Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La reconstruction d' LMDT

Aller en bas 
+35
Ragink
Arato le 2
Zonork
The Final Country
loyoshilo
Doshi
Eboorifée
Kirby Air Ride
Dylanews
Toadix
AaaA
Mr.G&W
mad cat
Kirbendo
Anubis
silver sword
imakuni
Guigui
pp128
Mage
pascalbg
Sylf
Heiji
LOLI HATE MACHINE.
lapin malin
Tsuki
Kyle Broslovski
Homario
Chapmic
Squadalol
The Final Countdown
Diogolol
Tilyoko
Diddy-Kong
content
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:23

Kirbendo a écrit:
Non mais sérieusement, tu serais prêt à payer pour que le site reste en ligne un an de plus ? Mais faudrait le faire chaque année tu sais ...
Si tu y tiens tant, parle lui sur MSN. ><
Déja fait, j' ai pas eu le temps de lui dire. Et oui, je suis prêt à payer pour un site. haque année ? Peu importe, je ferait des économies, vu que ma mère me donne enfin de l' argent de poche...
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : &#9829;
Date d'inscription : 17/07/2007

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:27

C'est ... Généreux ... Et il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:47

Généreux? Je dis un peu débile... Pas mal plutôt.


Sinon le site, ok c'est bien. Par contre tant qu'à remettre exactement les mêmes images et tout tu aurais pu commencer directement le nouveau design. Car bon je sais (j'espère) que tu vas changer celui d'hivers mais bon. En tout cas. J'ai pas grand chose à dire, mais comme ça a fait quelques lignes on dirait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:02

Hum... Donc vous dites que chez vous, ça affiche la "page bonus"? J'ai parlé près d'une heure avec Champic sur CB hier soir (ce matin plutôt) et ça ne lui affichait rien...

Bref: ce qui à changé, c'est que les image et les background (les fonds) sont remis. Les liens ne marchent pas car les pages ne sont pas encore recréés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:06

En fait, on voit ce code:

var number = (Math.random()) if (number < '0.500' ) { var r = (confirm('Hé ! Tu as un de ces bols toi ! Ca te dit de voir une page bonus ?')) if (r == true ) { alert('Okay! Super! ') location.reload('index.php?page=bonus_missionluigi.html');} else { alert('QUOI ! Comment ça... bon tant pis...' )} } Image13 = new Image(25,22) Image13.src = "15-2.gif" Image14 = new Image(25,22) Image14.src = "15-1.gif" function SwapOut12() { document.flipflap12.src = Image14.src; return true; } function SwapBack12() { document.flipflap12.src = Image13.src; return true; } Image15 = new Image(25,22) Image15.src = "15-2.gif" Image16 = new Image(25,22) Image16.src = "15-1.gif" function SwapOut13() { document.flipflap13.src = Image14.src; return true; } function SwapBack13() { document.flipflap13.src = Image15.src; return true; }
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:19

Flûte! Je pourrai avoir un screen?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:22

Kay.
https://i.servimg.com/u/f46/11/36/55/05/screen10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:12

Bon. j'ai refait un petit vide. Aussi vous prierais-je de ne plus faire les cons sur ce topic. Voilà. C'est repartit!


J'ai pas eu le temps de boser sur LMDT, mais je connais à peu près la date limite:

J'ai à peu près jusqu'au 11 novembre pour tout refaire... Après, le site sera détruit. Je dois donc bosser vite et, si possible, bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:22

Si t'as besoins d'aide pour des trucs de sprites je me débrouille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:05

Si je peut être utile en quelque chose, je suis la . Mais pas grand chose, je suis un flemmard . (Se rappelle qu'il a toujours pas terminer son gif du mois dernier .)
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:00

Pour les travaux graphiques, j'en aurai besoin, mais après. (je pensais demander seulement à Eboo, mais s'il y a d'autres volontaires...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:35

QUOI O.O ?! Tu m'as oublié §.

Sinon, au pire, tu C/C les textes et pour les images, tu screenes puis t'essaie d'en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:34

Eboo fait aussi des sprites ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:31

Moi aussi j'peux aider pour les sprites.

Références: Ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:52

L'adresse du dossier "qui est toad ?" est celle ci:

http://lamaisondetoad.chafouin-land.com/Toad/Qui%20_est_Toad.html

C'est encore en pleine construction, alors, il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:11

"Authentification requise ."

%)
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:25

Il faut mettre un MDP pour entrer... Le blem c'est que je me connaicte sur l'ordi de mon pere et je connait pas son MDP...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:57

content a écrit:

2) Il s'agit là d'une manière gratuite, mais ce n'est pas sans prix: il y aurai une bannière de pub en haut du site, servant à nous donner une hébergement gratuit. (je conseille cette solution là: je suis radin)
J'ai trouver un super hebergement gratuit sans pub et ilimitée d'espace disque et de bande passante http://www.kelio.org
mais faut trouver le nom de domaine
et je connais le php/xhtml/css
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G&W

Mr.G&W


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Perso Préféré : Mr. GAME & WATCH et le roi boo(luigi's mansion)
Date d'inscription : 25/05/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:18

moi je peux aider pour les musiques sur le site
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:45

Super paratroopa, t'as lu les pages précédentes ou je dis que j'ai obtenu un hébergement gratuit sans pubs grâce à mon prof d'SVT? C'est bon, il n'y a plus de problèmes d'hébergement.

Vous dites qu'il faut un mot de passe pour aller sur la page "qui est toad?" C'est bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:49

Oui, mais je crois pas qu'il y aura beaucoup de visiteurs avec un nom comme chafouinou land Thinker
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:59

Je vois pas du tout ce qui se passe... je pourrait avoir un screen? Pour moi, ça marche parfaitement bien... mais c'est peut-être parce que mon mot de passe est enregistré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:16

Pour moi, ça marche parfaitement, mais quand je met OK pour uen page bonus, ça me dit: Error 404 - File not found...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:28

content a écrit:
Je vois pas du tout ce qui se passe... je pourrait avoir un screen? Pour moi, ça marche parfaitement bien... mais c'est peut-être parce que mon mot de passe est enregistré...
Ca remarche pour moi.Donc, pas de screen dsl.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:42

Homario a écrit:
Pour moi, ça marche parfaitement, mais quand je met OK pour uen page bonus, ça me dit: Error 404 - File not found...

C'est normal, La page bonus n'est pas encore refaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Contenu sponsorisé





La reconstruction d' LMDT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction d' LMDT   La reconstruction d' LMDT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconstruction d' LMDT
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye lmdt !!!!
» LMDT.ORG va mourir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Infos concernant La Maison de Toad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser