Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Revue du staff.

Aller en bas 
+14
Ragink
The Final Countdown
Tsuki
Kirbendo
Coulio
pascalbg
LOLI HATE MACHINE.
Heiji
Sylf
earthmaze
Tilyoko
Sanoku Narkotik
Diogolol
content
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:57

Ah k.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:15

Ok, pascalbg est remis modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:24

Pascalbg tu es un idiot, et pour moi tu ne mérite pas ta place... Je ne t'es pas vu faire du travail, et je t'es vu aussi faire quelque remarque désobligeante au nouveau. Alors tes conseils, ton ego, et tout le bordel tu te le garde. Et tu remets tout sur le dos de content. Bon va pour le modo... Mais admin ! LOL !

Justement, content ne pensait que faire le bien du forum, peut etre qu'il est nouveau dans tout se système. Mais en tout cas, vous devez lui être un minimum redevable.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:31

Hahaha... Tu ne me vois pas. Je ne suis pas pour écrire "j'ai édité ce message", ou "j'ai supprimé un message" à chaque fois que je fais quelque chose. Ce n'est pas car souvent ça peut être discret que je ne fais rien. Et je n'insulte jamais directement de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:38

Je ne vais pas rentrer dans le debat et je te trouves focul et opportuniste. Peut etre pas avec les nouveaux, mais tu fais souvent des remarques sarcastiques, et puis peut etre que tu "travail dans l'ombre" mais en tout cas Diog et Squadalah font le double, voire le triple de ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:49

Et sur quoi tu te bases pour dire ça?

Et j'aime le sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:51

Je suis pas d'accord avec Coulio. Mais j'aime pas pascalbg. Et je veux que content soit ban ou destitué au moins. C'est ce que j'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:58

De qui vient cette idée ?
Et pourquoi aucun administrateur n'en a été informé ?

J'espère que tous les postes de modo retiré on été remis, parce que là, j'en ai qui se plaignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:03

Bah Kari-boo ça change pas grand chose. On va attendre qu'il le remarque d'abords.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:20

Une chance que pascalbg est revenu sinon ca serait vraiment injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:50

Content, es-tu trop no life pour savoir que l'on a UNE VIE dérière l'ordinateur ?
Vraiment, que fou tu admin ? Je pris pour que tu sois ban ou destituer. \o/

D'ailleurs vois tu, ces deux dérnière semaine, j'etais en vacance. Oh, j'ai oublier on doit veiller sur le forum si des boulet arrive. %D%D%D%D%D%D
...
Tain, stoi l'boulet et vue que je suis modo je ne t'insulterais pas. Mais sache que même le pire des boulet serait un meilleurs admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:53

Tes belles remarques m'ont manqués coffee .
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:04

Le fait que Pascalbg soit Modo est déjà une injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:22

Exactement, alors la diog j'te plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:04

J'avais envie, pour vous marrer encore plus, lisez tout simplement le topic, https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/la-poubelle-f11/election-d-un-nouveau-moderateur-t1865.htm , pour tout comprendre etc... :

Citation :
Bonjour à tous et à toutes membres de ce forum. Je viens là pour vous guider sur le droit chemin. Enfin non disons qu'en fait j'en ai rien à faire. Veuillez m'écouter attentivement puisque mon message va sûrement être mémorable et apprécier par tous les autres personnes qui se sont inscrits à cette élection.
Tout d'abord je suis revenu sur ce forum puisque Kirbendo me l'a demandé. Si je deviens modérateur alors je reviendrais sur ce forum, sinon je m'en irai. Bon alors commencons les festivités en place.
Voici le programme de ARC8games mais tout d'abord nous allons comme tout bon politcien dégommer les autres membres. =D !


C'est partit.

Alors tout d'abord pourquoi ais-je mis le titre c'est partit en gras et de grande taille ? Seulement pour attirer votre oeil. Avec toute la liste des membres qui se sont inscrit vous n'allez pas prendre de les lire toutes mais de lire celle qui vous saute aux yeux. Manipulation oui c'est tout à fait ça.
Bon alors commencons. J'ai tout d'abord regarder vite fait les programmes des autres membres et je vous dit que ça va y aller. Tout d'abord je vais créer un programme qui résume tous les autres des membres précédents et sûrements futur.

Je m'appelle Mr.X. J'adore ce forum qui est vraiment très bien et comme je l'adore je veux devenir admin pour pouvoir l'améliorer encore plus. Voici donc mon programme et mes qualités :
Citation:
[url]
Qualités : [/url]
-Je suis très actif sur ce forum et je post en moyenne 5 messages par jours dans le sous forum jeu.
-J'ai déjà été modérateur et même administrateur sur un forum de 5 membres qui a fermé deux jours après donc je suis tout à fait en mesure de pouvoir réussir à modéré celui là.
-Je ne fè pa bocou de photes d'ortografes.
-Beaucoup de membres m'aiment pour mes super blagues trouvés sur youtoube.

Programme :

-Je compte faire reigner l'ordre.
-Je compte faire reigner les règles.
-Je compte être gentil avec les membres.
-Je compte apprendre aux nouveaux ce qu'est un forum.
-Je compte manger une pizza demain.
-Je compte ensuite aller me coucher.
-Je compte faire reigner l'ordre et supprimer tous les boulets.
-Je compte remettre sur pied le forum même si il l'est déjà.
-Je compte faire en sorte que le forum soit jamais désert même si il l'a jamais vraiment été.

Je veux devenir modo car c'est cool et si je suis pas élu bun j'applaudirais des deux mains la personne qui sera élu.


Bon alors on va commenter un peu tout ça à la sauce ARC8games que la plupart des membres connaissent.



Allons-y.

Alors tout d'abord qu'est-ce qu'un politicien de nos jours ?
Un politicien de nos jours c'est une personne souvent âgée qui a fait de longues études. Pourquoi ? Pour pouvoir bien s'exprimer et faire passer des idées, un orateur. Un orateur si vous préférez c'est un manipulateur. Avez vous déjà regardé un politicien parler sans l'avis de vos parents sur cette personne ? Si oui vous avez pu remarquer que après qu'il ait fini vous approuviez totalement sa façon de penser. Une façon de dire les choses de s'exprimer, de faire des gestes c'est de la pure manipulation. Des millions de moutons se font manipuler pour les élections. Dans ce style on a des professionelles. Hitler était l'un d'eux et vous avez vu le résultat.
Bon venons maintenant à vous chers candidats. Vous avez pu voir que mon programme ressemblait vraiment au votre. Vous avez pu remarqué (enfin j'espère) que c'est tout à fait ironique.
J'ai fait ce faux programme seulement pour me moquer de vous. Franchement vous me faites pitié. J'ai jamais vu d'aussi gros focus ! Vos arguments ne tiennent pas du tout la route vous êtes minables mais à un de ces points vous pouvez même pas vous imaginer. Quand j'ai vu le nombre de candidat j'ai explosé de rire et quand j'ai vu en plus que tous les programmes se ressemblaient c'était pire. Tout d'abord cette élection n'est pas basé sur le programme de chacun mais sur la cote. Si vous êtes bien aimé sur le forum et que vous lèchez l'arrirère train de tout le monde et que vous postez des topics cool alors vous êtes à peu près sûr d'être pris. Ceux qui pensaient être élus seulement parce qu'ils ont fait un bon programme vous pouvez vous mettre un doigt dans l'oeil et bien profond.
Aussi je voudrais donner un point en plus à tous les candidats qui ont essayé de détruire le programme de l'autre et j'aimerais vous dire que eux ils ont peut être fait une erreur mais vous vous êtes des gros focus et des rigolos de première classe. Pourquoi ont-ils cassé les programmes des autres ?
C'est une réponse en deux parties :
-Tout d'abord celle que vous connaissez je l'espère tous c'est le fait que si un programme d'une autre personne est détruit il y a donc moins de concurence. C'est bien le point le plus facilement repérable. Mais il y en a un deuxième, qui fait vraiment orateur dont je vais directement vous parler.
-Ils reprennent donc les autres puisque ça augmente leur possibilité à gagner les élections. Pourquoi ? Bun simplement que si un membre à le choix entre deux personnes qu'il aime vraiment il va bien choisir le plus intelligent et la personne qui s'y connaît le plus. En voyant son membre préféré 1 dire à un autre comme quoi son programme est mauvais il croira que celui-ci et intelligent et bien informer alors qu'en fait c'est un vrai manipulateur de première. Il se dira donc : "Oh en plus il fait des supers messages et cassent le programme des autres, je vais donc voter pour lui." Même sans le savoir vous allez le faire, c'est prouvé.

Vos programmes sont tellements minable que je ne vais prendre que quelques lignes.
Donc tout d'abord comme bon forumeur de ce forum vous allez faire en sorte de mettre les meilleurs idées et les choses qu'aimeraient tous les membres. On a donc du : "Je vais faire reigner la justice et bannir tous les boulets" Non c'est bon on nous l'a assez fait déjà vous ne savez pas ce qu'est un boulet mais vous en parlez quand même. On a aussi des : "je vais faire respecter les règles". Qui est assez marrant puisque de toute façon c'est obligatoire pour un modo. On a aussi l'exellentissime : "Je suis bon en francais donc je vais corrigé vos faute".
En un mot je pourrait résumer vos programmes : Boulet.

Bon maintenant commençons avec un sujet un peu plus difficile à faire rentrée pusique la plupart des membres vont me jeter des pierres. L'âge ! Une personne de moins de 14 ans n'a rien à faire en modérateur. Pourquoi ? Bun c'est tout simple on commence à avoir une idée de la chose à cette âge là. On commence à argumenter à avoir ses propres goûts, on commence à devenir intelligent et quelques fois matures. Bien sûr il y a des exceptions à la règle. AlexYoshi de 12 ans ) une mentalité supérieur à 14 ans on va dire 15. Et d'autre d'âge de 17 ans bêtes comme leur pied. Mais s'il vous plaît membre ayant 10 ans ou moins arrêter de vous présentez c'est vraiment Epik.

Allez c'est partit pour le programme : Je compte être modo puisque j'ai envie de vire l'expérience de l'être et que je sais ce que c'est et qu'il faut voter pour le moins pire.

Voila je vous remercie tous et toutes, électeurs, candidats, adversaires et amis d'avoir pris le temps de lire mon message. Sachez une chose le programme ne fait pas la personne. Vous serez forcéments manipuler par un autre membre. Que les programmes des autres sont tous identiques, égoïstes, que même si je ne suis pas élu je serais content pour l'autre. Que je ferais reigner la joie et la bonne humeur. Et qu'aucun boulet ne viendra sur le forum.

Après ces mots je vous souhaite bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:20

Citation :
Une personne de moins de 14 ans n'a rien à faire en modérateur.

._.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:24

Haha, j'avais voté pour toi en plus.

Disons que c'était la seule personne que je connaissait, je venais d'arriver et il était modo sur Mario Ville aussi donc... Mais il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:33

/d/iog a écrit:
Citation :
Une personne de moins de 14 ans n'a rien à faire en modérateur.

._.

Citation :
Bien sûr il y a des exceptions à la règle
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:35

Je crois que tu parlais surtout des jeunes de 10 ans "Coucou moi j'veux être modo parce que je serais bon et j'm le forum ++".
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:37

En temps normal un type de moins de 14 ans est un con.
Revenir en haut Aller en bas
earthmaze

earthmaze


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Perso Préféré : Peach Miaouss toad lucas
Date d'inscription : 18/07/2008

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:05

Alors tu te traite de con ? :3

Je crois que Content ne voulais pas mal faire , il voulais juste le bien du forum . Car pour le moment j'ai pas vue un autre membre du staff actif sauf lui :3 .

Sinon je trouve que pascalbg ne mérite pas le poste d'admin :3 . Si il le deviens je crois que je vais etre banni ! pig »*runz*
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:33

Mr.Spoon a écrit:
En temps normal un type de moins de 14 ans est un con.
Certains gens qui ont plus de 14 ans sont très cons.

Pascalbg admin? Je me suicide si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:20

T'en es la preuve vivante d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:13

Perso, je trouve que Squadala bashe beaucoup trop, et ne respecte pas les membres. Il ne fait pas grand chose pour le forum aussi. Coffee pareil avant son absence.
Je trouve que Pascalbg fait bien son boulot et je ne regrette pas mon choix.
Et Diog je le laisse en paix Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:40

Citation :
Alors tu te traite de con ? :3

J'ai 17 ans pour infos >> et je ne suis pas normal.

Citation :
Certains gens qui ont plus de 14 ans sont très cons.

T'as lu tout mon post -_______- ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue du staff.   Revue du staff. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue du staff.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser