Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:37

Super Smash Bros DX

Bon voila un projet commencer par Kévin The Hedgehog fait avec mugen
et pour le continuer il a besoin de personne qui peut l'aider(par exemple moi je suis incompetent) et qui connai Mugen (si vous savez pa ce que c'est ,chercher sur Wikipédia)

note:c'est Kévin The Hedgehog qui fait une annonce, demande au membres de l'aide afin d'améliorer le projet se connaissant en MUGEN.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin the Hedgehog

Kévin the Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Perso Préféré : Mario/Bowser Jr.
Date d'inscription : 11/12/2007

Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:23

Exact, nous avons besion d'aide pour le projet, celui-ci sera complétement retouché, je vous montrerais une image si quelqu'un aura répondu au message (car ca servira à rien si personne répondu xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictheressource.forumpro.fr/ qui a été détruit!
Goomba'z

Goomba'z


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Perso Préféré : Mario et Cie, Link et Goomba...
Date d'inscription : 29/12/2007

Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:49

Je te souhaite bonne chance... mais ça risque d'être très difficile de trouver un système (script ou évenement) et en plus avec toutes les animations, et les dommages ainsi que l'augmentation des dégats... Bonne chance!

Goomba'z
Revenir en haut Aller en bas
http://zarok-rpgmaker.superforum.fr/
Kévin the Hedgehog

Kévin the Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Perso Préféré : Mario/Bowser Jr.
Date d'inscription : 11/12/2007

Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:36

Au faite le jeu marcheracomme un jeu de combat sans pourcentage, les personnages que nous aons style SSB sont : Mario, Luigi et Kirby (pas à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictheressource.forumpro.fr/ qui a été détruit!
Goomba'z

Goomba'z


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Perso Préféré : Mario et Cie, Link et Goomba...
Date d'inscription : 29/12/2007

Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:41

Donc, ce ne sera pas un SSB comme les autres. Bref, j'ai hâte de voir le résultat!

Goomba'z
Revenir en haut Aller en bas
http://zarok-rpgmaker.superforum.fr/
Kévin the Hedgehog

Kévin the Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Perso Préféré : Mario/Bowser Jr.
Date d'inscription : 11/12/2007

Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:09

Goomba'z a écrit:
Donc, ce ne sera pas un SSB comme les autres. Bref, j'ai hâte de voir le résultat!

Goomba'z

Nous avons besion d'aide donc c'est pour ca quand passe l'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictheressource.forumpro.fr/ qui a été détruit!
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:11

En gros, ce sera juste un MUGEN ?
Je haïs les MUGENs. Mais je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Goomba'z

Goomba'z


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Perso Préféré : Mario et Cie, Link et Goomba...
Date d'inscription : 29/12/2007

Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:52

Si tu as besoin de quelconques sprites de jeux vidéo, il y a l'excellent site (pas aussi excellent que LMDT^^) qui se nomme Spriters-Ressource. Je te conseille aussi d'ajouter des personnages qui n'y étaient pas dans les autres SSB!

Goomba'z
Revenir en haut Aller en bas
http://zarok-rpgmaker.superforum.fr/
Kévin the Hedgehog

Kévin the Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Perso Préféré : Mario/Bowser Jr.
Date d'inscription : 11/12/2007

Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:19

Goomba'z a écrit:
Si tu as besoin de quelconques sprites de jeux vidéo, il y a l'excellent site (pas aussi excellent que LMDT^^) qui se nomme Spriters-Ressource. Je te conseille aussi d'ajouter des personnages qui n'y étaient pas dans les autres SSB!

Goomba'z

Je le connais t'inquiète^^. Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictheressource.forumpro.fr/ qui a été détruit!
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:09

Sinon kévin une question: Sonic sera dans SSBDX oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ali

Ali


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 27
Perso Préféré : luigi, mario, boo, link, Mr.L
Date d'inscription : 09/07/2007

Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: reponse   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:28

waouh !! Ce jeu sera surement exellent bien le mal que vous aller surment vous donner... The spriters ressource...il y a une section exprès
pour sa !! maleureusement je suis incompetent donc je ne pourais pas t'aider pour se projet... bonne chance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ali9697.skyrock.com
Kévin the Hedgehog

Kévin the Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Perso Préféré : Mario/Bowser Jr.
Date d'inscription : 11/12/2007

Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:04

Nous ferons juste u SSB car un remake de SSBB a=est en cours et peu-être que une fois SSBDX fini, il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictheressource.forumpro.fr/ qui a été détruit!
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:26

Je vous souaite bon courage. Car faire un SSB en flash (Ou avec RPGMAKER XP), sa doit être chaud. Mais si il est fnit en moins d'un ans, je n'y joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:10

Toadmusic a écrit:
Je vous souaite bon courage. Car faire un SSB en flash (Ou avec RPGMAKER XP), sa doit être chaud. Mais si il est fnit en moins d'un ans, je n'y joue pas.
C' est un jeu MUGEN, pas un RPG ni un jeu en flash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!   Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros DX (projet de Kévin The Hedgehog)recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros. Brawl
» Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]
» qui serai pour un nouveau super smash bros
» [Sprote Comic]Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser