Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les mots filtrés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renard-a-2-queu

Renard-a-2-queu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Perso Préféré : Miles "Tails" Prower
Date d'inscription : 05/04/2008

Concernant les mots filtrés Empty
MessageSujet: Concernant les mots filtrés   Concernant les mots filtrés Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:59

Eh bien voilà, j'ai déja un petit soucis ^^ En effet, je post ma fic sur le forum approprié. Seulement, c'est une fic qui s'avère sérieuse et réaliste et qui parle de meurtre, il est donc normal qu'en de tel circonstances, on ne traite pas seulement notre adversaire de coquin...

Je demande la désactivation du filtrage ! Surtout que nous sommes tous civilisés et savons comment nous tenir. Je ne crois pas que ce forum ait des problèmes avec des boulets qui foutent la merde, alors ça ne ferait pas grand mal.

De plus, ce n'est pas parce que l'on utilise le mot con*nard que c'est obligatoirement une insulte. Si je dit que j'ai rencontré un con*nard, dans le métro, qui m'a vomi dessus, je vois pas pourquoi je changerais le mot ^^

Bien sûr, je comprends parfaitement vos raisons, mais je voudrais seulement avoir des précisions par rapport aux mots filtrés. Et puis si quelqu'un en insulte un autre, son message peut facilement être édité ou effacé par les modos/admins.

Sur ce, merci de votre collaboration. Renard.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Concernant les mots filtrés Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mots filtrés   Concernant les mots filtrés Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne savais même pas qu'il y avait une tel censure.

Mais effectivement, t'as raison. Et ce n'est pas nécessairement une insulte; même là par exemple dans une fic les personnages peuvent s'insulter, et ça ne choque personne car personne n'est visé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Concernant les mots filtrés Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mots filtrés   Concernant les mots filtrés Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:53

Je suis complètement de l'avis de Pascalbg et de Renard-A-2-Queu . Une telle censure est vraiment inutile ...

Plussain !! §§


Dernière édition par Phantom le Jeu 10 Avr 2008 - 2:54, édité 1 fois (Raison : .,.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les mots filtrés Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mots filtrés   Concernant les mots filtrés Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:49

Egalement d'accord, encore que ce soit une fic' insultant des personnes du forum, je peux comprendre mais là ... Et pis pas la peine de dire " MAIS CA CHOQUE LES PETITS EUUUUUH !!! ", bah je pense qu'à l'école pu autre part, y' en a pas mal qui ont entendus des insultes, c'est pas comme ci c'était les flanders dans les Simpsons où ils sont choqués à la moindre occasion qu'ils entendent une insulte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Concernant les mots filtrés Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mots filtrés   Concernant les mots filtrés Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:12

D'accord.Je suis en train de préparer une ficelle avec des insultes donc je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les mots filtrés Empty
MessageSujet: Re: Concernant les mots filtrés   Concernant les mots filtrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les mots filtrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~>sUiTe De MoTs<~
» Sauvez mon forum
» [Initiative] Destruction du sujet "Suite de mots"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser