Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec les wii points

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshikill

Yoshikill


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Perso Préféré : yoshi
Date d'inscription : 07/02/2008

Probleme avec les wii points Empty
MessageSujet: Probleme avec les wii points   Probleme avec les wii points Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:16

Salut!eh ben voila je vais dans la chaine boutique wii,je afis enregistrer une wii points card je met le numéro et un ******de message me dit:Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre wii points card veuillez attendre un moment puis reessayé.Je l'ai fait mais aucun resultat alors est ce que quelqun pourrait m'aider se serait vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
adri

adri


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Perso Préféré : TOAD
Date d'inscription : 20/04/2008

Probleme avec les wii points Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les wii points   Probleme avec les wii points Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:46

Coucou,

Moi j'ai eu un problème pareil lorque je voulais échanger mes points étoiles en points wii, et en fait Nintendo limite le nombre échange (donc il faut le faire le matin et de préférence un jour ouvrable). Es tu "sûr" de ta carte ? l'as tu reçue de quelqu'un ou l'as tu achetée au magasin ?
J'espère que tu trouveras une solution.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme avec les wii points Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les wii points   Probleme avec les wii points Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:05

Ça fait jamais ça en Amérique du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic

Metal Sonic


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme avec les wii points Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les wii points   Probleme avec les wii points Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 1:13

Moi aussi sa m'a jamais arrivé. Et j'ai pourtant eu plusieur carte wii point. Peut-être que le numéri a déja été utilisé? Ou peut-être que sa fait seulement ceci en France?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikill

Yoshikill


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Perso Préféré : yoshi
Date d'inscription : 07/02/2008

Probleme avec les wii points Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les wii points   Probleme avec les wii points Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:31

Je n'en sais rien...et pour répondre a Adri,c'est un pote a moi qui m'a doné sa carte il y avait toujours la barre argenté decu scratch .Enfin je vais en acvheté d'autre et je verai...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikill

Yoshikill


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Perso Préféré : yoshi
Date d'inscription : 07/02/2008

Probleme avec les wii points Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les wii points   Probleme avec les wii points Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:02

Pardon pour le DP mais j'ai une question:On ai obligé d'etre inscrit a club nintendo pou enregistre une wii points card?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Probleme avec les wii points Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les wii points   Probleme avec les wii points Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:34

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec les wii points Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les wii points   Probleme avec les wii points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les wii points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de rpgmaking
» probleme urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser