| les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine | |
|
+4Pap'Mario 3 Zaliax AlexYoshi spadje 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Sam 24 Mar 2007 - 22:03 | |
| prologue:
chateau carbocroc
?????:Tout est prêt? ?????2:Oui chef. Cruxinistre:Activation du plan paper dragon. ?????2:Vive les dracogroc. ?????:Cruxocroc activation. Cruxinistre:Mario prends garde je reviens!!!!! armée ossec:Partie 1 du plan parée. ?????:BIEN!Tous a vos postes preparer la lettre. Cruxitroufion:ILS sont arrivé. Cruxinisstre:Parfait! OPERATION DRACOGROC LANCEMENT. ?????:Cap sur le f.d.l.m.d.t.
Pendant ce temps sur la maison de Toad
Toadgui:Mwwaa aprés se bon petit déjeuner allons voir les messages sur le forum...AAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que manigance Cruxinistre?Pourquoi Toadgui pousse un cris a reveiller les skelerex?Vous en serais un peu plus demain dans le chapitre1:panique au forum.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 18:36, édité 2 fois |
|
| |
spadje
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Sam 24 Mar 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
AlexYoshi
Nombre de messages : 332 Age : 29 Perso Préféré : Trop pour tous les dire. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Sam 24 Mar 2007 - 22:30 | |
| Euh, essaye de mettre des MAJUSCULES, de faire beaucooooooooooooup pluuuuuus loooooooooooooooooooooooooooooooooooong, de donner plus de ... ... suspence ! De donner de l' intrigue. De ne pas mettre de smileys. Et de mettre en italique les moments où se passent les actions, exemples : Luigi appuya sur un bouton sur le trône de Bowser.Un Chomp fonça et aplatit Wario qui se trouvait au milieu d'un champ non loin de Mario et Luigi.Un Twhomp se lança sur le sol lorsque Mario avança en-dessous de lui, seulement ... Mario s'élançait au-dessus d'un bassin de lave ... Donc, le dit-Twhomp se jetta dans la lave ... pour ne pas en ressortir...Sinon ça a l'air pas mal, j'ai toujours adoré la famille de Carbocroc, Toxicroc et Occicroc ^^". | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Sam 24 Mar 2007 - 22:33 | |
| j'ai trouver de nouveau dragon dérivés de carbocroc EDIT:j'ai corigée ce que m'a dit alexyoshi |
|
| |
Zaliax
Nombre de messages : 662 Age : 29 Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex. Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Sam 24 Mar 2007 - 22:48 | |
| J'aime bien l'expression un crit à reveiller un skellerex ^^ Bon sinon ben il faudrais voir la suite pour se faire une idée | |
|
| |
AlexYoshi
Nombre de messages : 332 Age : 29 Perso Préféré : Trop pour tous les dire. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Sam 24 Mar 2007 - 22:59 | |
| Je corrige :
Prologue :
Château Carbocroc
??? : Tout est prêt ? ???? : Oui, chef ! Cruxinistre : Activation du plan : Paper Dragon !! ???? : Vive les Dragocrocs ! ??? : Activation du Croxocroc. Cruxinistre : Mario, prends garde, je reviens !! *rire sournois* Armée Ossecs : Partie du plan 1, paré. ??? : Bien ! Tous à vos postes, préparez la lettre ! Cruxitroufion : Ils sont arrivés ... Cruxinistre : Parfait ! Opération Dragocroc, lancement !!
Pendant ce temps sur La Maison De Toad ... :
Toadgui *finissant son petit déjeuner* : Aaah, après ce bon petit déjeuner, voyons voir les messages sur le forum ... AAAAARGH !!!!
Que manigançe Cruxinistre ? Pourquoi Toadgui pousse t-il un cri à réveiller les Skelerex ? Vous en saurez un peu plus, demain, dans le chapitre 1 : Panique sur le forum !
Sinon, essaye d'augmenter la longueur encore, de 10 lignes de plus environ, pour que ça soit assez consistant à lire ;P. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Sam 24 Mar 2007 - 23:03 | |
| aussi c'est ma premiére fic |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Dim 25 Mar 2007 - 11:06 | |
| chapitre1:panique au forum
forum de lmdt
les membres du forum:Un quoi???Peach s'est encore faite enlevait!!Elle est vraiment ***** ou elle le fait expré? En plus c'est signé Bowser, Wart ,Cruxinistre etc... Quizmo:Qui veut un quizzzzzzzz. Tous:au toi ferme la!! Toad et Toadette:En plus ça va pas être facile de fouiller tous les château que Mario et Luigi on visité on va commencer par les appeler.
Toadette prends un téléphone et compose le numéro des deux frères.
Luigi:Allô ici les plombiers Mario et Luigi nous réparons toutes les canal... Toadette:Peach s'est encore fait enlever sauf que il y a toute la mafia local qui s'y est mis!!! Luigi:J'appelle Mario est on arrive. Keroro:Alors ils disent quoi?Kh kh kh Mario: On est là!!!
Toadgui arrive en courant
Toadgui:Une armée de boshi veut massacrer mon beau site web!!!! snif..snif.. Super sonic:j'y vais vous allez gouter a mon saut!!Boing boing Ash killer: ta autre chose en réserve... Super sonic:ha ha je les ais fini Zelia:Nan il en reste un attaque éclair BOOM Toadgui:Ouais vous avez vus comme JE les ait battu!! Link 1997(moi):Mouais ta riens foutu appart ça...Bon on y va on commence par subcon Wart est peut être là dedans...
Mais qui est le boss des boshi? est ce que wart est derrière tous ça? vous le saurais dans le chapitre2: Subcon pays des cauchemars. |
|
| |
AlexYoshi
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Dim 25 Mar 2007 - 13:06 | |
| Hé !!
Mais ... Je suis un Boshi !!
*enfile une armure, fais des réserves de Champis-vies, prend un Eclair* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Dim 25 Mar 2007 - 13:10 | |
| chapitre2:Subcon pays des cauchemars
Subcon
Mario:Le ciel est devenu tout noir... Luigi Il a du se passer quelque chose depuis notre derniére visite... Quizmo:Là bas une statue de la reine des ténébres!!!
Ils s'aprochent de la statue
Toadgui:En mémoire de la reine des tenebres par ludwing von koppa 2007 Toadette:Là j'ai vu quelque chose bouger dans les buissons!! ossec:Mince!Ils m'ont vue vite je ferais mieux de fuir!!
Ils s'en va
exelo:On ferait mieux d'allait voir ce qui se passe au chateau de wart!!
Un peut plus tard monde7.
arz:Venait voir là une pencarte qui dit "château Occicroc entrer sans frapper" Mario:Au non!Occicroc c'est quelle est coriace celle là!!
Avec infinie précaution il passe la porte...
Scaff:Faite gaffe j'ai crue voir quelque chose... ????:Attaquez les!!!! Moi:Une armée d'ossec et un scelecarlate!!!
Il s'affronte pendant près d'un quert d'heur...
Luigi:Super on les â eus!! Mario:Nan il reste scelecarlate Moi:laissez le je crois qu'il va nou servire.. Quizmo:Voyons ce qu'il y a derriére la porte
re:il passe le porte avec infinie précaution...
????:Vous voilà Luigi:manquerais plus qu'Ocicroc tombe du pl... BAM Ocicroc:Me voilà vous ne libererez pas cette endroit de la reine Tout le monde:Kézako??? Ocicroc:On a ramené a la vie une partie de la reine grâce a Peach!!Et nous sommes chargés de protéger des "cristeaux d'ombres" pour maintenir une nuit éternelle!!! Super sonic:attaque saut!!boing boing Ocicroc:Il m'as mis en piéce!!! Moi:Maintenant lecon d'anatomie!SCELECARLATE!!!
Je transforme Ocicroc en ossec géant
Mario:A mon tour saut Ocicroc:Non,je ne peux pas... Mario:Ocicroc k.o!!
Subcon redevient normal
ou se trouve lees autres cristeaux?denouvelles menaces vont elles apparaître vous le saurais dans le chapitre3:Alexyoshi chef des bad yoshis
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 17:56, édité 2 fois |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Dim 25 Mar 2007 - 13:33 | |
| j'espere que vous aimerez |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Dim 25 Mar 2007 - 13:45 | |
| Tu aurais pu éditer quand même, les doubles posts sont autorisés sur les fics mais seulement pour mettre deux chapitres à la suite, sinon c'est du up. A part ça la fic est bien. |
|
| |
Koopatin Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Dim 25 Mar 2007 - 14:30 | |
| Hé-Ho ! Je suis pas un lapin, moi ! Pourquoi je dois sauter tout le temps ? Ch' ui pas un kangouroux, moi ! T_T Sinon, c 'est bien, la suite. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Dim 25 Mar 2007 - 14:36 | |
| pacque sonic sait quasiment faire que ca t'aurai du mettre super amy lol
dans cette fic Alexyoshi sera le chef des boshi est voudra prendre contrçole de lmdt mais il échoue parce que quizmo lui t'ends un poster hamtaro qu'il ne lui donnera que s'il est sage XD
j'ai édité la fin du chapitre2 |
|
| |
Pap'Mario 3
Nombre de messages : 154 Age : 28 Perso Préféré : Tous^^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Dim 25 Mar 2007 - 18:49 | |
| C'est cool comme fic mais essaie de faire moins de fautes d'orthographe^^ | |
|
| |
Boulet25
Nombre de messages : 113 Age : 31 Perso Préféré : Diog Duck ! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Dim 25 Mar 2007 - 18:52 | |
| Pour tout dire, Subcon est mon pays d'origine, pourquoi le détruiirege? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Dim 25 Mar 2007 - 18:59 | |
| tu a juste lis un paneau chateau ocicroc entrer sans frapper banane |
|
| |
Boulet25
Nombre de messages : 113 Age : 31 Perso Préféré : Diog Duck ! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Dim 25 Mar 2007 - 19:02 | |
| D'accord... Mais sa change pas mes origines. j'aime quand même Subcon. | |
|
| |
BlobZ Keu-Pain
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Dim 25 Mar 2007 - 19:58 | |
| Moi je suis un Blob'n'blop | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Lun 26 Mar 2007 - 13:57 | |
| Chapitre3:Alexyoshi chef des bads yoshis. Royaume champignon Mario:Ici aussi le cie s'est assombri. ?????:Vous voila... Luigi:qui est là! ????:Je suis Alexyoshi et avec mes pouvoirs de super admin je vais prendre le contrôle de lmdt! Toadgui:C'est lui qui voulait massacrer mon site!ouin!ouin! Tous:ARETTE DE CHIALER!!! Alexyohi:bads yoshis,mes serviteurs venez combatre! Moi:Attaque cyclone!! *tourne sans s'arretez* Moi:Woo! j'me sent pas bien...Beaurk *vomis* Tous:Beaurk sa sent mauvais! Alexyoshi*esquivant les attaque*:Nul!Raté! Trop naze! Quizmo:Super poster hamtaro dédicacé!! Alexyoshi:Donne le moi!Donne le moi! Quizmo:Que si t'es sage! Alexyoshi:d'accord!D'accord! *Il le prends et s'en va* Tous:... Quizmo:Ben quoi? *Il repartent* Qui est donc vraiment Alexyoshi?quelle est son point faible?La suite dans le chapitre 4:Carbocroc et le cristal champi! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Mer 28 Mar 2007 - 12:06 | |
| Un volontaire pour m'aider (panne d'inspiration T_T) |
|
| |
Koopatin Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Mer 28 Mar 2007 - 16:59 | |
| - link1997 a écrit:
- pacque sonic sait quasiment faire que ca t'aurai du mettre super amy lol
dans cette fic Alexyoshi sera le chef des boshi est voudra prendre contrçole de lmdt mais il échoue parce que quizmo lui t'ends un poster hamtaro qu'il ne lui donnera que s'il est sage XD
j'ai édité la fin du chapitre2 Grrr... Sonic cour plus q' ul ne saute ! Tu dois confondre avec Super Kangouroux ! Sinin, c' est bien, mais peut-être que Alexyoshi est pas le vrai, et que ze real Alex doit être enfermés dans un placard... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Jeu 29 Mar 2007 - 21:33 | |
| Allez je me lance malgré le découragement du chapitre (presque) entier qui s'efface!
Chapitre4:Carbocroc et le cristal champi
Carafleur
Mario:Donc si j'ai bien compris Koopek tu aurais vu le Château Carbocroc se déplacer en pleine nuit. Koopek:Exactement! Mario:Et tu veux qu'on aille voir ce qui si passe. Koopek:Oui c'est ça. Mario*Brutalement*:MAIS T'EST CINGLE!TU CROIS QU4ON VA Y ALLER TOUS SEULS!!! Koopek:C'est bon!pas la peine de crier!Koopéa!! Koopéa:Oui qui à t'il? Koopek:Tuveux bien les accompagner au Château? Koopéa:Oui mais donne moi l'anti poison Koopek:Tiens.
Il le lui donne
Mario:Bon allons-y!
En route...
Luigi:A quoi ce produit va nous servir? Koopéa:A éviter de se faire empoisonner par le cristal champi. Luigi:Le cristal champi?C'est quoi? Koopéa:Normalement,il sert a transformer tous les champignons aux alentours en super champis,mais quand le royaume s'est obscurci,tous les champignons on été transformés en champi poison par le cristal est le pire c'est que les cruxitroufions l'ont volé! Luigi:A d'accord. Toadgui:Nous voilà arrivés!
Ils entre
????:Vous voilà donc arrivés. Mario:Qui est là! ????:C'est moi!Carbocroc!Flap Flap!
Il sort de sa cachette vétu d'ailes.
Carbocroc:Grâce au cristal champi nous dominerons le MONDE!Mhuhahahaha*rire machiavélique* Toadgui:Ca sa m'aittonerait!Champi poison
Il lui en lance un dans la bouche
Carbocroc:Noon!GLUPS!haaa BAM!
Il s'écrase au sol.
Carbocroc:Pas encore...vous ne batrez pas notre reine...
Le royaume champignon redevient normal
La reine des ténébres et elle vraiment de retour?Quel sont les vrais intentions de Cruxinistres?La suite dans le chapitre5:Penocta révélations et mensonges! |
|
| |
LSMF-k3v Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Jeu 29 Mar 2007 - 21:47 | |
| Je veut bien être le méchant...Vu que tout le monde me prend pour un corque-mitaine ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine Mer 18 Avr 2007 - 11:49 | |
| je vous propose un chapitre5 en 2 partie voila la premiére
Chapitre5 premiére partie:retour à la catastrophe
Penocta
Luigi:pff... toujors aussi noir ici... ?????:Salut les nazes Mario:qui est-tu! ?????:Je suis lord-super-mariofan!Nouveau bras droit de cruxinistre! ?????:Roboblaste 10000 Luigi:Nan me dites que c'est catastrophe...Euh je ve dire k.tastroff Prof k.tatrof:est si c'est bien moi vous avez de la chance que je vous est trouver il aurais pu vous éliminer Toadgui:Encore ce vieux shnock avec c'est invention bizzare! K.tastroff:Mes inventions ne sont pas bizzare elles sont ré-vo-lu-tio-naire Enfin que faîtes vous ici? Koopéa:Rien on se fait ataquer par un robot mégalo on esaye de sauver le monde ET C'EST TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ A DIRE!!! K.tastroff:Calmez-vous!Calmez-vous!Voyons je ne pouvais pas savoir.Mais sachez une chose:cette ville est maudite par une chaos qui nous entoure tant que nous sommes ici:les minitoxi Luigi:C'est quoi ca? K.tastrof:c'est une bactérie venant de toxicroc capable d'absorber l'énergie noir en produisant un liquide la toxitroufine qui répand la nuit a proximité et,si elle se trouve en grande quantité répand le malheur ce qui est le cas.Mais sachez qu'ici elle est en quantité énorme ce qui signife que toxicroc est dans le coin!Pour faciliter mes recherches je me suis installer ici avec une nouvelle assistante:madame clairvue! Luigi:Oh!Madame clairvue le seul fantome qui était gentil dans le manoir! K.tastroff:venezs dans mon nouveau labo!
labo de recherche tastroff
K.tastroff:heu!...mhph Luigi:Vous allez bien professeur? K.tastreoff*bizzare*:euh!Oui trés bien. Luigi:Si vous le dîtes.
Ils se retournent tous sauf k.tastroffe et mme clairvue
Mme clairvue:HAAAA!!!! Ash killer:la la rein des ténebres elle flotte au dessus du prof K.tastreoff Moi:le prof était posséder c'est pour ca qu'il était bizzare Reine:Je suis l'esprit de la reine des ténébres remis au monde par mes serviteurs!Quand tout mes pouvoirs seront tous revenu vous mourerez tous! Mme clairvue:prenez ma boule de cristal elle vous aidera...
Elle se fait emporter dans le ciel
La fin est-elle proche?Pourquoi la reine veut elle éliminer Mme clairvue?le suite dans la 2éme partie de ce chapitre:le sauvetage d'alexyoshi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine | |
| |
|
| |
| les aventures de lmdt ep.1:le retour de la reine | |
|