Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaire abusif

Aller en bas 
+7
Mario1997
Dusk
Anubis
GREG99999
Kirbendo
Chapmic
Thinker
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:11

Bonjour chères personnes.
Si je me permets de faire ce topic, c'est car une personne du staff a abusé de son poste de modérateur en faisant un commentaire.
Rien de surprenant, vous dites.
Et bien, le problème, c'est qu'on a fait le commentaire sous mon pseudo !
Citation :

Il est parano je vous le jure! "Suicide toi" il le dit plus de quinze fois sur le chatbox!!
On devrait lui retirer son post de modo et le donner à quelqu'un d'autre.Je sais pas moi
comme:Luigi de 2008,Flococo...ect.

Thinker

Et donc, j'aimerais que la personne qui a fait ça vienne et dire pour montrer qu'il est grand.

P. S. : Ne dites pas que c'est moi qui a fait ce commentaire, ce n'est pas du tout ma façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:40

C'est amusant, mais jusqu'à ce jour, en modérateur, je ne connais qu'une seule et unique personne qui dit "le tchabox" et qui déteste Tsuki/Thinker. =O)

Tilyoko, pense à me rajouter à ta liste des gens que t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:43

Moi je connais la reponce.

Tilyoko n'aime pas quand je dit a un membres, Suicide toi etc ...
Tilyoko ne m'aime pas.
Tilyoko dit Tchatbox a la place de Chatbox.
Tilyoko est le seul a avoir un mentalité a faire ça.

Ou autrement c'est un autre qui veut se faire passer pour lui. ...


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:32

C'est vrai que Tilyoko est assez étrange.
Le jour où il est devenu modo, j'avais des doutes à son sujet.
Ca nous fait encore un mystère à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:48

Citation :
Le méchant Toadgui qu'il aille se faire foutre!
Thinker

Commentaire dans le profil de Toadgui.

Avec cette histoire je suis allé vérifié les autres profils, je vous invite à vérifier le votre pour les admins et modo. =/
Je n'ai rien, LSMF non plus. Les autres je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:02

J'écarte Tilyoko de ceux qui peuvent faire ça.

Tilyoko Dernière visite: Aujourd’hui à 16:05 LSMF?

Comment pourrais faire l'ami Tilyoko (Bien que ce soit son style d'écriture) pour écrire ces vilains commentaires sur nos profils?

En tout cas, je peut vous certifier que je n'ai jamais fait une chose pareille. J'ai déja eu affaire à ce genre de "petite blague" sur LMDW, cet été. Je vous place ceux qui pourraient être "idéals" pour cette blague.

Ce pourrait être...

-Kirbendo, il a une "face cachée"
-Thinker, pour une blablague
-Toadgui, parcequ'il est con
-Tsuki, parceque c'est un "Je vais être banni" selon certains
-Yungsung, peut-être pour se venger
Et bien sûr, moi, parceque je suis un gros enfoiré selon certains.


Quoi qu'il en soit, Tilyoko est ecarté, pariel qu'Anubis ainsi que Chapmic et Kari-boo. Ils sont presque-jamais là, et aujourd'hui pareil. -_-"

Bon, j'espère que le râmassit de saloperies qui me sert de message pourra vous aider pour la "superbe enquête de OMG" du moment.

Même les théories les plus WTF genre "LSMF veut tuer Tilyoko-Kirbendo-Thinker alors il se fait passer pour Thinker-Tsuki Tiyokotant-Toadguisant du fromage" ou bien "Mr.Diog est en fait Kirbendo déguisé en Toadgui Thinker qui se fait passer pour Tsuki-Tiyoko-Thinker".

J'espère que vous l'avez, votre WTFOMG, parceque là on ne peut faire mieux durant la Méga-enquête du forum. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:01

Personne n'est écarté. Les commentaires n'ont pas la mention "Ecrits avant 16 heures 5 minutes".
Ils ont pu être écrit bien avant, c'est en regardant un profil pour chercher tous les messages d'un membre que j'ai vu ça. Rien ne prouve qu'ils ont été écrit aujourd'hui, je doute que tout le monde vérifie le profil de Toadgui chaque jour.

Théoriquement ça peut pas être Thinker, il peut pas se faire passer pour lui même en postant des messages ridicules. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:00

Encore mieux :
Citation :
Très mauvais membre!
Ce "Je vais être banni" m'hériterais d'être bannis quelques jours!
Il m'a insulté!!
De fils de "Je vais être banni" surtout....

Anubis

A moins que j'ai loupé un épisode avec Dusk, l'usurpateur se fait aussi passer pour Anubis. Même si Anubis serait en colère, il ne parlerait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:24

J'avais déjà vut ce commentaire ... Mais il n'yavait pas " je vais être banni " entre " surtout " et "de fils de ".

Ce commentaire a été fait il y'a lomgtemps mais refais récemment dans ce cas.

Je n'avais rien dit mais je l'avais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:31

Ce n'était pas mis dans le commentaire, c'est dû aux censures installés dans le système d'administration. Au fait, les mots censurés était co****d et fils de p**e. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:35

Je vois, je me disais que ça me semblait louche.^^"
Bon, retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:38

Ah, on a du nouveau les amis. Le commentateur mystérieux des ténèbres à tapé un nouveau message!

"C'est moi le con du village! 8D *meurt*" sur le profil de Tsuki. Ce qui est amusant à notter, c'est que je l'ai lu vers 12H, ce matin j'ai déja vérifié, y'avait rien, et Tsuki n'est apparu que vers 12H30.

Si vous voulez mon avis, c'est sûrement pas une homme, ni une femme, mais une homelette. Ha-ha. En tout cas, il n'a que ça a faire de sa pauvre petite vie. Mais nottons qu'il est trés pointilleux sur l'écriture, pour que ça ressemble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:42

Citation :
Le méchant Toadgui qu'il aille se faire foutre!
Thinker sur le profils de Toadgui.

J’ai de gros doute sur un des gentil petit admin. D’ailleurs pour faire ça faut vraiment etre con. Etre immature, et vouloir perdre sont fan-club etc …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:43

Et j'ai remarqué qui copie certaines phrases de Tsuki.-
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:38

A peu près tout le monde a posté et personne ne s'est dénoncé. Je ne pense pas que ce soit la peine d'attendre un miracle, il ("Elle" je ne pense pas) ne viendra sûrement pas le dire.

Y a tout de même un sérieux problème. J'vois pas du tout l'intérêt que quelqu'un a pu avoir à faire ça. Et puis il doit ne pas apprécier ses trois personnes (En incluant Thinker). Et là, c'est assez flou, des personnes de ce genre dans l'administration/modération y en a pas, à ma connaissance. Il reste juste l'hypothèse que ce soit une sale blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:23

Moi,en tout cas,je ne pense pas que Tilyoko,Thinker,Kirbendo et Anubis serait capable de faire ça.Je les connais asser pour le dire.Pour les autre, y en a que je ne connais pas(Yunsung,...) ,et d'autre que je ne suis pas sur...(Le monstre de la cave,Tsuki,...). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:17

GREG99999 a écrit:
Moi,en tout cas,je ne pense pas que Tilyoko,Thinker,Kirbendo et Anubis serait capable de faire ça.Je les connais asser pour le dire.Pour les autre, y en a que je ne connais pas(Yunsung,...) ,et d'autre que je ne suis pas sur...(Le monstre de la cave,Tsuki,...). Neutral

Aha! C'est sûr que Anubis, Tilyoko et Kirbendo, le trio gagnant, soit étranger à cette affaire contrairement au vilain monstre de la cave et le pas beau Tsuki.

Ecoute mec. On a pas besoin de ton avis en carton, tu ne fait que du surplace, si tu espère faire avancer l'affaire. Tout LMDT sait que Kirbendo-Tilyoko-Anubis sont les gentils tout rose tout beau tout fleur et eau fraîche, et que Tsuki et moi on est des gros salauds qui font chier les petits canamourds de 11 ans.

Hop! On connaît assez quelqu'un, c'est pas lui! Je dirait que je connais assez Bill Gate (par le journalisme, bien sûr) et que son prochain Windows sera une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:20

Je n'ai jamais dit que tu était un salo...
J'ai juste dit qui je soupsonnais,c'est mon avis,il faut le respecter,comme les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:21

GREG99999 a écrit:
Je n'ai jamais dit que tu était un salo...
J'ai juste dit qui je soupsonnais,c'est mon avis,il faut le respecter,comme les autre.

J'ai jamais dit que t'a dit que j'étais un salaud, mais que ton message démontre l'avis général porté sur Tsuki et ma personne. Et moi aussi, j'ai dit mon avis, il faut le respecter, comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:21

Citation :
GregMoi99999 : en tout cas,je ne pense pas que Tilyoko,Thinker,Kirbendo et Anubis serait capable de faire ça.Je les connais asser pour le dire.Pour les autre, y en a que je ne connais pas(Yunsung,...) ,et d'autre que je ne suis pas sur...(Le monstre de la cave,Tsuki,...).


Apprenez a connaitre les autres et a ne pas resté fixé que sur Kirbendo Anubis ou Tilyoko si vous voulez nous jugés et soupçonné sans nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:23

Le monstre de la cave a écrit:
Ah, on a du nouveau les amis. Le commentateur mystérieux des ténèbres à tapé un nouveau message!

"C'est moi le con du village! 8D *meurt*" sur le profil de Tsuki. Ce qui est amusant à notter, c'est que je l'ai lu vers 12H, ce matin j'ai déja vérifié, y'avait rien, et Tsuki n'est apparu que vers 12H30.

Si vous voulez mon avis, c'est sûrement pas une homme, ni une femme, mais une homelette. Ha-ha. En tout cas, il n'a que ça a faire de sa pauvre petite vie. Mais nottons qu'il est trés pointilleux sur l'écriture, pour que ça ressemble bien.

C'est bizarre, il m'a semblé qu'après avoir mis mon commentaire sur Tsuki à propos de notre enquête, j'ai voulu revoir mon commentaire et j'ai trouvé ce commentaire, c'est-à-dire que je l'ai trouvé hier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:25

Thinker a écrit:
Le monstre de la cave a écrit:
Ah, on a du nouveau les amis. Le commentateur mystérieux des ténèbres à tapé un nouveau message!

"C'est moi le con du village! 8D *meurt*" sur le profil de Tsuki. Ce qui est amusant à notter, c'est que je l'ai lu vers 12H, ce matin j'ai déja vérifié, y'avait rien, et Tsuki n'est apparu que vers 12H30.

Si vous voulez mon avis, c'est sûrement pas une homme, ni une femme, mais une homelette. Ha-ha. En tout cas, il n'a que ça a faire de sa pauvre petite vie. Mais nottons qu'il est trés pointilleux sur l'écriture, pour que ça ressemble bien.

C'est bizarre, il m'a semblé qu'après avoir mis mon commentaire sur Tsuki à propos de notre enquête, j'ai voulu revoir mon commentaire et j'ai trouvé ce commentaire, c'est-à-dire que je l'ai trouvé hier*

J'ai trouvé ce commentaire sur le profils de Tsuki vers midi, je n'ai fait qu'un vulgaire C/C
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:30

J'avais bizarrement trouvé ce commentaire hier soir, après avoir découvert le commentaire fait par moi.
Ensuite, comme tu l'as dit, le commentaire avait disparu le matin, puis après, il est revenu l'après-midi.
Il nous cherche à nous brouiller, j'ai l'impression.

GREG99999 : Ne dis pas n'importe quoi, il se peut que ce soit des personnes tels que moi ou Kirbendo qui sont suspects. Et de plus, ça ne veut pas dire qu'on a quelqu'un de confiance que cela ne veut pas dire qu'il n'est pas le coupable. Il y a sûrement des affaires où le détective est coupable mais on ne les trouve que dans les romans.

Ah oui, j'ai remarqué quelque chose, à moins que je me suis trompé. LSMF, tu as bien dit que Tilyoko est venu, hier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:39

Le dernier passage de Tilyoko hier est 16H et quelques. Nous avons constaté les fait vers 19H. un commentaire sur Toadgui a été trouvé hier à 20H Tilyoko est revenu aujourd'hui et est repartit vers 16H34. Nous avons retrouvé un commentaire sur le profil de Tsuki vers midi, et c'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:43

Citation :
A moins que j'ai loupé un épisode avec Dusk, l'usurpateur se fait aussi passer pour Anubis. Même si Anubis serait en colère, il ne parlerait pas comme ça.

Ce n'est pas moi, mais je vous laisse libre de croire ce que vous désirez.
Bon... Je soupçonne quelques personnes:
-Toadgui
-Tsuki

Tilyoko... Ca m'étonnerait quand même.
Je ne vois vraiment pas, à part eux.

Cependant... Je penche plus pour Toadgui que Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commentaire abusif Empty
MessageSujet: Re: Commentaire abusif   Commentaire abusif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire abusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser