Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Re: Luigi's Mansion

Aller en bas 
+8
Florian
Kyle Broslovski
GREG99999
Pap'Mario 3
Sangotoad
mad cat
MeAn'sS
Eboorifée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:47

Allez la fin de la partie 3, mais la j'ecris plus très vite^^!

A l’intérieur, la salle portait bien son nom car des dizaines de trophées était posés ici et là : Des coupes, des animaux empaillés, des têtes d’ours accrochés sur le mur. Tandis que Luigi observait les têtes de cerfs empaillés, deux fantômes lanceur de bananes et un spectre ayant le cœur liquide apparurent bruyamment, mettant le plombier sur la défensive, l’ectoblast à la main pour se donner du courage. Pour commencer il gela le cœur du monstre au protégé par une barrière d’eau. Le jeune homme étourdit un fantôme mangeur de fruits. Il réussit à en attraper un mais pour le deuxième il se prit une peau de banane dans la figure. Les deux ectoplasmes restant se volatilisèrent et réapparurent
accompagnés par un monstre vert lançant lui aussi des bananes et deux autres créatures aux cœurs liquides. Luigi attrapa toutes les peaux de bananes pour éviter de tombait par inattention et il attrapa les deux mangeurs en même temps ! Il ne restait plus que trois spectres. Le jeune homme en vert utilisa toute la glace qu’il lui restait pour geler les deux monstres, cependant il utilisa tellement de glace, que le cœur des deux ectoplasmes explosèrent, maintenant il ne restait plus qu’un spectre n’ayant plus de barrière liquide. Luigi lui lança un faisceau lumineux et il l’aspira tout souriant.

La salle des trophées s’éclaira d’une lumière chaleureuse et un coffre contenant une clé apparut. Celle-ci menait au balcon du deuxième étage. Rapidement Luigi aspira un faible Boos ayant un pourcentage de 10%. Il se nommé Booseux ! Le jeune homme continua sa route et arriva enfin à la porte du balcon qu’il ouvrit tout tremblant…

A l’extérieur, un vent glacial réveilla le pauvre Luigi qui vit son radar à Boos sonner en rouge, « Tiens ! Il y a un fantôme tout près ! ». Le jeune homme se promena sur tout le balcon glauque et le radar où qu’il aille continuer d’être rouge, « Ce n’est pas normal… » Pensa-t-il pas très rassurer. Alors qu’il continuait sa marche il vit un groupe de quinze Boos qui tournaient en rond en se tenant tous la main. « Aïe ! Y’en a pas qu’un ! ». Mais soudainement il se souvint de Karl : « il ont un pouvoir surpuissant en groupe il est donc conseillé de l’ai attrapé un à un. Peut-être que leurs pouvoirs ont surpris ton frère ! ». Le jeune homme s’approcha du groupe tout tremblant : « Oh ! Ce trouillard de Luigi est enfin arrivé ! On a peur ! Hurlèrent les Boos d’un ton ironique, bon OK ! Allez les Boos ! Il est temps de montrer notre véritable apparence, mais avant…FICHONS LUI LA TROUILLE DE SA VIE !!! » Tous les spectres disparurent un à un et réapparurent en cercle au tour du plombier effrayer ! Ils se mirent à tourner tout autour de lui en ricanant. Luigi hurla et se mit en boule pour ne plus les voir ! Alors qu’ils allaient le percuter, tous les fantômes s’envolèrent et s’unirent pour un ultime combat ! Le jeune homme ferma les yeux, affolé…

Le garçon se remit debout en rouvrant les yeux, tous les fantômes avaient disparu, ouf ! Mais en regardant le ciel il vit qu’il n’était plus vraiment dans son manoir…mais dans un monde similaire, le ciel prenait toutes sortes de teintes violettes ! Mais une tache blanche apparut devenant de plus en plus grosse, finalement elle tomba à côté du garçon…UN GIGANTESQUE BOO ! De QUATRES METRES DE HAUT !!!! La créature ricana et fixa le plombier méchamment. Le monstre se mit ensuite à faire des charges au sol pour se déplacer et écraser le garçon en vert tout en faisant trembler le sol ! Malheureusement Luigi ne se déplaçait pas assez vite ! Une idée folle lui passa par la tête, il prit l’ectoblast 3000 et le posa au sol avec ses petites roulettes, le jeune homme s’assit dessus et prit de la vitesse avec ses pieds. Il démarra en trombe, son idée marchait, de plus il avait le « bec » de l’aspirateur dans la main pour attraper tous ce qui bouge ! Le jeune homme (tout en roulant à pleine vitesse) s’approcha d’une statue de licorne posé sur le balcon, celle-ci était complètement gelée et des fantômes de glaces sortaient de la glace, Luigi en prit en sentant qu’il en aurait peut-être besoin pour plus tard ! Cependant l’énorme Boo lui arrivé dessus ! De pus, il était à la fin du balcon…Luigi ferma les yeux en espérant que le monstre le raterait ! Le jeune homme vit quand même l’ectoplasme se prendre contre le pique de la licorne. Il en explosa en quinze Boos ! Le garçon essayait de les aspirer mais en vain, il était beaucoup trop rapide…mais il lui restait toujours l’élément glace ! Il attendit impatiemment qu’un spectre ou deux s’approche de lui et il les gela sur place ! Ensuite il les avala, plus que treize Boos. Tous les fantômes se rassemblèrent pour reformer « Boolossus », mais le gigantesque monstre avait un peu perdu de sa taille ! Le garçon contourna la statue de licorne et utilisa l’ectoblast 3000 pour l’attirer contre son pique. Le gros boo évita de justesse l pointe et faillit écraser le plombier en vert ! Le garçon regarda si l’ectoblast résistait bien, et heureusement il n’avait pas une éraflure. Luigi resauta sur son aspirateur et continua de contourner la licorne, il manqua par deux fois de se faire écraser sous le poids do Boo mais celui-ci se prit enfin la pointe de l’animal de pierre. Les treize spectres se dispersèrent, mais un comportement étrange les frappa, il foncèrent tous sur Luigi en donnant des coups et en hurlant : « Perdu sans son frère ! Hinhin ! ». Le jeune homme s’écria : « ARRETEZ !! ». Une idée germa dans son esprit, il s’effondra sur le sol en faisant le mort et sept boo s’approchèrent, il en gela cinq qu’il attrapa, ensuite les rescapés reformèrent la grosse créature qui avait bien diminué de poids ! Malheureusement elle se déplacer beaucoup plus vite ! Le garçon fila (toujours en roulant) vers l’autre boo du balcon où se trouvait une seconde licorne similaire à la première. Il attrapa un fantôme de glace vu que le compteur commençait à défaillir ! Et il attendit le monstre arriver. Mais celui-ci était devenu beaucoup plus habile, il évité sans problème la statue ! Le jeune homme utilisa le souffle de l’ectoblast 3000 pour emmener le monstre contre la licorne de pierre. L’ectoplasme percuta la corne pointue et ce divisa en huit Boos, le garçon en gela trois mais ce pris un coup de poing en pleine tête par un fantôme plutôt habile ! Les cinq Boos restant reformèrent Boolossus qui ne mesurait désormais plus que un mètre cinquante ! Le jeune homme « surfa » sur son ectoblast 3000 en passant juste en dessous du monstre qui le suivit à toute vitesse en fixant l’humain, tellement qu’il ne fit attention à rien d’autre il se reprit la licorne dans la figure sous le regard amusé de Luigi. Tout les Boos fuirent, paniqués ! Le plombier les poursuivit sans relâche mais il se prit le pied dans un pot de fleur et tomba par terre. Les monstres revinrent auprès de lui en tournant tout autour du corps. Le garçon commençait à avoir la tête qui tourne…il ferma les yeux pour ne plus voir la petite ronde de nuit mais il les voyait encore !!! Mais une chose bien plus étrange se passa, les fantômes lui foncèrent dessus en passant au travers ! Le plombier se retint de vomir, il se releva après avoir une drôle d’impression, il voyait tout flou ! Les créatures l’observèrent avec un rire sadique…passer au travers d’un corps ??? Luigi ne réussit qu’à attraper un ectoplasme avant que les autres ne se réunissent pour reformer leur « Boolossus ». Le jeune homme sauta sur son aspirateur et fila rapide comme l’éclair cependant le monstre resta sur place pendant un moment, se qui força le plombier en vert à s’arrêter. N’attendant que se geste le gigantesque Boo sauta sur Luigi ! Celui-ci eut tout juste le temps de parcourir un mètre que le spectre se fracassa sur le sol en faisant voler des morceau de dalle grises dut au coup si puissant ! Le garçon se retint de respirer un moment, le fantôme était passé à un centimètre de lui ! Luigi se serra la gorge tout tremblant : « De si peu ! ». La créature fut si surprise qu’elle ne regarda pas où elle alla et fonça droit sur la corne de l’animal en pierre ! Les quatre Boos s’éparpillèrent, cette fois ci, le plombier en vert n’eut aucun mal à en attraper trois ! Il en resta un qui avant de se faire congeler puis attraper hurla : « Le Roi Boos ! Quand…il…sera ça il tuera ton frère ! ET CE SERA TON Tour ! ».

Luigi réapparut sur le véritable balcon du manoir, un coffre apparut avec une clé bleue à l’intérieur ! Karl Tastroff fit sonner la GB Horror du jeune homme tout essoufflé :

« -Pfiuuh ! J’ai eut un peu peur ! Confia le vieux professeur, j’ai subitement perdu le contacte avec toi ! Sûrement le brouillard, supposa Tastroff rationnellement.

-J’étais dans un autre monde ! Forcément qu’il n’a pas put m’avoir, pensa le garçon dans sa tête.

-Bref ! Tu as attrapé beaucoup de fantômes, passe donc au labo vider ton aspi ! Nous dînerons en regardant ces magnifiques toiles ! Ricana Karl, je te ferais ma spécialité : Du bon bourguignon sauce…DIESEL !! Eclata de rire le scientifique.

-Hein ??? Se demanda le plombier ne sachant pas comment le prendre.

-Oui…bon vient vite au labo ! »

Le jeune homme s’apprêtait à vider son ectoblast 3000 quand il demanda au professeur :

« -Avez-vous déjà eut de la pitié pour des fantômes ?

-Quoi ??? Tu n’y penses pas ! Quand même se sont des monstres ! Cria Karl affolé.

-Non ! Ils ont tous des sentiments…comme nous ! Soupira Luigi avant d’ajouter quelque mots, j’aurais de ce fait une faveur à vous demander…

-Quoi ? Demanda le vieux savant à lunettes.

-Que vous m’étiez les deux jumeaux Igor et Grishka ensemble dans un même tableau ! Confia le plombier légèrement nostalgique.

-Bon si ses ton seul souhait… »

Luigi brancha le tuyau de l’aspirateur dans la prise du « portrificateur ectoplasmique » comme le disait si bien Karl. Le jeune homme regarda les fantômes déferler dans la machine, à travers la vitre, il parut un peu triste quand Tastroff fit le portrait de Mme Clairvue et des jumeaux, dans leur portrait ils étaient tout souriant comme si il remerciaient le plombier…

« -Professeur ! J’y retourne ! Et je suis persuadé que quand je reviendrais se sera avec mon frère !!!!

-Oui Luigi…trouve le…pour la cause des vivants… »

*Fin de la partie 3*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:24

Excellent, comme tous els autres chap'. J' attend le prochain chap'.
Revenir en haut Aller en bas
Pap'Mario 3

Pap'Mario 3


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Perso Préféré : Tous^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:02

TROP COOL!!! Fait vite la partie 4! Mais ce que je trouve moche, c'est que la fic est bientôt finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mario.editboard.com
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:58

T'inquiètes, je continuerais a faire d'autres fics Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:06

Je fais un petit double post pour donner la suite !

*Partie 4 : la fin d’un règne !*

Le jeune homme sourit à Karl une dernière fois et s’enfonça dans l’obscurité des ténèbres pour la cinquième fois au moins ! Son manoir était encore plus sombre qu’avant. Depuis l’arrivé du Roi Boos…Luigi traversa rapidement le RDC et le premier étage, tout éclairé, et arriva devant la porte du balcon, désormais il avait bien une trentaine de Boos ! Le garçon alla sur le balcon et utilisa sa nouvelle clé, il allait ouvrir quand la foudre s’abattit sur le toit, et malheureusement toutes les lumières furent grillées et le courant sauté !

« -Oh non ! Luigi c’est affreux ! Cria Karl depuis la Game Horror.

-Ca va il me suffit juste de trouver la salle du disjoncteur et de tout rallumer ! Rassura le plombier comme il pouvait.

-Mais non ! Je veux juste te prévenir que les fantômes vont être dans leur élément, là ! Avec l’obscurité, ils vont apparaître sortis de nulle part ! Confirma le professeur un peu méfiant.

-Oui…bon euh, merci ! »

La foudre continua à frapper de plus belle, aussi tout affolé, le garçon rentra précipitamment dans la nouvelle pièce qui était…un couloir ! A croire que se manoir n’en finissait jamais ! Malheureusement quelques fantômes montrèrent le bout de leur nez, tout heureux de ses nouvelles pièces sombres ! Le jeune homme en aspira quelques uns, et entra dans la seule salle ouverte, la salle du téléphone…

Un bruit retentit dans toute la pièce, ce n’était pas le rire narquois d’un fantôme, non ! C’était juste une sonnerie de téléphone. Dans cette salle assez compacte, sous l’effet des poutres du manoir indiquant qu’il s’agissait du dernier étage, proche de la victoire ! Bref, dans la salle se trouvait trois téléphones avec chacun une table où ils étaient posés. Celui qui sonnait était le premier que le plombier pouvait voir, il décrocha et une petite voix demanda « Qui est à l’appareil ? ». Luigi commença sa phrase par « c’est… », mais il se retint vite. Et c’était un boo qui demandait le nom ? Si il trichait sur son identité alors peut-être qu’il pourrait découvrir les plans ennemis ! Le jeune homme répondit à la va-vite : « C’est Bowser ! ». La petite voix se tut immédiatement et raccrocha sur le coup en laissant échapper un petit « Iiiiik ! ». Luigi posa le combinet et entendit le deuxième téléphone sonner, il répondit en lâchant un petit « Allo ? » plus par habitude qu’autre chose.

« -Qui est…Luigi !!! Cria une voix douce, c’est Toad vert à l’appareil ! Tu ne peux pas savoir comment j’ai eut peur ! Bowser a répondu à mon premier coup de fil ! Expliqua le champignon en éclaircissant l’esprit du plombier en vert

-Oups ! C’était moi ! Sourit le jeune homme, j’ai eut peur de tomber sur un fantôme donc…

-Ah ! Nous, tout les Toads avons déserté le manoir, quand les plombs ont sautés on a flippés et on a tous couru vers la sortie ! Raconta gentiment et rapidement le toadstool.

-Ok ! Dit…tu ne saurais pas où se trouve la salle du disjoncteur par hasard ? Demanda Luigi en changeant complètement de sujet.

-Il me semble avoir vu un disjoncteur au sous-sol, c’est une bonne piste, non ?

-Oh ! Merci je vais chercher ! Salua le garçon en raccrochant. ». Le dernier téléphone sonna à se moment précis, qui pouvait encore bien appeler ?

« -Et Luigi ! C’est Karl ! Cria le vieux scientifique.

-Hein ? Mais…pourquoi ne pas m’avoir appelé sur la Game Boy Horror ? Elle est faites pour ça non ? Demanda le plombier surpris.

-Oui mais comme y avait un téléphone à côté, je me suis dit…

-Ouais mais que voulez vous ? Coupa sèchement Luigi.

-Je viens subitement de me rappeler qu’avant de remettre la lumière il faudrait attraper l’oncle ermite, il aime les pièces sombres avec de grands miroirs. Je pense que c’est ta seule chance de l’attraper ! Expliqua enthousiasme Tastroff.

-Bon d’accord je le chercherai…, céda le plombier gentiment. »

Par contre après toutes ces petites conversations terminées, la porte accédant au couloir du deuxième étage fut bloquée par des ronces blanches. Des fantômes ! Un ricanement sournois se fit entendre dans la salle du téléphone. Le jeune homme se retourna et tomba nez à nez avec un ectoplasme lanceur de bananes ! Il commença par déguster son premier fruit en lançant négligemment la peau. Luigi se la pris en pleine figure ! Le garçon s’énerva et sortit sa lampe de poche en étourdissant se maudit gourmand ! Il commença à l’avaler mais il trébucha sur une peau de bananes et tomba sur le sol. Immédiatement un fantôme étrangleur apparut mystérieusement comme tout fantôme qui se respecte. Il s’attaqua à sa victime en voulant l’étrangler. Luigi attrapa les bras translucide de son ennemi et le lança avec faciliter contre le mur le plus proche. Pourtant il n’avait pas de matière comment avait-il réussit à le prendre par ses sois disantes mains. Le spectre mangeur de bananes réapparut sentant son camarade en danger. Mais trop tard, le jeune homme en vert l’aspira à l’aide de son ectoblaste 3000. Le fantôme gourmand parut vert de rage, il se jeta avec force sur son assaillant. Le plombier retint son souffle et utilisa celui de son aspirateur pour déstabiliser le monstre, son cœur apparut et le jeune homme se dépêcha de l’attraper. Deux fantômes squelettes comme se de M. Marais sortirent du sol en bois. Les monstres lancèrent une de leur côte brumeuse, malheureusement pour eux, les os s’incrustèrent dans les poutres du vieux grenier poussiéreux. Les créatures parurent déçu, mais pas Luigi qui en étourdit un et l’attrapa aussitôt ! Le deuxième squelette se volatilisa et se rematérialisa derrière le jeune homme qui se pris un os dans le crâne ! Il tomba à genoux et étourdit le spectre pour qu’il ne renvoi pas de projectile. Le plombier en vert se releva d’un rapide coup de main, malgré le poids de son ectoblast 3000 qui pesait fort pour le dos du pauvre Luigi. Le garçon attrapa rapidement le dernier squelette et les ronces blanches disparurent de la porte.

La pièce ne put évidemment pas s’éclairer et Luigi quitta vite la salle en cherchant un lieu possédant un gigantesque miroir. Eurêka ! La salle du miroir à côté de l’ancienne pièce à Mme. Clairvue ! Il y avait de grandes chances pour qu’il y soit…cependant il y avait un problème ! La pièce était loin d’être très sombre…il y avait toujours des flammes dans la salle que le courant ne pourrait éteindre… mais si ce n’était pas là…où ??? Le jeune homme réfléchit où il pouvait trouver un quelconque miroir…La salle de musculation en avait un minuscule donc non, les WC était légèrement éclairait…et pareil pour la salle de bain. Pour être sur que la lune ne produirait pas un quelconque faisceau lumineux il fallait une pièce sans fenêtre…mais oui ! La garde-robe ! Pas une seul vitre transparente pour l’intimité et un assez grand miroir pour se « contempler ». Le garçon passa en un éclair au premier étage et entra dans la penderie. De là, il utilisa sa Game Horror et aperçut une forme vague…l’oncle Grimly dont parlait Karl…

Ce vieux fantôme semblait paraître complètement démoralisé ! Il regardait le sol, certainement la solitude le rendait invivable…Malgré qu’il soit un fantôme de la galerie de Tastroff, il montra tout seul son cœur fatigué sous le poids des années écoulé ! Le garçon le regarda avec compassion avant de l’aspirer avec l’ectoblast 3000 qui n’en fit qu’une bouché. Le spectre lâcha une clé toute poussiéreuse sur le sol…étrange…c’était justement celle de la salle du disjoncteur qui se trouvait donc au sous-sol ! Karl avait bel et bien raison ! Le roi boo plaçait toutes les clés de façon à ce que le jeune homme doive attraper tous les fantômes, n’avoir aucune pitié…cette aventure cherchait à le rendre monstrueux, comme son ennemi !

Le jeune homme passa rapidement du premier étage au Rez-de-chaussée. Luigi du sortir plusieurs fois l’ectoblast 3000 pour effrayer les quelques fantômes profitant de l’obscurité soudaine qui ne durerait pas. Le plombier en vert descendit au sous-sol en prenant la première porte qu’il vit. Ironie du sort, ce fut directement la bonne salle, celle du disjoncteur. Aucun spectre ne traînait dans la pièce ce qui permit aisément au jeune homme de tirer le levier. La salle du disjoncteur se ralluma suivit de toutes les autres salles, hormis les non visitées. Quand la pièce s’éclaira faiblement un ricanement de fantôme se fit entendre tout près d’ici ! Un boo ! Celons le radar de la Game Horror il se cachait juste dans un bidon d’huile, que le garçon secoua immédiatement. Le spectre sortit de sa petite cachette de fortune et cria tout haut, fière de lui : « J’chuis Booffon ! Le casscou ! ». Luigi prit son aspirateur en main, le monstre avait 200% !!!! Plutôt coriace ! Le plombier absorba les pourcentages tant bien que mal. Mais au bout d’un moment vers 80%, le boo prit de l’élan et passa à travers le corps de sa victime comme auparavant, le jeune homme faillit de nouveau revomir ! Quelle sensation étrange ! Malheureusement Booffon en profita pour fuir dans la pièce d’en face, ce qui provoqua une réflexion : « Zut j’ai pas la clé ! Il faudra que je repense à se maudit boo plus tard ! ». Le plombier revint au deuxième étage, dans la salle du téléphone, déjà éclairé pas comme le couloir du grenier.

Postez des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:21

Et l'histoire n'est pas finie au moin? Smile
J'adooooooooooore les longues fics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:08

L' histoire n' est pas finie, elle sera finit quand Luigi aura délivré Mario.
Sinon, ben, j' adore vraiment ! Il me tarde la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:45

Voici la suite, ca faisait un petit moment !

*partie 4*

Tout au fond de la salle du téléphone se trouvait une porte non verrouillée, celle-ci menait à l’atelier où diverses horloges s’entasser sur quelques bureaux ou étagères le tout ensevelie sous une fine couche de poussière. Luigi regarda la pièce à l’aide de sa lampe de poche. Au fond du sombre atelier se trouvait une petite « maison » rose, bleue et verte. « Tapisserie » non unie, des carreaux. Trois portes ouvertes dans la maisonnée laissaient percevoir trois fantômes de la galerie de Karl. Chacun dans sa porte ! Cependant, aucun des trois spectres ressemblant à des petits soldats de plombs ne voulaient montrer son cœur ni même bouger ! Le jeune homme s’appuya sur une table remplie de divers bibelots. Au contacte du coude de Luigi une vielle horloge se mit à émettre une musique assez glauque, sombre. Soudainement deux autres pendules imitèrent la première. Entendant la musique, les trois soldats fantômes bougèrent de leur petite maison multicolore, il armèrent leur fusils et tirèrent de fausses balles, qui attirèrent immédiatement l’attention du jeune homme croyant qu’il s’agissait de véritable armes ! Le garçon se mit à plat ventre et vit que les munitions n’étaient d’autres que des « jouets ». Luigi se releva et essaya d’immobiliser le premier soldat qui était habillé en bleu. Cependant, avec son fusil de chasse dans les mains il faisait le fier et il se contreficha de la lumière diffusée par la lampe torche du plombier froussard. Quand le garçon tenta une offensive avec son ectoblast 3000, au lieu d’aspirer un des monstres, il attrapa l’arme à feu du deuxième soldat, celui en vert. Complètement perdu, l’ectoplasme montra son cœur. Luigi en profita et aspira le soldat en uniforme vert. Les deux autres hurlèrent et chargèrent le garçon qui ne put les éviter. Luigi tomba sur le sol, les deux monstres disparurent et réapparurent derrière le jeune homme plutôt surpris. Le plombier se releva en s’aidant de la table à sa droite. Il attrapa le fusil du troisième soldat, celui en rose. Il l’aspira et s’attaqua au dernier, horrifié ! Le monstre tira dans tout les sens et envoya une munition dans le crâne de son adversaire un peu sonné ! Il réussit cependant à prendre l’arme de son assaillant et il l’attrapa avec son ectoblast 3000 en souriant.

L’atelier d’horlogerie s’éclaira et la porte principale de la petite maisonnée révéla être un ascenseur menant au toit du manoir ! Le jeune homme l’emprunta quelque peu secoué par son dernier combat.

L’endroit était assez sombre mais un feu de camp se trouvait au centre du toit, ouvert à tout courants d’air. Autour des flammes rouges sang, dansaient six fantômes de Shy Guy’s ! Le jeune homme s’attaqua au premier couple qu’il vit en aspirant leur masque, les rendant ainsi tout peureux, comme si toute leur confiance venait de mystérieusement disparaître. Les quatre autres tentèrent une petite offensive pour désarmer Luigi, mais elle échoua et le garçon attrapa aisément un des maskass du groupe. La troupe de monstres disparut et réapparut en couple, seul un pauvre fantôme resta seul du à la dernière capture du jeune homme. Le spectre isolé vint à la rencontre du plombier en prenant sa lance à pleines mains « brumeuses ». Le garçon évita tous les coups avec une facilité é déconcertante. Cependant, un couple de Shy Guy’s ectoplasmique lancèrent leur lances en prenant pour cibles le pauvre Luigi qui ne put les arrêter, bien trop occuper à parer les coups du Maskass solitaire. Un seul projectile le toucha, à la jambe, heureusement ce ne fut pas une blessure profonde et donc non dangereuse pour la santé. Le jeune homme se vengea en aspirant le couple qui l’avait embêté. Le groupe restant se contrefichait du denier fantôme solitaire, aucun des deux ne lui vint en aide quand Luigi l’éblouit puis enchaîna avec l’ectoblast 3000. « Quelle lâcheté ! » Pensa subitement en voyant les deux derniers monstres danser un peu plus loin du feu. Le plombier en vert lava rapidement cette honte en aspirant tout ça sans trop de difficulté.

Deux petits lampadaires éclairèrent le toit de plus aidé par le gigantesque feu de camp. Le jeune homme en profita pour prendre un fantôme élémentaire de feu sans trop de raison. Comme d’habitude, un coffre apparut et évidement à l’intérieur une clé qui menait à la cave du sous-sol, juste en face de la salle du disjoncteur, là où Booffon c’était réfugié. Mais au lieu de redescendre immédiatement, Luigi voulut observer les recoins du toit, plus précisément les cheminées. Elles étaient au nombres de deux symétrique l’une à l’autre. Celle à L’ouest menait probablement au premier étage, le bureau au le jeune homme avait attrapait son tout premier fantôme de la galerie. Mais pour la dernière par contre…Le garçon monta sur le conduit à l’aide d’une échelle en bois prévu à cet effet et regarda : Un long tuyau de pierre sombre et humide, tellement humide qu’il laisser prévoir qu’aucun feu n’avait été allumé depuis un bon moment. Le plombier sourit, il aller jouer au Père Noël en descendant par la cheminées ! Il retint son souffle et sauta en hurlant et en disparaissant dans les ténèbres !

Tout un cri se répercuta dans le tuyau de la cheminée tout en écho, Luigi ferma les yeux et mit ses mains sur sa bouche pour arrêter son écho, soudainement il tomba sur le sol en pierre tout poussiéreux en ayant plutôt mal aux fesses. Il se releva comme un petit vieux perché sur sa canne, sauf qu’il avait le bout de son aspirateur pour canne ! Bref, le jeune homme balaya la salle du regard aidé pas sa lampe de poche pour contrer l’obscurité de l’endroit. IL y avait toutes sortes de coffre, coupe, cadre en or mais un détaille perturba Luigi, il se rappela dans le couloir du premier étage, il y avait une porte condamnée, était-ce celle-ci ? Le garçon regarda la porte de la pièce et vit de vielles planches en bois condamnant celle-ci…bingo ! C’est probablement la fameuse porte ! Bref, le jeune homme voulut ouvrir le coffre voir le trésor se trouvant à l’intérieur. Malheureusement un fantôme bleu sortit de ce soi-disant trésor. Le jeune homme se retourna armer de son ectoblast 3000 ! Le fantôme fit un geste intelligent il compris que Luigi avait un aspirateur à fantôme, et que par conséquent il était fichu ! L’ectoplasme fila dans toute la pièce à une vitesse hallucinante ! Il était cependant coincé, il n’arrivé pas à traverser les murs ! Impressionné le plombier regarda la scène qui se déroulé sous ses yeux quand soudainement il se prit un coup de poing par le monstre, légèrement extenué. Ce n’est pas pour autant qu’il arrêta sa course ! Il continua de plus belle en suivant les contours de la pièce condamnée. Le jeune homme compris vite le mouvement monotone du fantôme, aussi après avoir quelques peu récupéré de sa blessure, il lança l’aspiration de l’ectoblast 3000 contre son ennemi paniqué. Alors que celui-ci allait ce faire attraper, il se retourna et donna un coup de poing à la machine qui arrêta son aspiration immédiatement ! Luigi commençait à en avoir marre de ce fantôme doué d’intelligence ! Aussi comme sa machine n’avait rien, il courut après la ronde du spectre et fini par quasiment le rattraper dans son élan ! Ce fut à ce moment qu’il étourdit la créature et l’attrapa rapidement sans aucun scrupule !

A suivre c'était pas beaucoup mais je perd petit à petit mon avance > <
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:55

=D
tr0 b11 l0l j474nd 14 zu173
Plus séreisuement, j' attend la suite, car j' adore cette fic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:47

C'est trop bien !!! Je veux la suite maintenant ou sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:10

Voici la suite de la *Partie 4* ce faisait un bail ; )

Malheureusement la chambre secrète ne s’éclaira pas ! Deux nouveaux ectoplasmes apparurent, un vert lanceur de peau de bananes et un autre, étrangleur. Le jeune homme déglutit en s’imaginant le monstre blanc lui couper la respiration. Surtout que ces deux nouveaux combattants semblaient eux aussi avoir une intelligence égale à ce de la galerie…
Luigi ne se découragea pas, la seul pensé de son frère transformé en tableau lui donné du baume au cœur. Il savait qu’il n’était pas mort alors il n’était pas question que ce soit son petit frère qui meurt en premier ! Bref, le gros gourmand vert, commença à recouvrir la pièce de peaux vertes ou jaunes. Quand à l’autre, il essaya de se faufiler derrière sa victime en étant extrêmement patient. Le plombier avait plutôt intérêt à se débarrasser du plus gênant en premier avant de manquer d’air. Le monstre en question se plaqua au plafond en espérant qu’ainsi son assaillant ne ferait plus attention où il mettait les pieds. Et Luigi tomba en plein dans le piège, il regarda en direction du ciel et tomba sur le sol en s’emmêlant les pinceaux avec ses fichues peaux de bananes ! Le garçon se retrouva étranglé par le deuxième fantôme, le jeune homme se débattit dans tout les sens, quand soudainement il eut une autre idée, faire le mort, ces fantômes n’étaient pas si intelligent que ça ! Croyant à une véritable mort les deux monstres disparurent mystérieusement, Luigi reprit sa respiration et attendit dans le calme qu’ils réapparaissent.

Quand ceux-ci revinrent sur les lieux sur d’eux que leur victime n’était plus il fur un peu surpris de trouver Luigi armait de son ectoblast 3000 ! Le mangeur de bananes s’enfuis mais pas l’étrangleur, le jeune homme en profita pour lui régler ses comptes ; l’aspiration ! Désormais il ne restait plus que le mangeur de fruits qui attaquait une nouvelle banane. Le plombier moustachu aspira toutes les peaux de bananes et sans suivi le tour du fantôme qui n’eut pas le temps de riposter !

Cette fois si la pièce s’éclaira laissant un coffre paraître au fond de la chambre secrète (encore un coffre !). Le jeune ouvrit tout les coffres et prit les objets de grande valeur, bah quoi c’était son manoir ! Le dernier coffre qu’il lui restait comportait une nouvelle clé, deux pièces à découvrir ! La chambre d’hôte ainsi que le séjour. Après avoir chassé un Boo ayant un drôle de nom le jeune homme se précipité dans le séjour situé au premier étage.

Contrairement à la chambre secrète qui laisser percevoir des richesses à foison, cette pièce là semblait bien terne. Dans son étude pour mettre une stratégie au point en cas d’attaque très probables de spectres, le jeune homme remarqua que des fantômes élémentaires d’eau et de feu flottait dans l’air. Alors que le jeune homme prit un élément eau un fantôme ayant le cœur enflammé apparut ainsi qu’un mangeur de bananes et un spectre au cœur gelé ! « Ça fait du monde tout ça ! » pensa subitement Luigi. Il fallait se débarrassé en premier du mangeur de fruits avant qu’il ne remplisse la pièce de déchets ! Le jeune homme prit une posture de combats sortit sa lampe de poche et étourdit les 3 monstres, ensuite il attrapa le mangeur de bananes et désenflamma le cœur d’un des deux ectoplasme. Luigi tenta de recommençait son opération « on étourdit tout le monde ! » mais sans qu’il ne le voit la créature au cœur gelé ferma les yeux pour être insensible au faisceau de Lumière, Luigi attrapa donc le fantôme désenflammé mais ensuite il se prit un coup de poing par le dernier ! Le jeune ne se laissa pas abattre il prit un fantôme élémentaire de feu alors qu’il se trouvait à terre à la merci du monstre, et lança l’offensive en dégelant le spectre et en le capturant !

Le combat terminé, la salle de séjour s’éclaira et la chambre d’hôte devint accessible. Le jeune homme y pénétra l’élément eau chargé dans son ectoblast 3000.

« A l’aide ! » voilà ce que Luigi pensa lorsque il vit qu’il marchait sur le plafond et que le sol lui se trouvait en haut ! Sur un lit, sur le sol à l’envers se trouvait une petite fille avec des nattes dormait tranquillement, « hein quoi ? Comment elle fait pour ne pas tomber ! », Luigi remarqua alors qu’elle avait la peau bleu, mais oui ce n’était d’autre qu’un fantômes forcément ! Mis à part Luigi et son frère « portrairisé » il ne devait y avoir aucun humain dans ce manoir. Bref, après réflexion, le plombier en vert décida de trouver des indices dans le cœur de la jeune fille, celle-ci murmura : « Je ne dois surtout pas mouiller mon lit sinon ma mère me punira ! ». Cette phrase fit tilt dans l’esprit du jeune homme…mouiller…eau…ectoblast 3000…oui ! Utiliser l’élément eau qu’il avait aspiré dans le séjour. Luigi arrosa le lit de la créature qui grogna en lançant un petit « au non ! ». Elle se leva les yeux noirs emplis de colère, cet imprudent devait payer ! Elle se mit devant le jeune homme mais celui-ci continua à l’arroser si bien qu’elle montra son cœur, complètement désorienté ! Le garçon en profita avant de se prendre un sort magique digne d’un ectoplasme.

Comme d’habitude, la pièce s’éclaira mais il y eut un problème, la chambre d’hôte avait toujours le haut et bas d’inversé, et le coffre apparut au dessus de la tête de Luigi, impossible de l’ouvrir ! Le jeune homme se résigna et sortit en retournant dans le séjour. Cependant, lorsque Luigi alla dans le salon des invités le sol ce mit à trembler, les murs aussi, mais ce n’était pas un tremblement de terre. Le plombier retourna dans la chambre d’hôtes : la pièce était redevenu normale…

Luigi put donc ouvrir le coffre pour y trouver…des pierres précieuses ! Zut pas de clé ! Il du donc se décider à visiter le sous-sol ou du moins la cave. Juste un escalier à descendre même deux et il y serait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:41

Super fiction ! Ca me rapelle les bons moments ou je jouais, avec ma famille...Bref, continue ça me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Perso Préféré : mario,luma ,peach, boo , harmonie (elle ressemble trop peach)
Date d'inscription : 11/11/2007

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:54

affraid j'adoooooooore cet fic
Revenir en haut Aller en bas
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:35

Allez, ne pleurez pas ! L'histoire est bientôt fini mais bon xD ! Voici donc un autre bout (ou boo ?) de la *Partie 4*

Un endroit extrêmement poussiéreux comme Luigi les détestait ! Sur le sol se trouvaient ici et là des tas formé de petits grains de sable. Avec l’ectoblast 3000 Luigi n’en fit qu’une bouché ! Au moins le déplacement serait plus facile désormais, puis la pièce étouffa les bruits de l’orage et soudainement 3 couples Maskass armés de lance débarquèrent ! Alors que le plombier en vert reculait il trébucha sur une plateforme orné d’une flèche…comme dans le salon de thé ! Il se retrouva à marcher sur le plafond ! Les Shy Guy’s se mirent à lancer leur armes en direction du haut, bref où se tenait Luigi un peu paniqué par la rapidité des événements…
Un des Maskass failli toucher sa cible qui juste au dernier moment sauta et immobilisa ses adversaires à coups de faisceaux lumineux évidemment diffusés par sa lampe de poche. Le garçon réussit à aspirer un couple mais les autres relancèrent immédiatement leur lance, direct sur le jeune homme. Luigi se mit à Terre au plutôt au plafond à couvert ! Une arme faillit le transpercer mais heureusement l’ectoblast 3000 bloqua le choc, vraiment indestructible cet engin ! Le plombier se releva et aspira un nouveau couple, plus qu’un ! Les deux Shy Guy’s restant disparurent et réapparurent un peu plus loin toujours sur le sol. Le jeune homme évita la lampe sur le plafond et arriva à enlever le masque des Maskass puis leur lance ! Youpi il avait gagné le combat !

La pièce s’éclaira montrant un coffre qui détenait une nouvelle clé ! Elle menait à l’armurie qui était suivi d’une autre pièce…le studio céramique ; un endroit on l’on entreposé toutes sortes de vases. Le jeune homme du tout remonter pour ensuite arriver à sa fameuse pièce sombre du deuxième étage…

L’armurie était assez rustique avec ses murs en bois. Divers armures formées un arc et trois vieux coffre poussiéreux semblait contenir quelque chose…Luigi se jeta donc et il y trouva…un fantôme bleu !!!! Aaaaah ! Heureusement ce fantôme était très faible il suffit juste d’un faisceau lumineux combiné avec le souffle de l’ectoblast 3000 pour en venir à bout ! Un combat bien trop simple, aussi, quand le jeune homme ouvrit un second coffre il en sortit plusieurs fantômes ! Deux roses et un lanceur de bananes, déjà plus coriace comme combat ! Luigi voulut étourdir les deux monstres roses mais il oublia une fraction de seconde le mangeur de bananes qui faisait joncher le sol de peau de ses fruits préféré ! Le plombier s’étala lamentablement par terre sur le ventre. Ni une ni deux, un des spectres frappa une armure en fer qui commença à tomber sur le sol en direction du pauvre garçon complètement perdu ! Il n’eut pas le temps de pousser un « oh ! Non ! », Il était bien trop occupé à ramper sur le sol pour se dégager de l’ombre menaçante de l’armure déjà bien proche. Malheureusement Luigi n’eut pas le temps de retirer sa jambe. « Aïe ! Zut ! J’arrive pas à enlever se truc de ma jambe ! ». Le jeune du donc se résigner à se battre coucher ! Pour commencer il étourdit deux fantômes sur trois avec la lampe torche, mais ne réussit qu’à attraper le mangeur de fruits ainsi que ses déchets. C’était déjà sa ! Un fantômes rose disparu ne laissant plus qu’un monstre contre le jeune homme. Luigi utilisa sa lampe de poche de nouveau mais sa tentative "d’assommage" rata, le monstre allait bien trop vite ! Le plombier avait la tête qui tourne a force de regarder le fantôme rose lui tourner autour ! Il décida de faire le mort pour que le monstre se calme. Cette technique fonctionna plutôt bien, la créature s’approcha et paf ! Luigi l’aspira !

La pièce s’éclaira et l’armure qui pesait sur la jambe de Luigi disparut mystérieusement ! Un gros coffre apparut et une clé en sortit, elle menait au sous-sol, la salle du tuyau…mais avant le plombier décida de visiter le studio céramique, le jeune homme savait qu’un fantôme de la galerie de Karl Tastroff s’y trouvait.

Évidement comme la pièce abritait un spectre le studio se trouvait plongé dans l’obscurité la plus totale. Alors que Luigi observait tout les vases un petit fantôme sortit de l’un d’entre eux !

« -Yeah ! Salut l’étranger ! Ici pour le tourisme c’est pas cool et non recommandé ! Ricana le petit monstre perché sur son vase rouge.

-Tien tu parles comme…Mme Clairvue…

-Bah ouais qu’est tu crois ! Je l’aimais pas c’t vieille folle ! Continua le petit spectre avec un petit accent, j’te remercie de l’avoir aspiré !

-Grrrr ! Tu crois que je l’ai fais de mon plein gré ! Je l’aimais beaucoup ! Elle m’a beaucoup aidé ! S’emporta immédiatement Luigi, comment parler d’une personne ainsi alors qu’on ne la connaît presque pas ! Pensa le jeune homme.

-T’sais j’aime pas trop ta façons de penser ! Alors on va faire un jeu ! Ok mon pote ? Tu prends un élément glace et t’essaye d’me geler 7 fois ! Et t’as 7 chances ! Mais si tu perds c’est la porte directe ! Expliqua la créature.

-Hein ??? Mais je n’ai pas le droit à l’erreur c’est injuste !

-On s’en fiche ! Conclut le spectre. »

Luigi prit tout de même un fantôme élémentaire de glace, au moins pour venger l’honneur de Mme Clairvue ! Et puis capturer se petit monstre ne serait pas plus mal, lui et sa langue de vipère ! Le petit fantôme disparut de son ase pour apparaître sur celui de gauche. Luigi réussit à le geler. Malheureusement à la cinquième fois il gela le mauvais pot ! L spectre le mit à la porte mais, le jeune homme rerentra, il n’allait pas se laisser abattre !

« -T’revoila mon pote ! J’aime bien les obstiné, cependant je te donne une seule chance la dernière !

-Et je te vaincrais ! »

Luigi se concentra sur les vases et réussit brillamment les sept coups, en mauvais perdant le fantôme hurla :

« -Noooon ! Tu as triché, impossible ! Tu vas voir ce qu’il en coûte de défier le grand Jarvis !

-Mauvais joueur ! Nah ! ».

Sur ce Luigi le gela et ce rendit compte que le cœur de la créature apparut, il se dépêcha de l’attraper avant de recevoir les représailles du fameux Jarvis.

La pièce s’éclaira libérant quelques lingots d’or, mais pas de clé, le jeune homme du donc se diriger vers la salle du tuyau au sous-sol. Aucun fantôme ne l’embêta quand il franchit la porte de la prochaine salle.

A sa grande surprise, comme pour la pièce de stockage la salle des tuyaux était déjà éclairait, par contre le garçon du affronter sans trop de difficulté un boo ayant 300% ! Il se nommait Eboorifée (hommage à mon fantôme préféré^^), drôle de nom celons Luigi pour un fantôme qui ne possédait pas de cheveux. ! Mais bon, c’était bien joli une pièce éclairée mais sans clé il n’irait nul par et pas question de partir après avoir subit autant d’épreuves ! Le jeune homme regarda donc la pièce…un ruisseau composé…d’acide, des fantômes élémentaires de glace une cascade derrière un grillage ou quelque chose brillait…un coffre ? Luigi du se contenter de sa seule piste, mais pour arrêter l’eau il fallait tourner un levier, simple non ? Sauf qu’un ruisseau d’acide bloquer la route…que faire ? Un ruisseau ? Oui ! Un ruisseau ! Quand un ruisseau est composé d’eau il gèle ! Oui c’était bien joli mais est que l’acide pouvait geler ??? Luigi était près à parier que oui ! De toutes façons il le fallait !

Le jeune homme reprit un fantôme de glace pour que son compteur soit bien au maximum et il déchargea toute la glace dans l’acide, oui !!!! Celui-ci devint solide et le garçon le traversa tout doucement, si la glace se brisait c’était la fin pour lui ! Subitement un petit bruit se fit entendre…quelque chose avait craqué ! Ah non c e n’était pas la glace…peut être le bois de cette vieille maison hantée ! Bref le jeune homme prit une petite minute pour arriver au levier et le tourner. En bloquant la vanne les flots de la cascade arrêtèrent de s’écouler petit à petit, jusqu’à e que toute l’eau disparaisse entièrement. Derrière ce mu liquide se trouvait en effet un coffre qui contenait…une clé youpi Plus coincé du tout !

La clé lui ouvrait donc une nouvelle porte juste à côté de la salle des tuyaux, une certaine chambre froide où étaient conservé les aliments, Luigi ne pensa pas du tout à la fraîcheur qu’il y faisait, il entra simplement dans ce réfrigérateur sur mesure.

A l’intérieur, Luigi fut plus que surpris ! Dans cette chambre froide brûlait un feu de camp et un peu plus loin un fantôme frissonnait dans la sombre pièce, il avait l’allure d’un alpiniste perdu en haute montagne ! Cependant Luigi vit qu’une épaisse couche de glace recouvrait le pauvre fantôme tout gelé ! Par compassion le jeune homme prit un spectre élémentaire de feu sortit tout droit du feu de camp et il fit rapidement et efficacement disparaître la couche gelé redonnant le loisir à la créature de bouger. Le malheureux ! Une fois sortit de la glace le monstre hurla en direction du jeune homme : « Ca va pas de me réchauffer où quoi ??? Tu veux ma mort ! Sache que je te tuerais avant ! ». Le fantôme sourit sournoisement en remettant son bonnet correctement, puis il posa sa main emmitouflée sur le sol gelé. Au contacte de la laine, la glace entourant il y a deux minutes l’ectoplasme réapparut mystérieusement. Luigi avait bien compris que si il voulait avoir cet alpiniste frileux il lui faudrait de nouveau briser sa coquille de glace, du bon boulot en perspective ! Malheureusement le monstre se mit à faire trembler le sol et des pics de glace apparurent un peu partout ! Ouf ! Heureusement que le plombier en vert avait eut le réflexe de sauter sinon il se serait fais embrocher ! Bref, au bout d’un moment les stalagmites disparurent et Luigi en profita pour dégeler le monstre qui montra subitement son cœur. Alors qu’il allait l’aspirer, l’alpiniste prit le garçon par le cou en essayant de le lui tordre ! Avant de manquer d’air, le jeune homme qui était tombé sur le sol glissant, donna un coup de lampe torche pour que son ennemi le lâche, se que le monstre fit un peu sonné par cette soudaine lumière. Le spectre recommença à créer sa couche de glace, mais Luigi la brûla immédiatement tellement que se pauvre alpiniste fut perdu il se laissa facilement aspirer en lâchant un soupir de désespoir…

La chambre froide s’éclaira et une clé tomba sur le sol glissant, Luigi regarda son plan…il ne lui restait plus que deux pièces à visiter dans son manoir, il allait donc découvrir l’atelier du feu peintre Vincent Van Gore ! Celui qui donnait vie à ses créations en un coup de pinceau…
Avant de se réjouir Luigi captura à la va vite un petit boo du nom de Boolderdash !

Avant de tourner la poigné le jeune homme souffla un bout coup et croisa les doigts puis il poussa sa nouvelle issue ! L’intérieur de l’atelier de peinture était bariolé de diverses couleurs et quelques toiles représentants des fantômes assez banales trônaient à côté du fantôme peintre qui était occupé à achever sa dernière création. Cependant quand la porte de l’atelier claqua en se refermant, le spectre s’arrêta net : quelqu’un osait troubler son art :

« -Oh ! Tu perturbes mon arme d’artiste plombier ! Cria l’air hautain l’ectoplasme.

-Eh ! Je ne vous ai rien demandé ! De toutes façons vos peintures sont toutes horribles ! S’emporta malencontreusement le garçon subitement le visage rouge…

-Quoi !!!! Rugit la créature en posant son pinceau, tu n’es qu’un idiot ! Tu ne comprends pas le pouvoir de mes jolies toiles ! Continua l’artiste vert de rage.

-Je…

-Peut importe ! Je n’accepte plus d’excuses ! Tu vas périr en constatant à quel point ces œuvres sont habitées ! Annonça le fantôme en faisant trembler la première peinture. »

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:34

Super chap ! CONTINUE !
Revenir en haut Aller en bas
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:03

Bientôt le combat final de la *Partie 4* !

Quelle ne fut pas la surprise du malheureux jeune homme en voyant trois fantômes jaunes sortirent d’une des toiles ! Pour donner vit à ses œuvres sa il leur donnait ! Bref, Luigi n’eut pas le temps de réfléchir à autre de chose car les petits monstres étaient en position de combat prêt à donner des coups de poing dans tout les sens ! Le plombier sortit son ectoblast 3000, c’était tellement facile de battre se genre de fantômes ! Luigi immobilisa les trois monstres en un seul coup et réussit à en attraper deux avant que le troisième ne lui donne un petit coup pour se libérer de son assaillant. C’était normal, la créature suivait son instinct après tout ! Bon, c’était bien joli la pitié mais pour ce spectre ci, Luigi ne se laissa pas avoir, il l’attrapa et le maîtrisa comme il se devait ! Maintenant…il fallait affronter des fantômes roses ! Un peu plus compliqué…

Luigi voulut d’abord tous les étourdir à l’aide d’un faisceau lumineux, mais l’un d’entre eux utilisa ses mains pour ne rien sentir. Le jeune homme eut donc seulement le temps de capturer un des fantômes avant que le petit rose résistant ne passe à l’attaque. Heureusement, Luigi l’avait vu et il esquiva habilement le coup. En passant il réussit à attraper le rose mais il en restait encore un en vie ! Luigi attendit que le dernier des monstres roses réapparaissent pou l’immobiliser avant qu’il n’est put faire quoi que ce soit d’autre. Énervé, Vincent Van Gore envoya la peinture suivante à l’attaque : un trio de fantôme bleu ! Une partie de plaisir en perspective.

Ce qui était le plus exaspérant avec ces spectres c’était bien leur fichu manie de faire trembler le sol avec rage ! Alors que le jeune homme tenta de suivre du regard les « ondes » émit par une des créatures, une autre lui donna un coup de poing ! Seul contre tous…ce n’était pas tellement facile…
Luigi ne faiblit pas pour autant à quoi bon mourir si près du but ! Il avait touché la perfection du doigt et il comptait ne pas s’arrêter là ! Alors que deux ectoplasmes faisait tremble le sol, le jeune homme les étourdit et en profita pour aspirer le dernier. Voyant cela, les deux monstres bleus frappèrent de nouveau le sol en y mettant plus de rage, le pauvre plombier tomba au sol mais personne ne vint l’achever ! Ainsi le jeune homme attrapa ces deux fantômes avant qu’ils ne recommencent leurs séismes ! Pour ce nouveau combat le peintre lâcha…oh ! Non ! Des spectres étrangleurs !

Luigi trembla un peu ! Qu’il les détestait cela ! Mais il cacha sa peur pour que Vincent Van Gore ne veuille pas se décider à en recréer d’autre ! Le jeune homme soupira et étourdit les trois monstres d’un coup ! Ouf ! Mais malheureusement un disparut et réapparut, tout tranquille, derrière sa nouvelle victime. Le jeune homme eut tout juste le temps d’en attraper un avant que les deux autres se jette sur lui en l’étranglant avec force…quelle lâche ! Il s’y mettait à deux ! Le jeune homme se libéra d’un des deux et étourdit le second coriace ! Aussi il se dépêcha de les étourdir tout deux et de les attraper en même temps ! Le peintre s’énervait de plus en plus, il appela de nouveau fantômes, des mangeurs de Bananes….ça devrait normalement bien se passer…

Le jeune homme soupira, ces fichus monstres avaient déjà jeté leur peaux de bananes, l’atelier de peinture s’en trouvait rempli ! Luigi aspira tout sa et étourdit les trois d’un coup d’un seul ! Le plombier en vert réussit en attraper deux ! Mais le troisième disparut mystérieusement et ne revint pas ! Quelle froussard ! Voyant la lâcheté de son fantôme, l’artiste fantôme se contenta de passer à la prochaine toile…cool ! Des Maskass !

Les petites créatures aux nombres de quatre (donc deux couples) se mirent à danser avec leurs lances affûtées. Le premier couple commença à s’approcher de Luigi qui aspira vite leur petit masque malicieux. Les deux shy guy’s s’arrêtèrent net, tout leur courage avait subitement disparu. Le jeune homme aspira les deux en mêmes temps avant de se faire jeter des lances dans la figure ! Le dernier couple se sépara pour entourer le garçon qui aspira un masque sur deux mais le Maskass disparut tellement gêné d’avoir déjà perdu son masque blanc. Le dernier n’interrompu pas sa danse, sauf que Luigi l’attrapa avant que le Shy guy’s n’ai put dire quoi que ce soit. Le dernier Maskass revint dans la bataille mais la perte de son compagnon l’avait complètement démoralisé, le jeune homme l’attrapa donc sans protestations quelconque !

Vincent Van Gore devint colérique, il ne restait plus qu’un seul tableau (excepté celui qu’il venait tout juste de peindre). De plus il s’agissait de fantômes très faibles, ils se laissaient aspirer tout de suite mais lâchaient des bombes sur le sol. Luigi engagea le combat beaucoup trop simple. Il attendit que les bombes lâchées par ces ennemies explosent, puis il les attrapa tous sans le moins scrupule.

Vincent Van Gore baissa la tête démoralisé, toutes ces œuvres n’était plus, Luigi soupira et l’aspira…et voila un artiste fou en moins !

Mais aucun coffre n’apparut, la dernière toile du peintre Gore était un coffre et comme par magie il s’ouvrit libérant une clé. Luigi se jeta dessus en pleurant ! Oui !!!!! La dernière clé, celle qui lui permettrait de sauver son frère ! Cependant avant de s’embarquer dans l’autel du Roi boo, le plombier captura le dernier boo qu’il lui manquait pour sa collection, un certain bootique. Quand le jeune homme réussit à l’attraper un magnifique diamant d’une valeur inestimable apparut…
Mais ce n’était pas l’argent qui comptait aux yeux de Luigi, le roi boo ne comprendrait jamais rien ! C’était aussi pour cette raison qu’il devait payer !

Le jeune homme traversa rapidement le couloir du sous-sol pour arriver dans un nouveau vestibule. Au fin fond de ce couloir se trouvait une porte, elle était recouverte de ronce blanche, quand le plombier en vert s'en approcha, l'issu perdit ses plantes magiques et Luigi ouvrit nerveusement cette salle finale !

A l'intérieur, le garçon reconnut immédiatement l'autel où Luigi avait revut son frère dans ce manoir, devant le tableau de Mario se trouvait le Roi Boo qui souriait, il avait bien sur entendu sa proie arriver.

«-C'est vrai ce que l'on dit pour l'art ! Il faut une patience et un sens de l'observation exubérant pour pleinement l'apprécier ! Ironisa le fantôme en sentant la rage de son ennemi grandir !

-C'est pas vrai ! Tais toi ! Songea Luigi exaspéré.

-C'est fou tout de même ! C'est marrant, Mario ! Tu m'as causé tant de soucis à une époque...mais maintenant tu ne fera plus rien ! Ricana le spectre sadiquement, dire que ton frère à fait tout ce chemin pour rien ! Il est venu jusqu'à moi pour ce faire transformer en tableau ! Continua le monstre, non, mais franchement ! Qui pourrait croire que l'on fait gagner des manoirs dans des concours y faut vraiment être stupide !

-Grrrh !!!!!!!!!! S'énerva le jeune homme.

-Je n'ai pas peur de toi Luigi, juste de cette fichu machine que tu portes sur ton dos ! Je te hais Karl ! Ne crois pas que je vais fuir ! Je vais me battre, comme un boo ! Cria l'ectoplasme couronné un ton plus haut avant d'ajouter, rejoins donc ton frère...dans un tableau !»

Le tableau de Mario devint trouble et apparut...Bowser ! La bête se mit a ouvrir la gueule et Luigi se trouva aspiré par le souffle du reptile. Le jeune homme ferma les yeux lorsqu'il les rouvrit il se trouvait su le toit du manoir protégé par des flammes, le plombier ne pouvait s'enfuir ! Soudainement, le sol trembla, Bowser lui-même venait de tomber sur le toit avec une force inouïe ! Le garçon trembla de peur, mais un détail le perturba, avant de commencer le combat, le Koopa bougea sa tête comme si elle ne tenait pas debout ! Le garçon reprit son souffle et regarda la bête...ça n'allait pas être facile !

A suivre ! E je vous posterais la fin ! Postez pleins de commentaires s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:02

J'veux la suite !!!! Dommage que ses bientôt fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:49

Allez ! Voici la fin ! La toute dernière page^^!*Partie 4*

Le monstre se mit à cracher du feu mais aucun fantôme élémentaire ne sortit de sa gueule ! Le jeune homme se mit à bonne distance des flammes et attendit que son ennemi se calme. Soudainement la créature se releva n'aillant plus grand chose à cracher, mystérieusement, dans sa main de reptile toute rugueuse apparut de gigantesques balles ornée de pointes...ce n'était pas pour le côté esthétique ! Non, avec ses grandes sphères le soi-disant Bowser pourrait facilement embrocher sa proie. Bref, la bête lança ses balles comme une boule de bowling mais Luigi les évita, malgré leur taille, le plombier voulut essayer de les aspirer via l'ectoblast 3000, celles-ci ne se firent pas attraper elles restèrent coincer au niveau du bec de l'aspirateur. Quelles chances ! Luigi allait pouvoir vérifier si la tête de son assaillant tenait bien en place ! Le jeune homme attendit que Bowser se baisse à son niveau pour recracher du feu. Le plombier en vert visa soigneusement la tête et quand il tira elle partit dans les airs et flotta librement ! De quoi vous rendre fou ! Du corps de la créature sortit le roi boo ! C'était donc lui qui tirait toutes les ficelles du jeu ! La GB Horror indiquait un pourcentages de 500% de vie ! Plutôt coriace le fantôme ! Luigi commença à s'occuper du pourcentage de vie du l'ectoplasme quand la drôle de tête de Bowser se mit à tirer des boules de glaces ! Comment était-ce donc possible ? Le jeune homme n'en savait rien mais avant même qu'il ne voulut y réfléchir il se retrouva geler par la tête volante ! Le roi Boo sourit et retourna dans le corps de son pantin qui avait prit la forme de Bowser. Le garçon finit par réussir par on ne sait quel miracle à exploser la glace qui l'entourait. Le plombier consulta sa Game Boy Horror, il restait encore 463% ! Luigi attendit nerveusement que la créature relance ses balles piquantes. Ce qu'elle fit juste après avoir voulut avaler le garçon froussard. Le jeune homme soupira une fois qu'il enleva de nouveau la tête du reptile. Il évita aisément les boules de glaces et réussit à enlever une bonne centaines de pourcent au roi boo. Le tyran rentra dans le corps de son zombie, il ne lui restait plus que 328%. Pas évident. Luigi échappa au flammes de Bowser mais malheureusement il se retrouva aspirer par le souffle du monstre qui essaya de gober sa victime, heureusement le pantin du roi boo recracha peu après Luigi qui ne préférait pas savoir par ou il était passé ! Bref, le monstre relança ses balles pour que le jeune homme lui explose la tête ce qu'il fit sans aucun remord ! Le roi boo perdit beaucoup de pourcent mais il hurla et passa au travers du corps de Luigi pour regagner son zombie ! Beurk ! Le plombier avait horreur qu'on lui traverse le corps comme une vulgaire porte ouverte ! Il se retint de vomir, après tout le chef des boos n'était plus qu'a 199% ! Dans la précipitation, le spectre remit la tête de Bowser à l'envers ! Alors que Luigi faisait face au monstre, celui ci se mit à courir dans tout les sens ! Le garçon se mit à terre et le monstre lui marcha dessus ! Attendait non ! Il essaya de lui marcher dessus mais l'ectoblast 3000 si résistant tenu le coup tel un bouclier indestructible ! « Oh ! J'ai bien crut que c'était la fin, Mario si je suis dans ton tableau donne moi la force physique et mental d'achever se que j'ai commençait ! » murmura Luigi dans un souffle, il aurait tellement préférait tout annuler et sortir de se cauchemar tissé par les Boos ! A cause d'eux le jeune homme en voulait à Karl par sa conduite, il s'en voulait aussi de se sentir inutile, il s'en voulait aussi d'avoir tué Mme Clairvue ainsi que les jumeaux ! Oui... mais au moins ils avaient trouvé la paix et ce n'était pas Luigi qui devait payer mais bien le roi boo ! Le jeune homme se releva, le monstre venait de remettre sa tête normalement et il s'apprêtait à lancer ses maudites balles ! Le plombier en attrapa une et la lança encore contre la tête de son assaillant qui explosa en se détachant ainsi de son corps ! Le garçon évita la glace et se concentra sur le roi boo qui faiblissait à vue d'oeil, malheureusement il parvint à retourner dans le corps de son zombie alors qu'il n'était plus qu'à 24% ! Luigi se remit de ses émotions et tenta d'esquiver les flammes de son adversaire, malheureusement celui-ci attrapa Luigi au vol en lui serrant le cou aussi fort qu'il pouvait ! Le jeune homme aperçut une boule piquante qu'il attrapa avec l'ectoblast 3000, avant de ne plus pouvoir respirer il la lança contre son adversaire dont la tête se décolla immédiatement. Cette fois ci, Luigi n'eut aucun scrupule à attraper le fantôme suppliant ! Quelle lâcheté ! Bowser s'écroula sur le sol, il était vaincu ! Et puis, comme le roi boo n'était plus rien, le plombier ramassa la couronne en rubis que l'ectoblast 3000 n'avait put « digérer». Le jeune homme repartit comme il était venu du tableau, les yeux fermés et une légère brise l'emportant.

Pfiuuuh ! Le garçon essoufflé rouvrit le yeux, il était de retour dans l'autel du roi boo face à son frère endormi par toutes ses péripéties. La GB Horror de Luigi sonna, Karl...

« - Allo ??? Luigi ? Tu vas bien, durant les dernières minutes qui ont suivi j'ai perdu le contacte avec toi ! Mas tu es en vie et c'est ce qui compte ! Félicita le vieux professeur si heureux pour le garçon.

-Hum...comment vous dire...j'ai était aspiré par le tableau de Mario, dedans j'ai affronté le roi boo et le zombie de Bowser ! Cria Luigi encore un peu sous le choque.

-Ouah ! Je n'y crois pas ! Il me semble que je n'aurait jamais finit
d'étudier sur ces monstres ! S'écria rêveur Tastroff, je me rappelle la belle époque ou rien que le faite d'entendre le mot fantôme emballait mon coeur si jeune ! Relata le scientifique les bras croisés avant d'ajouter, bref ! Prends le tableau de ton frère et reviens au labo, je vais programmer mon portrificateur ectoplasmique pour qu'elle ramène ton frère ! Sourit Karl Tastroff.

-Oui...merci pour tout ! »

Luigi coupas la transmission avec Karl, il voulait vivre ce moment de bonheur seule avec son frère. Quel moment ? Celui de prendre dans ses mains son frère assoupit ! Le plombier décrocha soigneusement la peinture et la brandit au dessus de lui en hurlant, fou de bonheur ! Ensuite, il sortit du manoir qui disparut comme il était venu sous une pluie battante, un songe d'une nuit voilà se qu'il aura été !

« - Merci pour tout mon chère Luigi ! Je te doit une fière chandelle, de plus j'ai prit la décision de ne pourchasser que les Boos, tu m'as ouvert le yeux, même mort il nous reste quoi profiter de la vie et je ne voudrait pas que plus tard si je ne parvient pas à trouver le repos éternel, un vieux scientifique s'en prenne à moi ! Avoua Karl....cependant le mal est fait ! Alors passe moi ces fantômes pour que je les transforme en de jolis tableaux ensuite viendra l'heure de ton frère, encore merci tu as réussit en ne nuit ce que j'ai fait en plus de 30 ans ! Acheva le vieux professeur les lunettes remplies de larmes.

-Hum...très bien ! »

Avant de vider son aspirateur, Luigi rigola, il avait vraiment tout réussit ! Il avait convaincu Karl !

En comptant le nombre de nouveaux tableau qu'il possédait, il chuchota à l'oreille de Luigi: « Je pari des euros contre des gâteaux que personne n'a d'aussi jolies tableaux que moi ! ». Ensuite, le professeur inversa sa machine et mit le tableau de Mario dans le portrificateur ectoplasmique. Plusieurs bruits étranges se firent entendre, ainsi que les cris de Mario légèrement apeuré de revenir sur terre comme ça ! Cependant, le frère de plombier froussard du sortir par la prise prévu pour l'ectoblast 3000...en passant le tuyau il explosa tout sur son passage ! Luigi rigola de bon coeur, non ! La scène n'avait rien de comique mais après avoir passé toute une nuit dans un manoir si glauque sa faisait du bien de décompresser ! Puis pour achever l'histoire, Luigi sauta au cou de son frère en pleurant, c'était si bon de le savoir là ! Perché dans son tableau, Mme Clairvue semblait observer la scène toute souriante...on aurait dit qu'elle murmurait « Bien joué Luigi ! »...mais une peinture ne bouge pas non ?

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:21

Très bonne fin ! Ahhhh...C'est fini...Toutes ces sensations perdues...J'y croit pas.J'espère une nouvelle fic venant de toi....
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:30

Dommage ... c'est la fin Sad ... Mais tu va faire une new fic!!! Very Happy J'espere qu'elle seras aussi bien que celle la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:26

J'aimerais savoir si d'autre personne ont lut ma fic, que d'autre personne poste ! S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:04

Super fic', mais c'est dommage qu'elle est une fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:59

Merci à tous d'avoir posté Wink sa montre que je ne l'ai pas crée pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:26

Tu as oublié des choses:
-Après avàoir sauvé Mario, Luigi détruit le manoir hanté et se construit un nouveau manoir avec l' argent trouvé dans le manoir hanté.
-Après ça, Luigi apprit que dèrrière le manoir hanté se trouvait un manoir caché, et que aussi tous les fantômes du jeu y sont retournés.
Et aussi, je ne sais plus, as-tu déja dit que Bowser était déja mort avant Luigi's Mansion ? Que le Roi Boo l' as stortit de la tombe et s' en est servit comme un pantin ? Que après que Luigi ait détruit le Manoir Hanté à son tour, Bowser fut résucitté ? Ajoute els trucs manquants et fait un mini-chapitre de fin pour expliquer ce qye se passe APRES que Luigi ait détruit le manoir caché ( pas besoin de tout refaire, pour ke manoir caché: tu fait un court résumé de 2 lignes et basta ), et faire une interlude avec le début de Mario Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:51

Le manoir caché je le garde pour faire un manoir de boo dans ma prochaine fic, Luigi se contrefiche de l'argent alors son manoir sa ne sera pas pour tout de suite Wink

Je me concentre sur ma nouvelle fic :

Mario & Luigi
Le mystère des runes


On dirait que tu veux que je continue d'écrire !Je ne compte pas m'arréter de toutes façons, bon ce topic sera fini très bientot, ensuite ce sera un nouveau topic sur ma nouvelle fic ! Pourvu qu'on m'encourage encore........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Contenu sponsorisé





Re: Luigi's Mansion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Luigi's Mansion   Re: Luigi's Mansion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Luigi's Mansion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luigi Mansion aidez moi
» Luigi's Mansion : Save The Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser