Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le trio du mal

Aller en bas 
+3
Chapmic
Mister L
pascalbg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:35

Mon nom est Koopio. Enfin, mon nom était Koopio. Je suis maintenant Koopatrio. Ce "trio" à la fin de mon nom, c'est ce qui changea tout. Tout? Oui, tout. Enfin, non, pas tout, mais beaucoup de choses. Bon ok, pas trop de choses, mais je m'habille différent. Voici l'histoire depuis le début...

Chapitre 1: Ma jeunesse

Je suis né le 9 mars il y a 21 ans. Étant bébé, je... Je ne m'en rapelle plus, mais c'est normal. Enfin bref, à l'école primaire tout allait bien. J'avais une petite gang d'amis et de très bonnes notes. Mon meilleur ami s'appellait Slice. Tout changea à l'arrivée au secondaire, ou collège comme disent certains goombas. Slice rejoignit la gang de Koopur, des brutes. J'ai préféré me tenir loin de lui. Le problème c'est que sans Slice et ses amis, je n'avais personne. J'ai passé une année complète seul. Des travaux en équipes? Je suis seul... C'est le temps de manger? Je suis seul... Le reste du midi? Je suis seul... J'étais toujours seul.

Vers la moitié de l'année j'étais devenu un peu ami avec Koopokay et Koopino. Mais pour ce qui est de Koopino... Il a eu un accident grave à la tête et on ne l'a jamais revu. Il est très malade disaient les proffesseurs, pour nous cacher sa mort évidemment. C'est pitoyable... Bon, sinon des fois j'étais en équipe avec Koopokay, mais la plupart du temps, il était avec les filles de la classe. Les belles koopas.. N'importe laquelle m'aurait demandé, j'aurais dit oui. Ce ne fut bien sûr pas le cas..

Ma deuxième année se passa relativement bien. J'étais ami avec Koopal et Koopattack. Quoique j'étais souvent soumis à eux et devait me faire discret, on était bons amis. C'est ce qu'ils ont voulus me faire croire. En fait, c'est moi qui a décidé de ne plus traîner avec eux. Ils étaient devenus méchants, un peu comme Slice. Ils allaient battre des goombas et des toads; Koopal parlait même de se faire une armée pour diriger le monde. On dirait que tous les koopas devenait des méchants, à croire qu'on ne peut pas échapper à sa vraie nature: un Koopa, c'est un ennemi, c'est un méchant. Les koopas gentils se font de moins en moins nombreux, et je ne contribue pas à ceci. Les Koopas sont destinés à être méchant dans leur âme.

C'était maintenant la troisième année. Le deuxième mois, ce fut mon premier amour: Koopina. Je dis mon premier amour, mais y avait-il vraiment de l'amour.. Le fait est qu'on est sorti ensemble. Trois mois et demi. C'est elle qui m'avait demandée. Mais je savais dans mon coeur que ce n'était pas la bonne fille. Elle était sombre et tout, un look gothique. Une fois elle voulait invoquer les esprits avec moi. J'avais très peur et j'ai malgré moi accepté. Je n'ai pas dormi de la nuit. Nous nous sommes séparés. En fait, je l'ai laissée, mais disons qu'elle ne m'a pas laissé le choix... Car c'est plutôt elle qui m'a laissée....pour Slice. C'était une raison de plus pour le détester, ce Slice. Mais les choses à venir était bien pires...

C'est à l'approche de mes 15 ans, en février, que Slice revint me voir après trois ans où il m'ignorait complètement. Il ne sortait plus avec Koopina; je ne sais pas pourquoi, et ne voulais même pas le savoir. Bref, il m'embarqua dans quelque chose. Quelque chose de criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Mister L

Mister L


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Perso Préféré : Bowser
Date d'inscription : 15/12/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:09

Il t'embarqua dans la boulangerie pour voler des bonbons LSMF
Pas mal cette fic' à la manière d'un journal intime inventé Exclamation
Continues Wink Ta fic commence très bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogalaxy.forum-actif.net
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:51

Je rapelle aux autres que cette fic existe.
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:10

Je viens de la lire, et je la trouve très bien.
J'espère que la suite arrivera bientôt.
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mister L

Mister L


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Perso Préféré : Bowser
Date d'inscription : 15/12/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:40

pascalbg a écrit:
Je rapelle aux autres que cette fic existe.

Comment ça Question O_o
Ah oui Laughing
Ca veux dire que tu l'as vécue Question ( en changeant les noms Laughing )
Désolé mais je comprends pas tres souvent ce qu'on me dit lol!
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogalaxy.forum-actif.net
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:03

J'aime beaucoup ta fic ! Alors, Slice t'embarque dans une affaire ? Super fic, j'adore ! C'est passionnant !

Alors j'attend LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:29

Nah, juste car je ne suis pas modo ou un membre populaire du forum le monde ne vient pas voir ma fic..
Revenir en haut Aller en bas
Mister L

Mister L


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Perso Préféré : Bowser
Date d'inscription : 15/12/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:17

C'est bien dommage ...
Elle commence bien ta fic' ...
Postes la suite( si tu as fini Very Happy ) ; plus de monde viendra la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogalaxy.forum-actif.net
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:51

Trois personnes, le reste va pas plus venir s'il y a un message de plus.

Je crains que je serai obligé d'employer la manière forte.

4 chapitres et demi sont écrits, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:52

? J'ai trouvé ça super bon moi , je crois que c'est la meilleure fic à date . Les phrases sont très bien structurées et le vocabulaire assez riche ! On veut la suite !

Ps : Si on demenderait les 3 personnes du fofow que je penserais en premier tu serais dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:02

Ok c'est cool. Bon, je vous ai fait assez patienté.

Chapitre 2: La contrebande

De toutes mes années au secondaire, je n'ai pratiquement pas parlé à Slice. En deuxième année il était dans ma classe mais c'est tout; j'ai du lui parlé trois fois toute l'année, je l'évitais. Au moins, il ne m'écoeurait pas comme il le faisait à certains, avec sa bande. Koopur, Koopar et Koopir. De vraies brutes. Et Slice était compris là dedans. Je savais qu'ils taxaient et tabassaient Koopais souvent. Leur souffre douleur. Sans compter qu'il se faisait déjà écoeurer par pas mal tout le monde... Y compris moi quand j'étais avec Koopattack et Koopal.
Cette bande utilisait souvent la violence comme moyen de communication, si vous voyez ce que je veux dire. Ils ont fait des... choses avec Koopée. Je ne connais pas toute l'histoire, mais je sais que Slice et sa gang sont allés au tribunal. Il s'en est bien sorti, mais pas comme Koopir, un de la bande, qui est allé en détention juvénille pour ce qu'il a fait à Koopée. La pauvre Koopée. Bref, je vais arrêter d'argumenter, Slice et sa bande était de vraies brutes, point.

C'est donc au milieu de ma troisième année, en février, proche de ma fête de 15 ans, que Slice est venu me voir. J'étais vraiment étonné, mais surtout embarassé de parler avec ce genre de koopa, qui n'est plus du tout ce qu'il était à la petite école. Il m'a proposé d'aller manger avec lui. Si je pouvais remonter dans le temps, jamais je n'aurais accepter. J'embarque dans son go-kart et il se mets à conduire... Dangereusement. Slice a 15 ans, l'âge où l'on peut avoir un permis au Mushroom Kingdom. Il vient d'avoir son permis justement. En fait, quand il me l'a montré pour prouver qu'il pouvait, j'ai bien vu <<doit être accompagné d'une personne possédent un permis de conduite non-temporaire>>. Et je ne sais pas conduire, il enfreint donc la loi. Mais ceci n'était rien comparé à ce qu'il allait faire.

On dépasse plusieurs restaurants, je me demande vraiment où il compte m'emmener. Mais c'est rendu sur l'autoroute que j'ai la certitude que quelque chose de louche se passe. C'est là que je lui demande où on comptait aller. J'y repense maintenant, et je me trouve tellement stupide d'être allé avec lui.. Mais je n'avais aucun ami, tout ce que je voulais c'était de peut-être rétablir des relations avec Slice. Je n'aurais jamais du faire ça. Il m'a répondu comme si de rien était <<Au désert Sec Sec.>> Je l'ai trouvé vraiment bizzare, mais je ne pouvais pas sortir, car je ne savais même pas où j'étais et la distance à pied était infaisable. Le décor dehors changea, il était devenu désertique. Nous étions dans la région du désert Sec Sec. Je lui demande <<Et où allons-nous exactement au déset Sec Sec..?>>. Je préfèrais ne pas insister sur le fait qu'on quitte le village sans qu'il m'aille averti, alors qu'on devait aller au resto, car avec ce qu'il était devenu, il fallait mieux de ne pas le contrarier. Il me répondit <<On ne va pas vraiment à ce désert, on va à une région un peu plus loin. Ça s'appelle le Stéréomexitypeco.>>

Je n'avais aucune idée de ce que c'était cette région, et à peine si j'avais compris le mot qu'il m'avait dit. <<Les gens du coin appelle ça le Mexique, si tu préfères. Le royaume des mets épicés, de la lutte et, ce qui m'intéresse le plus, des feux d'artifices.>> C'est là que je commencais à comprendre. Je lui ai demandé un peu plus d'explication sur ces feux d'artifices. C'est là qu'il m'a révélé ce qu'il comptait faire. Il voulait faire de la contrebande d'arme. Ces armes sont des sortes de feux d'artifices ou pétards qui servent à attaquer. Ils sont bien sûr illégal au Mushroom Kingdom et dans les autres royaumes, car ils sont très dangereux. Même Bowser ne les utilises pas, car l'explosion détruit tout, elle fait d'extrême dommage. Et il ne voudrait pas d'un royaume en ruines. Mais certains grands criminels se foutent totalement de l'avenir du royaume, ou de leur avenir. Tout faire sauter, c'est ce qu'ils aiment. Slice me disait que ça pourrait servir à des gens pour faire sauter des immeubles et tout. Il ne voulait pas faire ce genre de chose, trouvant ceci inutile. Il préférait juste vendre ces matériaux aux interressés. Donc en allant acheter ceci où c'est légal, il allait pouvoir les ramenés au Mushroom Kingdom, les revendres à des criminels sur le marché noir et ainsi se faire beaucoup d'argent.

J'ai resté bouche bée un bon moment quand il eut fini ses explications. Comment aurait-il peut penser à ça? Et que se passe-t-il avec Koopur et Koopar? Pourquoi moi? Pourquoi il fallait que je sois avec lui? Pourquoi je devais être complice? Sans que je lui aille poser les questions, il répondit. Il dit que Koopur et Koopar préférait être ceux qui font sauter plutôt que ceux qui vendent les moyens de faire sauter. Slice ne voyait pas l'intêret de démolir comme ça. Il préférait faire quelque chose qui lui rapporterait de l'argent; beaucoup d'argent. Mais il lui fallait un complice. Seul, il n'aurait pas été capable de faire un tel coup. Pour passer les douanes et faire le commerce en toute discretion, il ne pouvait pas tout faire seul. Je ne disa pas un mot.

Nous sommes arrivé à la douane pour le Stéréomexitypeco, ou Mexique. Il n'y eut pas de problèmes, pas cette fois là. Nous étions dans la ville principale, qui était heureusement proche de la frontière. Slice savait déjà où aller pour acheter sa contrebande, il avait déjà tout planifié. Moi aussi, j'allais planifié quelque chose. Après qu'il m'est raconté son plan diabolique, je me suis tout de suite dit que je devais empêcher cela. Enfin, ce que je voulais faire c'était empêcher Slice de vendre ses feux d'artifices destructeurs. En attendant silencieusement sur le siège du kart, je pensais à un plan pour arrêter Slice. Mais je ne devais pas le faire violemment, il avait un avantage sur moi sur ce point. Je pensais à une stratégie, un moyen de contrer son plan. J'ai eu plusieurs idées, mais je savais que je finirais dans le trouble. En fait, je ne savais absolument pas quoi faire. La suite des évènements fut totalement improvisée, c'est la que ma vie avait changée. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu que le kart était arrêté depuis un bon moment. Slice sorta de la voiture, et je sorti à mon tour. Nous étions à l'endroit pour acheter. C'est là que j'ai eu une petite idée pour arrêter Slice. En fait, ce n'était pas vraiment de l'arrêter, mais juste une vengence pour tout ce qu'il a fait....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:47

Coooool ! Je pense qu'il va le dénoncer ! Allez montre la suite sans t'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:26

J'aime beaucoup : ) ! Alors n'abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:37

Eboorifée,tu me pique mes mots^^.
Continue^^!
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:08

Qui veut la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:51

Il y a déjà moi.
Cette fic est géniale, je la met dans mes favoris.
Et comme l'a dit Eboorifée, n'abanonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:17

Moi aussi je veux la suite ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:26

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:16

Chapitre 3: La vengence

La vengence sur quoi? Sur Slice. Mais pourquoi? Pour sa trahison. J'appelle ça une trahison. Je me rapelle que j'étais vraiment fâché contre lui. Ça ne parraissait pas, mais en dedans de moi, j'avais une rage constante que je pensais à lui. Il n'y avait aucune raison pour qu'il me rejete. Il était devenu totalement méchant. Au primaire, personne n'aurait pu douter qu'il deviendrait le genre de personne impliqué dans divers crimes, avec ses brutes. Même si je n'étais pas une de leur victime, ce qu'ils faisaient aux autres était intolérable. Malgré les multiples avertissements et punitions de l'école et même de la police du village, rien ne pouvait les arrêtés. Eh bien, sauf pour Koopir qui était en détention juvénille.

Mais surtout, je voulais me venger pour ce qu'il venait de me faire. Ce qui était totalement...méchant! Je n'arrivais pas à croire, qu'après trois ans sans me parler, il revenait me voir pour m'inviter au restaurant, et qu'à la place il fasse cinq heures de route pour aller faire de la contrebande dans un royaume que je ne connais même pas! Je ne pouvais pas croire qu'il pouvait me faire une telle chose! Je ne pouvais encore moins le laissé faire de l'argent avec ça! Malgré tout, ce plan a fonctionné. Mais pas comme il le souhaitait, oh non. J'ai...disons... profité de la situation.....à mon avantage. Mais c'était surtout pour faire chier ce "Je vais être banni". Désolé de mes écarts de language, mais il n'y a rien de mieux à dire quand on parle de lui, ou de ce qu'il était. J'ai donc fait ce qu'il m'a dit de faire...

Arrivés au magasin (enfin, une sorte de magasin; ça ressemblait plutôt à une sorte d'entrepôt..), un koopa à la peau foncé est venu tout de suite nous parlé. Il parlait vite et... Dans une langue dont j'ignore totalement l'existance, et donc incompréhensible. Slice semblait un peu comprendre, enfin l'important. Il dit un mot et selon moi, cela signifiait <<feu d'artifice>>. Slice suiva le koopa dans une pièce en arrière du comptoir, Slice me fit signe de le suivre et nous sommes arrivés dans une pièce pleine d'explosifs en tout genre. Slice donna quelques pièces au koopa, une somme très modique qui lui permettera de faire un énorme profil, allant à des centaines voir des milliers de pièces. Slice pris des petits pétards, de gros feux d'artifices destructeurs, de gros explosifs, bref, des armes à explosion en tout genre. Je l'ai aidé à les transporté dans le kart. Nous en avions amené suffisemment, après plusieurs voyage du magasin au kart. Et Slice parti aussitôt pour retourner au village Koopa. Tout ça s'était passé rapidemment. Très rapidemment. Trop rapidemment.

Nous avons fait quelques minutes de route et Slice s'arrêta. C'était la nuit, et j'étais fatigué; Slice aussi. Il s'était arrêté à une station service pour faire le plein. Juste après, il alla de l'autre côté de la rue où se situait un hôtel. C'est là qu'on a dormi. Malgré ma fatigue, j'ai du m'endormir quatres heures après m'avoir couché dans le lit. Je me disais que je devais partir, ou attaquer Slice ou voler le kart. Mais dans chaque situation que je m'imaginais, je finirais perdu. Seul Slice connaissait le chemin. Et pourtant complice de cette contrebande, Slice ne me parlait toujours à peine.

Même au matin quand nous sommes reparti en route pour quitter le Mexique, les dernières paroles avait été l'ordre de me dire d'apporter les explosifs dans le kart. Juste pour vous dire qu'il ne me disait que ce que je devais faire, c'est tout. Plusieurs minutes de route et on devait à nouveau passer à la douane. Mais cette fois ci, il y avait quelque chose à cacher. Le plan de Slice était horrible. Et c'est là qu'il avait besoin de moi. Voici son plan: Je devais me cacher dans le coffre arrière du kart, tandis que les explosifs étaient cachés dans un sac sur la banquette arrière. Arrivé aux douanes, il insisterait sur le fait que les douanes ouvrent le coffre arrière en essayant de mal caché qu'il y avait quelqu'un d'enfermer. Les douanes me découvrirait enfermé en arrière, et donc il se douterait tout de suite que Slice faisait quelque chose contre la loi, envers moi. Mais là les douanes serait sorti pour aller vérifier dans le coffre arrière, donc plus aucun pour garder en avant, donc Slice foncerait à toute allure pour passer la frontière. Donc, les douanes distrait par moi permettrons Slice de passer illégalement. Tout ça en pensait qu'il faisait ça car il m'a enfermé, et donc Slice ne serait jamais soupçonné d'une affaire de pétards, et je serais forcé de tout nié. C'est ce qu'on fit, et son plan marcha. J'ai d'ailleurs passé les cinq heures du voyage enfermé dans le coffre arrière. Heureusement que son kart était usagé et qu'il avait des petits trous, sinon j'aurais bien pu manquer d'air.

Mais c'est avant d'embarquer dans le coffre que j'avais eu l'idée de vengence pour empêcher cet escroc de profiter de sa contrebande. Vu que quand je l'avais vu, j'arrivais de l'école, j'avais mon sac à dos lors du voyage. Un gros sac à dos, je mettais tout mes cartables et tout mes cahiers à l'intérieur pour étudier et travailler dans chaque matière chaque soir. J'ai mis les explosifs dans mon sac à dos. Bien sûr, il n'y avait pas de place pour les gros et même certains autres car mon sac était totalement plein. Alors je les avait laissé sur le chemin, pendant que Slice était assis devant le volant en attendant que je me cache. Et pour pas qu'il remarque les pétards laissés sur le chemin, je lui ai dit de démarrer rapidemment car j'avais vu des policiers et ils pourraient nous poursuivre pour la contrebande. Il m'a cru, et donc ça ne lui a pas laissé le temps de tout vérifié. J'étais donc caché dans le coffre, mais avec les pétards dans mon sac. J'ai dû aussi laissé malgré moi mes cahiers d'école sur le chemin avec les autres gros explosifs pour laissé de la place.

Je ne sais pas pourquoi je n'ai tout simplement pas tout laissé dans la rue plutôt que dans prendre la majorité pour moi. Mais au fond de moi, j'étais quand même interessé à cette contrebande qui rapporterait gros. Nous étions arrivés au village Koopa, je sentis le kart arrêté. Je devais me dépêcher de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:21

Coooooooool

ND Tilyoko : Si tu pouvais argumenter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:17

*tousse*

Pas plus de commentaires à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:40

Oups ! Désolé j'ai zappé le topic, je 'encourage évidement à faire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:41

J'adore cette fic je veux la fic ou je t'envois chez mles poules
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:37

Bah il y a déjà 3 autres chapitres d'écrits, mais si c'est pour deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:28

Aller , la suite ! C'est vraiment super et bien pensé ta FIC ! On voit que u utilises un vocabulaire riche ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trio du mal Empty
MessageSujet: Re: Le trio du mal   Le trio du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trio du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser