Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mario+Homer+Sonic

Aller en bas 
+9
mario11
Guigui
Florian
pascalbg
Sangotoad
dark luigi
LOLI HATE MACHINE.
Kyle Broslovski
Homario
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:04

Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:21

k
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Perso Préféré : mario,luma ,peach, boo , harmonie (elle ressemble trop peach)
Date d'inscription : 11/11/2007

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:00

elle est bien ta fic

continue !!

(qu'est-ce que je peut dire d'autre que elle est bien ta fic et continue??)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:52

Florian a écrit:
elle est bien ta fic

continue !!

(qu'est-ce que je peut dire d'autre que elle est bien ta fic et continue??)

Il est parti . %)
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:15

Wrong. :p
Je restes seulement pour ma fic ( et pour voir où en est le new site de LMDT ).
Je n' ai pas finti le chap' 7, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:50

Et voilà la suite !
Voici la suite !

Chapitre 7: Le Monde de la Bouffe
Après 2 heures de chemin ( et 6 évanouissements d' Homer )...
Homer: Pff, ouf, ouf... Tiens, regardez... L' entrée... Ouf... D' une grotte...
Lisa: Nous voici au Dôme Vanille !
Homer: Bërk, j' aime pas la vanille !
Bart: La vanille, c' est pour les fillettes !
Marge: Ooooh, regardez cette délicieuse odeur de vanille qui en sort ! Allez, entrons !
Dans la grotte...
Homer: Wow, il fait sombre ! Je vois même pas mon nez !
Bart: Marchons, on finria bien par tomber sur quelque chose !
Après un bout de tmeps de marche ( c' est qu' elle est grande, cette île )...
Lisa: Regardez, c' est quoi, ça ?
Homer: On dirait... heu... J' en sais rien.
Bart: Ahahahahahaha, on dirait un tuyau géant vert ! XD
Marge: Mais C' EST un tuyau ! Ca se voit, que vous n' avez rien écoutés pendant le voyage... Bon, si on entre dedans, on se fera aspirer vers la sortie.
Homer: Heuuuu... Tout à coup, j' ai plus envie d' y rentrer...
Bart: YA-HOO !!!
La famille se précipita dans le tuyau, Barty en 1er, Homer en dernier. Ils se firent aspirer vers le haut, pour arriver devant un grand pont.
Homer: Waouh, c' était super !
Bart: On le refait ?
Homer: On le refait ?
Bart et Homer: On le refait ? On le refait ? On le refait ? On le refait ? On le refait ? On le refait ? ON LE REFAIT ?
Marge: Non, on a pas le temps ! On doit aller à la Vallée de Bowser !
Homer: Pff... Bon, on est où ?
Lisa: Au Pont de Fromage, qui mène vers la Fôret des Illusions. Cette mer en bas est la Mer Soda...
Homer: Beuha, j' ai faiiiiiimm...
Lisa: Ne croque pas ce pont, ce n' est pas du fromage ! Et cette mer n' est pas du soda !
Homer: HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! MON DIEU, JE VEUT RETOURNER CHEZ MOIIIIIIIII !!!!!!!
Marge: Alors allons-y.
Ils s' engagèrent sur le pont, très grand et large. Mais des tronçonneuses flottantes dans les airs les attaquèrent...
Homer: ARGH, DES TRONCONNEUSES !!!!!
Bart: Cool ! Hé, regardez ça !
Bart attrappa une tronçonneuse et détruit tous les obstacles sur son passage, ce qui permit à la famille de passer en sécuritée. Arrivés au bout...
Lisa: Nous voilà arrivés dans la Fôret des Illusions ! C' est un vrai labyrinthe, ici.
Bart: Un labyrinthe ? Woah, trop génail !
Homer: Oh non, pas un labyrinthe !
Bart: Allez, c' est PARTIT !!!!
A la fin de la journée...
Homer: Zzzzz...
Marge: Mais cette fôret n' en finit jamais ou quoi ?!
Lisa: Nous ne sommes pas loin de la sortie, je présume. Et quand on sera sortis de cet endroit, on arrivera à l' Île Chocolat !
En entendant cela, Homer se révéilla, leva à une vitesse phénoménale, et dit:
Homer: DU CHOCOLAT ? OU CA ?
Lisa: Au bout de cet endroit, papa...
Homer: Oh, oui, je sens déja l' odeur du chocolat ! IL FAUT QUE J' Y AILLES !!!!!
Homer courut très vite tout droit dans la fôret.
Marge: Oh, non, Homer... Tu me fait honte. TT"
Bart: Rattrapons-le avant qu' il ne soit mangé par un ours !
Lisa: Les ours n' existent pas, ici, crétin ! --
Bart: Heuuu... SUIVONT-LE !!!!!
La famille courut après Homer, en suivant ses traces. Ils réussirent à retrouver Homer, qui a fait une crise cardiaque, à force de courir...
Bart: Hé, regardez, il est mort ! O.o
Marge: OH NON !!! HOMER, MON AMOUR, NOOOOOOON !!!! é_è
Lisa: Hé, regardez, là-bas, c' est... L' ÎLE CHOCOLAT !!!
Homer (en se révéillant et en se relevant d' un coup ): CHOCOLAT ? CHOCOLAT ? OU CA ?
Marge: Oh, Homer, tu es vivant ! Oh, mon dieu, j' ai eu peur...
Bart: Maintenant que ce problème est réglé, avaçons !
Le groupe s' avança alors vers l' île, où Homer les attendait ( il est rapide, celui-là ! o.O )
Homer: Ouh pinaise, je crevait la dalle ! Allez, je vais commencer apr... Cette collinne !
Lisa: Non, papa, ce n' est pas du chocolat, c' est de la terre normale !
Homer ( super loin ): Désolé, Lisa, j' entend rien ! Les voix dans ma tête couvrent la tienne !
Homer croqua un petit morceaux de la collinne...
Homer: PINAISE, CE CHOCOLAT EST TROP BON !!!!!!!! ET C' EST MEME PAS DE LA TERRE !!!!!!!!!
Bart: Apparemment, c' est le seul endroit où le nom colle avec l' endroit ! J' ARRIVE, HOMER !!!!!!
Bart courut se joindre à son père.
Bart: WOW, MAIS CE CHOCOLAT EST TROP BON !!!!!
Homer: L' HERBE EST EN CHOCOLAT BLANC !!!!!!
Bart: ET LES INSECTES SONT EN CHOCOLAT AU LAIT !!!!
Lisa: Beürk... pale
5 heures après...
Lisa: Maman, il fait nuit, je m' ennuie à mourrir, et j' ai envie de dormir...
Marge: Moi aussi, ma chérie, mais il faut attendre que les garçons aient finis de dévorer l' île...
Pas très loin, tous les monstres se sont rassemblés.
Rex: Hé, vous avez vu ça ?
Rino: Si ça continue, ils vont nous manger !
Gros Rino: Echappons-nous avant que ces monstres ne nous attrappent !
Ils foncèrent tous hors de l' île, en évitant d' écraser Marge et Lisa.
Bart: Homer... Je suis rassasié depuis longtemps... Et j' ai envie de dormir...
Homer: Hihihi, chochotte ! Moi, je compte tout manger ! Tiens, ce morceau-là, ej vais le croquer de toutes mes forces !
Homer se concentra de toutes ses forces et croqua... Mais ses dents croquèrent un objet de métal.
CRAC !!!
Homer: D' OOOOOOOOOOOH !!!!!!!!! MES DEEEEEEENNNTS !!!!!!!!!!!!!
Bart: Hihihahaha ! XD
Homer: Pinaife, fa fait mal ! Mais fur quoi f' ait buté ?
Homer déterra l' objet métallique qu' il avait croqué, et ce fût...
Bart: Hé, une bombone à hélium !
Homer: Une bombone à élihume ? Mais non, anduille, c' est de la chantilly géante ! Ca accompagnera bien tout ce chocolat...
Homer ouvrit la bombone et la mis dans sa bouche. Il aspira le tout et...
Homer: Hé, c' est une arnaque ! Cette chantilly vaut que dalle !
Lisa: Mais... Normalement, en avalant tout cet hélium, papa aurait dû avoir une voix aîgu !
Une voix venue de nulle part apparue.
Voix: Vous avez obtenu le pouvoir de Homer Baudruche ! A n' importe quel moment, vous pouvez vous transformer en ballon flottant, vous permettant d' aller à des endroits trop hauts pour vous et de faire des charges en vous dégonflant !
Homer: Argh, un fantôme !
Bart: Hé, cool !
Magre: Que... Qui êtes-vous ?
Voix: Je ne peut malheureusement pas vous le dire. Au revoir !
Homer: Au revoir, monsieur le fantôme ! Bon, maintenant, on doit aller où ?
Lisa: Vous voyez, cette entrée de grotte, là-bas ? C' est l' entrée de la Vallée de Bowser !
Homer: Woohoo ! Alors allons- y ! Nageons !
La femille plongea à l' eau ( Homer fût obligé de porter tout le monde, puisque c' est le seul encore en forme )... 15 minutes plus tard...
Homer: Ouh pinaise, un tourbillon ! ARGH !!!
Le cri d' Homer révéilla le reste de la famille, et tous furent emportés dans le tourbillon... Mais rappellez-vous, les tourbillons du Monde Champignon mènent seulement au fond de la mer !
Homer: Bloup, bloup !
Le groupe remonta à la surface...
Lisa: Ooooh, je suis fatiguée... Mais que s' est-il passé ?
Homer: Un tourbillon comme dans les films nous a aspiré ! Pinaise, j' ai eu peur, mon coeur a faillit sauter pour de bon !
Marge: Pfff... Nageons vers la rive avant que je ne me rendorme...
La famille nagea donc vers un endroit au hasard, en éspèrant arriver sur une rive. Malheureusement, après plusieurs minutes de nage, aucune rive. Puis, tout à coup, un gros bâtiment de métal bloqua la route des Simpson, les forçant à nager sous l' eau... Pendant ce temps, dans ce batîment...
Koopespion: Pffff, je me demande pourquoi Bowser eut que l' on garde son château abandonné... Ca fait 2 ans que je n' ait pas retrouvé ma famille, ils pensent même que je suis mort ! Et si je m' enfuit, je me fait tuer... Pfff...
Koopamaître: Arrêtte de te plaindre, ou tu sera sanctionné ! è_é
Koopespion: D' accord, maître... Hein ? Hé, un signal ! Des intrus sont sous la base ! Enfin, c' est pas trop tôt, voici enfin de l' action ! J' enlenche la défense !
[ Conseil d' Homario: A partir d' ici, écoutez la musique Cosmic Mario Theme, que voici: https://www.youtube.com/watch?v=1Y2fW3Y4gHE ]
Des murs refèrmèrent toute la zone sous la base, et des blocs noirs avec des têtes de mort dessus sortirent du sol de la base et lancèrent des Bill Torpilles fûrent tirés sur la famille...
Homer: D'... bloup oh !
Les Simpson nagèrent le plus vite possible pour partir de sous la base, mais les murs les bloquèrent. A bout de 5 minutes, le groupe avait déja nagé au travers de tout l' en-dessous de la base et avait une dizaine de Bill Torpilles à leur trousses. Mais là, Bart eu une idée: au dernier moment, il ordonna à sa famille de se boucher le nez. Tout le monde éxecuta l' ordre, ce qui els fît couler comme des pierres au fond de la mer: les Bill Torpilles ne purent pas les suivrent et en fonçant sur un mur, ils l' explosèrent. La famille pu aisni donc s' enfuir, mais comme ils manquaient gravement d' oxygène, ils remontèrent vite à la surface pour prendre de l' air.
[Vous pouvez arrêtter d' écouter la musique.]
Homer: Pinaise, j' ai cru que j' allait finir ma vie au fond de la mer ! Mais bon, la mer ne prend JAMAIS l' homme, ce crétin de français-Renault ou un truc du genre-n' a dû jamais avoir vécu ça, hihihi !
Bart: Regardez, des marches qui mènent à l' entrée du bâtiment !
Lisa: Mais non, andouille, ce n' est pas l' entrée, c' est une sortie de secours !
Bart: Bah, c' est pareil.
Homer: C' est... PARTIT !!!!
Homer sortit de l' eau, monta sur les marches et défonça la porte, qui n' avait apparemment pas de système d' alarme...
Homer: C' est ouvert !
Les 4 ( 5 si on compte Maggie ) héros à la peau jaune entrèrent dans le bâtiment, semblable à une petite forteresse.
Homer: Hihihi, regardez, des petites tortues ! XD
Koopa: Hé, on est pas des petite tortues ! On est des Koopas !
Homer: Hihihi, et en plus, elles s' appellent Koupa ! XD
Koopa: Grrr...
Homer: Hihihi, et en plus, elles... D' OH !!!
Homer venait de se prendre un Lanc' Carap' de la part du Koopa.
Koopa: Ca t' apprendra à manquer de respect aux Koopas !
Bart: Hé, toi, touches pas à mon père !
Koopa: Hein, mais que...
Bart utilisa son lance-pierre ( accompagné évidemment d' un projectile: une pierre ) et assomma le Koopa.
Homer: Bien visé, fiston ! ^^
Bart: De rien, Homer. Bon, passont cette porte, on trouvera certainement quelque chose.
La famille se dirigea vers la porte et l' ouvrit, mais constata avec stupéfaction... Toute une armée de 5000 Koopas, les fixant, prêts à attaquer.
Homer: Vous êtes prêt à vous abttre ?
Bart: Ah que ouais !
Lisa: Et bien, tant que cela ne détruise pas notre écolo-système et que c' est pour notre bien...
Maaggie ( avec un air sadique ): *tête*, *tête* ! >Smile
Marge: Si c' est pour défendre ma famille, et bien...
Homer: ALORS BANZAÏ !!!!!!!
Homer sauta sur un Koopa, qu' il étrangla, mais le Koopa mordu Homer et ainsi la dispute commença. Pendant que Homer écrasait les Koopas, les étranglait et utilisait ses poings, Bart utilisait son lance-pierre et ses poings, Lisa lançait des livres à la figure des ennemis, Maggie lançait sa tétitine aiguisée, mais Marge...
Marge: ATTENTION, PASSAGE DE MAMAN ENRAGEE !!!!
...poussait des cris de guerre, sans faire rand-chose non plus à part courir un peu partout. Au bout de 3 quarts d' heure, tout les ennemis fûrent vaincus.
Lisa: Je n' approuve pas le fait de torturer des animaux, mais si ce sont eux les méchants...
Bart: Et bien, moi, toute cette action m' a révéillé ! Allez, passons cette porte.
La famille entra dans la salle suivante, la dèrnière, où se trouvaient un Koopa Or sans lunnettes de soleil et un Koopa rouge un peu moustachu et avec des vêtements de chef de la marine. Mais comme ils étaient de dos, ils en remarquèrent pas les intrus.
Le Koopa Or ( Koopespion ): RRRR... zzzz... RRRR...
Le Koopa moustachu ( Koopamaître ): DEBOUT, LA-DEDANS !!!!!
Koopespion: AH ! Heu... Excusez-moi, chef !
Koopamaître: Rendormez-vous encore une fois et vous finirez votre vie en ayant une séance de torture tous les Lundis, de 1h à 24h ! COMPRIS ?
Koopespion: Heuuu... Oui, chef...
Homer: Oh, le pauvre... Ne pas avoir le droit de roupiller quand on veut, ça doit être horrible...
Bart: Ouf, on dirait qu' ils ne nous ont pas vu !
Koopamaître: Hein ? Qui est là ?
Koopamaître, debout, et Koopespion,a ssis, se retournèrent.
Koopamaître: Des intrus ! KOOPESPION !!!! ATTAQUE-LES !!!!
Koopespion: Pfff... D' accord, puisque je suis obligé. De toute façons, je m' ennuyait depuis 2 ans. HOP !
Koopespion fît un saut périlleux arrière debout et fît un kick vertical sur Homer.
Homer: D' oh ! Hé, attend ! On est tes amis !
Lisa: HEIN ?!
Marge: QUOI ?!
Bart: Mais qu' est-ce que t' as encore fumé, Homer ?
Maggie ( en faisant tomebr sa tétine de sa bouche ): O.O
Homer: Oui, car, vois-tu, j' ai vu ce qu' il t' es arrivé: Tu roupillait au boulot, et on t' as prît en flagrant délit. Moi aussi, ça m' arrive, c' est pourquoi j' ai envie de t' aider.
Bart: Homer qui aide les gens ? Et pourquoi pas le Croquemitaine qui donne des cadeaux aux enfants, pendant qu' on y est !
Homer: LA FERME, BART !!! Bref, acceptes-tu de venir avec nous ? On t' aidera à sortir de cette île !
Koopespion: ... D' accord.
Koopamaître: QUUUOOOOOOIIIIIIII ????????????? SALE TRAÎTRE !!! TIENS, PRENEZ CA !!!!
Koopamaître sortit de nulle part un bazooka et commença à tirer un peu partout, ce qui détruit la plupart de la salle... Sauf les héros et Koopespion. Alors Koopamaître rangea son bazooka et opta pour une Bob-Omb. Il tourna la clef et la mèche prît feu...
Koopamaître: Bye-bye, bande d' idiots ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!
Le chef fou fît un saut spectaculaire et sortit par une trappe au plafond...
Homer: Ouh pinaise, c' est quoi, ça ? On dirait une bombe à patte, hihihi ! XD
Marge: C' est une Bob-Omb, Mario nous en avait parlé ! Quand le feu au bout de la mèche aura touché le corp de la bombe, elle explosera et... On sera fichu. Il faut vite que nous partions d' ici !
Koopespion: Bouhouhou, j' ai toujours eu des problèmes dans ma vie ! Sad
Homer: Peut-être utiliser les larmes de Koopespion pour éteindre la mèche ?
Lisa: Non, le sel que contient les larmes créera une mauvaise réaction au feu, qui sera alimenté par le sel et les particules de sel vont...
Homer: Bon, crache le morceaux ! T.T
Lisa: En gros, si on pleure sur le feu, la bombe vas explsoer !
Homer: Bon, faisont vite, la mèche est presque finie... Mmmm...
Lisa: ...
Bart: ...
Marge: ...
Maggie: ...
Koopespion: ...
Homer: JE SAIS !!! Je vais utiliser mon pouvoir de Homer Baudruche et faire une charge pour passer le plus près possible de la mèche, faire du vent et éteindre le feu !
Homer prît sa respriation et se transforma en Homer Baudruche. Il se dégonfla à 5 mètres de la mèche, pour faire en sorte qu' il dépasse la bombe mais passe juste à côté de la mèche et éteigne le feu. Son plan fonctionna...
Koopespion: Ouf, j' ai eu chaud...
Homer: Voyont voir par la fenêtre où on est !
Homer regarda par un hublot et vit la terre ferme, toute proche.
Homer: Venez, on s en vas !
Homer cassa le hublot et tout le monde passa ( c' est un grand hublot )... Mais sur la terre ferme...
Yoshi vert: Yoshi ! Yo... shi shi Yoshi ? ( Bievenue ! Hé... Je vous ait pas déja vu quelque part ? )
Lisa: Il semblerait que l' on soit retourné chez les Yoshis, on va donc devoir refaire tout le chemin...
Homer: D' OOOOOOOH !!!!!!!!!!



Postez vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Perso Préféré : mario,luma ,peach, boo , harmonie (elle ressemble trop peach)
Date d'inscription : 11/11/2007

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:50

ben continue (j'arrive pas à varier mes commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
dark luigi

dark luigi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Perso Préféré : D.K., mario, daisy, resetti, shin-chan, rayman,tily(rayman arena) et dark globox(rayman arena aussi)
Date d'inscription : 25/04/2008

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:50

il n'y a pas de doute,c'est l'une des fic que je préfère!
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:20

J' ai une mauvaise nouvelle: j' abandonne cette fic...














...ou pas.

Chapitre 8: Fantômes et vieux trucs rouillés.
Après quelqes jours de marche, Koopespion s' était enfuis car l' hygiène d' Homer lui faisait peur et parce que Bart le tabbassait avec son lance-pierre. Finalemment, nos héros retournèrent dans la mer entre l' Île Chocolat et la maison de Yoshi, et après s' êtres équipés de masques à oxygène et d' appareils leur permettant de communiquer tous ensembles et de parler sous l' eau, ils foncèrent droit sur els abysses... Et trouvèrent...
Lisa:... Un bateau coulé !
Bart: Ha, trop cool ! Regardez, on voit les restes d' un drapeau pirate !
Homer: Ouh pinaise, un bateau pirate ! Comme dans ces films d' horreurs, où le bateau est un bateau-fantôme qui est hanté... Brrrr, ça me fout les choquottes.
Bart: Bon, on y vas ? Peut-être qu' on trouvera un trésor de pirate ! Je me demande ce que on pourrait s' acheter avec ça...
Bart s' imagina un robot géant à son effigie qui détruirait Springifeld, Homer s' imagina qu' il vivait dans un château en pain d' épices et qu' il avait des donuts à volontée, Lisa s' imagina la paix dans le monde, Marge s' imagina des appareils ménagers en bon état, et Maggie s' imagina... une tétine en or. Tout le monde soupira de bonheur, même le bébé.
Bart: Allez, on y vas !
La bande se dirigea vers les ruines du navire. Homer trébucha sur une acrne et poussa des centaines de jurons avant de se faire attaquer par un Boo...
Homer:... A-ARGH !!!!! UN FANTÔME !!!!! COMME CASPER !!!!!
Bart: Hééé, cool ! C' est comme à la télé, sauf que le beau gosse brun musclé est remplacé par un gros abrutis chauve et qui pue !
Homer: OH, TOI, ESPECE DE SALE PITIT...
Et voilà comment se manifeste l' amour famillial: par une belle scène de violence entre le parrain et le fiston. Après cette brève dispute, Homer tenta de frapper le fantôme... sans succés. La famille s' enfuit et se perdit dans les ruines.
Marge: Que c' est sale, ça a vraiment besoin d' un petit coup de chiffon, tout ça...
Lisa: Je me demande comment des toiles d' araignées peuvent rester sous l' eua sans s' éffritter...
Homer: Mmmm, frites...
Bart: Hu-ho...
Lisa: Qu' est-ce qu' il y a ?
Bart: Regardez dèrrière vous...
Une véritable armée de Boos étaient dèrrière la famille Simpson.
Homer: COUREZ !!!!!!
Après une longue course-poursuite, Bart trouva un tuyau, et ils y passèrent tous pour s enfuir ( sauf Homer, qui, étant trop gros, dû péter le tuyau pour passer ). Ce tuyau menait droit à la surface de la mer.
Homer: Ouf, on a eu chaud !
Marge: L' eau m' a décoiffée !
Bart: Hé, cool, comme ça, tu ressembles à Tahïti Bob !
Lisa: Hé, regardez, une grotte, droit devant !
Homer: Pinaise, un signe aveugle cul-de-jatte avec un couteau enfoncé dans le coeur aurait mieux sculpté cette entrée que... heu... le gars qui a sculpté cette entrée. Allons-y !
Après une petite minute de nage, les Simpson entrèrent dans la grotte. Elle était gelée au début, mais devenait de plus en plus rocheuse et étroite au fur et à mesure que la famille avançait. Finalement, ils arrivèrent à la Vallée de Bowser !
[ Conseil d' Homario: A partir d' ici, écoutez la musique Castle Bowser Super Mario bros., que voici: http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/paper-mario-2-the-thousand-year-door/113-pm2-castle-bowser-smb.mp3 ]
Homer: Pinaise de nom d' un donut, c' est quoi ce truc ?!
Bart: C' est plein de petits ravins, de champignons verts et je croit même apercecoir une maison mystérieuse, là-bas, et 3 châteaux en ruines ! Et là-bas, à quelques kilomètres...
Lisa:... Le château abandonné ! On y est presque !
Homer: On vas devoir encore marcher ?
Lisa: Oui, papa...
Homer: Ooooh...
La bande d' américains jaunes, après avoir sauté par dessus des ravins, montés sur des champignons, et passés divers obstacles, arrivèrent dans la maison que Bart avait aperçue...
Homer (en éssayant d' ouvrir la porte): Ca n' as aps l' air de s' ouvrir... Il est temps que j' utilise le SUPER KICK SURPUISSANT D' HOMER JAY SIMPSON !!!!!!!
Homer prit de l' élan et fonça en faisait un kick aérien contre la porte, qui se cassa. Homer finit sa course en se cassant lamentablement la gueule contre un mur pour tomber ensuite sur une table qui se cassa et fît tomber le crâne d' Homer sur le sol.
Marge: Homer, tu es sûr d' avoir fait tourner la poignée avant de pousser la porte ?
Homer:... D' OH >o<
Marge: --"
Homer: Toute cette marche, ça m' a mis les jambes en compote... Ah, une chaise ! Je vais m' asseoir dessus, et je serait tranquille !
Au moment où Homer allait s' asseoir sur la chaise qu' il avait vue, cette dèrnière s' envola haut, haut, jusqu' au plafond de l' énorme maison, et fonça sur Homer qui se la prise dans la tête.
Homer: D' OH, SALOPERIE DE... JE VAIS T' AVOIR, ESPECE DE... >O<
Bart: Cool, un combat: Homer VS Une chaise !
Homer se releva et fonça sur la chaise, qui se mis à voler, ce qui fît que Homer se mangea le mur. Homer, plus en colère que jamais, se releva encore et remarqua la bibliotihèque à côté de lui. Il alla chercher les plus gros livres ( notamment La Bible, un annuaire, un dictionnaire Lablonde et une encyclopédie ) et les lança sur la chaise, qui les esquiva tous, avant de foncer très vite dans le crâne d' Homer, l' assommant.
Bart: J' était sûr quer ce serait la chaise qui allait gagner...
Lisa: Cette maison est hantée ! Faisont demi-tour !
Marge: Impossible, la porte d' entrée vient de disparaître...
Bart: Uh-oh... Bon, et bien, avançons... On vas devoir tous les 3 porter Homer, si on ne comtpe pas Maggie, qui n' est pas encore assez forte...
Après avoir passé toute la maison hantée en évitant les ennemis et en traînant Homer par terre, la famille arriva enfin hors de danger... Après avoir évité un tas d' obstacles et être passés sur les ruines de 2 château, la famille arriva enfin à la porte d' entrée du château abandonné.
[ Vous pouvez arrêter d' écouter la musique. ]
Homer: Pinaise, ça fout les chocottes !
Bart: Hé, trop cool, on dirait un château !
Lisa: C' EST un château, andouille !
Bart: Andouille toi-même l' intello !
Lisa: Tu sais ce qu' elle te dit, l' intello ?
Marge: BART ! LISA ! Arrêttez de vous disputer ! Entrons !
[ Conseil d' Homario: A partir d' ici, écoutez la musique Bowser's Castle, que voici: http://fr.youtube.com/watch?v=fcTdPl5jU30 ]
Après avoir marchés quelques minutes, la famille se retrouva face à un Mecha-Koopa.
Homer: Hihihi, regardez, un jouet en forme de tortue ! Hé, petit petit petit ! Viens dire bonjour à tonton Homer !
Lisa: Heu, papa, si j' était toi, je ne...
Le Mecha-Koopa s' approcha d' Homer et souffla du feu, ce qui eû pour effet de brûler la jambe d' Homer.
Homer: A-ARGH, J' AI LA JAMBE EN FEU !!!!!
Bart: C' esr pas la 1ère fois...
Homer se roula par terre, ce qui étein le feu.
Homer: Oh, toi, tu vas voir !
Il sauta sur la machine, l' écrasa, lui marcha dessus, lui fit un doigt d' honneur et la jeta dans la lave.
Homer: N' énervez JAMAIS, JAMAIS un homme de 192 kilos ! è_é
Après un petit moment, la famille se retrouva dans une salle avec des statues de Bowser crachantes du feu et des statues dorées de Bowser se déplacantes. Homer sauta de statues en statues... avant de tomber la tête la première sur une statue dorée...
Homer: D' OH, MA TÊTE !!!!
...qui sauta en l' air et tomba sur le ventre d' Homer...
Homer: D' OH, MON VENTRE !!!!
...puis le coeur d' Homer s' emballa...
Homer: D' OH, MON COEUR !!!!
...et enfin, la statue lui sauta dessus et atterrit sur son entrejambe.
Homer: D' OH, MES BIJOUX DE FAMILLE !!!!
Hueruesement, Bart se servit de son lance-pierre pour reposuser la statue, qui tomba dans la lave.
Homer: Mer... Merci, mon garçon... J' ai bien cru que j' allait y passer.
Bart: Hé, Homer, relèves-toi ! Tu ressembles à un mec bourré qui s' est fait tabbassé !
Homer: OH, TOI, ESPECE DE SALE PITIT...
Bart: Hé, Homer, m' étrangels pas ! Tu m' as déja étraznglé 1 fois dans ce chapitre, ça suffit !
Homer: Et ben, je vais le faire une seconde fois !
Homer étrangla Bart... Répétititf, n' est-ce pas ? Après ce petit désagrément, la famille continua son chemin, jusqu' à arriver sur le toit.
Lisa: On a visité tout le château, mais on a rien trouvé !
Bart: Pfffff, c' est merdique !
Marge: Bart, je t' interdit de dire des gros mots !
[ Vous pouvez arrêter d' écouter la musique. ]
Tout à coup, tout le château se mit à trembler...
BRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRrRM !!!!!
[ Conseil d' Homario: A partir d' ici, écoutez la musique Koopa, que voici: http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/super-mario-yoshis-island-original-sound-version/23-koopa.mp3 ]
Et le coeur d' Homer se retrouva lui aussi secoué.
Homer: Ar... Argh ! Mal... Au... Coeur... D' oh....
Marge: Et bien, le comportement du coeur d' Homer est de pire en pire... Si ça continue, il vas mourrir !
Bart: Wow, regardez !
Dèrrière les Simpson, apparue, sortant du château et le détruisant en partie, un Mecha-Koopa géant nommé... MECHA-BOWSER !!!!!
Homer: O.O
Bart: Hé, regardez... Là, dèrrière le Mecha-Koopa géant ! C' est... La Koopa-Mobile ! On y est presque !
Homer: Si on doit botter le cul de ce gros tas de conserves, je le ferait !
Bart: Et bien soit heureux, car on DOIS botter le cul de ce tas de conserves !
Homer: Heuuuuu... Finalemment, je crois que je change d' avis...
Lisa: La question est: Comment faire pour battre ce robot ? Peut-être qu' en l' escaladant...
PLAN 1: ESCALADE
Homer passa en 1er. Il commença par escalader le robot, suivit par toute sa famille. Mais alors qu' il était arrivé à la partie ventrale du robot, il voulu se gratter les fesses et tomba, en entraînanant les membres de sa famille dans sa chute.
PLAN 1 ECHOUE
Marge: Peut-être qu' en lui lançant des choses...
PLAN 2: LANCER D' OBJETS
Tous els membres de la famille lancèrent des objets sur Mecha-Bowser: Homer lança un chewing-gum et son slip, Bart lança son lance-pierre, Lisa lança son encyclopédie géante, Marge lança rien mais Maggie lança sa tétine. Mais le millieu du ventre du robot s' ouvrit, laissant place à des canons qui tirèrent des Bill Balles quid étruirent tous ce qui avait été lancé.
Homer: A-ARGH, MON SLIP !!!! QUE JE PORTE DEPUIS QUE J' AI 16 ANS !!!! NOOOooonnnn......
PLAN 2 ECHOUE
Bart: Et si on éssayait de sauter de missile en missile pour atteindre sa tête et prendre les commandes pour le faire s' autodétruire ? J' ai vu le truc des missiles dans un anime, Zonek X, je crois que ça s' appellait...
PLAN 3: SONIC X
Bart provoca le robot, qui tira une salve de Bill Balles. Bart sauta sur un missile, mais ce dernier explosa. Bart se retrouva propulsé au sol.
PLAN 3 ECHOUE
Homer: Heuuuuuu... Et si je me servait de mon pouvoir de Homer Baudruche pour voler jusqu' à la tête du robot ?
PLAN 4: HOMER BAUDRUCHE
Homer se gonfla d' hélium et devint Homer Baudruche. Il s' envola haut dans els airs et bougea à gauche et à droite pour éviter les Bill Balles. Finalemment, il atteint la tête du robot.
Homer: Heu... Et maintenant ?
Un Bill Balle qui suivait Homer toucha la tête du robot, ce qui détruit els commandes et fit exploser le robot. A cause de l' explosion, Homer se retrouva propulsé haut dans els airs et retomba comme un météore plein de graisse sur le toit du château, qui fût immédiatement détruit par l' explosion. La famille se débrouilla pour atteindre la Koopa-mobile à temps et s' enfuir. Après ça, la famille récupéra Homer, qui était étrangement en bon état, jusqute un peu assommé, et s' envola hors de l' île.
PLAN 4 REUSSIT !
[ Vous pouvez arrêter d' écouter la musique. ]
Homer: Ouuuh, je me demande ce qu' il y as dans ce mini-frigo...
Bart: Pas la peine, j' ai déja vérifié. Y' as des champignons, du champagne et des donuts.
Homer: Heuuu... Je crois que je ne prendrait que le champagne et les donuts.
Quelques minutes après, Homer renversa un donut sur la table des commandes, ce qui arrêta le moteur de la machine et la fît tomber dans la mer. Devinez où le courant a amporté les Simpson...
Quelques heures plus tard, la machine toucha la terre ferme.

Homer: On est revenus à Toadville ?
Lisa: Il semblerait que non.
Homer: Ah ouais ? Et qu' est-ce qui te fait penser ça ?
Lisa: Regarde devant toi...
Devant la famille se trouvait un Yoshi.
Yoshi vert: Yooo...shi ? (On s' est pas déja rencontrés ?)
Marge: Homer, je crois qu' on est revenu au point de départ...
Homer: D' OOOOOOOH !!!!!!!!



Postez des commentaires, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:53

Continue
Revenir en haut Aller en bas
mario11

mario11


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 20/07/2008

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:06

Continue j'adore.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario Dark

Mario Dark


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 25
Perso Préféré : Mario et boo
Date d'inscription : 10/05/2007

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:10

Je trouve cette fic complétement bête........


c'est pour-ça que je l'adore XD continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariodiscute.forumactif.fr
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:21

Voici le chapitre 9 !

Chapitre 9: Sur mon île ( pas si ) déserteuuuuuuh...
Au Château Champignon...
Peach (au téléphone): Quoi ? Ah, oui d' accord, je vois, je vois... Oui... Très bien, je vais partir à leur rescousse... Rine d' autre, à part ça ? Bon, d' accord...
Papy Champi: Qui était-ce, Princesse ?
Peach: Un pêcheur qui est partit au large a vu des êtres jaunes étranges et un ours parmis eux sur une île... Effrayé, il a avertit les gardes-côtes, en pensant que ce sont des aliens. Mais à mon avis, ce sont nos amis les Simpson...
Papy Champi: Oh mon dieu, mais cet ours risque de les manger !
Peach: Et bien, je devine que cet ours est... heu... monsieur Homer Simpson.
Papy Champi: Ah, je vois ! Mais que font-ils sur une île au large complètement à l' opposée des Bois Boo ?
Peach: Je n' en ait aucune idée. Appelle Mario, Luigi, Wario, Waluigi et Daisy: nous partons tous au sauvetage des Simpson !
Papy Champi: Très bien, Majestée !
Chez Mario...
Luigi (en train de jouer à Super Paper Mario): Allez, allez, j' ai juste à sauter au bon moment pour arriver à la dèrnière porte du derneir chapitre ! Il me tarde de me battre contre Super Dimensio, c' est mon boss préféré !
Le téléphone sonna.
DRIIIIIIIING !
Mario (en train de surfer sur Internet): Répond, Luigi !
Luigi: Mais Mario, si je réussit à faire ça, j' aurait enfin terminé le jeu !
Mario: Tu l' as déja finit 62 fois...
Luigi: Mais j' ai envie de le finir une 63ème fois, moi !
DRIIIIIIIING !
Mario: Bon, tu réponds ?
Luigi: Oui, oui, pffffffff...
Luigi (au téléphone): Les Super Frères Mario à l' appareil ! ... Bien sûr que nous venons ! Surtout si c' est pour nos nouveaux amis, les Simpson ! Oui, oui, d' accord ! On arrive !
Luigi (en décrochant): Mario ! On doit aller au château, les Simpson ont des problèmes !
Mario: Oki d' oki !
Chez Wario...
Wario (en train de se curer le nez): Mmmm, quel trésor vais-je voler aujourd' hui ? Après que cette sale pirate ait piqué le trésor que J' avait pris de ce gros tas de je-sais-pas-quoi dans cette dimension dans un globe, j' ai le moral à 72 en dessous de 0... Et si j' allait chiper le trésor d' un bateau coulé ?
Le téléphone sonna.
Driejmijlingueuling.!!..!
Wario: Faut vraiment que je fasse réparer ce téléphone... mais ça couterait trop cher pour moi.
Wario (au téléphone): OUAIS, C' EST QUI LE GROS PORC QUI OSE APPELLER LE GRAND WARIO ? Ah, c' est toi, Princesse truc ? Qu' est-ce que tu m' veut ? ... Et pourquoi je viendrait ? Pour aider des gens ? Hého, je m' appelle pas Superman ! ... Sur une île, hein ?
Wario (en pensant): Il y a souvent des bateaux coulés aux alentours des îles... Si j' y vais et que j' aide ces abrutis, je pourrait voler un, peut-être même plusieurs bateaux coulés ! J' éspère juste que parmis ces épaves, y' aura pas des Bateaux Volants: les Koopas ne volent jamais de trésors.
Wario (au téléphone): Finallement, après mûres réfléxions, j' acceptes !
Wario: Héhéhéhéhé... Je pile les épaves et ensuite, je m' enfuit avec leur moyen de transport et je les laisse sur l' île, sans moyen pour eux de s' en sortir ! Mouahahahaha, je suis diabolique...
Peach (au téléphone): Hein, qu' est-ce que tu viens de dire ?!
Wario: J' ai oublié de raccrocher ? ET MER...
Chez Waluigi...
Waluigi: Je m' ennuie... On s' ennuie, dans ce Royaume Champignon pourri, de toutes manières... Je vais jouer à Super Mario 64 en ayant tous les codes Action Replay activés, ça m' occupera sûrement, de tricher...
Le téléphone trafiqué de Waluigi sonna.
CAN'T HOLD ON MUCH LONGER, BUT I WILL NEVER LET...
Waluigi (au téléphone): J' ai bien fait de pirater ce téléphone pour pouvoir changer la sonnerie et emttre une bonne musique de rock à la place ! Allô ? Oui, pourquoi ? ... Partir en voyage gratuitement ? Niahahahahahahaha, mais c' est d' accord ! Et si la trajectoire ne me plait pas, je n' aurait qu' à pirater le système de l' avion, héhéhé...
Peach (au téléphine): Quoi ?! Toi aussi, tu comptes...
Waluigi: Heuuuuuu.. Oublie ce que j' ai dit, vu ?
Chez Daisy...
Daisy: Aaahhh, j' ai vraiment besoin de voyager... Ca me ferait du bien, je commence à en avoir marre de rester dans mon château, à ne rien faire...
Le téléphone royal de Daisy sonna.
Daisy (au téléphone): Allô ? Ah, c' est toi, Peach ! Alors, comment ça vas ? Mh-mh... Mmm, oui, je vois. Je comptais justement partir en voyage, ça tombe bien ! J' arrive avec mon avion privé, prépare la piste d' atterrisage du château !
Quelques heures plus tard, au château...
Wario: C' est quand qu' on y vas ? C' est quand qu' on y vas ? C' est quand qu' on...
Mario: Je ne t' avait jamais vu aussi excisté, surtout quand tu vas faire quelque chose qui ne t' as jamais plu !
Wario: Heuuuuuu... LA FERME, TOI !!!!
Mario: D' accord, d' accord... <_<
Waluigi: Hé, on ne m' avait pas dit que Luigi allait venir ! J' exige d' être remboursé !
Luigi: Comment ça ?
Waluigi: Pas question d' aller en avion avec ce... ce truc, là !
Luigi: Hé, truc toi-même !
Waluigi: Tais-toi, nabot !
Luigi: Toi, tais-toi !
Waluigi: Non, toi !
Luigi: Non, toi !
Waluigi: Non, t...
Daisy: ARRETEZ DE VOUS DISPUTER !!!! >.<
Luigi: Désolé...
Waluigi: Ah, toi, la ferme ! C' est pas une princesse de pacotilles qui vas m' éffrayer !
Daisy: Ferme-la, l' aubergine !
Waluigi: Tu vas voir qui c' est, l' aubergine !
Peach: Continuez à vous disputer et vous ne ferez pas partis du voyage ! Tiens, à propos... PILOTE !!! Est-ce que l' avion est prêt ?
Toad pilote: Oui, princesse !
Peach: Alors embarquons.
L' avion décolla, en emportant nos héros. Malheureusement, après quelques petites heures de vol...
Toad pilote: OH NON !!!
Mario: Qu' il y as-t-il ?
Toad pilote: Un... Un... UN EOL !!!!!
Mario: Ah, non, pas ça ! Pas maintenant ! Est-ce qu' il y a un moyen de s' échapper ?
Toad pilote: Non, car, malheureusement, on est beaucoup trop près...
Luigi: WAAAAAAAH, ON VAS TOUS MOURRIR !!!!
Mario: Mais non, mais non...
Luigi: YOUPIIIIIIII, ON VAS PAS MOURRIR !!!!
Waluigi: Arrête de crier !
Daisy: Avant que nous ne mourrions tous, j' aimerait t' avouer quelque chose..
Luigi: Et quoi ?
Daisy: Je... JE T' AIME !!!
Luigi: Moi... Moi aussi !
Wario: Hu-ho, on est dans la tornade... Attention, ça vas secouer !
Tout le monde: WAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!
Après cet évènement tragique, Eggman détruit le monde et le refaçonna à son image...
...
...
...
...
...
Nan, je déconne. L' avion fût dérivé de sa trajectoire et s' écrasa violemment sur une petite île... Une île que nous connaissont tous, n' est-ce pas ?
Mario se révéilla sur une plage. Il tourna la tête et vît l' avion en milles pièces. Il regarda sur la plage et remarqua que tous ses amis étaient échoués sur le sable, encore assommés. Mario, qui s' était donc apparemment révéillé le 1er, commença a révéiller les autres. Il commença par Luigi...

Mario: Luigi... Luigi... Hého, Luigi ! LUIGIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Luigi (en se révéillant en sursaut): WAAAAAAAH !!!! Ah, frérot ! Tu sais quoi ? J' ai fait un drôle de rêve, on était dans un avion et... heu... j' ai oublié le reste.
Mario: Ce n' était pas un rêve, Luigi ! Allez, lèves-toi et aide-moi à révéiller les autres !
Luigi: Mama mia...
Après que tout le monde se soit révéillé ( sauf Wario )...
Daisy: Heuuu, Luigi... Tu te souvient de se que je t' ai dit, avant que l' Eol ne nous emporte ?
Luigi: Heu, je crois que non.
Daisy: Ah ? Bon... Je pense que c' est mieux comme ça.
Luigi: Mais... De quoi tu parles ?!
Daisy: Heu, de rien... De rien du tout. Allez, allons révéiller Wario !
Daisy s' avança de Wario et fit tout pour le révéiller: elle lui cria dans els oreilles: elle cria "IL Y AS UN TRESOR SUR CETTE ÎLE !!!!!", elle lui fît des chatouilles, mais rien, rien de pouvait le révéiller.
Luigi: Il est mort où quoi ?!
Papy Champi (en touchant Wario avec sa canne): Et bien, je pense qu' il est tout simplement... EN TRAIN DE DORMIR.
Papy Champi retourna Wario, qui était couché sur le ventre, et vît que Wario était en train de ronfler plus fort qu' un ours, en faisait un gros sourire.
Mario: Mais de quoi rêve-t-il ?
Wario (en rêvant): Ouh, de l' argent, rien que de l' argent, et tout ça pour moi ! Pour moi tout seul ! JE ME FOUT DES BELLES FILLES, JE ME FOUT DE LA CELEBRITEE, MOI, CE QUE J' AIME, C' EST L' ARGEEEEEEENNNNNT !!!!!
Mais, tout à coup, Captain Syrup sortit d' un sac de pièce et pointa du doigt Wario.
Wario (en rêvant): Oh non, pas encore ce rêve... Je sais déja ce qui vas se passer: elle me pointe du doigt et me tue, puis je me réveille en hurlant... Si ça continue comme ça, je vais avoir peur de dormir, moi !
Wario (en se révéillant en sursaut): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!!!!
Seul problème, Luigi avait sa tête devant la bouche de Wario, pour voir si il b' était aps ent rain de s' étouffer avec du sable. Résultat, Luigi se cogna contre Wario et fût propulsé à 2m.
Wario: Mmh ? J' ai l' impression de m' être cogné contre quelqu' un ou quelque chose... Bah, on s' en fiche.
Mario: Ca vas, rien de cassé ?
Wario: J' irait mieux si tu n' était pas là !
Mario: Tiens, maintenant que j' y pense, on est où ?
Luigi: Hé, mais je reconnaît cet endroit !
Peach: Moi aussi, c' est...
Mario, Luigi et Peach:... L' ÎLE DE YOSHI !!!!!
Waluigi: Vous êtes obligés de crier comme ça ???
Mario: Allons voir Yoshi, il pourrait peut-être nous aider à réparer l' avion !
Peach: Mario, Luigi, Wario, allez-y ! Moi, Waluigi et Daisy, on vas réparer l' avion ! Mais d' abord... Luigi ! Donnes-moi tes outils, s' il te plaît.
Luigi: Tiens, voilà mon marteau, des vis, des tournevis, des boulons et des clés !
Peach: Merci, Luigi ! Mario, nous auront aussi besoin de tes outils, s' il te plaît !
Mario: Tiens, les voilà.
Peach: Merci, vous pouvez vous en aller, maintenant !
Mario, son petit frère Luigi et son rival Wario marchèrent dans la fôret, vers le village de Yoshi.
Wario: Et pourquoi je devrais vous suivre, d' abord ?
Mario: Parce que tu est avec nous !
Wario: Mais je suis pas avec vous, imbécile ! Je... oups, j' ai dit ce qu' il ne fallait pas dire...
Mario: Pas avec nous, hein ? Explique-nous ton plan !
Wario: Pas question !
Mario: Explique-nous ton plan ou on te balance à la princesse Peach et tu sera obligé de rentrer à Diamand Ville A LA NAGE !!!
Wario: Oups... Bon, d' accord, d' accord. En fait, je comptais piler les épaves autour de l' île-si il y en a-et m' enfuir avec l' avion, pour vous laisser coincés sur l' île. Mais apparemment, on se trouve sur la mauvaise île, n' est-ce pas ? Donc, mon plan tombe à l' eau.
Mario: Mmmmm... Si tu nous aide pour réparer l' avion et aller sur l' île où sont coincés els Simpson, nos nouveaux amis, tu pourra piler les épaves aux alentours MAIS ATTENTION ! Tu devras rentrer au Royaume Champignon AVEC NOUS !
Wario: Bon, d' accord, c' est d' accord ! Que dois-je faire ?
Mario: Nous suivre et faire ce qu' on te dit.
Wario: D' accord !... Hé, une minute, je viens d' être d' accord avc la personne que je haïs le plus ? ARGH !!!!
Après une demi-heure de marche...
Wario: J' en ait marre de marcher ! C' est quand qu' on arrive ?
Mario: Bientôt, bientôt...
Wario: Ben, j' éspère bien, tiens !
Luigi: Hé, regardez, dèrrière ce buisson ! Un Yoshi !
Wario: Et alors ?
Luigi: On est arrivé au village de Yoshi !
Mario: Enfin !
Mario passa au travers du buisson et chercha Yoshi.
Mario: Yoshiiii ? Yooooooshiiii !!! Oùùùù eesssst-tuuuuuuu ???
Yoshi: Yo hi, yoshiiii ! ( Je suis là, Mario ! )
Mario: Ah, te voilà, Yoshi ! Comment vas-tu ?
Yoshi: Yoshi, yoshi ? ( Ca vas, et toi ? )
Mario: Oh, ça vas. On a un problème avec un avion, j' aimerait savoir si toi et tes amis êtes d' accord pour nous aider, s' il te plaît ?
Yoshi: Yo, yoshi ! YOOOOOOOOSHIIIIIII, YO YOSHIIIIIIIIIIIIII !!!!! YOYOYOSHI !!! ( Mais bien sûr ! HEHOOOOOOOOOOOO, LES AMIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!! MON AMI A BESOIN DE VOUS !!! )
Une centaine de Yoshis de couleurs différentes arrivèrent en trombe.
Mario: Très bien, on vas vite pouvoir réparer l' avion, avec eux !
Yoshi: Yoo... shishishi. ( Mais... il y a un problème. )
Mario: Un problème ? Lequel ?!
Yoshi: Yoosh... Yoyoyoyshishi, yoyoshi, yoshi yo yoshi. Yoshi yoshi yoshi yo yo yoshi ! ( Et bien... Chaque avion, sans exepctions, contient un métal spécial et très fragile. Ce métal est rare, et déformé ou cassé, il est fichu. Ce métal est très rare, alors tu pourrais bien rester sur cette île... )
Wario: Je comprend rien à ce que ce gros lézard raconte !
Mario: Mais... Comment repérer ce métal spécial ?
Yoshi: Yoshi yoshi, shi shi yoshi yoshi yoshi yo yoshi yo yo yoshi. ( Il se crée sous la rare pierre marron pastel, un type de pierre qui est marron, est en pastel et est très rare.
Tout à coup, Mario eut un flashback, de quand il était encore un bébé et chevauchait le père de Yoshi pour aller sauver son frère et être lirvé à ses parents. C' était au moment où Bébé Mario et le père de Yoshi entraient dans la salle du trône de Bébé Bowser... Bébé Mario, pendant le combat, regardait par terre et vît que le sol était de la... PIERRE MARRON ! Bingo !
Yoshi: Mario ? MARIO !
Mario (en se révéillant de son flashback): Nyeuh, quoi ? Ah, oui, je me rappelle, on parlait de... heu... Ah, oui, je me rappelle de quand j' était bébé, j' avait remarqué que le sol de la salle du trône de Bébé Bowser était en pierre marron pastel !
Luigi: Wow, quelle mémoire !
Yoshi: Yoshi yo yoshi ? Yo yoy yo yoshi, yoshi ! ( Mais comment tu sais ça ? Je ne t' ait même pas connu, quand tu était bébé ! )
Mario: Mais ton père, lui m' a connu... Tu te rappelles, Luigi ?
Luigi: Oui ! Heuuuu... Non, plus maintenant.
Wario: J' m' ennuie... Bon, on y vas, à ce "Chato deux baibai beau wouzeur" ?
Yoshi: Yoshi yo yoshi ! ( Mais je n' y suit jamais allé ! )
Mario: Ne t' inquiète pas, le sang de ton père coule dans ets veine, tout comme sa mémoire...
Wario: Très poétique, tout ça, mais pendant ce temps, on perd du temps !
Mario chevaucha Yoshi, et ils partèrent à l' aventure... pendant que Wario et Luigi couraient dèrrière.
Wario: Je... argh... pfff... Je haïs ce... JE HAÏS CE CHAPITRE !!!!! IL NE DEVAIT PAS FAIRE PARTIT DU SCENARIO DE CETTE FIC !!!!!! EN PLUS, CELUI QUI A EU CETTE IDEE, C' EST PAP'MARIO 4 !!!!! HOMARIO N' AS FAIT QUE LA VOLER !!!!! MAUDITS SOIENT-ILS !!!!! HE, TOI, DERRIERE TON ECRAN D' ORDI !!!!! TU PERDS TON TEMPS EN LISANT CETTE FIC !!!! Argh... ouf...
Luigi: De quoi tu parles ? Tu deviens fou ou quoi ? O.o
Wario: Heuuuuuuuu... De rien, oublie ça.


Postez des commentaires, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:56

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:21

Bon on va etre clair, Florian, tu ferme ta gueule et tu poste pas pour ne pas metre d'argumentation, je pense que Homario aimerais qu'on note ca fic avec des arguments, je me trompe ?
Donc je te prie de bien vouloir lire ca fic, car la tu poste sans avoir lu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:24

Oui je l'a li mais je sais pas quoi mettre a part "La suite !" ou "Continue" >_>
Revenir en haut Aller en bas
mariogang d'Émeraude

mariogang d'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 06/07/2008

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:26

Tu fais des commentaire constructifs...
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:22

mariogang d'Émeraude a écrit:
C'est super continue! Very Happy Very Happy Very Happy

Et ça, c'est constructif comme réponse ? (comme toutes tes autres que tu as pu pondre dans les autres fics et dans des galleries). T'es aussi pauvre en commentaire constructif que Florian.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario+Homer+Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario+Homer+Sonic   Mario+Homer+Sonic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario+Homer+Sonic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mario et Sonic
» [Fan Fic]Mario & Sonic
» mario et sonic au jo
» Mario & Sonic aux JO
» Le 1er jeu Mario-Sonic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser