Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de création graphiques de Sanoku

Aller en bas 
+19
Mistigri
Yoshior
Oméga Zéro Phason
Alvio
Tilyoko
Dusk
supermark - Version Zack
Paperinik
Ringua
Gab77
Le-truc-avec-un-bonnet
pp128
RinInuzuka
arnonaud
Toad fou
Zaliax
Exelo
Toadgui
Sanoku Narkotik
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création graphiques de Sanoku   Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:55

lol, le truc bien focul.


Moi, j'aime bien, c'est une des seuls galeries qui a attirer mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création graphiques de Sanoku   Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:39

T'as un style beaucoup plus mature dans tes créations que celles qu'on peux voir sur le forum. Mais je dois dire que j'aime pas trop ça. Les graphismes trop réalistes ne me plaisent pas trop. Après, c'est mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Mistigri

Mistigri


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création graphiques de Sanoku   Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:09

C'est vrai que ça change de ce qu'on peut voir, mais moi j'aime bien son style.

J'ai l'impression de voir une amélioration sur la dernière création, par rapport au autre, qui était un peu trop remplit d'effets, là je trouve ça encore mieux, les effets sont bien d'osés, toujours un bonne intégration de l'artwork, les couleurs sont douces, on a de beau dégradé et je trouve que les cheveux de la fille vont très bien avec le rose. Puis l'écriture est pas trop voyante, mais on la voit quand même ^^', puis elle s'intègre vraiment très bien dans la création. Ce qui ma parut bizar quand même c'est que je ne soit pas choqué qu'il n'y est pas de cadre, tu as du adoucir les bords, 'fin je sais pas trop ce que tu as fait, mais bizarement rien ne me dérange dans le fait qu'il n'y est pas de cadre.

En tout cas, c'est vraiment une très belle création, un peu comme à chaque fois, mais là j'ai l'impression que tu t'es amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création graphiques de Sanoku   Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:18

C'est vrai qu'on dirait qu'il a adouci les bord sur une très petite ligne (visible en haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création graphiques de Sanoku   Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:45

Mistigri => Le cadre, est, ne t'inquiète pas, bien présent, le seul problème, c'est que un cadre blanc sur du blanc, ça risque pas de se voir. Après, j'ai disons "découvert" quelque chose d'assez sympa dans tout ce qui est gradient map (les effets de couleurs, saturation, teinte, luminosité/constraste, entre autres), mais je ne pensais vraiment pas arriver à un résultat aussi bon.

Sinon, pour ce que ça intéresse, j'ai utilisé 3 types de gradients maps, avec smudge, quelques brushs, mais cette fois-ci, j'en ai pas abusé. Le plus chiant a été le texte, car je ne savais pas quel police d'écriture prendre (c'est toujours comme ça avec moi), et quand j'ai regardé des anciennes créations, je me suis rappelé comment faire les textes qui disparaissent légèrement. (en fait, c'est simple, tu met ton texte, tu passe le calque texte en calque normale, puis avec la gomme en opacité 40-50% environ, tu passes avec un brush rond 9 pxl environ, sur certaines textes, et voilà).

content => Bah, les créations ne peuvent pas plaire à tous, c'est justement ça qui est bien, d'avoir des avis différents. Sinon tu as raison, la ligne qu'on voit presque pas, c'est le cadre blanc ! (avec 70% d'opacité)

Et surtout, merci beaucoup pour vos commentaires à tous les trois. (celui de mariogang, OSEF, c'est pas ça qui fait avancer les membres en graphisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création graphiques de Sanoku   Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:24

En tout cas, mon préféré reste celui de la bo-bombe. J'adore les effet autours. Là, ça donne un effet de "réalisme" qui passe super bien. Tu passes combien de temps par création? Mais je sais pas pourquoi, il me rend triste... Bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Mistigri

Mistigri


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création graphiques de Sanoku   Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:27

Je comprends mieux l'histoire du cadre.

Je trouve très bien d'expliquer comment tu as réalisé ta création, c'est pas mal, mais bon on a pas le même logiciel alors pour moi ce serait dur de voir comment tu procèdes. Mais je vais quand même essayer l'effet du texte, parce que ça rend vraiment bien.

Sinon, moi ma préfèré reste la dernière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création graphiques de Sanoku   Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:37

content => je passe entre une demi-heure à plusieurs heures pour chaque création, car je change et cherche beaucoup au niveau des effets, par contre, je ne serais te dire combien de temps j'ai passé sur la dernière, surêment un bon trois quart d'heure.

Mistigri => tu utilises quel logiciel de création ? (j'utilise Photoshop CS2, pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Mistigri

Mistigri


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création graphiques de Sanoku   Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:50

Je savais que tu utilisais photoshop ^^.

Moi c'est Paint shop pro version 7. (C'est pas la plus nouvelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création graphiques de Sanoku   Galerie de création graphiques de Sanoku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de création graphiques de Sanoku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La galerie de Sub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser