Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mini Toadaline...

Aller en bas 
+2
Jaden London
Koopa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mini Toadaline... Empty
MessageSujet: Mini Toadaline...   Mini Toadaline... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:18

Salut, moi c'est Toadaline. J'aime beaucoup Toad et Toadette, je les trouve mignons. J'ai une DS et comme cassettes, j'ai Animal Crossing Wild World. J'ai aussi d'autres cassettes, mais je ne joue pas souvent. J'espère m'amuser sur ce forum en votre compagnie. Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koopa

Koopa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 27
Perso Préféré : Yoshi et Toad.
Date d'inscription : 07/01/2008

Mini Toadaline... Empty
MessageSujet: Re: Mini Toadaline...   Mini Toadaline... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:21

Je te souhaite de bien t'amuser et de bons moments tu auras sur ce forum. Je te souhaite aussi d'avoir pleins d'amis. Ça ne me surprendrais pas, tu as l'air sympa. Wink Moi aussi j'ai ACWW, si tu veux qu'on fasse une partie de WiFi. Je te dirai mon code dans un autre topic parce que ça a pas rapport dans ce topic là... Alors amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Mini Toadaline... Empty
MessageSujet: Re: Mini Toadaline...   Mini Toadaline... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:48

Bienvenu Toadaline !
Juste un truc je epsne pas que l'on appele les cartouches de la DS des cassettes mais bon amuse toi sur mon forum ^^

Kent : Tu t'es pas un peu trompé là ? Parce que d'après ce que je sais, c'est le forum de Toadgui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini Toadaline... Empty
MessageSujet: Re: Mini Toadaline...   Mini Toadaline... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:50

Tout le monde peut appeler cela comme ben lui semble, il n'y a aucun problème.Wink

Bienvenue a toi Toadaline, puisse tu trouver ton bohneur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Mini Toadaline... Empty
MessageSujet: Re: Mini Toadaline...   Mini Toadaline... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:26

Bienvenue Toadaline, c'est bien qu'il y ait plein de nouveaux membres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Bigou

Bigou


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Perso Préféré : Goomba
Date d'inscription : 10/01/2008

Mini Toadaline... Empty
MessageSujet: Re: Mini Toadaline...   Mini Toadaline... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:42

Bienvenue à Toadaline, qui m'a l'air d'être un membre fort sympathique.

Jaden a écrit:
je pense pas que l'on appelle les cartouches de la DS des cassettes mais bon amuse toi sur mon forum ^^
À la base, le nom correct et "carte", car il s'agit au départ de cartes mémoires contenant des jeux.
Mais très vite, les joueurs ont préféré opté pour le nom cartouche, et comme certains appelais déjà les cartouches GameBoy des "cassettes", je suppose que c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.barchezbob.free.fr/
Mini-yoshi

Mini-yoshi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Mini Toadaline... Empty
MessageSujet: Re: Mini Toadaline...   Mini Toadaline... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:49

Bienvenue Toadaline
Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Mini Toadaline... Empty
MessageSujet: Re: Mini Toadaline...   Mini Toadaline... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:17

Bienvenue à toi Toadaline, tu m'as l'air fort sympatique ... As-tu lue les règles ? Si oui, c'est très bien ... Sinon, je te conseille fortement d'aller le faire ... En touts cas, je te souhaite de passer de très bon moments sur le faux rhum de La Maison De Toad ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Toadaline... Empty
MessageSujet: Re: Mini Toadaline...   Mini Toadaline... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Toadaline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's just like a mini mall.
» Mini-yoshi
» Mini Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser