Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS Empty
MessageSujet: NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS   NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:49

Bon, Deharoth et OLIOLIOLIO ont fait tout plein de messages inutiles, autant des nouveaux sujets que sur des sujets normaux. Ils en vont encore en ce moment.

Je vous demanderais donc de ne pas répondre à leur flood, donc aucune réponse sur leurs sujets; et si vous voulez poster sur un sujet normal qu'ils ont floodés, merci de rester dans le sujet et de ne répondre en aucun cas au flood.

Ils sont en train d'en faire présentement donc je ne peux pas tous les effacer donc je vais les laisser faire et venir tout effacer après, donc merci de ne pas y répondre. Donc en attendant qu'ils arrêtent et surtout, qu'un admin les banissent, pour toujours.

PS: Ce sujet est verrouillé pour l'empêcher de se faire flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS Empty
MessageSujet: Re: NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS   NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:51

Le flood a été effacé et les floodeurs sont bannis.
Je remercie les modérateurs du staff qui ont essayé d'effacer les posts avec mon absence et à pp128 et Chester (qui étaient modérateurs provisoires) qui m'ont aidé à supprimer cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sangotoad

Sangotoad


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 27
Perso Préféré : toad,yoshi,mario et skelerex
Date d'inscription : 05/08/2007

NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS Empty
MessageSujet: Re: NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS   NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:11

Bonne initiative Thinker.Tu as vraiment pas changé.Toujours le même.Ca fait plasir de te revoir.Il n'y a pas beaucoup de membre comme toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatsangohan.skyrock.com/
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS Empty
MessageSujet: Re: NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS   NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:21

*glou* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS Empty
MessageSujet: Re: NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS   NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:00

Sujet à mettre à la poubelle D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS Empty
MessageSujet: Re: NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS   NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE RÉPONDEZ PAS AUX FLOODEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anti-Faileurs seraient devenus des Floodeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Infos concernant La Maison de Toad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser