Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [pétition]Destituer Lirix.

Aller en bas 
+10
Dusk
GREG99999
content
Lenwe62
Rukia Kuchiki
Tsuki
Tilyoko
pascalbg
The Final Countdown
Kyle Broslovski
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 4:04

pascalbg a écrit:
C'est au contraire plus pratique.

Je crois que tu n'a pas compris la. *o*
(c'est dans ta signture en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 4:31

Rukia Kuchiki a écrit:


Pascalbg: Je t'ais comparé avec tout les autre modos et admins et il y a une autre grose différence entre toi et les autres.

Je pourrais vous faire une liste mais je vous l'épargne pour l'instant pour évité les commentaires inutile.

Et comme je l'ais déjà dis je ne crois que se que je vois.

Ça te cause un problème que je sois unique? Je n'ai pas à être identique au modo <<standart>>. Et tu m'énerves à la fin en me critiquant toujours; arrêtes donc de me voir comme un modo, c'est chiant à la fin ton p'tit jeu.

Et Von Kiri, je savais que c'était en lien avec les gars et filles que je veux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:14

Von Kiri, un vieux dicton dit que "Si tu déteste les gay/bi/lesbienne, tu en est un/une refoulé".

Je suppose que ça fonctionne de même pour toi...


Dernière édition par Squadala le Lun 14 Avr 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rutger
Invité
Anonymous



[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:23

Rukia Kuchiki: Fais attention à ce que tu dis, Pascalbg est beaucoup plus intelligent qu'il ne peux le faire croire, et il aime bien casser les membres en faisant de l'ironie et en utilisant le même genre de méthode que la personne qu'il veut casser, ce que tout comme toi, je n'approuve pas... Mais de là à dire qu'il est le moins mature du staff, je suis pas sûr qu'on puisse l'affirmer...

Pascalbg: Si elle te prend comme un modo, c'est peut être parce que ton pseudo est en bleu tu crois pas? C'est à dire peut être parce que c'est ce que tu es, et y a des choses qu'on fait pas en étant modo, en principe... A toi de voir maintenant...

Pour ne pas être en hs, Lirix a été destitué, cependant je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi Lirix a fuit autant ses responsabilités en refusant de nous expliquer pourquoi son nom figurait comme changeur de mot de passe. Il aurait mieux valu qu'il dise la vérité, ca aurait pu calmer les ardeurs de certains. Enfin, je me demande comment ca va se passer à l'administration maintenant, étant donné que Kirbendo et Thinker ne viennent pas beaucoup, les admins sont peu actifs, hors on en aurait bien besoin actuellement, ca calmerait cette fameuse vague de flood "organisée". Il est vrai que Lirix a été destitué, mais maintenant il faudrait peut être penser un peu plus à la survie du forum, hors ca risque d'être très difficile sans les gardiens que sont les administrateurs... Tel est mon point de vue sur la destitution de Lirix et ses enjeux...
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:30

"Le mensonge et la lâcheté seront toujours l'apanage des faibles, ceux qui ne peuvent malléer la réalité selon leurs désirs."

Orson Welles, 1975
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:17

pascalbg a écrit:
Rukia Kuchiki a écrit:


Pascalbg: Je t'ais comparé avec tout les autre modos et admins et il y a une autre grose différence entre toi et les autres.

Je pourrais vous faire une liste mais je vous l'épargne pour l'instant pour évité les commentaires inutile.

Et comme je l'ais déjà dis je ne crois que se que je vois.

Ça te cause un problème que je sois unique? Je n'ai pas à être identique au modo <<standart>>. Et tu m'énerves à la fin en me critiquant toujours; arrêtes donc de me voir comme un modo, c'est chiant à la fin ton p'tit jeu.

Et Von Kiri, je savais que c'était en lien avec les gars et filles que je veux baiser.

Okey.
Tu voit, quand on est modo a pas son mot à dire. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:30

Okey.

Tu voit, quand on est niais, on se la ferme histoire de ne pas passer pour plus niais. *o*
Revenir en haut Aller en bas
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:37

Oh mais c est quelle me donnerai des lecons cette Rukia! Sache que tu a 3 ans de plus que moi...il est donc normal que tu me trouve moin mature que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:41

L'âge de fait pas la maturité.

C'est difficile à comprendre ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:37

Squadala a écrit:
L'âge de fait pas la maturité.

: D
-

Moi je suis parfaitement d'accord avec Rukia. Elle ferais bien un nouvelle Rutger xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Perso Préféré : Rukia Kuchiki
Date d'inscription : 10/04/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:44

GREG99999 a écrit:
Oh mais c est quelle me donnerai des lecons cette Rukia! Sache que tu a 3 ans de plus que moi...il est donc normal que tu me trouve moin mature que toi.

Non je te donne pas de leçons je dis juste se que je pense et on évite de critiquer une personne quand on son reflet dans le miroir (je ne l'avais jamais celle la XD). Et sois content que je ne me moque pas et ne t'insulte pas comme les autres.

Et comme le très bien dit Squadala, l'âge ne fait pas la maturité car une personne de 16 ans et plus peut être encore plus immature qu’une personne comme toi.

Pascalbg : Si tu es vraiment aussi Mature que tu le dis pourquoi faire l’idiot et a joué au gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:49

Il est très mature Rukia.Tu es nouvelle donc je ne pense pas que tu le connaisse si bien.Vive pascalbg ! L'est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:06

Par contre, lui, il est toujours aussi con, ce Mario de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Perso Préféré : Rukia Kuchiki
Date d'inscription : 10/04/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:10

Je vois nous avons plusieurs cas despéré sur se forum j'ais bien fais de venir ^^ * Sort la machine " Lavage de cerveau* Qui commence? ahdé

Non sérieusement, a chaque fois que je dis un truc il y a un qui me contre dit et une autre qui dit que je dis juste c'est pas possible j'ais raison où pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:11

Y a beaucoup de master piece sur ce forum c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:36

Rukia, si tu te prétends si mature pourquoi tu t'amuses à chercher des boulets là où il n'y en a pas.

-réplique qui se veut cool mais qui est totalement à chier...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:40

Rukia Kuchiki a écrit:
* Sort la machine " Lavage de cerveau* Qui commence? ahdé

*glup* A qui le tour? Qui y va en premier? à la courte paille? mais j'ai jamais de chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:20

La fille est s'est inscrite depuis 4 jours et elle fait genre qu'elle va tout nettoyer. Si on te contredit c'est parce que tu dis des conneries, logique non ?

Vous seriez pas de la même famille Mario de Feu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:28

pp128, on dirait Jaden London quand tu dis "Vous seriez pas de la même famille Mario de Feu et toi ?"... Mais bon, vous l'auriez sans doute pas remarqué, car vous ne vous souviendrez plus de ce minable post que Jaden a fait bien sûr ^^. Pas que je sois pas du même avis, mais bon, ce morceau très con m'a fait râler.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Perso Préféré : Rukia Kuchiki
Date d'inscription : 10/04/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:33

pp128 a écrit:
La fille est s'est inscrite depuis 4 jours et elle fait genre qu'elle va tout nettoyer. Si on te contredit c'est parce que tu dis des conneries, logique non ?

Vous seriez pas de la même famille Mario de Feu et toi ?

Peut être mais je vous ais observer avant de m'inscrit sur se forum donc quand je dis un truc c'est que je le pense.

Mais bon si se que je dis n'est pas exacte je tien à m'excuser.

Et ton Mario feu je ne le connais guère.
Revenir en haut Aller en bas
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:41

Moais...excuse moi aussi...Tu n aurais pas fait une faute a...non,laisse tomber.
(tain que c est dur d ecrire avec une PSP 0.o).
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:19

Rukia Kuchiki a écrit:
pp128 a écrit:
La fille est s'est inscrite depuis 4 jours et elle fait genre qu'elle va tout nettoyer. Si on te contredit c'est parce que tu dis des conneries, logique non ?

Vous seriez pas de la même famille Mario de Feu et toi ?

Peut être mais je vous ais observer avant de m'inscrit sur se forum donc quand je dis un truc c'est que je le pense.

Mais bon si se que je dis n'est pas exacte je tien à m'excuser.

Et ton Mario feu je ne le connais guère.

Il a posté juste après toi si tu montes un peu plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:58

'Faudrait savoir ce que tu dis.

Je t'ai posé une question, tu réponds "Peut-être mais" et dans ta dernière phrase tu dis "Je ne le connais guère". Alors, tu pourrais arrêter de te précipiter pour donner les leçons aux autres et vérifier tes posts avant de balancer des débilités à tout va ?
Je t'en serais reconnaissant.

Et ton "Je vous ai observé avant de m'inscrire" je n'y crois pas, mais alors pas du tout. L'ancienne excuse vieille comme le monde quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Perso Préféré : Rukia Kuchiki
Date d'inscription : 10/04/2008

[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:08

pp128 a écrit:

Et ton "Je vous ai observé avant de m'inscrire" je n'y crois pas, mais alors pas du tout. L'ancienne excuse vieille comme le monde quoi ...

Si tu ne veux pas me croire tu fais comme tu veux mais je dois te dire que réfléchi à 5 fois avant de venir sur un forum.

Mais bien sûr d'autre dirons " Oui bah pourquoi tu es venu ici si tu réfléchi avant de venir" Bah je vous répondrais " Car ça bouge sur se forum XD "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pétition]Destituer Lirix.   [pétition]Destituer Lirix. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pétition]Destituer Lirix.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser