Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clic gauche pour voir le sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abbabubba

abbabubba


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Perso Préféré : King Boo
Date d'inscription : 30/12/2008

Clic gauche pour voir le sujet Empty
MessageSujet: Clic gauche pour voir le sujet   Clic gauche pour voir le sujet Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 3:44

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre qui a décidé de s'inscrire sur ce forum aujourd'hui. Peut-être que quelques-uns d'entre vous me connaissent, je suis inscrit sur Mario Universalis et Candy Yoshi, entre autres. Je vous laisse deviner sous quel pseudo...

Je suis fan des jeux vidéo depuis 5 ans, plus particulièrement des jeux Mario et encore plus particulièrement des jeux Mario RPG et encore plus particulièrement de Paper Mario 2 qui est selon moi le meilleur jeu Mario de tous les temps.

Comme consoles, je possède une Gamecube depuis 5 ans, une Wii depuis un peu plus d'un d'un an et une DS depuis 4 jours. Vous l'aurez deviné, j'ai reçu la DS à Noël. Et en ce moment, je joue surtout à la DS pour essayer les nouveaux jeux.

Je suis tout nouveau sur les forums, ça fait seulement 3 mois que je me suis inscrit sur mon premier forum. Depuis, je me suis inscrit sur une vingtaine de forums et je suis encore actif sur une dizaine de forums. Bien sûr, ce sont de tout petits forums avec pour la plupart moins de 100 membres.

Alors bon, voilà, ma présentation est finalement terminée. La prochaine fois, essayez de ne pas vous endormir en plein post. J'ai réussi à faire une présentation de 5 paragraphes. Pour compenser, vous allez devoir écrire des messages de bienvenue de 5 paragraphes aussi clown.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Clic gauche pour voir le sujet Empty
MessageSujet: Re: Clic gauche pour voir le sujet   Clic gauche pour voir le sujet Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:56

Salut

A toi

Bienvenue

A+

Bye-Bye

Plus sèrieusement, tu aurais dû venir avant, pasque maintenant, ça pue depuis que LE GRAND TOADGUI est passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Clic gauche pour voir le sujet Empty
MessageSujet: Re: Clic gauche pour voir le sujet   Clic gauche pour voir le sujet Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:33

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Clic gauche pour voir le sujet Empty
MessageSujet: Re: Clic gauche pour voir le sujet   Clic gauche pour voir le sujet Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:53

Bienvenue sur ce forum, respecte-moi et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
abbabubba

abbabubba


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Perso Préféré : King Boo
Date d'inscription : 30/12/2008

Clic gauche pour voir le sujet Empty
MessageSujet: Re: Clic gauche pour voir le sujet   Clic gauche pour voir le sujet Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:57

Merci pour vos messages de bienvenue, c'est bien sympathique de votre part. Même s'il n'y a vraiment pas beaucoup de membres, j'ai été bien accueilli par la communauté de ce forum autrefois très fréquenté.

Et effectivement, j'aurais dû venir plus tôt car ce forum ressemble à un forum mort avec le peu de membres qui le fréquentent. Et le pire, c'est que je pouvais venir m'inscrire sur ce forum plus tôt, ça fait 21 mois que je visite le site maintenant abandonné par Toadgui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clic gauche pour voir le sujet Empty
MessageSujet: Re: Clic gauche pour voir le sujet   Clic gauche pour voir le sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clic gauche pour voir le sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pt'it Clic par jour .
» Venez voir ma ville!
» Besoin pour RPG
» [Initiative] Destruction du sujet "Suite de mots"
» Pour une BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser