Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la Wii et l'expansion pack?

Aller en bas 
+2
The Final Countdown
dark luigi
6 participants
AuteurMessage
dark luigi

dark luigi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Perso Préféré : D.K., mario, daisy, resetti, shin-chan, rayman,tily(rayman arena) et dark globox(rayman arena aussi)
Date d'inscription : 25/04/2008

la Wii et l'expansion pack? Empty
MessageSujet: la Wii et l'expansion pack?   la Wii et l'expansion pack? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:25

bonsoir,croyez vous que nintendo va trouver une idée pour faire marchez les jeux de la Nintendo 64 qui ne marchent qu'avec l'expansion pack sur la console virtuelle?
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

la Wii et l'expansion pack? Empty
MessageSujet: Re: la Wii et l'expansion pack?   la Wii et l'expansion pack? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:35

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

la Wii et l'expansion pack? Empty
MessageSujet: Re: la Wii et l'expansion pack?   la Wii et l'expansion pack? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:42

Euh , et Pokemon Stadium n'est pas dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

la Wii et l'expansion pack? Empty
MessageSujet: Re: la Wii et l'expansion pack?   la Wii et l'expansion pack? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:36

Euh... C'est que l'expansion pack étaient fait pour jouer à des jeux trop gros pour le Nintendo 64 (principalement Donkey Kong 64 et Majora Mask), et sur la Wii il n'y a aucun problème donc ces deux jeux pourraient très bien sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

la Wii et l'expansion pack? Empty
MessageSujet: Re: la Wii et l'expansion pack?   la Wii et l'expansion pack? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:19

pascalbg a écrit:
Euh... C'est que l'expansion pack étaient fait pour jouer à des jeux trop gros pour le Nintendo 64 (principalement Donkey Kong 64 et Majora Mask), et sur la Wii il n'y a aucun problème donc ces deux jeux pourraient très bien sortir.

Quand on voit la Wii, c'est pas si sûr. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

la Wii et l'expansion pack? Empty
MessageSujet: Re: la Wii et l'expansion pack?   la Wii et l'expansion pack? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 3:12

Pour pokémon stadium aussi sinon , et je crois qu'il est sorti ..(Flemme de vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

la Wii et l'expansion pack? Empty
MessageSujet: Re: la Wii et l'expansion pack?   la Wii et l'expansion pack? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:07

Pokémon Stadium (1 et 2) n'ont pas besoin d'Expansion Pack. J'ai les deux sur le Nintendo 64 et j'ai toujours le truc noir donc pas rouge. Et Pokémon Stadium n'est pas sorti sur la Console Virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake

MetalSnake


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

la Wii et l'expansion pack? Empty
MessageSujet: Re: la Wii et l'expansion pack?   la Wii et l'expansion pack? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:58

Iwant a écrit:
pascalbg a écrit:
Euh... C'est que l'expansion pack étaient fait pour jouer à des jeux trop gros pour le Nintendo 64 (principalement Donkey Kong 64 et Majora Mask), et sur la Wii il n'y a aucun problème donc ces deux jeux pourraient très bien sortir.

Quand on voit la Wii, c'est pas si sûr. ahdé


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

la Wii et l'expansion pack? Empty
MessageSujet: Re: la Wii et l'expansion pack?   la Wii et l'expansion pack? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:14

Quand on voit que Majora's Mask est sorti avec trois autres jeux sur le même mini-DVD de Nintendo GameCube, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

la Wii et l'expansion pack? Empty
MessageSujet: Re: la Wii et l'expansion pack?   la Wii et l'expansion pack? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:21

pascalbg a écrit:
Pokémon Stadium (1 et 2) n'ont pas besoin d'Expansion Pack. J'ai les deux sur le Nintendo 64 et j'ai toujours le truc noir donc pas rouge. Et Pokémon Stadium n'est pas sorti sur la Console Virtuelle.
Snif , mon cousin ne voulait pas me le prêter car il disait que j'avais pas l'expansion pack , *part bouder*.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

la Wii et l'expansion pack? Empty
MessageSujet: Re: la Wii et l'expansion pack?   la Wii et l'expansion pack? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:28

Pokémon Stadium a un Transfer Pak pour jouer avec ses Pokémon de Game Boy et directement jouer à Pokémon sur la télévision. Mais ça n'empêche pas de jouer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Wii et l'expansion pack? Empty
MessageSujet: Re: la Wii et l'expansion pack?   la Wii et l'expansion pack? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Wii et l'expansion pack?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: Les séries Nintendo :: Autres séries Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser