Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La série touche le fond.

Aller en bas 
+4
Kirbendo
Dusk
dark luigi
The Final Countdown
8 participants
AuteurMessage
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:42

Voila ... c'est avec vous ... que je passe ce moment si triste ... Banjo et Kazooie ... sont morts ... le 12/05/08 une bonne fois pour toute ... après un Grunty's Revenge moyen ... et un Banjo Pilote HS ... voici venu :

Banjo Pilote avec des phases de plates formes entre les courses !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026002-premieres-images-du-prochain-banjo-kazooie.htm

Avec en affiche des superstars :

Comme truc avec des ailes une tête cubique et des trucs sur la tête qu'il n'y avait pas comme ça dans les autres Banjo :
La série touche le fond. Bakax3001

Et bien sûr celui qu'on attendait tous : CUBIQUE MAN ! Avec un Cube bleu dans le dos qui ressemble à rien et qui ressemble pas du tout au sac qu'on connaissait :
La série touche le fond. Bakax3006

Avec comme seul persos que je trouve potable un rhinocéros et avec un personnage de Rayman version grand tout à fait boarf :
La série touche le fond. Bakax3007

Avec des nouveaux ennemis plus qu'insignifiants des Chomps déguisés, mais est-ce que ces ennemis ne seraient pas les couilles de Mumbo ?! :
La série touche le fond. Bakax3003

Avec oula attention ! Banjo et Kazooie les rebelles qui ont le regard méga trop méchant parce que c'est des rebelles dans une grosse voiture sur-équipée avec une arme derrière comme dans Crash Bandicoot copié de Double Dash :
La série touche le fond. Bakax3009

Et pour finir la crème de la crème celle que vous attendez tous :
La série touche le fond. Bakax3008
Ah bah non je vois pas qui c'est franchement ça ressemble à rien mais vraiment rien.

Oh putain non franchement faut arrêter à un moment ... Putain pauvre Banjo Kazooie ='( complètement souillé !
Revenir en haut Aller en bas
dark luigi

dark luigi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Perso Préféré : D.K., mario, daisy, resetti, shin-chan, rayman,tily(rayman arena) et dark globox(rayman arena aussi)
Date d'inscription : 25/04/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:12

moi aussi je suis déçu,mais c'est normal que ce soit un jeux de course car
Microsoft fait en particulier beaucoup de jeux de course,en plus,Rare a été racheté par Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:47

Les graphismes des personnages sont 100 fois mieux sur la N64, là, ils sont stylisés et ça rend vraiment horrible. Je reconnais même plus ma petite Kazooie...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:27

lololololololololol la blague y a quelqu'un qui t'appelles mais en fait y a personne lolololoolol en plus il lui tire la langue XPTDR !
La série touche le fond. Banjo1oo5

La série touche le fond. Banjo2tp4
Cubique Man is on do place ! Avec une super note de musique juste derrière qui reprend le principe de Tooie avec 20 notes pas niveaux on se foule pas c'est normal ahdé !

La série touche le fond. Banjo3dq2
Même principe ? Oh putain la difficulté quand même lololoolol ! Hardcore !

La série touche le fond. Banjo4mq0
lololololololol mais c'est bourré d'humour dis donc lolololol XPTDR !!

La série touche le fond. Banjo5ut6
Plates formes ? Ah mai oui bien sûr !!

La série touche le fond. Banjo6ku2
Cubique Man is back !

La série touche le fond. Banjo7rj8
Ils ont osé fusiller un de mes boss favoris et des plus symboliques pour moi de Banjo Tooie >>. Ay mè non chui bèt c le styl grfike cubike pour ke se soi plu lisibil lolololol pardon !!! ahdé

La série touche le fond. Banjo8bi5
Y fo penser aux nostaligues du jeu lololol on fout un décors HS avec les personnages surtout qu'ils étaient pas dans le même jeu histoire de faire plus nostalgique et on met du foot lolololol trop fun ils vont adorer ! Oui c'est un jeu de plates formes !

La série touche le fond. Banjo9wv5
OMGWTFFJEFIHEIFHEOFIHEIOFHEFIOHEGFIO Le jeu va sortir sur une console Nintendo a quoi non oh mince lololol ! ahdé

La série touche le fond. Banjo10mb8
Fuck Nintendo lolololololololol WTF OMG !!!! :bigahdé:


En regardant plusieurs fois les vidéos j'ai vu que le sceptre de Mumbo servait à contrôler les véhicules donc Mumbo --> Suxx et prête maintenant son sceptre mais bien sûr ahdé !
La vidéo dure 2 minutes et 8 secondes et je sais maintenant pourquoi 2 minutes ET 8 SECONDES parce que ces 8 secondes sont des phases de plates formes bun oui faut quand même penser aux fans des anciens Banjo qui ont acheté la 360 juste pour ce jeu on est pas con chez Rare !! Ah mais oui plates formes !!!!
Le but est de trouver les pièces de puzzle et de les foutre dans une sorte de conteneur ouai normal c'est comme dans les versions précédentes !
Banjo est devenu niais et Kazooie a perdu tout son côté chipie ah bun non je rigole Kazooie elle fait des blagues trop marrantes lolololol elle tire la langue !!!
Musique rock (qui colle pas du tout avec les anciens OST étant donné qu'il n'y avait pas de musique rock enfin très très peu je sais plus) histoire de se la jouer trop cool lololol !
La maison de Mumbo --> lol !
Gruntilda ne ressemble plus à rien et est devenu complètement affligeante. Pour info Kazooie arrive à voir à travers Banjo étant donné qu'elle sort juste quand la tête tombe ah ouai mais cay normal !
Voiture !
Super truc pour construire sa propre voiture en un rien de temps même si les gars qui ont fait la vidéo ils en ont créé des milliers mais non c'est simple ! :bigahdé:

Je veux mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:56

Putain, c'était ma série préfèrée ...
Ca donne pas envie ces images.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:04

ah ok...... bon il reste à savoir quand rare va détruire killer instinct
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:23

Si seulement Nintendo avait gardé des droits sur Killer Instinct comme ils l'ont fait sur GoldenEye 007. ._.
Enfin, maintenant si ça se trouve ils l'ont fait, et c'est juste Rare qui fait miroiter les gens pour rien. Parce que bon dans le genre, t'as Rare qui voulait mettre GoldenEye sur XBOXARC mais aussi faire un GoldenEye HD, tout ça sans demander à Nintendo. Bien évidemment, ils se sont fait ramasser, pourquoi pas un Donkey Kong Country sur 360 tant qu'on y est. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:33

de toute façon il se portent plus dans le coeur depuis longtemps....


ps: chaud comme il se paye la tête de mario galaxy...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:09

Ils sont ridicules et le fait de détruire la mascotte de Nintendo enlève toute crédibilité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:13

c'est déjà mieux que les plagias fait par sony.....
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:17

Citation :
Fin mars 2008, Rareware a mis en ligne une page web avec le logo du jeu et une mystérieuse pièce de puzzle. Dans le courant de ce même mois, les studios annoncent cinq rumeurs de scénarios possibles pour banjo kazooie 3 :

- Rumeur 1 : Banjo et Grunty font équipe contre une nouvelle menace, et finissent par tomber amoureux. - Rumeur 2 : Kazooie est enlevé par des aliens et Banjo doit le chercher en fouillant le cosmos. - Rumeur 3 : Banjo et Kazooie retournent dans le passé à la poursuite du T.I.T. de la sorcière. - Rumeur 4 : Banjo est tiré de sa retraite pour protéger sa maison menacée par l'implantation d'immeubles et de centres commerciaux. - Rumeur 5 : La guerre éclate sur Spinning Mountain, obligeant Banjo à devenir un leader malgré lui.

Oh putain le scénar. Et à en croire les images, je pencherai plutôt pour la première rumeur vue qu'ils sont ensemble, ils en ont l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:35

Si ils font ça j'achète le jeu et j'en fais des confettis.
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:16

ils vont le faire, ils en sont capable regardez ce qu'ils ont fait à perfect dark


Dernière édition par red le Lun 19 Mai 2008 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:52

Ils ont fait quoi à Perfekt Dark (sais rien sur Perfekt Dark Zero).
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:16

ne cherche pas à savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:48

J'espère que Nintendo a encore des droits sur Killer Instinct pour emmerder Rare et les empêcher de démonter la série. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:20

Il fait vraiment pitié le premier scénar... Et le deuxième serait naze sans le combo Banjo-Kazooïe... (Bein oui, si Kazooïe était capturée, elle pourrait pas aider Banjo...)
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:12

Iwant a écrit:
J'espère que Nintendo a encore des droits sur Killer Instinct pour emmerder Rare et les empêcher de démonter la série. Surprised



il y à des rumeurs comme quoi c'est rare qui à les droits D: j'aimais bien killer instinct avec ses giclées de sangs toutes les 2sec. si c'est vrai ça fera la 3ème série détruite par rare, ils vont détoner sierra qui à détruit les licences sony...
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:28

Dusk a écrit:
Il fait vraiment pitié le premier scénar... Et le deuxième serait naze sans le combo Banjo-Kazooïe... (Bein oui, si Kazooïe était capturée, elle pourrait pas aider Banjo...)

Ca rappellerai les débuts du tout pourri Banjo Kazooie : Grunty's Revenge. : D
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:38

La rumeur 4 semble être la plus potable à mon goût, qui reste dans l'esprit "Barjo, mais pas trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:18

C'est clair.
Le trois le serait aussi, sauf qu'on a déjà eu un truc du genre sur GBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:22

Ah? Et quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:19

Chut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série touche le fond. Empty
MessageSujet: Re: La série touche le fond.   La série touche le fond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série touche le fond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond style SSBB ou SSBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser