Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iwant's Deviations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:28

Yep.
Vu que y a quand même quelques bons analystes au milieu des n00bs refusant toute critique, j'ai décidé de faire une galerie ! \o/
Je fais surtout des 4chan Frames (J'appelle comme ça les cadres noirs avec une image au milieu et une caption en dessous), mais il m'arrive de faire du montage. Voici mes créations les plus travaillées. C'est une photo de moi à la base, prise dans une salle de bain mal éclairée avec un APN de PDA pourri qui fait même pas du 1MP, que j'ai transformée pour donner un style Zero-Two à une, et un style Porky pour l'autre. Pour ceux qui ne sauraient pas, ce sont respectivement des personnages de Kirby 64 et MOTHER 3.

Iwant's Deviations Iwanttwovk6
Iwant's Deviations Iwantporkykz6
Iwant's Deviations Iwantfrancisdm1

Et un de mes 4chan Frames !

Iwant's Deviations Konatapunch3copybd9

N'hésitez pas à basher. =D


Dernière édition par Iwant le Mar 6 Mai 2008 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:51

Franchement c'est original et très bon. Je savais pas que t'avais les cheveux aussi longs ^^. Ca fait du bien de voir quelque chose d'original et de bien réussi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:03

Iwant== J'envoie tout de suite ton image de Zero-two à RS, on va bien rigoler ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:04

Ils ont déjà du le voir enfin bon -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:31

Pour le montage Zero-two, la photo s'intègre bien dans le fond, le sang qui coule sur la joue lui aussi s'intègre bien sur la photo, par contre le sang qui coule de la tête on voit trop que tu l'as rajouté, il s'intègre moins bien, le pansement s'intègre mieux que le sang de la tête mais pas aussi bien que celui qui coule sur la joue. L'anneau jaune je n'sais pas si tu voulais le mettre sur la tête mais si c'était le cas et bien moi je vois l'anneau derrière la tête. Puis pour les ailes j'ai l'impression qu'elle sont acrochées dans ton dos.

Ensuite pour le montage Porky (je ne connais pas Mother, mais bon je vais essayer de faire avec), pareil la photo s'intègre bien dans le fond, le fond est très joli et tu as colorié en noir une partie de tes cheveux (je crois)se qui fait comme si tu les avais coupés et tu as caché les yeux se qui donne un côté sombre. Il est très bien fait se montage mais mon préfèré reste le premier.

Puis pour ton "4chan Frames", je ne sais pas trop si c'est toi qui as fait ça, l'effet bleu sur le bras, mais si c'est le cas c'est très bien fait.

En résumé, c'est très bien réalisé, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:55

Génial, je suis content que ça vous plaise ! Very Happy

Sinon, l'anneau est bel et bien derrière la tête. Pour le sang sur la tête, je pense que j'aurais du utiliser une brush plus déstructurée ... Mais pour les ailes, je voyais pas trop comment faire. >_<

Pour le 4chan Frame, c'est en fait l'effet Falcon Punch original de l'anime, que j'ai découpé à partir d'un PrintScreen, que j'ai retaillé, redimensionné, retouché et dont l'opacité à été baissée. J'ai aussi retouché le bras de Konata.

Merci pour vos critiques ! =D
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:25

Merci de m'avoir spoiler Mother 3 -_- ....
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:33

Heu ... désolé.

Je me suis rattrapé en mettant un autre travail. D:
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:48

Iwant a écrit:
Heu ... désolé.

Je me suis rattrapé en mettant un autre travail. D:

non je pensais pas que ce serait le boss final mais juste un boss ce qui me spoile énormément comme tu veux arranger ça ? (Non pense pas au lavage de cerveau).
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:07

En fait, c'est *Censuré, pour éviter le spoil*.


Dernière édition par Iwant le Mar 6 Mai 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:10

Iwant a écrit:
En fait, c'est pas vraiment le boss final ...

Alors là on a deux possibilités où c'est un fake histoire de se reprendre ou simplement un OVER MEGA SPOILE DE MERDE !!!!!!!! Arrête c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:01

OK ... Je suis .... désolé. Vraiment désolé. Je voulais pas. =(
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:10

Ok fait rien (même si ça me fait chier) si tu voulais pas bun alors c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwant's Deviations Empty
MessageSujet: Re: Iwant's Deviations   Iwant's Deviations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwant's Deviations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser