Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu

Aller en bas 
+24
Blue Champi
alexfou4
Phoques ' fane
Dusk
AaaA
Bigou
Yoshior
The Final Countdown
Gab77
LuigiKartWii
YoshiOrange
Pikaruto66
BlobZ
Rémilia Scarlet
pp128
pascalbg
Heiji
Kévin the Hedgehog
Goomba'z
yogui
Foxy_Jr
Toadgui
Diddy-Kong
GREG99999
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:05

Quels sont les pires bugs que vous ayez jamais eu dans les jeux Mario?

Moi,dans Mario kart DS, j'était en trin de jouer,j'était 1er (comme d'habitude) puis, tout a coup le chiffre de ma position était sur 3!Je fini la course, je suis 1er...poutant juste avant que je passe la ligne d'arrivée le chiffre était toujours sur 3!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:35

ben c'est facile,c'est que tu les voyait pas,il etait juste a cote de toi et tu les voyais pas dans le caméra donc c'est pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:42

Le pire bug NON voulu que j'ai eu de ma vie se produisit dans Super Mario Sunshine... j'étais au village pianta et je suis tombé en bas avec Yoshi, mais Mario a glissé sur l'arbre et il est tombé, traversant la zone de "Game Over", et il est tombé dans le vide, mais sans mourrir, la caméra est revenue sur lui et je pouvais me balader dans le vide (Qui ressemblait plustot à un sol noir), je n'ai jamais vu une vidéo de ce bug et je ne suis jamais arrivé à le refaire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Foxy_Jr

Foxy_Jr


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 27
Perso Préféré : Bowser, D.K.,Waluigi et Fox
Date d'inscription : 02/01/2008

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:03

Moi dans Super Mario Sunshine, j'ai fait le bug où on peut voir l'ile Delphino grace aux fleurs des sables avec Yoshi mais je l'ai relaché et Mario était coincé dans les cieux . j'ai été obligé d'éteindre la console car le menu start ne pouvait pas être affiché .
Revenir en haut Aller en bas
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:17

Mais moi je vous assure,j'ai touché l'écran tactile pour avoir l'autre carte, et ils était bien loin de moi Exclamation Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:12

Un sujet similaire: https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/le-cafe-des-plombiers-f3/les-bugs-des-jeux-mario-t1848.htm

Moi, le pire bug que j'ai eu, je l'ait déja dit dans l'autre sujet. C'est le bug de WarioLand.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
Goomba'z

Goomba'z


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Perso Préféré : Mario et Cie, Link et Goomba...
Date d'inscription : 29/12/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:49

Moi, c'était dans Mario Sunshine. J'étais en train de battre Petey Pirhana, dans le village du Moulin, et puis je suis tomber dans le sol complètement et j'étais pris sous des marres de boues. Bizarre.

Goomba'z
Revenir en haut Aller en bas
http://zarok-rpgmaker.superforum.fr/
Kévin the Hedgehog

Kévin the Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Perso Préféré : Mario/Bowser Jr.
Date d'inscription : 11/12/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:15

Mon plus gros bug ou mes plus gros bug sont : - Mario Kart 64, à deux joueurs, on peut choisir le même perso.
- Mario Sunshine, j'ai volé au ciel traversée l'île! (bizzare!).
- Zelda Majora Mask, avec toutes les transformations, je peut monter sur Epona(même avec Neo Link!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictheressource.forumpro.fr/ qui a été détruit!
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:08

[quote="Kévin the Hedgehog"]Mon plus gros bug ou mes plus gros bug sont : - Mario Kart 64, à deux joueurs, on peut choisir le même perso.

ça sa ne veux rien dire. Dans MKDS aussi on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 2:26

Moi c'est sur Pokemon Or, tout s'est effacer par magie =D

Et une fois dans MKDS, j'avais un tour de retard sur le premier, alors je suis aller en contre-sens vers la ligne d'arrivee et j'avais fini la course >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 2:39

À Super Mario Bros. ma NES a plantée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 4:10

Eh bien moi c'est dans Animal crossing j'ai jouer (Allez facile 2 heures ou plus) Et là je vois le jeu rester immobile la tête de mon perso étais figer et on entendé ''Tuuuuuuuuuuu'' Ouaip un truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:56

Pachoisse the n00b a écrit:
Moi c'est sur Pokemon Or, tout s'est effacer par magie =D

Moi c'est pire: Ma version Or ne marche plus. Toute les sauvegardes se supprimes. Je fais une nouvelle partie, je sauvagarde, j'etein, et quand je rallume, la sauvegarde n'y est plus. Du coup, je peux plus y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:03

Je me rappelais d'un bug qu'on faisait avec des potes en primaire, à Pokémon (je sais plus lequel). Un truc bien connu pour cloner ses Pokémons. Je me souviens plus très bien de la manipulation, mais y'avait un truc à faire sur le PC de Léo, et pendant la sauvegarde il fallait éteindre ... mais je m'en rappelle plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin the Hedgehog

Kévin the Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Perso Préféré : Mario/Bowser Jr.
Date d'inscription : 11/12/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:14

[quote="GREG99999"]
Kévin the Hedgehog a écrit:
Mon plus gros bug ou mes plus gros bug sont : - Mario Kart 64, à deux joueurs, on peut choisir le même perso.

ça sa ne veux rien dire. Dans MKDS aussi on peut faire ça.

Ah bon? Ben alors en échange mon plus gros bug, c'est dans Mario 64 où ma console était tombé par terre est le jeu a bugée mais je pouvais joué, le jeu avait changé de garvité vers le plafond) et les textures ont changé et bug des sons de Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictheressource.forumpro.fr/ qui a été détruit!
Rémilia Scarlet

Rémilia Scarlet


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Perso Préféré : LOLOLTITAN
Date d'inscription : 19/04/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:40

Mensonge, faire tomber ta console ne peut en aucun cas modifié le contenue du jeu, surtout que dans le cas d'une cartouche N64 ces modifications auraient été irréversible car cela aurait donc été directement atteint dans la programmation du jeu.

Cela ne peut pas arrivé juste en renversant une console ou en faisant tombé ta cartouche de jeu, au pire, en faisant tombé ta console, tu crérait un faux-contact qui fairait freezé le jeu, mais c'est tout ce que tu peut avoir, rien de plus. Même en pétant ton jeu, ça ne peut pas arrivé.

En conclusion : Tu es un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:10

Bon ce n'est pas grave, on ne va pas ce disputer pour ça.
Continuer avec les bugs c'est ce dont on doit parler.
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:25

Moi stay avec un jeu pourri je sais plus comment ca s'appelle... des jeux de SNES recompilés sur GBA... J'ai enlevé la cartouche en pleins jeux, des traits se sonts mis sur l'écran c'etait noir et on entendait "TIIIIIIIIN"
Revenir en haut Aller en bas
Pikaruto66

Pikaruto66


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:31

yogui a écrit:
Pachoisse the n00b a écrit:
Moi c'est sur Pokemon Or, tout s'est effacer par magie =D

Moi c'est pire: Ma version Or ne marche plus. Toute les sauvegardes se supprimes. Je fais une nouvelle partie, je sauvagarde, j'etein, et quand je rallume, la sauvegarde n'y est plus. Du coup, je peux plus y jouer.

moi c'est pareille sur ma version jaune.j'ai jamais pu terminer le jeu a cause de ce bug. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YoshiOrange

YoshiOrange


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et Boo
Date d'inscription : 30/07/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:00

C'est dans Super Mario 64. J'avais peut-être 7 ans, j'étais petite, mais je m'en souviens encore.

Bon alors j'ai commencé le jeu tranquilement (dans la cour du château) quand mario se mettait à tourner vachement brusquement sur la droite, sans que je touche à la manette. scratch BiZaRrE scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanneso0o.skyrock.com
YoshiOrange

YoshiOrange


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et Boo
Date d'inscription : 30/07/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:01

BlobZ a écrit:
Moi stay avec un jeu pourri je sais plus comment ca s'appelle... des jeux de SNES recompilés sur GBA... J'ai enlevé la cartouche en pleins jeux, des traits se sonts mis sur l'écran c'etait noir et on entendait "TIIIIIIIIN"

C'est normal si tu enlèves ta cartouche en plein jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanneso0o.skyrock.com
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:16

Pour me faire pardonner et me faire humilier :
Sur GTA San Andreas, un gangster ami m'a tiré dessus sans faire exprès... j'etait par terre mais pas mort. Je pouvais bouger (comme la roue de la fortune) Ôo
Revenir en haut Aller en bas
LuigiKartWii

LuigiKartWii


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 07/01/2008

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:21

Moi une fois dans Transport Tycoon Deluxe J'ai perdu 5 Autobus et le jeu avait fermer en plus je n'avais pas sauvgarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://videogameplayer.forum-free.org
Gab77
Keu-Pain
Gab77


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Perso Préféré : s
Date d'inscription : 29/07/2007

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:00

On peut faire de joli bug avec la n64 =3
Mode d' emploi:
-Metre un jeu dans la n64
-L' allumer
-Et a n' importe quel moment du jeu vous donné une pichenete à la cartouche =D

Et en générale ça fait un bug (Soit le jeu freeze, soit les texture change ou d' autre truc)
En fait j' ai découvert ses bug par hasare =D
Et ça marche aussi avec la nes et la supernes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
LuigiKartWii

LuigiKartWii


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 07/01/2008

Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:51

Ouai mais sur la nes ou la supernes sa fait zinggggggggg. La la page devient multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogameplayer.forum-free.org
Contenu sponsorisé





Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu   Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les bugs les plus pire que vous ayez eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle bugs avait vous eu dans super mario64?
» le pire ennemie
» Les bugs des jeux mario
» Voulez vous savoir quand vous allez mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser