Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silent Murders In Mushroom Kingdom

Aller en bas 
+8
Zeli
jojo
AaaA
BlobZ
pp128
Zaliax
AlexYoshi
Thinker
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 30
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:40

Non, non, on ne rentre plus dans le domaine joyeux, humour, rigolade et tout. Cette fois, on entre un peu dans le fantastique, dans le suspense et l'horreur. ^^

Je voudrais que vous mettiez une note et des commentaires.
Les "Sa pu ta fic" et les "lol ça sux 1111", vous les garder dans votre cerveau, je n'en veux pas.

Les mystérieuses enquêtes de l’inspecteur Koopa : La rue du sacrifice

1er chapitre : Le meurtre


Nous sommes dans Chicamushroom, ville de la pollution, de la drogue, du sexe, de la criminalité. 10 000 meurtres se sont produits dans cette ville dont 500 non résolus et 200 déclarés mystérieuses.
Les prostituées attendaient dans tous les coins pour se faire des rapports sexuels, des gangs se font beaucoup de guerres, la police était corrompue et le maire ne pouvait rien faire… A cause de tout cela, une famille a osée s’installer dans ce fléau du royaume…


Peach : Dis, tu penses vraiment que cette ville fera l’affaire ?

Mario : Bien sûr ! Tu ne te sens pas bien dans cette ville ?

Peach : J’aime bien tes avis mais… Tu savais qu’il y avait 3 maires morts, ici ?

Mario : Bouarf, ce ne sont que des stupidités, puis, on ne peut plus vivre dans un petit coin, tu sais bien que le petit commence à avoir ses 15 ans…

Peach : Oui mais… Bon…


La famille s’installa tranquillement dans cette maison, 15 rue du sacrifice. Mais ils ne savaient pas ce qui s’est passé tout auparavant…


Le soir, Peach se réveilla brusquement


Peach : Chéri, tu n’as pas entendu quelque chose ?

Mario : Hmm… non… Va voir, si tu veux…

Peach sortit de son lit et les bruits fusaient de plus en plus. Tout à coup, plus de bruits, la femme entra dans la chambre du petit et… un cri montrant la peur arriva. Mario se leva pour revoir sa femme et vit Peach évanoui… avec la main de la jeune femme sur le sang… sur le sang de son propre fils

Dehors


Inspecteur Koopa : Quelle veine de m’avoir réveiller à 4 heures du matin, en plus, dans la pluie, beau temps pour une enquête.

Assistante Goomélie : Arrêtez de ronchonner…

Policier : Ca doit être vous, les policiers qu’ils ont envoyés.

Inspecteur Koopa : Ouaip. C’est quoi le topo ?

Policier : Le fils de ses deux-là a été assassiné par arme blanche, mais on ne sait pas avec quoi. Ce serait par couteau, ou hachette.

Inspecteur Koopa : Souhaitez nous bonne chance car 100 000 criminels nous ait offerts, dans le coin.

Policier : Justement, ça ne peut être n’importe quelle criminel.

Assistante Goomélie : Qu’est-ce que vous voulez dire ?

Policier : Il a eu 3 coups de couteau sur son cœur et bizarrement, les artères ont été coupées par ces coups.

Inspecteur Koopa : Sûrement une coïncidence.

Policier : Je ne crois pas, il faut être vraiment cultivé pour voir ça.

L’inspecteur vit un jeune homme paraissant intrigué à l’affaire et qui partait

Inspecteur Koopa : Goomélie, suis ce jeune homme discrètement, il me paraît bizarre…

A suivre.

Les conseils sont bien sûr la bienvenue.


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:52

Ceci est court mais interessant... Je te mets 17,5/20
Mais alors qui a tué le fils de Mario et Peach ?
J'éspere qu'il y aura du suspense !! (mais dans toutes les histoires policières il y en a^^).
Bref ça me plaît, vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
AlexYoshi

AlexYoshi


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Perso Préféré : Trop pour tous les dire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:57

Waouh !

Superbe, j'adore les fictions policières !

Je me demande vraiment qui a tué le fils de Mario et Peach au couteau en coupant les artères ( il aurait pû commencer par l'artère aorte xD ) ...

Ma note : 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 30
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:02

Pour ceux qui s'impatientent, ben, vous savez peut-être comment les enquêtes.
Non ? XD
Au fait, c'est comme une démonstration de Maths, on met tous ce qu'on sait, on fait tous le boulot et après, conclusion, untel est l'assassin de untel. ^^
Donc, soyez assez patients. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:23

T'aurais du prendre valentinus le toad policier comme héro XD.

Bon ben super ta fic et je sais pas pourquoi mais moi aussi je le trouve bizarre ce jeune homme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:51

Vraiment bien comme fic, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:14

LOL TA FIC SA PU LOL§§§§

Plus serieusement...Ta Fan Fiction, laisse un arriére goût, un peu amer dans ma bouche (que j'aime au passage) aprés l'avoir lu à voix haute....

En effet, comment une ville aussi répugnante que celle ci, peut t'elle-apparaître dans le beau et propre, Royaume Champignon? mais si tu à décidé d'en faire une comme ça, comme tu le dit plus haut, c'est bien ; )
Silent Murders In Mushroom Kingdom 393_1


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:25

Waaaaaah ca a voir ave le roaume chamipgnon ? Nâon je crois pas,mias il y a quand même beaucoup de suspens donc 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 30
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:39

Super-Mariofan -> J'ai failli avertir un modérateur. : ' )

Je travaille pour le deuxième chapitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:43

Nemetoad a écrit:
Super-Mariofan -> J'ai failli avertir un modérateur. : ' )

Je travaille pour le deuxième chapitre. ^^

Je ne joue plus avec le feu, alors. ;-)

Essaye, si tu veut plus glauque, de mettre un gang, un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 30
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:10

Bon, cadeau, le deuxième chapitre :

2ème chapitre : Premières interrogations et deux choses, la routine…



La traque commençait avec le jeune homme et Goomélie, elle suivait discrètement, faisait attention à ne pas se faire voir, quand le jeune homme se retournait… Jusqu’à que ce mystérieux personnage entra. Goomélie entre chez la personne et elle commença à parler

Assistante Goomélie : Bonsoir, assistante Goomélie. Je vous ai vu courir comme si vous étiez un truand, pouvez vous me dire ce que vous vouliez voir dans le lieu du crime ?

??? : Qu’est-ce que vous voulez ? Ne vous mêlez pas de ça !!!

Assistante Goomélie : Vous avez sûrement quelque chose à me dire…

??? : Vous êtes idiote !! J’ai dis, partez de chez moi et ne vous mêlez pas de ça !!!

Goomélie : Allons, dites-moi ce qu’il y a… Mais d’abord, dites votre prénom, votre âge et votre métier.

??? : Ah… Je m’appelle pp128, j’ai 24 ans et je suis bibliothécaire…

Au même moment, dans la maison des Marios, dans le chambre du petit Bébé Mario, mort.

Koopa : Franchement, je déteste voir des personnes faire des deuils pour les morts, ça me déprime.

L’inspecteur décida de faire un tour vers le lit

Koopa : Vraiment intéressant de voir du sang sur un lit… Attends…

Le détective examina le sang et il décrocha son portable

Koopa : Yoshi, j’ai un petit truc à te demander… C’est pour que tu examines le sang de la victime, je te l’envoierais dans une fiole dans une lettre où il y aurait ma signature… Super, ok, bye.

L’enquêteur raccrochait son téléphone, prenait du sang, le mettait dans un flacon, le mettait dans une enveloppe et partit après avoir fait tous ça pour poster

Dans la bibliothèque


Goomélie : Donc, si je comprends bien, votre idée est que ce soit un des coutumes des Maskass sauvages ?

Pp128 : Exactement. Plus précisément une sorte de secte appelée les Destructeurs de Matholostar.

Goomélie : Matholostar ?

Pp128 : C’est une secte qui a été crée pendant la pré dictature de Bowser. Il n’existe plus, ces-temps-ci.

Goomélie : Mais quelle rapport ça a avec notre affaire ?

Pp128 : Les sacrifices. Pour sacrifier une personne, le tueur doit tuer la personne et précisément dans les 3 artères du cœur. Et aussi, avant que le bourreau tue la personne, il utilise son couteau pour égratigner ses avant-bras des tatouages, des dessins…

Goomélie : Très bien, je vous remercie de votre coopération.

Pp128 : Ce n’est rien…

Goomélie sortit de la bibliothèque après avoir parlé avec le libraire et se posa des questions.

Pendant ce temps, Koopa avait posté sa lettre et, peu après, une balle frôlait le corps de Koopa qui faisait un salto et le détective se cachait…


??? : Dépêchez vous, les mecs, ce poulet doit être refroidi !!

Koopa : Il a fallu qu’un gang me tire dessus. On n’a jamais vu pire dans ma carrière…

A suivre

Tu as eu ce que tu voulais, Super-Mariofan, tu es content ? Alors laisse moi en paix. XD
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:19

k3v1n à écrit:
Citation :
may cay tro darke! jador lol§

C'est trés bien, continue...Et n'hésite pas à rajouter des détails comme le font les grands auteurs...Sans en mettre trop...j'ai beaucoup aimé l'idée des "bowseriste" (Sataniste version Mario) ...

J'ai d'autres idées....Du genre...un grand despote mégalomane...
Revenir en haut Aller en bas
AlexYoshi

AlexYoshi


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Perso Préféré : Trop pour tous les dire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:46

Super !

"Ce poulet doit être refroidi !"

Plutôt ce Koopa mais bon, et pour le refroidir tu le mets au congélateur à la limite xDD.

Ca doit être les Destructeurs de Mathalostar ... Sacrée coutume ...

Pourquoi ils sectionnent pas les veines des bras plutôt ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 30
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:52

Alex -> Tu savais que chez certains gangs, on appelle les policiers, les "poulets" ? ^^"
Attends, ne te fais pas trop de conclusions hâtives, ça peut être n'importe quel gang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexYoshi

AlexYoshi


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Perso Préféré : Trop pour tous les dire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:58

Pour le 1, je savais pas ^^".

Enfin bon, je suis un fan de romans policiers en tout genres, les fictions policières, ça me plaît donc autant ( sauf qu'elle ne font pas 300 pages comme mes romans ... >C< ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:07

Excellent ce chapitre, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 30
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:58

Voilà la suite :

3ème chapitre : Prise d’otage imprévu et découverte

Les coups de feu fusaient rapidement. L’enquêteur restait toujours caché dans une maison, sûrement abandonné. Impatient, il sauta du toit et tuaient tout le gang. Le chef, effrayé, prit un otage et partait vers une salle, qui a été fermé à clé. Koopa fonça vers la porte mais impossible, il ne pouvait pas l’ouvrir.

Koopa : Ouvrez moi immédiatement la porte !!!

??? : Je ne veux pas !

Koopa : Bon, je vais devoir essayer de jouer les gentils et utiliser la manière forte… OUVREZ MOI IMMEDIATEMENT LA PORTE !!!!

??? : N… Non, je ne l’ouvrirais pas !!

Koopa : Calmez vous, laissez l’otage, il n’a rien à voir dans toute l’histoire.

??? : N… Je ne le laisserais pas dégagé !!!

Koopa : On peut coopérer, j’en suis certain.

??? : Je ne fais pas confiance aux flics !!!

Koopa : Vous devez nous faire confiance !

??? : … Mon… mon fils est malade…

Koopa : Continuez…

??? : Il est atteint d’une grande blessure au long du corps et je voudrais qu’on répare tout ça.

Koopa : Mais pourquoi avoir pris un otage et rejoint un gang pour ça !! Arrêtez de mentir !!

??? : Je ne mens pas !!!! C’est tout ce qui est mon problème !!!!

Koopa : Ecoutez, on va essayer de négocier, vous lâchez l’otage, et on soignera votre enfant, c’est compris ?!

??? : … Non !!!

Koopa : VOUS DEVEZ NOUS FAIRE CONFIANCE, LA VIE DE VOTRE FILS EN DEPEND !!

??? : NOOON !!! JE NE LÂCHERAIS PAS L’OTAGE !!!

Koopa : VOUS VOULEZ QUE VOTRE FILS MEURT AVANT QUE VOUS RELACHIEZ L’OTAGE ?! RELACHEZ IMMEDIATEMENT CET OTAGE !!!

??? : …

Le criminel libéra l’otage, l’inspecteur, soulagé, appela l’ambulance pour soigner l’enfant du gangster. Le portable de Koopa sonna tout à coup, il décrocha.

Koopa : Police national du Royaume Champignon, inspecteur Koopa, qu’y a-t-il ?

Yoshi : Pas la peine de frimer.

Koopa : Ah, c’est toi… Comment se passe les analyses ?

Yoshi : Tu vas pas le croire, mec. L’échantillon que tu m’as envoyé avec le sang a été mélangé entre le sang de la victime et le sang du meurtrier.

Koopa : Il s’est fait blessé par un coup du mort ?

Yoshi : Je ne sais pas, il faut que tu découvres l’arme du crime pour que tu fasses une investigation. D’après ce que m’a dit Goomélie, la victime se ferait jouer par une sorte de sacrifice des destructeurs de Matheolane… Euh, non, c’est pas ça, c’est Machmaso…

Koopa : Laisse tomber, on en parlera avec Goomélie, je te remercie, on se paiera une bière, salut…

Koopa raccrocha son portable et partait vers la rue du sacrifice.

Quand Goomélie est sortie se promener, elle vit un homme qui avait l’air blessé des bras, elle se posa des questions et alla rencontrer cet homme


Goomélie : Bonjour, assistante Goomélie, pouvez vous me dire votre nom ?

??? : Mon nom est Waluigi. Pourquoi me demandez-vous mon nom ?

Goomélie : Est-ce que je peux savoir qu’est-ce qui s’est passé sur votre bras ?

Waluigi : J’ai eu un accident, quand j’ai voulu placer un tableau, j’ai cassé ma vitre, je suis tombé et les bouts de verre sont arrivés sur mes bras…

Goomélie inspecta toutes les fenêtres, bizarrement, aucun n’était cassé.

Goomélie : Alors, pourquoi aucune vitre n’est cassée ?

Waluigi : Le vitrier venait déjà de passer…

Goomélie : Ah, d’accord, excusez moi…

Goomélie, un peu déçu de son hypothèse, rentra dans la maison de Mario et Peach et pensait à une chose.

Goomélie : *Si un vitrier serait passé, un passant nous l’ aurait dit… Ca demande à voir…*

A suivre.

Bon, je résume tout :
- L’assassinat serait en fait un sacrifice de la secte des destructeurs de Matholostar.
- L’inspecteur Koopa avait découvert que le sang était mélangé avec le sang de Bébé Mario et celui d’un autre. Selon son hypothèse, grâce à l’information de Goomélie, que Yoshi, le scientifique de la police national du Royaume Champignon, lui a transmis, le sang de l’autre personne serait l’assassin, lui-même.
- Goomélie soupçonne Waluigi d’être l’assassin, grâce à la vision de ses bras blessés et l’histoire de la vitre, qui pouvait être cassé ou pas.


EDIT : J'ai éditer une phrase de Koopa car j'ai fait une gaffe. XD


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:01

Excellente fic, c'est absolument génial ! Bravo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:51

Nemetoad a écrit:
Koopa : Police national du Royaume Champignon, inspecteur Koopa, qu’y a-t-il ?

Yoshi : Pas la peine de frimer.

Lol XD.
Bon et bien c'est genial comme fiction et en plus j'aime bien les histoires policiéres.
PP 128 ece que t'est bibliothéquaire dans la vraie vie ?^_^
A oui aussi il y aura d'autre membre du forum qui vont aparaitres ?
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:54

Non, je suis pas encore sorti des écoles (collège, lycée, études, à vous de deviner) geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:54

pas assez mario... 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 30
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:56

Zaliax -> Euhh, peut-être, peut-être pas. XD
Pour information, je préviens que je ferais plusieurs séries de l'inspecteur Koopa.
Faudrait-il déjà que je finisse cette série-là.

link -> Hey, faut croire aussi que c'est pas fait pour être super super réaliste. XD
Enfin, c'est ton opinion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 30
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:36

Chapitre 4 : Premier suspect et visite inattendue à l’asile

Le lendemain, Koopa a eu un appel suspect, qui disait qu’il devait arrêter son enquête, mais malheureusement, il ne pouvait pas savoir qui était-il… Mais le détective ne s’avouait pas vaincu. Goomélie, elle, allait chez un voisin au hasard pour demander des sujets à son voisin.

Goomélie : Assistante Goomélie, vous êtes bien Toad ?

Toad : Bien sûr ! Qué vous pensez qué c’est qui ?

Goomélie : Vous parlez d’un étrange dialecte à ce que je vois.

Toad : Ilci, peul-être qu’on pale pas mon langalge et je m’enl fou.

Goomélie : Que pensez-vous de vos nouveaux voisins ?

Toad : Ils ont mal choilsi leur rues, ces deul idiotés. Ils aulrait pas dû prendle cette ville de gnoufs. Sultout que je detesté c’tette fille !

Goomélie : Pourquoi ?

Toad : C’étaité uné exe-petité amie.

Goomélie : D’accord passons… Que pensez vous de votre voisin Waluigi ?

Toad : Ce p’tit bizarroïdé de mes deux ? Il est vraiment bizalté.

Goomélie : *Il est temps de poser la question fatale* Aviez-vous vu un vitrier à côté de la maison de Waluigi ?

Toad : Gné ? Mais pourquoi un vétrier ?

Goomélie : Une fenêtre de la maison s’est cassée, non ?

Toad : Erreuré, ma ptite. Si une vitre aurait été cassée, j’aurais vite entendu un bruit.

Goomélie : *J’aurais du m’en douter, Waluigi est le premier suspect* Merci de votre coopération, monsieur.

Toad : C’est rien, la ptite.

Pendant ce temps, Koopa avait disparu du coin…

Asile de Chicamushroom


Koopa : Argh, où suis-je ?

??? : Bonjour, cher détective Koopa.

Koopa : Pouvez vous me dire qui êtes vous ?

??? : Pourquoi le dirais-je ? Cela ne servirait pratiquement à rien. Surtout que vous deviez chercher tous les indices nécessaires…

Koopa : Hmm, déliez-moi immédiatement !!!

??? : Bon, je vous laisse, amusez vous bien avec les fous, mouhahahahahaha…

L’inconnu était parti et les fous entraient. Ils étaient tellement fous qu’il voulaient s’entretuer

Koopa : Allons, calme toi, Koopa Troopa, il doit sûrement y avoir une issue, quelque part…

Il n’arrivait pas à se délier, les fous s’approchaient de plus en plus de lui, plus il s’agitait. Quand un fou frappait sur lui, il a détaché les liens de Koopa qui sautait du fauteuil roulant et qui s’échappait de la salle. Après avoir quitté la salle, il utilisait son portable

Koopa : Allez, réponds Zaliax…

Zaliax : Commisaire Zaliax.

Koopa : Zaliax, faut que tu boucles l’asile de Chicamushroom, car c’est dangereux dans ce coin… Attends, je te rappelle…

Koopa racrocha son portable et délie les gardiens d’asiles

Boo : Ah, merci, vieux. Je ne pensais pas qu’il y aurait des généreux dans le coin.

Koopa : Vous pouvez me dire qui vous a enfermés dans le coin.

Boo : Vous n’allez pas le croire mais… C’est le maire de Chicamushroom !

A suivre.

Ah vous vous demandez pourquoi il y a des lettres ajoutés dans les répliques de Toad ? C'est parce que, je voulais que ce soit un Toad étranger, qui a un dialecte bizarre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 30
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:18


Chapitre 5 : Entre les limites des souvenirs.


Koopa : Dis, tu m’avais dis que le bibliothécaire serait un certain garçon sous le pseudo de pp128 ?

Goomélie : C’est exact. Pourquoi ? Il y a quelque chose qui t’intrigue ?

Koopa : Il me semble avoir connu ce petit avant.*

Goomélie : L’important n’est pas de savoir si vous aviez connu ce type, on doit trouver l’arme du meurtrier.

Koopa : Tu veux parler de ça ?

Il montre le couteau dont la lame est pleins de tâches de sang

Koopa : J’ai tous lesoutils, les empreintes digitales, le couteau plein de sang, il ne reste plus qu’à examiner ça. Il va falloir que je fasse un autre truc.

Goomélie : Quelle sorte de chose ?

Koopa : Je dois parler à Mr le maire.

Goomélie : Pour quelle affaire ?

Koopa : A ce qui paraît, c’est celui-là qui m’a enfermé dans l’asile de Chicamushroom.

Goomélie : Qui t’as dit cette connerie ?

Koopa : Les responsables de l’asile, malheureusement, je n’y crois pas à cette connerie, donc faut que j’y aille. Salut.

Koopa partait vers la mairie

Goomélie : Ah là là, les hommes, tout ce qu’il faut pas entendre…

Mairie de Chicamushroom


Koopa passe la porte soudain un agent Paratroopa le stoppe.


Koopa : Pourquoi vous m’arrêtez ?

Paratroopa : Désolé, ordre du maire, il ne veut pas de dérangement.

Koopa : Vous allez me laissez immédiatement ou c’est vos ailes qui partiront en chair, espèce de saleté.

Paratroopa : D’accord, d’accord, je vous laisse entrer mais ne me tuez pas, j’ai une femme, 10 enfants, 5 ne…

Koopa : C’est bon, tu vas pas faire ton discours sur ta famille, on n’est pas les contrôleurs financières. Laisse moi entrer.

L’agent laissait entrer Koopa. Koopa cherchait la salle du maire et entra dans le bureau…


Koopa : Bonjour, mon cher Wario…

Wario : Koopa ? Ahhh, je ne te pensais pas voir ici, vieux pote.

Koopa : Moi aussi. C’est toi le maire du coin, alors ?

Wario : Et ouaip, j’ai une ville à moi-même. Toi, quoi de beau ?

Koopa : Rien. Une question, tu te souviendrais d’un jeune qui se surnommerait pp128 ?

Wario : pp128… pp128… Tu voulais pas parler du jeune qui était lui aussi en taule ?*

Koopa : Il était en taule avec nous ?*

Wario : Ouaip.

Koopa : Dis moi, tu n’aurais pas engagé des mecs pour que je me fasse coincé en asile ?

Wario : Mais de quoi tu parles ?

Koopa : Je voulais parler de l’asile qui est juste à côté de ta ville, qui est dehors…

Wario : Je n’ai pas construit d’asile, moi.

Koopa : (Il ment peut-être, il faut voir ça…) Bon, d’accord. Moi, j’y vais, bye.

Wario : S’lut.


Koopa sortait de la salle. Tout de suite, il courait vers la salle de l’architecte.


Koopa : Bonjour, inspecteur Koopa. Je voudrais savoir si vous pouviez me dire les bâtiments où le maire Wario vous a fait construire.

Lakitu : Bien sûr. Il a construit le fast food Champignon, la base militaire du Royaume Champignon…

Koopa : Est-ce qu’il a crée l’asile de Chicamushroom ?

Lakitu : hummmm, oui, il a décidé de la construire le 21 Etoilâte 2006.

Koopa : (Il mentait… Il voulait me tuer…) Très bien, merci.


Koopa sortait de la salle, il réfléchissait des choses, est-ce que Wario serait l’assassin ? Est-ce que son vieil ami le trahirait car il fouinait son nez ? Il ne savait pas.


Quand à Goomélie, son téléphone avait aussi un appel mystérieux, donnant une piste, mais elle ne savait pas qui était ce mystérieux personnage. Elle appelait Yoshi, le scientifique.


Yoshi : Hey, Goomélie, tu veux savoir les résultats du couteau ?

Goomélie : Oui, ce serait gentil.

Yoshi : Voilà, le sang appartient vraiment au certain Waluigi.

Goomélie : Donc, c’est lui le coupable.

Yoshi : Wow, calme toi, ma mignonne, pas tout a fait.

Goomélie : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Yoshi : J’ai pu hésiter à prendre les empreintes sur la manche du couteau et j’ai comparé avec les empreintes de Waluigi que tu m’as donné.

Goomélie : Et résultat ?

Yoshi : Ben, les empreintes ne sont pas pareils.

Goomélie : Quoi ?! Mais c’est impossible !

Yoshi : Malheureusement, si. Il va falloir que tu recommences tout à zéro.

Goomélie : Argh, mais que va dire Koopa… Bon, merci pour l’info.

Yoshi : Tout le plaisir est pour moi.

A suivre.

*Les répliques que j’ai misesavec une étoile à la fin ont une liaison entre une autre série. Je la ferai après la fin de cette série si possible.


EDIT : Mauvais bug, la formation de ces répliques n'étaient pas prévus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:09

C'est un mélange de Mario et de vieux polar(que je rafole).Je hais l'horreur mais j'aime avoir peur, la peur qui est plus présente que l'horreur dans cette fic.Que pourai-je dire de plus apars bravo
19,5/20(parce que tu le vos bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Murders In Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Silent Murders In Mushroom Kingdom   Silent Murders In Mushroom Kingdom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Murders In Mushroom Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom
» kingdom hearts 2
» the rise of the mushrom kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser