Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -Topic de solution-

Aller en bas 
+2
pp128
Diogolol
6 participants
AuteurMessage
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

-Topic de solution- Empty
MessageSujet: -Topic de solution-   -Topic de solution- Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:50

Voila, je fait ce topic a la demande de Kirbendo et de pp128, qui en avait marre que je m'énerve \o/.

Bref, vous l'avez sûrement remarqué, je suis plus modo.
Et oui, j'ai prit des congés, car j'étais un peu inactif.

Enfin bref, revenons a fait.
J'ai donc décidé de léguer ma place de Modérateur à Tsuki en qui j'ai confiance, mais il s'avère que LiriX et Mr.Love Toaday, plus connu sous le nom de Tilyoko, ont commencé a râler par rapport a mon choix, sois-disant car Tsuki n'est pas sympa et qu'il a un mauvais humour.

Si on jugeais le grade des gens par rapport a leur sympathie et leur humour, je serais déjà banni depuis longtemps.

Enfin bref, je veux juste re-rendre officiel ma "lèguation", qui pourra être confirmé par Thinker ici présent, car c'est lui qui a prit c'est lourde charge.

Voili voilu, voila une chose de faite \o/.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

-Topic de solution- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de solution-   -Topic de solution- Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:53

Ce n'était pas à ma demande, je disais juste que tu pouvais plus simplement, plus correctement "poser ta question" ...

Ma foi, je pense que vu la confiance des membres envers Tsuki, on peut le remettre modérateur, ça me paraît logique. Bien sur, si ça tourne mal, les administrateurs pourront toujours l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

-Topic de solution- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de solution-   -Topic de solution- Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:01

En effet, j'avais nommé Tsuki modérateur car Diog me l'a demandé. Malheureusement, le problème était là :
Je n'en avais pas parlé aux autres membres du staff.
Néanmoins, entre moi et LiriX avec Tilyoko, nous sommes quittes. =O Ben oui, j'ai fait une erreur, ils ont fait la même erreur.
Si j'avais mis Tsuki modérateur, c'est parce que je lui fais confiance, même si il avait changé auparavant. =O Néanmoins, il est toujours possible de le rétrograder si il fait d'énormes erreurs de modérateur mais le problème, c'est qu'on ne l'a pas vu à l'œuvre. Donc, c'est ça, le gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

-Topic de solution- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de solution-   -Topic de solution- Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:15

Combien de fois faudra-il vous dire qu'on la destitué car il insultait et qu'il veut du mal au forum.

Moi je veut bien lui laisser une chance puisque tout le monde a l'air de lui faire confiance.
Ou bien suivre l'idée de Kirbendo ~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

-Topic de solution- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de solution-   -Topic de solution- Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:20

Putain, mais tu sais ce que c'est qu'une "Recreation" ? Pour moi, LMDT c'est la cours de Récreation. J'm'en fou du forum, il créve t'en pis, même que je serais triste j'aurais plus personne a faire chier. :/
Kthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

-Topic de solution- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de solution-   -Topic de solution- Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:20

J'ai une chose a dire :
prend l'idée de kirbendo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Topic de solution- Empty
MessageSujet: Re: -Topic de solution-   -Topic de solution- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Topic de solution-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS:Solution
» Topic HS
» Topic MGS
» Topic F-Zero
» Topic d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser