Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lueur d'espoir...

Aller en bas 
+2
Sangotoad
Anubis
6 participants
AuteurMessage
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:28

Voilà, comme les fic's ont été effacées, j'ai refait la mienne. Ca diffère un peu, déjà pour le titre, et ce n'est plus du "théâtre".
Regardez vous-même.


- - - - - - - - - - - - - - -

Prologue

Voici l’histoire de deux jeunes héros… Qui vivent dans un petit village situé au Sud de Jambaya, un pays moyennement peuplé, et assez vaste.
Le petit village dont nous parlons est un village plus ou moins commun, mais les héros dont nous parlons, eux, ne sont pas communs.
L’aîné de la famille a 19 ans. Il a les cheveux bleus, il est grand, et considéré d’ailleurs comme l’homme le plus beau du village. Ses yeux sont bleus également, et il est généralement habillé avec de très beaux habits. Son nom est Marth.
L’autre à 17 ans. Il s’appelle Roy, et a les cheveux roux. Il est plus petit que son frère, mais a aussi les yeux bleus.

Tous deux sont frères. Ils sont inséparables l’un de l’autre.
Ils ont un père. Son nom est Mikko, qui signifie dans la langue de Jambaya (le Jambayais) : « la victoire ».
Leur mère est malheureusement morte, suite à une grave maladie.
Durant cette histoire, nous allons donc suivre ces deux héros dans leur aventure…



CHAPITRE I

Marth et Roy étaient devant chez eux, éveillés de bonne heure. Roy interpella alors son frère :

« -Dis, Marth, ça t'arrive de repenser à Maman, parfois?

-Ca m'arrive, oui, répondit Marth. D'ailleurs, hier, ça faisait 3 ans qu'elle était décédée.

-C'est vrai? On n'est pas allés se recueillir sur sa tombe. Il faudra qu'on y passe, aujourd'hui... Il n'est que six heures du matin. D'ici une heure ou deux, peut-être?

-Et pourquoi pas tout de suite? On n'a oublié de la voir hier, alors on va y aller aujourd'hui, de bonne heure. Six heures du matin, c'est ni trop tard, ni trop tôt pour moi. »

Roy fronça les sourcils.

« -Mais Maman a été entérée à Lunnia. C'est assez loin d'ici. On va devoir contourner la foret, puis prendre le chemin de gauche pour aller au cimetière, c'est ça? Dit-il.

-Oui, ça n'a pas changé, à ce que je sache. Et Papa? Il va venir avec nous, ou il va rester ici?
-Il m'a dit tout à l'heure qu'il était déjà allé voir Maman hier. Ce n'est donc pas la peine qu'on le réemmene une autre fois. Et puis, ça me rend triste de voir papa devant la tombe de Maman... Je me rappelle encore, lorsqu'elle est décédée. C'était le jour de ton anniversaire, tu t'en rappelles? Elle était allongée sur le lit, elle t'avait souhaité bon anniversaire. Quelques heures plus tard, c'en était déjà fini pour elle.

-Eh oui... La vie, c'est comme ça. Ca va, ça vient... Et c'est bien dommage. Maman est partie si vite... Elle avait sûrement encore beaucoup de temps devant elle, si elle n'avait pas été touchée par cette épidémie...

-Il va falloir que nous partions, si nous voulons arriver là-bas vers 7 heures, dit Roy.

-Très bien, allons-y, dans ce cas... »

Les deux frères se mirent alors en marche.
Ils décidèrent de passer par la forêt pour ne pas perdre de temps. Au bout de trois quarts d’heure, ils arrivèrent à Lunnia, puis au cimetière.

« -Bonjour, maman ! Dit Marth en arrivant devant la tombe de sa mère.

-Ca faisait longtemps, continua Roy. »

Les deux frères s’asseyaient alors devant la tombe, puis commencèrent à parler à leur mère de tous les faits qui se passaient à la maison, de l’état de leur père, de tout ce qui se passait en ce moment. Ils discutaient aussi entre eux, des moments joyeux qu’ils aient pu passer avec leur défunte mère.

« -Roy, il est déjà huit heures, signala Marth. Il va falloir qu’on y aille.

-C’est vrai, on ne peut tout de même pas passer notre journée ici. Allons-y. Au revoir, maman. »


CHAPITRE II

Roy et Marth arrivèrent au village. Roy rentra a la maison, mais Marth décida de se promener un petit moment dans le village. Une jeune fille, qui avait le même âge que Marth, interpella celui-ci.

« -Marth ! »

Marth rougit.

« -Oh, Sephira ! Bon… Bonjour.

-Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus !

-Si on compte bien, ça ne fait qu’une semaine…

-Ca m’a pourtant paru des mois ! Répondit Sephira. Bon, je dois aller aux montagnes Bakki, pour cueillir du Lys.

-Du… Du lys ? S’étonna Marth. Et pourquoi faire ?

NOTE : A Jambaya, offrir du Lys à quelqu’un est une preuve d’amour.

-Ah, ça, c’est un secret. Répondit Sephira en souriant.

-Bon… Comme tu voudras. Mais je te déconseille d’aller cueillir du Lys là-bas.

-Pardon ? Pourquoi ça ?

-Les montagnes Bakki font parties du territoire de Miiki.

-Et… Qui est Mikki ? Demanda Sephira.

-Mikki est le Roi du pays de Deccar. C’est le pays avec lequel Jambaya est en guerre. Tu peux donc te faire agresser, là-bas…

-Je vois… Je n’irai pas cueillir mon lys là-bas, dans ce cas.

-Allez, dis-moi à qui tu veux l’offrir !

-Ce que tu peux être curieux ! Ces lys, je vais les offrir à… Peut-être toi ?

-Quoi ? A m…

-Ha ha ha ! Je plaisante ! »

Marth soupira.

« -Bon, je dois rentrer chez moi.

-D’accord, bon retour. »

Marth rentra chez lui. Vous l’aurez sûrement bien compris, il est amoureux de Sephira, et ce, depuis qu’il a rencontrée.
Il s’assit alors, et discuta un moment avec son père, à qui il était très attaché.
Le temps passa, puis il décida d’aller voir son frère qui était parti prier au temple pour sa mère.

« -Roy, tu viens ? Dit-il. Il faut que je te montre quelque chose ! Le marchant vend des lots de dix fleurs à seulement deux pièces !

-Et qu’est-ce que tu veux faire d’un bouquet de fleurs… ?

-…

-Pour Sephira, j’ai compris… Bon, pour te faire plaisir, je veux bien t’accompagner. »

Tous deux arrivèrent alors dans la ruelle où il se trouvait leur maison, et le magasin de roses. Il y avait cependant un grand nombre de personnes qui entouraient la maison des deux frères. Il y avait comme une émeute. Les deux frères se précipitèrent donc pour voir ce qu’il se passait, entrèrent dans la maison, et virent le cadavre de leur père étalé sur le seuil de la maison…


Dernière édition par Anubis le Mer 20 Fév 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Sangotoad

Sangotoad


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 27
Perso Préféré : toad,yoshi,mario et skelerex
Date d'inscription : 05/08/2007

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:44

Une fic émouvante que tu nous fait la Anubis.Aucun défaut a par que se n'est pas épilogue mais prologue.Sinon bas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatsangohan.skyrock.com/
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:01

Ton histoire et trés belle!D'habitude j'aime pas trop les histoire avec des morts et des histoire d'amour,mais là, c'est génial, c'est l'une de mes fic préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:00

Oups, en effet, c'est prologue, et non pas épilogue... Mon cerveau a du bugger un peu.

Merci Sangotoad et Sympas T, pour vos commentaires! =)

La suite.


- - - - - - - - - - - - - - -

CHAPITRE III

« -Roy… Ce n’est tout de même pas… s’écria Marth.

-Si… C’est papa…

-Non… Il est… ? »

Un homme s’approcha des deux frères.

« -Je suis désolé, dit-il, mais votre père est mort, assassiné… Nous avons vérifié avec son pouls, les battements de son cœur, sa respiration… Rien à faire. Il est mort il y a environ une heure… »

Roy courut vers le corps de son père, et se mit à pleurer à chaudes larmes. Il s’écroula sur le sol, recroquevillé sur son père.

Marth, lui, continuait de fixer le corps de son père avec des yeux brûlants de colère. Sa respiration s’était nettement accélérée, mais il ne disait pas un mot.
Roy trouva alors un mot dans la poche du manteau de son père :

« Par son altesse Miiki est ordonné que tous ceux qui s’opposent à lui soient punis de cette manière. La mort est le châtiment minimum pour s’opposer devant la justice suprême : la victoire appartient aux plus grand, et la défaite appartient aux faibles ».

Une vieille dame s’approcha alors du corps du père.

« -Quoi ? Mais alors… C’est ce fourbe de Miiki qui a ordonné à un de ses hommes de tuer votre père ? »

Marth s’avança.

« -C’est bien ce qui m’en a l’air… Dit-il. C’est lui…

-Quoi ? Il a tué papa ?! Mais pourquoi ? S’écria Roy en continuant de pleurer.

-D’après ce petit bout de papier, papa s’était opposé au royaume de Deccar… Un des hommes de Miiki est donc venu tuer papa… Quelle bande de lâches… »

On entendit soudain Sephira arriver en courant vers la maison de Marth et Roy.

« -Marth ! Qu’est-ce qui se passe ici ? Il y… »

Elle aperçut alors le corps inanimé du père, et comprit alors.
Elle s’appuya contre Marth, choquée.
Marth, lui, ne bougeait pas. Il était plus coléreux que triste.
Il ferma les yeux, plus les rouvrit :

« -Ce Miiki… Je ne peux pas rester les bras croisés…

-Calme-toi, dit Sephira. Tu ne peux rien contre lui… Il est trop fort, et son armée aussi. »

La vieille dame s’approcha de Marth.

« -Si tu veux aller venger cet affront… Tu pourras trouver Miiki en passant par les montagnes Bakki, et puis tu pourras apercevoir son château. C’est dedans qu’il loge. Si tu veux le provoquer en duel, il sort souvent de ton château, mais c’est à tes risques et périls, mon garçon.

-Mais enfin ! Hurla Sephira. Vous êtes complètement folle ! Ne lui dites pas le chemin, il va y aller, et quand il se sera fait tuer, on pourra vous dire bravo ! »

Marth continuait d’être silencieux.

« -Marth ! Continua Sephira. N’y vas pas ! Je tiens à toi ! Par pitié, ne va pas là-bas ! Tu vas te faire tuer !

-Elle a raison, dit Roy. Si tu te fais tuer, ça n’arrangera pas les choses, et puis, je tiens moi aussi à toi ! Plus que je tenais à Papa ! »

En entendant Sephira et son frère, Marth se mit à réfléchir, et finit par conclure qu’ils avaient raison.

« -Très bien… Vous avez… Sûrement raison…. »


CHAPITRE IV

Le lendemain eut lieu l’enterrement du père.
Roy et Marth furent très attristés de voir que leur père soit parti si jeune. Il n’avait que 41 ans.
Les mois passèrent, et les deux frères se remirent de ce meurtre. Les parents de Sephira moururent également. Sa mère fut assassinée, et son père mourrit naturellement.

Nous voilà à présent le 13 avril. C’était l’anniversaire de Roy. Il n’était que 5 heures du matin quand Marth réveilla Roy :

« -Joyeux anniversaire, paresseux ! »

Roy ouvrit les yeux, et vit alors son frère.

« -Paresseux ? Moi ?

-Evidemment, répondit Marth. Il est déjà cinq heures du matin !

-Cinq heures ? Et tu me réveilles ? J’ai sommeil, moi.

-Réfléchis un peu ! Quel jour sommes-nous, aujourd’hui ? Nous sommes le 13 avril !

-Ah ! C’est vrai, j’avais oublié…

-Alors ? Ca fait quoi d’être majeur ?

-Rien de spécial… »

Roy se leva de son lit, puis alla chercher à manger. Lui et son frère se mirent à table, et prirent leur petit déjeuner.

« -Tu te rappelles ? Demanda Marth. Le jour de mes dix-huit ans, papa m’avait donné une épée splendide ! Je l’ai toujours avec moi. Et… Tu sais que nous sommes frères.

-Où veux-tu en venir ? Se demanda Roy.

-Bon anniversaire ! Cria Marth en lui offrant une magnifique épée. »

Cette épée était rouge, et était ornée de petits rubis sur le manche. Elle avait un air de ressemblance avec celle de Marth, qui, elle, était bleue, ornée de saphirs sur le manche.
Roy était stupéfait de voir cette épée :

« -Mais… Où as-tu eu cette épée ?

-Papa la réservait pour tes dix-huit ans, alors…

-Je vois. Merci.

-Ce n’est pas moi que tu dois remercier, mais papa. »

Roy décida alors de se reposer un petit peu, car il était très fatigué. Marth, lui, sortit de la maison pour aller acheter de la nourriture.
Il arriva devant la boutique lorsqu’il aperçut Sephira.
Marth se mit à parler seul :

«-Argh, si elle est là, comment voulez-vous que j’arrive à faire mes courses tranquillement… Pourvu qu’elle ne me voie pas, ou je vais passer tout mon temps avec elle sans m’en rendre compte…

-Tiens ! Bonjour, Marth ! Cria Sephira.

-Dommage… Soupira Marth.

-Pardon ?

-Euh… Je n’ai rien dit ! Tu vas bien ?

-Merci, oui, ça va. Dis, tu pourras venir me voir, chez moi, tout à l’heure ? Demanda Sephira.

-Oui, bien sûr, aucun problème, mais pourquoi ?

-Euh… Hésita Sephira. Je… Je te dirais quand tu viendras.»
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:57

Rien a dire a part que ses tout simplement GENIAL!Avec des moment triste Sad , de l'amour I love you , de l'aventure et un peu d'humour comme ce moment que j'ai bien aimé:
Anubis a écrit:

«-Argh, si elle est là, comment voulez-vous que j’arrive à faire mes courses tranquillement… Pourvu qu’elle ne me voie pas, ou je vais passer tout mon temps avec elle sans m’en rendre compte…
Laughing vivement la suite !!!


Dernière édition par Sympas T le Mer 20 Fév 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:46

Merci pour les commentaires, ça m'encourage à continuer. =)

- - - - - - - - - - - - - - -

CHAPITRE V

Marth décida d’aller voir Sephira. Au bout de quelques minutes, il arriva devant chez elle, et vit que la porte était ouverte. Il frappa tout de même à la porte, mais personne ne répondait. Il décida alors d’entrer.

« -Sephira ? Tu es là ? »

Mais aucune réponse n’arriva. Il vit à ce moment sur la porte un mot :

« Par son altesse Miiki est ordonné que tous ceux qui s’opposent à lui soient punis de cette manière. La mort est le châtiment minimum pour s’opposer devant la justice suprême : la victoire appartient aux plus grand, et la défaite appartient aux faibles ».

C’était exactement le même mot qu’il avait trouvé lorsqu’il avait trouvé son père mort. Marth fut alors prit de terreur, et se mit à chercher dans la maison, mais il ne trouvait pas le corps de Sephira. Il trouva cependant sur un coin de la cheminée des fleurs de lys. Il y avait un mot accroché à ces lys :

« Pour Marth ».

Il commença alors à réfléchir à voix haute :

« -Les… Les montagnes Bakki… Ensuite, on continue, et on arrive devant le château de Miiki. Il sort de temps en temps… Si je me rappelle bien ce que m'avait dit la vieille dame... Oui, c’est ça ! »

Marth ne réfléchit pas un instant, et se mit à courir vers les montagnes Bakki, pour se venger du roi de Deccar : Miiki.
Il n’avait plus que la vengeance en tête. Il n’avertit personne, même pas son frère. Il ne réfléchissait plus à rien, il ne pensait plus à rien.
Il arriva aux montagnes Bakki, puis continua sa route. Il aperçut enfin le château de Miiki, et lorsqu’il le vit, il se mit à courir encore plus vite.
Il arriva devant le château. L’entrée était gardée par des gardes. Marth réussit à passer en toute discrétion, en se faufilant.
Il entra alors dans le château, et réfléchit.

« -Voyons… Dans tous les châteaux, c’est censé être comme ça… Miiki doit se trouver tout en haut. »

Il monta donc les escaliers trois à trois, et arriva à l’étage le plus haut. Essoufflé, il aperçut quand même les dizaines de gardes qui gardaient l’entrée de la porte. Derrière cette porte se trouvait la salle impériale, et donc, également Miiki.
Marth continua d’avancer, et les gardes le repérèrent.


CHAPITRE VI

« -Hé ! D’où viens-tu, toi ? Demanda l’un deux.

-Ah ! Je... Je suis messager. Je suis venu déposer un message à son Altesse Miiki, dit Marth. Laissez-moi passer.

-Donnez-le nous, dit le garde. Nous lui donnerons, par mesure de sécurité.

-Désolé, mais je dois lui donner en mains propres, c’est vraiment secret, et personne ne doit lire ce message. C’est un ordre du roi. Ne protestez pas. Dit Marth.

-Ah, c’est un ordre du roi ? Nous allons lui demander.

-Je vous le déconseille, répliqua Marth. Le roi déteste qu’on discute de ses ordres, et vous le savez sûrement mieux que moi.

-Ah… Il a raison, soupira le garde. Entre. Nous fermerons la porte derrière toi.

Marth ouvrit alors la porte, et les gardes la refermèrent derrière lui.

Marth vit alors Miiki.
Celui-ci était blond, aux yeux bleus. Il était vêtu d’une longue tunique ornée de diamants précieux, et il portait dans son fourreau une épée très longue.
Marth aperçu à côté de Miiki Sephira. Celle-ci était à terre, à moitié allongée.
Miiki sortit alors de son fourreau sa grande épée, et la mit près de la gorge de Sephira.

« -Voilà à quoi doivent s’attendre tous ceux qui s’opposent à moi… Dit Miiki d’une voix grave . »

-Quoi ? Mais je n’ai rien fait de mal ! Arrêtez ! Cria Sephira.

-Tu n’as rien fait ? S’étonna Miiki. Si, tu as fait quelque chose. Tu es venu sur les montagnes Bakki, et un de mes hommes t’a vu. Il t’a donc amenée ici. Tu as enfreint les règles. Tu n’avais pas à venir sur un territoire ennemi.

-Mais… Vous n’allez pas me tuer pour ça ! »

Miiki et Sephira n’avaient toujours pas vu Marth.

« -Si, cria Miiki. Tu vas malheureusement subir le même sort que ton père, et le même sort que le père de… Comment s’appelle-t-il, déjà ? Marth, voilà !

-Alors c’est bien vous qui avez tué mon père, et celui de Marth ! S’indigna Sephira.

-Gagné, dit Miiki en souriant. C’est bien dommage que tu meures comme ça, tu étais pourtant très belle… Mais qu’importe, tu dois mourir. »

Miiki leva alors son épée vers le haut, et lorsqu’il allait achever son geste, Marth le bloqua en attrapant son poignet.
Miiki se retourna, et Marth lâcha son poignet. Ils se retrouvèrent l’un en face de l’autre.

« -Marth ! Cria Sephira. »


Dernière édition par Anubis le Mer 20 Fév 2008 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:58

Très bien 20/20!!! Si tu le vend en livre,je paris que tu deviendras milliardaire tellement c'est bien! Et comme d'habitude j'atend
bounce *la suite!!!* bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:00

Je fait une petite pause là.
Je continuerai peut-être ce soir.
Encore merci, Sympas T.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:31

J'adore ton histoire! Je vais quand même essayer de patienter jusqu'a que tu mette la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sangotoad

Sangotoad


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 27
Perso Préféré : toad,yoshi,mario et skelerex
Date d'inscription : 05/08/2007

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:30

Waoh voici le combat delamortkituleméchancarilépabo XD.Qui va gagner?Suspense.Je suis inpatien de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatsangohan.skyrock.com/
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:19

Merci Sangotoad, Victor the echiona, je met la suite. =)

- - - - - - - - - - - - - - - - -

CHAPITRE VII

« -Oh ! Serait-ce ce charmant garçon ? Demanda Miiki. Ah, c’est lui, en effet… Marth.

-Que t’apprêtais-tu à faire ? Questionna Marth.

-Oh. J’allais justement retirer la vie à cette charmante demoiselle…

-Elle n’a rien à voir avec ça ! Ce n’est pas parce qu’elle est allée sur des territoires ennemis que tu dois la traiter ainsi !

-Bien sûr que si, affirma Miiki. Et tu vas subir le même sort. En remarquant bien, tu as la même tête que ton misérable père… Ah, il a bien été facile à vaincre, celui-ci. Je vois bien le genre… Peureux, maladroit… Ton père était vraiment futile.

-Je t’interdis de dire du mal de mon père… Dit Marth.

-Hé bien ? Est-ce ces quelques insultes que je dis sur ton misérable père qui te mettent dans ces états ? Je ne dis que la vérité. Ton père était faible. »

Le ton de Marth changea alors brusquement :

« -Pourtant… Dit-il, tu ne connais rien de mon père.

-Pardon ? Demanda Miiki.

-Ce sang qui coule dans mes veines… C’est le sien ! Cette ardeur que j’ai dans les yeux… C’est la sienne ! Le sais-tu ?

-Peu importe. Tel père tel fils, et ton père ne valait pas grand-chose. Que comptes-tu faire ? Tu comptes me tuer ? Avec le peu d’expérience que tu as ? Ne me fais pas rire. Tu es inexpérimenté, alors que moi, j’ai commencé à apprendre l’escrime dès 7 ans.

-Ce n’est pas l’expérience qui compte dans un combat, mais c’est l’instinct.

-Et voilà que ce petit garçon se prend au sérieux… Allons, plutôt que de parler, pourquoi ne passes-tu pas directement à l’acte ? Demanda Miiki.

-Tu es si pressé de mourir ?

-L’un de nous ne verra pas pourtant pas l’aube se lever. Dit Marth.

-Et tu sais pertinemment que cette personne, ce ne sera que toi.

-Nous pouvons le vérifier tout de suite. »

Marth et Miiki sortirent alors leurs épées de leurs fourreaux.


CHAPITRE VIII

Miiki, rapide, réussit à frapper Marth au bras avant que celui-ci puisse sortir son épée. Profondément blessé, Marth ne pouvait plus se servir de la main droite.

« -Avec une main, ou avec une autre, je te battrai quand même. Dit-il. »

Marth sortir son épée de la main gauche, et essaya de frapper. Malheureusement, Miiki réussit à parer le coup, et frappa dans le ventre de Marth avec sa jambe droite. Blessé, Marth baissa sa garde, et Miiki lui enfonça son épée dans le dos, et la retira.
Marth s’écroula sur le sol, toujours conscient.
Il se mit soudain à penser à son père, à sa mère, au père de Sephira, et à Roy.

Il se dit alors qu’il ne pouvait pas abandonner ici.
Il se leva alors, et donna un coup d’épée dans la côte de Miiki.
Miiki était très fort, mais il n’était pas très résistant. Il tomba alors sur le sol, à son tour, gravement blessé cette fois.
Marth croyait avoir gagné le duel, quand Miiki mit son épée à la gorge de Sephira.

« -Alors ? Dit Miiki. Tu croyais avoir gagné, n’est-ce pas ? Mais là, tu le peux plus rien faire. Tu vas devoir faire un choix. Toi, ou ta copine ?

-Espèce de lâche ! Cria Marth. Bats-toi, plutôt que de faire ça !

-Ne t’occupe pas de moi, dit Sephira.

-Ne te mêle pas de ça, Sephira. Dit Marth.

-De toute façon, tu dois choisir. Je suis peut-être méchant, mais je tiens toujours mes promesses. Dit Miiki en souriant. Je vais compter jusqu'à trois. Si à trois, tu n’as pas pris de décision, je tue ta copine. Si tu essaies de faire quelque mouvement brusque, je la tue sur-le-champ. Si tu choisis de mourir pour elle, tu ne dois pas te défendre. Je commence le décompte. Un…

-Je… Hésita Marth.

-Deux… »

Marth réfléchissait. Il ne savait pas si Miiki allait tenir sa promesse ensuite. De plus, il ne pouvait pas arrêter Miiki : il était trop blessé pour pouvoir bouger.

« -Trois ! Dit Miiki. C’est trop tard.

-Non ! Arrête ! Tue-moi ! Cria Marth.

-J’ai dit que c’était trop tard. C’est fini. Dis Adieu à ta copine. »

Miiki leva son sabre.
Marth ferma les yeux, à cause de l’angoisse.

-Non ! Cria Sephira. »

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:34

Bravo c'est tous simplement GENIAL !Que va t'il arivée a Marth et a Sephira? Suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:39

Faute de temps, je ne mets qu'un seul chapitre. (Désolé, j'ai été obligé de mettre beaucoup de dialogue).

- - - - - - - - - - - - - - -

CHAPITRE IX

Miiki allait achever son geste, quand Roy arriva de nulle part, et intercepta le coup de Miiki. Par la baisse de garde de Miiki, Roy enfonça son épée dans son bras, puis lui donna un coup de pied dans le ventre. Miiki tomba alors sur le sol, inconscient cette fois.

« -Roy ! Cria Marth. Mais… D’où sors-tu ?

-C’est simple, répondit Roy. Quand je suis parti à ta recherche dans le village, j’ai fini par comprendre que tu étais venu ici…

-Et… Comment as-tu fais pour entrer ?

-Rien de très compliqué… J’ai rusé un peu pour les gardes… Le reste était simple… Dit Roy.

-Et… Hésita Marth. Qu’est-ce qu’on va faire de Miiki ?

-Je ne veux plus jamais le voir devant moi. »

Roy sortir alors son épée de son fourreau, et la dirigea devant Miiki.

« -Arrête ! Cria Marth. Qu’est-ce que tu comptes faire ?

-L’envoyer dans l’autre monde, répondit Roy.

-Mais ça ne va servir à rien ! Arrête ça !

-Pourquoi ? Il a tué papa, je me dois de le tuer aussi. Il a enlevé la vie à papa, il est logique que j’enlève la sienne.

-Si tu fais ça, tu t’abaisseras à son niveau !

-Peu importe. Pour la vengeance de père, je me fiche de mon niveau !

-Mais réfléchis un peu ! Dit Marth. Tu vas le tuer, et après ?

-Je serais soulagé d’avoir vengé père. »

Marth soupira.

« -Roy… Rappelle-toi que papa n’a jamais tué quelqu’un au combat. Si tu tues Miiki, je suis sûr que papa sera très en colère contre toi, et très déshonoré.

-Je… Je ne sais pas. Hésita Roy.

-Je crois qu’on devrait le laisser là. »

NOTE : La prison n’existait pas.

Sephira les interrompus.

« -Peut-être que c’est la meilleure solution. Allons-y, dans ce cas.

-Mais… Dit Roy. Et s’il revenait ?

-Je ne sais pas, dit Marth. Mais dans tous les cas, on ne peut pas le tuer.

-Bon, allons-y, dit Roy. »


Après le départ de Marth, Roy et Sephira, Miiki se réveilla.

« -Ce garçon… Il m’a eu par surprise… Et… Cette fille dont j’aurais dû voir le sang couler… Ca ne peut pas se terminer ainsi ! Je prendrai ma vengeance, et le sang de cette fille coulera ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:53

Bravo la suite cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 3:01

VIVEMENT LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:05

C'est quand la suite? Ca fait lomptemp que je l'attand...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:33

Pour bientôt.
Mais pour le moment je n'ai pas trop le temps.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:43

Un peu en retard mais bon.Ta fic est remarquable, aucune fautes d'ortho... J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:10

Marth est de FE 1 et Roy de FE 6, mais bon ... %)

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:37

J'ai commencé à écrire la suite. J'étais en petit manque d'inspiration, ça va mieux.
J'ai du chercher comme un malade pour pas faire une fin tragique... Sinon ça m'aurait bien arrangé les choses, mais une fin heureuse, ça fait mieux.
J'en suis a la moitié du prochain chapitre. Donc pas d'inquiétude, je suis pas mort, et la fic non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:18

Dépeche toi!Je veux lire la suite!!!
Elle est tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:16

CHAPITRE X

Marth, Roy et Sephira se trouvaient chez eux, silencieux, quand Marth se leva et demanda :

« - Vous… Vous croyez qu’on a bien fait de le laisser là-bas ?

-Et que voulais-tu en faire ? Demanda Roy. On n’aurait eu que des soucis en l’emmenant avec nous.

-Oui, répondit Marth. Mais… Il risque de revenir, pour se venger…

-Ce n’est pas faux, dit Roy, mais dans tous les cas, on ne peut rien faire. Tu as une idée pour qu’on puisse lui fuir ? Si on s’enfuit, le village entier périra, ce n’est pas la meilleure idée.

-Tu as sûrement raison… »

Roy se leva.

« Je sors quelques minutes, dit-il. J’ai besoin de prendre l’air. »

Marth, à son tour, se leva. Il eut soudain une impression étrange, comme si tout avait disparu autour de lui.
Il se retourna, et vit que Sephira n’était plus là. Il se demanda où elle était passée, et sortit de la maison.
Une fois sorti de la maison, il ne vit pas le village, mais il vit un grand désert.

« -Quoi ? Mais que se passe-t-il ? »

Etonné, il continua à marcher, regarda partout autour de lui, mais vit qu’il était seul.
Soudain, il vit son père apparaître devant lui. Marth poussa alors un cri d’étonnement.

« -Papa ! Tu… Tu es vivant ? »

Son père sourit, et lui dit de venir qu’il le prenne dans ses bras.
Marth courut vers lui, quand son « père » lui enfonça son épée dans le ventre.
Marth cracha du sang sur le sol, et tomba par terre.

« -Papa ? Qu’est-ce… Qui te prend ? C’est… C’est toi, papa… ?

-Je suis ton père, mais je ne le suis pas vraiment… Je ne suis qu’une personne créée par l’imagination de Miiki… Ce monde n’est qu’une illusion, mais tes douleurs seront belles et bien réelles…

-Quoi ? S’étonna Marth. Mais… Comment… A-t-il pu faire… Ca… ?

-Miiki n’est pas un être ordinaire, il a ce pouvoir héréditairement, depuis des générations et des générations… Et tu vas périr par le biais de ce pouvoir ! »

Il y eut alors un long silence.

« -Ah oui, dit soudainement le « faux père » de Marth. Ta copine est enfermée dans ce monde, elle aussi… Mais heureusement, pas ton frère. Tu vas devoir te débrouiller seul.

-Quoi ? Il en veut encore à Sephira ?

-Bien sûr… Il se prépare justement à la tuer… Et le mieux, c’est que tu ne pourras rien faire, car Miiki contrôle tout, mais vraiment tout. S’il veut qu’une pluie de couteaux s’abatte sur toi, il le fera. Tu as une chance pour le vaincre… C’est de le trouver, et de faire en sorte que ce monde disparaisse… Mais où se trouve-t-il, tu le sais ? Je vais te donner un indice… A plus de dix mille kilomètres d’ici… Ta petite copine est donc perdue… !

-Non… S’écria Marth. Comment vais-je faire… ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:02

YES !!! Ca fais si lontemps que j'attandait la suite!!! Bravo ta fic est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Lueur d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir...   Lueur d'espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur d'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser