Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]

Aller en bas 
+22
pp128
Chapmic
supermark - Version Zack
jujuchao
link300
Phoques ' fane
Dusk
Luigi de 2008
Mario1997
Toad fou
Guigui
AaaA
Zeli
Alex54
Mario Dark
mariojr
Max
AlexYoshi
Toadgui
Zaliax
Heiji
pascalbg
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:19

Ouah! J'ai adoré!
Bon, c'est pas super bien fait, mais j'adore l'humour, et surtout les voix.
Forcément, j'suis français! ^^

Oué, s'té bin marrant, continue ainsi.
Et t'améloirez tu dois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:33

Un blog qui englobe L'histoire de Koopor, sa fic, son dessin animé, son jeu:
http://koopatror.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:58

UP

Alors, Toadgui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:38

pascalbg a écrit:
UP

Alors, Toadgui?
C' est pas vraiment un UP: un Up est un message posté après un mois ou plus.
Sinon, j' adore ta fic et tes dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:57

Ben... Deux semaines.

Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoques ' fane

Phoques ' fane


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 25
Perso Préféré : Les p't'its phoques sur la banquise !
Date d'inscription : 14/08/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:48

Trop marrante la voix de Toad ^^
Koopor fait son frimeur avec sa carapace en or ...
Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:02

https://www.dailymotion.com/koopatror/video/x3x5i5_teaser-lhistoire-de-koopor-le-film_fun
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:02

Bon, pour ce qui est de l'épisode 3, je vous assure que je n'ai pas abandonné! (hahaha, ils pensent que c'est vrai!!)

Pour le prouvé, je vais le publier le... Le 1er avril! Very Happy
(hahaha, poisson d'avril, hohoho)
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:35

On est le premier Avril ! Very Happy Sinon je peux écouter les épisodes ce soir , j'ai vraiment hàte ! (Et je vais comprendre les voix gnagna)

Si tu utilises RPG Maker XP tu peux me demander de l'aide , ca fait environ 2 ans et je suis capable de faire beaucoup de choses .
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:00

Ça va, j'ai pas de problème avec RPG Maker XP.


Et..... POISSON D'AVRIL!!! HAHAHAHAHAHAHAHAhA!!!!

Vous m'avez cru!! Non mais!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:41

C'est pas mal, mais l'histoire n'avance vraiment pas vite. Il te faudrait un rithme de création, non ? Par example, sortir un épisode par mois... Enfin, je sais pas combien de temps ça prend de faire un épisode moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:10

Tu peux vraiment être fiers de toi ton dessin animé est magnifique.
L'histoire n'est pas vraiment passionnante, mais c'est l'humour que tu mets
dedans et bien sûr les voix à tombé par terre, qui se trouve a chaque moment
du film, fait que les épisodes son super.

Je ne te demanderai pas : à quand le n°4 car je sais a quel point c'est long de faire
un dessin animé (j'en ai commencé un, mais je peux te dire que le tiens est mille fois mieux)

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:45

Bon, pour mettre une chose au clair, l'histoire n'est vraiment mais vraiment pas la meilleure et je peux facilement faire mieux. Mais c'est comme ça que commence ma fic (commencée il y a deux ans), c'était un peu simpliste mais il y a avait quand même de l'humour. Si je fais un épisode d'un chapitre que je fais maintenant, ça serait meilleur; mais aussi compliqué à faire pour l'animation.


Et, sincèrement, ce n'est pas très long à faire. Premièrement j'enregistre la plupart des voix de l'épisode en un jour. Ce même jour, je commence les sprites et les fonts. Un autre jour, je fais l'animation de la première scène avec les sprites et fonts créés, je travaille aussi encore sur les sprites. Un troisième jour je travaille un peu sur l'animation de la deuxième scène puis monte au complet la première (animation+voix), je fais d'autres sprites. Un quatrième jour je fais d'autres sprites et fini l'animation de la deuxième scène. J'enregistre les voix restantes. Un cinquième jour je monte la deuxième scène, fais l'animation de la dernière scène avec les sprites puis je la monte pour finaliser l'épisode.

Donc ça prends environ cinq jours maximum. Et ceci est un exemple de ce que je fais habituellement (inspiré de l'épisode 3 qui comporte 3 scènes)

Vraiment, c'est pas long. Mais maintenant séparez ces jours par trois mois. Et là ça prend du temps. Car dès que j'ai annoncé l'épisode 3, je travaillais sur le générique de début (qui n'est même pas là, peut-être dans l'épisode 4..) et sur les sprites. J'ai du arrêté deux mois pour finaliser la première scène. Il y a deux semaines j'ai fais l'animation de la deuxième scène et je l'ai monté. Tout le reste je l'ai fait samedi-dimanche passé; j'ai finalisé les sprites et les voix, j'ai fait l'animation de la troisième scène, j'ai refait le montage de la deuxième scène que j'avais accidentellement supprimée, puis j'ai monté le tout dimanche soir.

Ce n'est pas long, mais souvent je laisse le projet de côté..
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:46

J'adore ! Tu as vraiment un super humour ! J'aime surtout le bout dans l'auberge avec la musique de ssbb Very Happy . Et j'aime aussi le petit video koop et goom ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:28

Un très bon dessin animé. Je suis fan des voix. J'adore le Maskass.

L'humour est présetn et bien que les épisode sont cour, je suis fan de cet série.

Dit, ou ont pourrais trouver cette fic?
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:02

Dans le forum de JV.com dans la partie Paper Mario 2, c'est dit à la fin du générique.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:11

Tu me sors les mots du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 5:11

Alors, non, je n'ai pas publié l'épisode 4, mais plutôt quelque chose qui sera utile à tout les non-québécois: l'épisode 1 sous-titré. Car je sais que c'est dur pour vous de comprendre l'accent et surtout certains passages sont attrocement joués donc j'ai décidé de faire une version sous-titré.

Épisode 1 sous-titré
https://www.dailymotion.com/koopatror/video/8556373

Les deux autres épisodes vont prochainement êtres sous-titrés eux-aussi et quant à l'épisode 4 dont la production devrait commencer bientôt, les deux versions sortiront en même temps; celle sous-titrée étant recommander pour les non-québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:20

Eh bien tu as eus une bonne idée de sous-titrée, car franchement, y'avait la moitié des paroles que je ne comprenais pas mais j'avais remarqué qu'il y'avait un certain accent ... Bref c'est une bonne idée.Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:13

J'ai commencé à commencer l'épisode 4 hier. Ce sera un épisode très court vu que l'épisode de la fic est effectivement court. J'avais pour intention de fusionner cet épisode avec l'épisode 5 de ma fic, mais finalement je vais les laisser comme ça pour éviter la confusion, et aussi car l'épisode 5 risque d'être plus long à faire donc je vais pouvoir sortir celui-ci plus rapidemment.

Avancement de l'épisode 4:

Sprites et fonds: 100%
Voix: 0%
Animation: 0%
Montage: 0%
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:49

Et boum! Je m'étonnes moi-même: Je viens de finir l'animation de tout l'épisode! Avec les autres épisodes je divisait tout en scènes, là j'ai tout fait d'un bout!

Reste à faire les voix et les bruitages puis de tout monter ça.

Avancement de l'épisode 4:

Sprites et fonds: 100%
Voix: 0%
Bruitages: 0%
Animation: 100%
Montage: 0%
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 5:13

J'attends impatiemment la suite .
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 2:58

J'ai enregistré les voix hier, par contre il y en a deux qu'il faut que je reprenne car elles sont pas jolies.

Sinon j'ai commencé le montage, j'en ai fait un peu mais comme l'épisode est court c'est déjà 40% (j'ai fait 30 secondes, durée approximative: 1:15)

Avancement de l'épisode 4:

Sprites et fonds: 100%
Voix: 92%
Bruitages: 100%
Animation: 100%
Montage: 40%

Si ça continue comme ça je vais le finir demain. Very Happy

Oh et en passant, l'épisode 2 et 3 sous-titrés vont sortir avant cet épisode donc attendez vous à les avoir très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:14

Avancement de l'épisode 4:

Sprites et fonds: 100%
Voix: 100%
Bruitages: 100%
Animation: 100%
Montage: 66%

TOTAL: 89,8%

J'ai bientôt fini cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:02

Il y aura combien d'épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]   L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Koopor [DESSIN ANIMÉ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tutorial dessin
» L'histoire de Koopor
» Les chansons de Koopor
» L'histoire de Koopor LE FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser