Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La grande aventure de Bowser et Peach

Aller en bas 
+4
Benji
Guigui
AaaA
Big Master Bowser'Fanatic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Master Bowser'Fanatic

Big Master Bowser'Fanatic


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso Préféré : Bowser,Bowser,Bowser et Bowser
Date d'inscription : 10/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:40

Prologue:changement de comportement

Il etait une fois un gentil plombier qui alla délivrer une belle Princesse qui à été enlevé par un gros méchant monstre

Big Master Bowser'Fanatic:STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Narrateur pourri:Quoi
BMBF:Tu t'es trompé d'histoire celle là c'est pour la maternelle Champignon
Narrateur pourri:J'en ai marre,la patronne me cris dessus sans arret,je démisionne
BMBF:Je continue

Tout commença par le traditionnel enlevement de Peach par le meilleur Koopa du monde:King Bowser

Mario'Fantic:Je prefererai le terme "Big Bowser"
BMBF:TUEZ LE!!!!

*Il se fait fusiller*

BMBF:On interromps pas l'histoire,je continue


Donc Peach s'etait fait kidnnapée et Bowser attendait Mario

Bowser:Il est en retard
Peach:Tu es si préssé que ça de prendre un bon bain de lave?
Bowser:Pourquoi etre défaitiste Jolie Princesse? ça fait pousser les rides
Peach:Moi je suis pour Mario donc je suis pas défaitiste mais vainqueuriste

Et d'un coup Mario apparut en bavant et en grognant,la casquette de travers,torse nu et ses yeux etaient rouges

Peach:BOWSER T'ES DANS LA MERDE!!!!
Bowser:Aie

Apres avoir lutté un moment contre Mario Bowser finit dans la lave(snif)
Mario se dirigea vers Peach qui l'attendait les bras ouvert pour lui faire le bisou,mais celui ci qui n'en voulait certainement pas commença à essayer de la déshabiller,le plombier avait un couteau à boeuf dans les mains,Peach se débatit mais Mario etait plus fort qu'elle(bien entendu)
Mais la jeune fille à eu le reflexe qu'elle n'aurait jamais pensé.


Peach:BOWSER AU SECOURS!!!!!

Le Koopa sortit de la lave(entier evidament)se précipita vers Mario et lui assena un coup de poing bien plaçé sur le crane,le plombier etant une personne normale qui aurait dû NORMALEMENT avoir le crane fendu et crever tomba tout simplement assomé

Peach:Pourquoi à t'il essayé de me tuer?Je ne comprend pas.Mon Mario si gentil et si doux a bien pu devenir pire que toi.
Bowser*regardant Mario*:Il etait cetainement posédé par je ne sais quoi ou je ne sais qui*levant la tête vers Peach*Et....

Voici la cause de l'arretement de Bowser sur Peach,comme Mario avait essayé de lui arracher ses vetement,la Princesse tenait sa robe completement déchirée au dessus de sa pointrine pour pas qu'elle tombe.Mais Bowser la vit dans cette posture,rougit et saigna du nez.
Peach ayant compris le soudain saignement nasal du Koopa,lui colla un ultimawashi dans les dents en criant


Peach:Gros pervers!!!!
Bowser:Pardon!!!
Peach:Ne me regarde pas!!!
Bowser:Attendez!

Il siffla et Kammy Koopa arriva avec un robe de chambre taille XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL environ,Bowser s'en saisit et la fila à la Princesse

Bowser:Mettez ceci et donnez votre robe à Kammy Koopa pour qu'elle la recouse

Peach ricanna

Peach:Eh gros,tu te fait faire des vetement sur mesure car y'a pas ta taille dans les magasins?
Bowser:C'est pas drole*chiale*
Peach:Oh c'est bon chiale pas*a part*Qui aurai pu penser que le King Koopa ai l'age mental d'un gosse de deux ans?

Apres avoir refilé sa guenille à Kammy Koopa,Peach et Bowser regardèrent Mario assomé

Peach:Si il a été posédé,tu pense que c'est par qui?
Bowser:J'en sais rien
Peach:Pauvre Mario!!!!
Bowser:Gnagnagna!!!!!

Des coups de canons se firent entendre,nos deux heros montèrent à toute hate dans l'étage le plus haut,les coups de canon se destinait pas au chateau de Bowser mais à celui de Peach qui finit par s'effondrer

Peach:MON CHATEAUUUUUUUUUUUUUU
Bowser:Regardez les toads sont en train de s'entretuer
Peach:Luigi se bat avec Papi Champi
Bowser:Yoshi bouffe la tete de Daisy
Peach:Regarde:Y'a une barriere de Koopas qui s'entretue
Bowser et Peach:Ils sont tous devenus fous

Bowser et Peach se regardèrent,puis ils entenderent des bruits dans le chateau,ils se précipiterent,la robe de Peach etait prete mais des Koopas etaient rentrés dans cette salles et se jetaient des objets dessus,nos heros prirent des heures pour les clamer et les foutre en cage avec Mario toujours assomé.

Bowser:Ils sont tous tarés.
Peach:Nous sommes les seuls rescapés avec Kammy Koopa
Bowser:Nous n'avons pas le choix,on va devoir s'entraider pour resoudre cette histoire cheloue!
Peach:Oui mais tu m'obeira au doigt et a l'oeil,d'abord incline toi
Bowser:Bien Princesse*Il s'incline*
Peach:Pendant que jee vais mettre ma robe tu polie mes chaussurens et tu me les mettra.
Bowser:Bien Peach

Une fois ceci fait nos heros sortirent de chez Bowser et constaterent l'etendue des dégats,y'avait des mecs assomés,des cadavres,des mutilés

Peach:On doit faire vite,pour sauver les rescapés de cette folie furieuse et trouver des non-fous
Bowser:Oui,car sinon je crains l'avenir de mon chateau
Peach:A la fin de cette aventure minable tu reconstruira mon chateau tout seul comme un grand.
Bowser:Bien Peach
Peach:T'es un gros tas
Bowser:C'est vrai Peach,vous avez toujours raison
Peach:(Il est trop marrant ce môme mental)

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:07

Trop drôle (c’est pas parce que tu est une fille et que tu a l’air plus forte que oh non), c’est long, bien écris, l’humour me convient bien (comment sa j’essaie de draguer une fille !)
En bref j’ai atte de voir la suite continue.
Revenir en haut Aller en bas
Big Master Bowser'Fanatic

Big Master Bowser'Fanatic


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso Préféré : Bowser,Bowser,Bowser et Bowser
Date d'inscription : 10/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:15

Merci Toadmusic

Chapitre 1:les Goomba mangeurs de Toad

Bowser et Peach ayant avancé jusqu'au décombres de ChampisCity,avait commencé à cherché des survivants,le ciel etait d'un bleu magnifique mais le sol etait jonché de tête décapité

Bowser:ça me donne faim tout ça
Peach:Moi ça me dégoute,je ne marche pas la dedans,Bowser porte

Bowser se saisit de Peach mais assez violament,un peu comme d'habitude,Peach lui fila une baffe

Peach:PAS COMME CA ESPECE D'INCAPABLE
Bowser*chialant*:Pardonnez moi

Il s'en saisit autrement

Peach:Il est temps que je t'apprenne les bonnes manières,pour l'instant cherche des réscapés
Bowser:Putain on dira la bataille de Water l'eau
Peach:Warterlo,gros inculte

Prof d'Histoire Geo:Mais nan c'est Waterloo
BMBF:Mais qu'est-ce qui fout dans mon histoire lui

*Le fusille*

BMBF:Je continue

Nos heros progressant sous un sol de chair et de sang,allerent jusqu'au bas fond de la ville,la banlieue quoi,ou y'avait des toads qui brulaient des voitures,et s'entretuaien,d'autres se préscipitaient sur nos heros qui se défendirent vaillament et se cacha derriere les voitures pour etre hors de porté

Peach:J'ai peur
Bowser:Ne vous inquietez pas dans ce parking on est en sécurité
Peach:On dirait le massacre de l'histoire je sais plus ce que c'est
Bowser:On aura su si l'auteur n'avait pas fusillé le prof d'histoire geo

Ils regarderent pendant un moment le massacre,jusqu'a la nuit quand soudain ils entendirent un long grognement.Nos heros tournenerent la tête pour découvrir des goombas bavant en groupe qui se ruèrent vers les toads

Peach:AAAAAAAAAAAAAAAAH quelle horreur
Bowser:Les goombas bouffent les toads

Une fois qu'il ne restaient plus que les carcasses les goombas quitterent la ville en troupeau,il devait etre une heure du matin environ

Peach:J'ai eu si peur
Bowser:Ces goombas nous ont sauvé pour l'instant mais je crains que nous ayons des ennuis avec
Peach:Je suis fatiguée
Bowser:J'ai faim
Peach:Tu as toujours faim
Bowser:Ah oui j'avais oublié

*30 minutes de silence*

Peach:Je propose qu'on aille dans un batiment pas bruler et on passe la nuit
Bowser:Je suis d'accord

Et il allèrejn dans un batiment minables ou ils trouverent un appartement accueillant avec des cafards partout et passerent la nuit dans des lits infestés de puces(enfin Peach dormit dans un lit,Bowser sur un matelat parce qu'il avait cassé le sien)

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:24

lolololololoolroflololololololàlololol1111111111pwnedtaface2n00BL33K
C' est trop marrant, la suite please !
Revenir en haut Aller en bas
Big Master Bowser'Fanatic

Big Master Bowser'Fanatic


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso Préféré : Bowser,Bowser,Bowser et Bowser
Date d'inscription : 10/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:45

Chapitre 3:Une longue marche

Le lendemain à 3h du mat'

Peach:BOWSER REVEILLE TOI

Elle entra dans la chambre de Bowser,en pyjama et d'assez mauvaise humeur.Quant à Bowser,lui dormait encore dans son lit défoncé et ronflait comme un concert d'éléphants endormis

Peach*arrivant pres du lit et lui retira la couverture*:Eh gros bide,reveille toi!!!

Bowser*se reveillant*:Euh?
Peach:Ah pas trop tôt.
Bowser*la tete dans le cul*:Il est quel heure

*Peach part et reviens avec le tit dej' de Bowser(pain ultra rassi)*

Peach*lui fourrant le pain dans la bouche*:On à pas le temps avec tes questions stupides,depeche toi de bouffer et on part

Bowser*s'étouffant à moitié*:Aaaaarg...Oui oui d'accord
Peach:Pfff

Bowser quitta son "lit" et rejoins Peach deja habillée,le koopa ne sachant pas s'y prendre avec le regard furieux de la Princesse

Bowser:Euh...Avez vous bien dormis?
Peach:Non!Y'avait des cafard partout,des tas de bruit dehors et egalement
toi QUI RONFLE!!!!!

Bowser jugea bon de se la fermer

Peach:Bon on se casse!!!

Ils quitterent l'appartement qui fut aussi tot pris d'assaut par les mites,et quitterent la ville puis marcherent jusqu'a l'aube

Bowser:Ooooooh quel beau lever de soleil
Cela m'ermerveille
Avec la huitieme de ce monde merveille...et

*Peach le frappe*

Peach:MAIS TA GUEULE!!!!!!

Ils continuerent à marcher dans une plaine sans faim qui normalement peuplée de Koopas et de Goombas,mais leur nouvelle folie les avait tué ou ils avaient migré vers le sud,vers trois heures nos amis s'arreterent pour se reposer

Peach:Je ne sens plus mes pieds...Bowser masse moi les pieds

Bowser se ramena comme un gentil toutou et obeis à l'ordre de Peach,mais se pris un pied dans la machoire

Peach:Tu me fais mal avec tes grosses mains!
Bowser:Pardon....*se frotte la machoire*


Il reprirent leur marche jusqu'a la nuit ou ils dormirent à la belle étoile,et le lendemain apres avoir bien dormis(Peach:C'est ça oui cause toujours)Et apres avoir lontemps marcher,ils tomberent sur un village

Peach:Enfin des TOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTES
Bowser:J'ai faim...

Ayant marre de cette phrase incessante,Peach se saisit d'un morceau de bois et lui jette à la tete

Peach:T'es chiant

Ils courent vers le village,etant à premiere vue,desert.Peach s'y aventura laissant Bowser à la traine.Il n'y a personne

Peach:Il n'y a personne

Apres cet hommage aux télétubies,une ombre se glissa derriere elle la Princesse se retournait et poussa un cri de surprise

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

L'auteur:suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:49

Zouli, et marrant, même si on as l' impressions que Peach devient un peu mpéchante dans ta fic oO
La suite please, c' est trop roflololololololololololololololololol1111111111111111111111ant !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:08

*Emerveillé* Maruhai : C'est délicieu pour les yeux !!!! *Se pris une flèche dans la tête*

Lyn : Tu la drague pas par hasard ? Mad

Maruhai : Mais non ! Tu sais bien que j'aime pas le Bowser-Fans !!!

Bon continuons Le passage Goomba est déguelasse (j'adore les trus déguelasse) .Water l'eau !!! XD . Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 29
Perso Préféré : Luigi, Bowser, Link, Roy, Eliwood, et j'en passe
Date d'inscription : 28/03/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:14

C'est vraiment super chouette! J'adoreeee! A quand le prochain chapitre?


Mahurai: Tiens, fan de FE? J'ai lu Lyn (soit Lady Lyndis)...
Revenir en haut Aller en bas
Big Master Bowser'Fanatic

Big Master Bowser'Fanatic


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso Préféré : Bowser,Bowser,Bowser et Bowser
Date d'inscription : 10/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:07

Le village des rescapés

Dans le chapitre préscédent quelqu'un avait touché Peach,mais ce qui lui à fait si peur c'etait un vieux Toad tout décrépis,Bowser avait vu le Toad de loin et essaya de lui porter un coup
YAAAAAAAAAAAAAAAAAA ULTIMA KICK
Le Toad vola au loin,Peach ayant vu la betise car le viellard etait gentil se mit à frapper Bowser à coups de parapluies

Peach:CRETIN!!!!IDIOT!!!!!GROS BALOURD!!!!LOURDEAU!!!!!IMBECILE DE TORTUE!!!!!CE MEC NE ME VOULAIT AUCUN MAL
Bowser*chialant*:Nan!!!Nan!!!Arretez pardon...pardon...pardon...aie

Peach laissa Bowser chialer comme un bébé et alla aider le vieux à ce remettre debout

Peach:Excusez moi,mon compagnon de voyage est terriblement idiot
Le vieux:Ouf...Je suis heureux d'avoir affaire à des non-fous,vous n'avez pas été touché par la folie des autres non?
Peach:Bien sur que non
Le Vieux:Il y'a que des réscapé de ette folie dans ce village
Peach:Justement moi et Bowser on enquete sur cette folie soudaine
Le vieux:Celui qui se fait appeller le "Big Master Bowser"
Peach:Euh....en son cas ce serait le "Big Baby Bowser"


*elle montra Bowser qui chiale*

Le vieux:Mouais d'accord...

Et là il commença à sortir des tas de petit Toads de toute les couleurs,et se mirent à courir vers nos heros.Peach et Bowser se regarderent en se disant "ils n'ont pas l'air fou"et "Ils ont l'air ultra rassurés de nous voir dans le meme cas",les deux etres opposés furent ultra rassurés aussi,pasqu'ils avaient pas envie de tomber sur des fous

Le vieux:N'ayez crainte,ses gens défendrons notre village des affreux et rendront la raison à ceux qui l'ont perdue
Tous:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Le Vieux*se tournant vers Peach*:Je vais vous dire ce que je sais venez avec moi
Bowser:Et moi?
Le Vieux:euh....
Peach:Tu vois bien que les maisons sont trop petites pour toi,faudrait mieux pas que t'essaie de rentrer,sinon on va appeler les camions de grues!!!!
Bowser:..............
Les toads:O.O
Le Vieux:C'est pas gentil
Peach:M'en fout!!!

Un toad:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

Alertés par les cris,tout le monde tourna la tete.Bowser et Peach s'apperçurent que les goombas avaient fait un detour pour manger les toads,qui furent pris de panique,et ils crièrent pasqu'il avaient peur

Les toads:ON A PEUR!!!!!

Nos heros contrerent les goombas n les attaquant,Bowser cracha du feu et Peach utilisait son parapluie décupleur de sentiments.Un moment Bowser crama un peu de la robe de Peach qui s'enerva et lui fila des coups de parapluies,les goombas les ignorants royalement se jetterent dans le village et devorent des toads,dans un sacré massacre bien gore.

Le Vieux:RENTREZ CHEZ VOUS!!!!!

Les toads non dévorés rentrenrent chez eux,y'en avait des toues sortes,des mutilés,des non mutilés etc...
Quant aux goombas,ils continuerent leur chemins vers le sud,laissant Peach hurler comme une malade sur le pauvre Bowser qui chialait


Le vieux*s'approchant de nos heros*:Merci pour votre aide
Peach:On aurait pu tous les sauver,SI JE N'ETAIT PAS ACCOMPAGNE D'UN INCAPABLE!!!!!
Bowser:Pardon....snif....snif....
Le vieux:Venez Princesse je vais vous dire ce que je sais
Peach:Bowser reste dehors!
Bowser:snif.....snif....oui

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:32

Je trouve ce chapitre largement moin bien ...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super lu
Invité
Anonymous



La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:54

encore encore encoreencore encore! c est uand la suite???j aime bien bowser qui chiale ouinnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Big Master Bowser'Fanatic

Big Master Bowser'Fanatic


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso Préféré : Bowser,Bowser,Bowser et Bowser
Date d'inscription : 10/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:21

Merci,Maruhai je prendrais ton conseil à la lettre
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:47

Ouais pas mal mais je préférait le premier et le deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Big Master Bowser'Fanatic

Big Master Bowser'Fanatic


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso Préféré : Bowser,Bowser,Bowser et Bowser
Date d'inscription : 10/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:45

Ouais désolée,j'etais pas tres inspirée mais ça va mieux cette fois

L'attaque des maskass sauvages

BMBF:C'est quoi cette façon de dire le titre,j'avais prevu des zics animer le un peu merde!!!!!!!!

Assistant pourri:D'accord

*Musique des Looney Toons*
Porky Pig:C...c....c'est....l'heul'heu....l'heure..dddd'un...nounounouveau chapitre!

*musique de sauvage*

L'attaque des maskass sauvages

Apres une petite discution avec le patriache du village,Peach à l'interieur de la maison du vieux et Bowser qui écoutait par la fenetre(et qui reçu une pêche de Peach(XD) car il lui avait fait peur)Ils apprirent que les ondes rendant fous se localisaient à l'autre bout du desert vraiment tres Sec Sec,mais pour y aller,il faut passer par plusieurs contrée et nous commenceront par raconter le debut par le début c'est à dire par la jungle maskass

*Musique de mystere*

Peach etait partie faire les provision et la voila qui reviens


Peach:C'est parti
Bowser:D'accord*se dirigea vers la sortie du village*
Peach:Dis donc,tu ne sais pas marcher DIS-CRE-TEMENT????
Bowser:Hein? Toad Chao 8
Peach:Oui un troupeau d'éléphants qui courent ferait moins de bruit
Bowser:Mais...
Peach:Pas de mains,et puis tu ne sais donc pas te tenir droit
Bowser:Mais....c'est ma carapace...
Peach:C'est pas une excuse!Hors de question que je fasse la route avec un balourd pareil.Je t'ai dit que j'allais t'apprendre à te tenir alors sur la route tu vas m'écouter ATTENTIVEMENT

Et ils quitterent la ville,il y'avait des heures de marches,mais il ne s'ennuirent pas...Enfin Peach ne s'ennuyait pas à donner des cours de maintien à Bowser

Peach:Et aussi et patati et patata....TU M'ECOUTE QUAND JE TE PARLE????

Donc ils marchèrent lomtemps,quand ils penetrèrent dans la jungle maskass,et maintenant nous allons faire un saut dans la table des rencontre

ImbeciliT:Mais on est pas dans Nalheulbeuk
BMBF:Ta gueule et CREVE!!!!!

*Le plombe avec un gun*

BMBF:*soufflant* Je continue

Donc la table des rencontre indique........rien dommage
Revenons à nos heros


Peach:Donc maintenant pour des questions pratiques,si jamais tu tombe et que tu t'accroche au rebord d'une falaise et que moi j'essaie de te sauver je tomberai aussi,parce que t'es trop lourd
Bowser:Moi???
Peach:Oui et aussi si jamais je te pousse dans une pente raide,tu roule comme une boule et tu te retrouve coincé sur le dos et tu reste bloqué
Bowser:C'est peut etre juste...
Peach:Donc c'est pour ça que tu va faire un REGIME sans viande!
Bowser:Oh mais...
Peach:Pas de "mais"c'est dit tu feras
Bowser:Oh merde

Ils marcherent jusu'au moment ou le soleil se retrouve au milieu du ciel

Peach:On va manger un peu
Bowser:Je peux aller me laver les mains dans une source quelquonque
Peach*souriante*:Heureuse que tu prenne cette initiative,allez vas y

Une fois qu'il fut assez loin,Bowser tira de sa carapace une moitié de sandwich acheté dans un grec

Bowser:Désolé Princesse mais la verdure c'est pas pour moi!*mange un morceau*ça c'est bien meilleur

*bruit dans les fourrés*

Bowser:Hein?*Regarde autour de lui*Hum une bestiole certainement
Revenons à nos moutons*s'apprete a prendre un nouveau bout*

*Autre bruit,cette fois un maskass sauvage sortit des fourrés suivit d'autre*

Bowser:Aie je vais partir discretement

D'autre arriverent de l'autre coté et cette fois ils se mirent à l'entourrer,effrayé,Bowser lacha son sandwich et se mit à courir et à crier comme un gosse qui à vu une bête

AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS PRINCEEEEEEEEESSSSSSSSSSSE
Les maskass:Gabou Gabou
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*Musique de poursuite*

Bowser se mit à courir dans tous les sens et à crier au secours,quand un des maskass sortit une sarbacane et lui tira dessus une flechette annestésiante qu'il reçu en plein fouet


Bowser:Baaaah beuh Tagagada soin soin.....euh des éléphants roses..........ZZZZZZZZZZ

Etudiant en maskassologie:Ooooooooooh la chasse
BMBF:Encore un intrus TUEZ LE

*Fusillage*

Du coté de Peach


Peach:Il n'est pas encore revenu,je me demande ce qui lui a pu lui arriver à cet imbecile
Echo:AU SECOUUUUUUUUUUUUURS PRINNNNNNCESSE
Peach:Putain ils sont puissants les échos dans cette jungle,M Echos repetez s'il vous plait
Echo:-_-'AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS PRINNNNNNNNNCESSE
Peach*térrifié*:Ah il a du lui arriver une bricole,il à du ce faire attraper par une bestiole ou autre,qui aurait cru un jour que la Princesse Peach allait sauver le Roi Bowser,en tout cas pas moi,mais bon allons y

123456.........Pouf 56 kilometres plus tard

Peach:Des traces toutes fraiches,ces gros pas c'est sans doute celle de mon crétin de koopa et les autres traces,beaucoup plus petites,sont sans doute de chose beaucoup plus petite mais en tout cas il y'a eu de la course poursuite*avançant puis s'arretant*Ah.....Mais.....Oh le bougre

*ramassa le sandwich*

Peach:Ce gros tas s'est éloigné pour manger ce sandwich malgré le régime forcé!Franchement il exagere!J'aurai plus l'oeil la prochaine fois,mais pour l'instant il s'est fait kidnappé c'est sa punition.
*avançant encore*Tiens,un cadavre...*avançant encore*Tiens le carnet du cadavre

*Ramassa le carnet*

Peach:Il a "croquité"la scene......*elle se mit la main devant la bouche*
Oh la meeeeeeerde des maskass sauvages,ils vont vouloir le bouffer tout crus enfin tout cuit....enfin le resultat est le meme....le pauvre...je peux pas le laisser servir de bouffe...mais faut que je le sauve merde!
Personne n'as le droit de persécuter Bowser!A part moi bien entendu...

*vit une malette et l'ouvrit*

Peach:ça ça pourrait m'etre utile pour une mission sauvetage

A plein de kilometre de Peach,Bowser etait enfermé dans une hutte ligotté au niveau des bras et encore endormis.Puis il se reveilla encore dans le gaz

Bowser:J'ai l'impression d'avoir dormi des siecles*Se remit en position assise et voulu bouger ses mains*Hein quoi????AAAAAAAAH pourquoi je suis ligoté????????????!!!!!!!!!!!

*Entendit des voix*

Maskass:On a trouvé de quoi manger pour deux mois
Chef Maskass:Bien car depuis la folie des autres peuple on crevait de faim
Maskass:Mais il s'agit du King Koopa
Chef:Maskass:Et alors

Bowser:AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS JE VEUX PAS FINIR MANGER!!!!!!!!!

*Un maskass apporta de la bouffe*

Bowser:Bon finallement je suis pas mal ici,et je vais profité de ça car c'est peut etre mon dernier repas*commença à bouffer puis s'arreta*Euh...non je dois pas!!!Ces fou me prenne pour un porc à engraisser ou quoi,j'y toucherai pas...enfin non euh.....un peu....nan....bon tant pis*continua à bouffer puis lacha un rot*
AAAAH ça va mieux...Tiens y'a de l'agitation dehors.

*sortit sa tête puis la rentra à la vue des maskass*

Bowser:Ayayaya,je vais rester ici moi...

*Un maskass l'oblige à sortir*

Bowser:Ok je sort(Je pense pas que Peach se soucira de moi)

D'un coup tout les maskass écarquillerent les yeux,Bowser regarda du coté ou ils regardainet et fit de meme.
C'etait Peach,mais pas comme d'habitude:Elle etait habillée comme une agent de Matrix,avec les lunettes noires et le reste


Peach*enlevant ses lunettes*:Alors on à faim peut etre

Elle sauta en l'air et tira partotu avec deux flingues en criant "BON APETIT LES AMIS AAAAAAAAYAAAAAAAA"puis elle termina les survivant en faisant des technique de Kung fu et taishiwan et etc

Karatéka:Le Taichiwan n'existe pas
BMBF:Encore........

*Il se fit fusiller*
BMBF:Je continue

A la fin,y'avait que des maskass morts,Peach libera Bowser de ses liens

Bowser:oh merci Princesse je pensais que vous vous préocuperiez pas de moi....
Peach:Bien sur.Tu croyais que j'allais te laisser te faire bouffer,et qui cirerait mes chaussures si ce n'est pas toi
Bowser:T.T*C'etait que pour ses chaussures*
Peach:Allez avance imbécile

A suivre


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:49

J'adore les interventions idiotes de l'auteur. ^^

Bref, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Big Master Bowser'Fanatic

Big Master Bowser'Fanatic


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso Préféré : Bowser,Bowser,Bowser et Bowser
Date d'inscription : 10/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:38

Le camion mystere

Nos amis ayant bravé les peril de la jungle maskass,se retrouverent à la sortie,mais ayant trop la flemme de sortir,il deciderent de passer la nuit à la sortie de la jungle

Maskass:Mais c'est completement con!!!
BMBF:C'est normal c'est ma fiction
Maskass:Aaaaaaaaaah....non non NON AAAAAAAAAAAARG

*Se fait fusiller*

BMBF:Je continue

Cette nuit,Peach ne dormit pas,elle avait gardé la malette qui lui avait permit de sauver Bowser et elle bricolait un truc,Bowser se reveilla à plusieures reprise étonné

Bowser:Vous faîtes quoi?
Peach:Rien du tout!Dors!

Le lendemain

Bowser*baillant*:OUUUUUUUUUAAAAAAAH j'ai bien dormi
Peach*baillant extenuée*:Moi je suis fatiguée
Bowser:Je peux vous porter
Peach:Nan!!!!

Bowser surpris par la reponse agressive de Peach recula

Peach:*Merde je lui ai fait peur,soyons gentilles*

Peach prit une jolie voix de petite fille sucrée

Peach:Bowseeeeeeeer viens iciiiiiiiii
Bowser:Hein?
Peach:Viens iciiiiiiiiiii

Bowser s'approcha de Pech,celle ci s'approche de lui et le chatouilla,bien sur Bowser éclate de rire et Peach en profite pour lui envoyer une puce de surveillance dans la bouche(puce crée en une nuit XD)

Peach:Quel abrut,au moins grace à ma puce de surveillance je pourrais surveiller tes fait et geste,grace à ma télécommande de poche!!!!

Montra fierement une petite télécommande grise avec un ecran

Peach:Et je pourrais également te localiser.Ha qui a dit que les blondes sont connes
Bowser:Je me suis fait avoir
Peach:Et en beauté!!!Gros tas!!!

Finalement,nos heros avancerent apres avoir quitter la jungle maskass,ils etaient dans une plaine qui devait mener jusqu'a la prochaine ville,quand soudain un camion arriva de nulle part et s'arreta devant nos heros

Peach:C'est quoi ce delire*Elle observa le camion,elle regarda derriere devant puis les cotés*

*Musique de "C'est pas sorcier"*

Bowser:Attend c'est pas la musique de "c'est pas sorcier?"
Peach:Mais si!Viens Bowser on entre

Ils entrent,et pendant ce temps dans le camion

Fred:Alors cette fois on va ou
Jamy:On va visiter un endroit de jeux video
Fred:AUcune chance que l'on tombe sur eux c'est juste une mise en scene hein?
Jamy:Mais oui,les personnages de jeux videos ça n'existe pas!!!!!
Peach:Coucou
Fred et Jamy:EEEEEEEEEEEEEH!!!!!!
Bowser:Ben quoi vous avez jamais vu des personnages de jeu vidéos?

Fred et Jamy sauterent par la fenetre

Peach:Apparament non
Bowser*a part*:J'ai faim moi

Peach le fusilla du regard

Bowser:Euh.......non.....j'ai rien dit
Peach:Moi je suis fatiguée*imitant la voix de Jamy*MARCEL ON PART
Bowser:O.O

Le camion demarre,à l'interieur,Peach recupere ses heures de sommeil perdues,Bowser en profita pour taper dans le frigo du camion

Bowser:Taper?
BMBF:Enfin grignoter quoi
Bowser:AAAAh

Malheureusement Peach se reveilla pour aller aux toilettes,le surprit
Bien sur le koopa passa un sale moment


Peach*Lui donnant des coups de parasol*:Encore en train de manger?!!!!!Décidement on peut pas te faire confiance!!!!!

Finalement une fois que Peach est repartie ce coucher,Bowser fut attaché avec une barre métalique,jusu'a temps que le camion s'arreta

Peach:Enfin,j'ai la super pêche,Bowser?.....BOWSER!!!!!
Bowser:ZZZZZZZZZZZZZZZZ

Le reveille à coups de pied

Orangina Jaune:Peach,pourquoi est tu si méchante?
Peach*les yeux éjectés de sang*:PARCE QUE!!!!!

*Elle le fusilla*

Bowser*chialant*:Pardonnez moi Princesse!!!!!!Mais je m'ennuiyais attaché!!!!
Peach:C'est tout ce que tu meritais de toute façon,pourquoi faire confiance à un koopa?
Bowser:Euh......

Elle libera Bowser en grognant et sortirent tous deux du camion

Bowser:MAIS C'EST LE MANOIR DE LUIGI MANSION
Peach:Mais t'as raison!!!!Marcel c'est quoi ce....

Elle se retourna et vit que le camion avait disparu

Peach:....Délire.....
Bowser:Je crois que on est livré à nous meme
Peach*Qui est toujours la derniere à lacher sa phrase*:Mais TU VA LA FERMER TA GUEULE GROS PLEINS DE SOUPE???
Bowser*Qui va finir le chapitre*:T_____T
Peach*Non en fait c'est Peach qui le finit*:Mais chiale pas espece de gros bébé!!!

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Big Master Bowser'Fanatic

Big Master Bowser'Fanatic


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso Préféré : Bowser,Bowser,Bowser et Bowser
Date d'inscription : 10/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:11

HAHA Vous avez cru que j'avais abandonné?!!!EH BEN NAAAAAAAAAAAAAAAN

Rescapé?

Bowser et Peach entrerent dans le manoir hanté,pas besoin de le décrire mais je vais le faire comme meme

Boo:Mais si tu dis que tu n'as pas besoin de le décrire pourquoi tu le fait
BMBF:Pour faire parler les bavards

Pris son aspirateur et l'aspire

BMBF:Je continue

Donc,le manoir de Luigi en gros:Manoir hanté(bien sur)avec la tuyauterie méga pourrie,des craquelures dans le sol,des tableaux inquietants et surtout le manoir est un hôtel à revenants.
Nos heros avancèrent avec prudence dans ce manoir gigantesque


Peach:Bowser,fait gaffe,le sol semble tres instable
Bowser:Tres bien
Peach:On trouve la sortie de secours et hop!On se taille

Nos amis gravirent plusieurs etages,jusqu'au moment où Bowser,qui n'en rate pas une,marcha sur un sol fissuré et qui fit un énorme trou sans fin,Peach se retourna à toute vitesse pour lui rattraper la main

Peach*suant et soufflant*:Mon Dieu.....Tu es trop lourd.....si tu suivais mon regime comme il le fallait on se retrouverait pas là......

*S'agrippe à un pilier*

Bowser*chialant*:Remontez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*Le pilier craque*

Peach:Je pense lacher
Bowser:Me lachez pas
Peach:Désolée mon gros mais je te rechercherai plus tard

*Elle le lache*

Bowser:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Peach:Attend moi saaaaaaaaaaaaaaaaaaagement

Sortit son engin et l'alluma,malheureusement le courant passait mal et Peach n'eu aucun signal

Peach:Oups la connection est mauvaise,je vais devoir passer quatre heures à le chercher,qu'est ce que j'ai fait pour trainer avec un boulet pareil?!?

Du côté de notre boulet favori,etant un "peu" lourd traversa les étages par les planchers d'étage jusqu'au sous sol

Bowser:Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh...Peach est méchante de m'avoir laissé tomber

En se levant il vit une luimiere

Bowser:Tiens?

Il avança vers la lumiere,c'etait celle d'une salle

Topi:Normal quoi de la lumiere dans une salle normal
BMBF:Mais ta gueule

*Elle le fusille*

BMBF:Je continue

Dans la salle eclairée Bowser avança quand soudain des tas de mecs,surviennent devant lui

Bowser:YAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
Mec 1:Oh!!!Pas de panique
Un petit Toad:C'est ce gros tas le roi des Koopas?
Une Toadette:Chut
-_-'
Mec 2:Nous on est pas fous,on est des rescapés
Bowser:Des rescapés?
Mec 3:Ouais on a fuit ici avant d'etre taré on est au moins 4000
Bowser:Ben moi j'enquete sur cette mysterieuse folie avec la Princesse Peach
Tous:La Princesse Peach???
Bowser:Oui mais elle est en haut
Tous:ooooooooooooooooooooooooh

Un gargouillement ce fit entendre

Bowser:Euuuuuuuuuuuuuuuh c'est moi
Mec 1:Vous avez la dalle?
Bowser:Ouais...
Mec 1:Ben venez!
Bowser:Chic

Du coté de Peach

Peach:Bon ça fait plusieurs heures que je cherche ce boulet,il doit etre térrifié à l'heure qu'il est,tiens un trou avec de la lumiere

Elle sauta avec son ombrelle et atterit au milieu des gens et vit Bowser faisant son activité favorite

Peach*ernervée*:Bowseeeer
Bowser:ATTENDEZ JE PEUX TOUT EXPLIQUER!!!
Peach:CRETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Apres avoir fini de taper Bowser,Peach su tout de l'affaire
quand une odeur pestitentielle fut localisée


Peach:Sa schlingue
Bowser:C'est l'odeur d'un troll
Peach:Un troll?ICI???
Bowser:Ouaip
Troll:GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAR
Peach:Oh meeeeeeeeeeeeeerde

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
little toad

avatar


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Perso Préféré : toad et luigi
Date d'inscription : 25/04/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:21

Que dire... c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-city.all-up.com/index.htm
Big Master Bowser'Fanatic

Big Master Bowser'Fanatic


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso Préféré : Bowser,Bowser,Bowser et Bowser
Date d'inscription : 10/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:16

Le troll zombie

Le troll:GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Peach:Bowser toi qui est un monstre enorme,va lui parler
Bowser:Il est plus grand que moi
Peach:Et alors?

Peach poussa Bowser face au monstre

Bowser:euh....@%§#µ¤$ <-(Langage monstre!!!La flemme de traduire)
Troll:*$£^ù^$$ùù^$*$$*ù^!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme Bowser semblait avoir dit quelque chose de pas bien,le troll lui assena une mini pichnette aussi forte qu'un seisme intensité 9 sur l'echelle de Ricther,Bowser vola et rebondit sur tout les murs avant de s'ecraser au sol comme un vulgaire avion qui crash

Et un toad se fit fusiller


BMBF:Désolée j'avais envie!!!
Public:-__________________________-'

Revenons à l'histoire

Peach:INCAPABLE!!!!
Bowser:Pardon...aie...

Avec un soupir,la Princesse s'approcha du monstre

Peach:Euh....bonjour...nous amis....nous pas bon a manger...nous gentil....vous pas tuer nous....ou alors...vous*Montre Bowser* tuez lui
Bowser:M'enfin...
Peach:Ta gueule!
Bowser:T.T
Troll:^hdsjiesjjsushs
Peach:ça veut dire quoi ça???
Toad traducteur:ça veut dire"J'ai envie de chier sur quelqu'un"
Peach:A oui sur qui?

Le troll montre une elfes dans le coin

Peach:Prend là si tu veux
Elfe:Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek

Le troll emporte l'elfe

Peach:Et voila
Toad:Mais nan faut le tuer!!!!
Bowser:Quoi???
Toad:Vous allez le tuer!!!
Bowser:J'ai mal au ventre!!!Je crois avoir avalé trop de tackos!!!Je peux pas me battre
Peach:M'en fous on, va tuer le troll

Et d'une force incroyable elle saisit Bowser par la queue et le tira

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE VEUX PAS Y ALLER!!!!!

Et ils suivirent l'odeur,quand il virent le troll et l'elfe,apparament il ne lui avait pas chier dessus mais il lui enfonçait de pommes dans le ***

Naheulbeukien:Comme dans la chanson

*Se fait fusillier*

Nos amis se firent griller,alors le troll voulut les manger eux aussi,mais nos "courageux" heros courerent trop pres de la fenetre et en voulant ce faire une pêche et un koopa,le troll sauta et traverse le mur et une fois dehors il fut dissous

Bowser:Il est mort?
Peach:Non il s'est changé en bouillie mais il va bien....bien sur QU'IL EST MORT ABRUTI!!!!!

Il retournerent avec les toads rescapés

Peach:Depeche toi un peu
Bowser:Mais j'arriveuuuuuuuh

A suivre


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:05

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF
Revenir en haut Aller en bas
little toad

avatar


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Perso Préféré : toad et luigi
Date d'inscription : 25/04/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:13

SSUUUPPPEEERRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-city.all-up.com/index.htm
Pop-friends-42

Pop-friends-42


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:43

vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Master Bowser'Fanatic

Big Master Bowser'Fanatic


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso Préféré : Bowser,Bowser,Bowser et Bowser
Date d'inscription : 10/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:25

Vive le remontage^^"Non serieux je sais c'est pas bien

Comedie gratuite

Apres avoir passé des jours et des jours dans le manoir et apres
avoir reveillé un cerbere qui mangea les rescapés et coursa nos heros
jusqu'a la sortie du trou perdu.
Apres avoir semé le cerbere enragé,nos heros arriverent dans une grande ville,mais hors du monde champi


Bowser:Je savais pas qu'on etait allés aussi loin.
Peach:Bien sur qu'on est loin,on est pas "prêts"Je regarde la carte.

Peach sortit la carte et l'ouvrit...

.................................................................................................
.................................................................................................
.................................................................................................
.................................................................................................

Bowser:Je...crois que on est bien loin de notre destination...
Peach:BIEN SUR QUE ON EST LOIN!!!!

Puis cria et fut entendu dans tout l'univers

NOUS SOMMES A L'AUTRE BOUT DE CHAMPI PLANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE!!!!!



La grande aventure de Bowser et Peach Champiworldyd6
Je sais l'image est moche

Puis ce déchaina sur son bouc émissaire favori

Peach:Et tout ça c'est ta faute!!!!Si tu n'avais pas voulu monter dans ce camion merdique on en serait pas là!!!!
Bowser:Mais je....C'etait pas mon idée!!!C'etait la votre!!!!
Peach:OSE TU INSINUER QUE JE ME SUIS TROMPEE???
Bowser:C'est que en fait...C'est...Je n'ai jamais voulu dire que...
Peach:FERME LA!!!!!

Bowser fermit sa bouche et s'éloigna pour pas tirailler la colère de sa partenaire.
Peach s'assit et reflechit à une manière de retourner vite cette situation critique.
Un magnifique bateau etait au port,une idée illumina son esprit.


Mysogineman:C'est pas possible!!!!
BMBF:Qu'est ce qui n'est pas possible?
Mysogineman:Elle peut pas avoir de bonnes idées vu que elle est blondes.

*Avant que BMBF fusille le mec,la societé LCSB(Liberation des Cliché Sur les Blondes)arriva*

Chef Marylin:Dit donc toi c'est toi qui ose clichoter encore sur les blondes?
Mysogineman:Ouais
Chef Marylin:TUEZ LE!!!!

*Et le type qui à clichoter se fit fussiller par des balles à éléphants*

BMBF:.....Je continue

Donc Peach eu cette idée lumineuse de prendre le bateau car il n'yavait pas d'autre solution.
Mais...
Ni elle,ni Bowser avaient de l'argent pour ce payer les billets.
D'ailleurs celui ci revint avec une valise à la mains.


Peach:Où t'etais passé?
Bowser:Je suis juste parti dans un labo ou j'ai échanger une de mes écailles contre une valise...

Et il montra la valise,Peach soupire.

Peach:Bref...Tu vois ce bateau?Eh bien pour reparer ta connerie monumentale,il faut que nous le prennions.
Bowser:Mais nous n'avons pas d'argent.
Peach:Justement on va se servir de nos corps...
Bowser:Heiiiiiiiiiiiin?

Plus tard Bowser portait un costume ridicule de petit chaperon rouge,un panier remplis d'allumette et un paquet à la main.
Peach ce tenait là à l'écart et surveillait le déroulement de l'opération A.N.Q.P.D.L.C(Attrape Nigaud Qui Passait Dans Le Coin).


Bowser:Achetez mes allumettes!!!!Pas cher!!!Pas cher!!!

Mais personne ne le regardait,sauf quelques enfants qui pouffaient de rire.
Bowser jetta un oeil à Peach qui lui jetta un regard de fureur profonde.
Bowser utilisa alors un don de comedien encore inépuiser


Bowser:Mon dieu...Personne ne veut des allumettes aujourd'hui...Les gens utilisent des briquets et des radiateurs pour ce réchauffer...Je vais mourir tout seul avec ma maman...OUIIIIIIIIIIN!!!!!

Plusieurs personnes arrivent.L'air apitoyé.

Personne1:Oh pauvre petit...Il fait ça pour sa maman
Bowser:Oh vous voulez m'en acheter.
Personne2:Non ça te fera moins de sou pour bouffer
Personne3:Tu crois qu'un pauvre soit aussi gros que toi?WAHAHAHAHA!!!!!!
Bowser:...
Peach:-_-'''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Peach,rouge de honte,arriva et prit Bowser par le bras et ils allèrent derriere le bateau.
Peach regarda Bowser d'un sale air et Bowser s'agenouilla


Bowser:Pardon!!!Pardon Princesse!!!Je le ferais plus jamais,j'ai foiré!!!!Pardonnez moi!!!Je suis nul OUIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!

Peach regarda Bowser un moment avec un air plus calme,mais elle s'approcha mais aprés lui colla une baffe

Peach:Cesse de chouiner!!!!On va trouver un autre moyen,et si on reussit pas c'est ta faute!!!Tout simplement parce que t'es trop gros pour te faire passer pour un pauvre!

Bowser baissa la tête,Peach regarda autour d'elle,des gens montaient dans le bateau.
Le capitaine faisait des clins d'oeil coquin aux jolies femmes


Peach:J'ai une idée!!!

Plus tard devant l'entrée du bateau,Bowser et Peach furent en face du capitaine

Peach*voix doucereuse*:Bonjour Mr le Capitaine,est ce que vous pourrez faire passer deux malheureux voyageurs clandestins.
Le Capitaine:Non...
Peach:S'il vous plait on ne vous dérangera pas...
Le Capitaine:Non...
Peach:Et si je vous faisais un petit calin sous la couette?^^

Le capitaine la matta quelques secondes de la tête aux pieds puis finalement accepta,la bouche pleine de bave

Peach:Cela sert a beaucoup de chose de faire du 90 B^^
Bowser*jaloux*:Là on peut vraiment dire que elle va se servir de son corps...Pfff

A suivre


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oméga Zéro Phason

Oméga Zéro Phason


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 26
Perso Préféré : modèle ZX et modèle OX
Date d'inscription : 30/10/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:32

Bravo , meme si le remotage ...(je sais , j'en ai déja fais) J'ai lu l'intégrale et cette fic est conjugué au Plus-Que-Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Big Master Bowser'Fanatic

Big Master Bowser'Fanatic


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso Préféré : Bowser,Bowser,Bowser et Bowser
Date d'inscription : 10/06/2007

La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:58

J'ai l'honneur d'anoncer que ce chap
EST TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande aventure de Bowser et Peach Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Bowser et Peach   La grande aventure de Bowser et Peach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure de Bowser et Peach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande aventure de Wario !
» Les aventure de Dr.Benji! (SC)
» Le kidnaping de Peach!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser