Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+4
Toad fou
Yoshi309
Takmart
Zaliax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super lu
Invité
Anonymous



Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi   Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:27

t a de la chanceeeeeee commen tu fait pour mettre tes gifs dans ton texte????????????????????????????????????moi il m affiche un lien
Revenir en haut Aller en bas
mariojr

mariojr


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 29
Perso Préféré : Plusieurs
Date d'inscription : 24/05/2007

Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi   Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:38

comme ca:
Code:
[img](lien de l'image[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi   Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:02

Voila des nouveaux gif fait avec la nouvelle planche que vien de faire TSR et je vous consseille d'aller la voir !
http://www.spriters-resource.com/nintendo/mario/rpg/mlcustoms/display.php?file=ml_warioinbattle.gif

Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Wario_17 Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Wario_18 Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Petit_10 Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Wario_19
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi   Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:25

Dsl du double post mais j'ai fais des nouveaux gif:
Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Wario_20Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Wario_21Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Wario_22Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Wario_23Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Wario_26Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Wario_25
Revenir en haut Aller en bas
Kari-boo

Kari-boo


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 28
Perso Préféré : Trop. Y'en a trop, j'vous dis !! Argh !
Date d'inscription : 02/04/2007

Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi   Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:30

Woaw, la collection de Wario's ! Sinon j'aime bien le Chocobo qui cligne des yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi   Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:51

Voila un petit gif que j'ai fais mais il est pas tres joli Neutral ...:

Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Kirby_10
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi   Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:43

Dsl d'un double post mais voila 2 petit gif que je me suis fais ^^:
Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Earth_10Lui il est loupé car il bouge trop ... (je n'arrive pas à utiliser la thequnique des cadres pour que le gif se decale pas ...)

Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Earth_11Lui je le trouve plutôt marant meme si il est un peus loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi   Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie de un peus de tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie (je savais pas quoi mettre comme nom)
» Gallerie de tout et de rien
» Bonjour tout le monde.
» Ma galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser