Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?

Aller en bas 
+12
Tsuki
Anubis
BlobZ
pascalbg
The Final Countdown
pp128
Scorpion
Chapmic
Heiji
Mistigri
Kyle Broslovski
Dusk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel design préférez-vous ?
Le rouge, l'ancien.
ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Forumv1075%ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Forumv12
 75% [ 18 ]
Le vert, l'actuel.
ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Forumv1025%ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Forumv12
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:08

C'est pas parce qu'un couleur vous déplaît que vous devez tout de suite dire que la personne qui l'a changé est un abruti d'égocentrisme.
Sur la plupart des forums on change le design comme ça, sans prévenir, parce que l'ancien se faisait vieux. Et où est le problème ? Si il y a des membres qui ne sont pas d'accord, ils viennent le dire gentilement en demandant qu'un nouveau soit proposé.
Mais LMDT est une exception vraiment parfaite. Dès qu'il y a un truc qui change, quoique ce soit, tout de suite le monde se met à hurler et à exprimmer son mécontentement. Faudrait être un peu résonné !
Je suis vraiment désolé, mais vous trouvez vraiment n'importe quel moyen de critiquer ce qui n'est pas, en soit, critiquable.
Si un membre A change d'avatar, je vais pas faire un topic pour dire que son avatar polu les pages du forum tout ça parce qu'il était rouge et qu'il est devenu vert.
Les égocentriques qui se croient tout permis, c'est vous dans cette histoire là. Quoique, avant d'être de l'égocentrisme, c'est plutôt de la gaminerie. Vous ne comprenez vraiment pas qu'LMDT est un forum comme les autres et que ce qui est toléré ailleurs a toute les raisons d'être aussi toléré ici.

Pour ma part que le fond soit rouge, ou vert, ça change rien. J'aurai préféré du bleu pour aller avec la bannière mais après tout, ce n'est qu'un fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:00

Waaah! C'est quoi sa!
C'est moche en rouge. J'préférais le vert, c'était plus jolie, et sa fesait plus "printemps".
Le mieux, c'était celui d'encore avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:38

Je ne peut pas, Yogui.
Sinon je vais brûler les yeux "sensibles" de Dusk. Wink

Kirbendo => Pourquoi pas? Je teste ça tout de suite. Si ça fait moche, j'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:44

Si tu pouvais éviter de te foutre de ma gueule, ce serait sympa ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:45

C'est bleu X'D.C'est beau j'adore le bleu ça me plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:47

Je ne me foutais pas de toi.
J'étais sérieux.
Si tu as les yeux sensibles, ce qui est possible, ce n'est pas de ta faute non plus.
Je vous rappelle que j'ai chagé le design pour changer un peu, et pour éviter que ça fasse mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:49

Dans ce cas, ta façon de formuler est un peu zarb'.

Sinon, j'aime bien ce bleu. Il correspond bien à la bannière et aux boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:50

Parfait, on prend le bleu.
Uh, c'est vrai qu'en relisant mon message, on a l'impression que j'me fout de toi. x_X
Désolé de t'avoir donné cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:59

Oui le bleu fait bien. Mieux que le rouge avec les sortes de Papi Champi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:52

Le bleu est très bon mais le blanc tues les yeux maintenant enfin bon le vert c'était quand même the best.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:23

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Mains%20(1) Le bleu est tres jolie mieu que les precédent, beau et ne claque pas aux yeux. What Else?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 6:16

J'adore le nouveau desing (écrit comme ca ? ) . Je n'ai pas eu le temps de voir le vert et le 2eme rouge ...Mais voilà je préfère celui-ci à l'ancien car il va avec le reste du fofow.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:10

Je trouve que ça revient au même. Mais je préfère ainsi car c'est bien de changer de temps en temps =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:59

Phantom a écrit:
J'adore le nouveau desing (écrit comme ca ? ) . Je n'ai pas eu le temps de voir le vert et le 2eme rouge ...Mais voilà je préfère celui-ci à l'ancien car il va avec le reste du fofow.
Design.

Sinon, j'aime bien ce bleu. Il fait un peu cristallin, il va bien a la banniere du forum et ca donne une couleur plus legere, plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Contenu sponsorisé





ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?   ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie du chapeau vert
» Princess Boo cest mwaa
» Cest moi petit toad
» Changer le design
» Demande de design et de bouton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser