forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon blog Empty
MessageSujet: Re: mon blog   mon blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My blog !
» Mon 'Tit Blog !
» blog de me
» Mon blog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser