Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -A lire- EXPLICATIONS -A lire-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

-A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Empty
MessageSujet: -A lire- EXPLICATIONS -A lire-   -A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:19

-A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Explicationsforummh4


Bonjour chers Forumeur/Forumeuses, voici les explication relatives au mini-concours du Forum qui est dirigé par... moi (Comme vous ne l'aviez pas encore deviné) !

Le Forum avait déjà connu un concours mais il a fini par pourrir et plus personne n'y participait.

Je vous propose donc aujourd'hui un nouveau concours (un peu simplifié), voici donc les Explications :


EN QUOI CELA CONSISTE ? :

Le fonctionnement de ce concours est très simple, déjà on n'a pas besoin de s'inscire, c'est un concours individuel. Dès que l'on veux, on peut aller dans un Topic et essayer de faire un jeu, mais attention on DONNE LA REPONSE PAR MP (A MOI), dans le topic on peut faire part de ses impressions concernant le jeu. Il y a un nouveau jeu par jour. Je rapelle que l'on a Qu'UN SEUL ESSAIT PAR JEU (Désolé pour Le Koopa de 2008)

LE CLASSEMENT ? :

Chaque jeu reste actif (dévérouillé) durant une semaine, vous avez donc 1 semaine pour envoyer votre réponse par MP, chaque jeu vous fera gagner un certain nombre de points, et certains vous feront gagner plus de points si vous donnez la bonne réponse très tôt. Le classement est individuel et est mis a jour constemment ! Il est remis à 0 CHAQUE MOIS.

LES JEUX ? :

Il y aura de tout ! Concours de dessin, jeu de reflextion, de recherche, d'observation, de calcul, d'énigmes.

LES PRIX ? :

Vous jouez normalement pour votre plaisir personnel ^^ donc il n'y aura pas vraiment de prix, mis a part un petit rang "Gagnant du concours" et l'annonce du gagnant en haut du Forum (Le gagnant de chaque mois).



Je vous laisse maintenant poser vos questions si vous en avez !

__________


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
L&M Toad !

L&M Toad !


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Perso Préféré : Mario et Toad et sans oublier Luigi !!
Date d'inscription : 31/07/2007

-A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Empty
MessageSujet: Re: -A lire- EXPLICATIONS -A lire-   -A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:25

Oui , une ! On aura le classement d'une épreuve après qu'on les aura faites ou après tout les épreuves on aura le classement en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

-A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Empty
MessageSujet: Re: -A lire- EXPLICATIONS -A lire-   -A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:26

Le classement est Général, après si vous avez envi que je dise qui a réussit quelle épreuve je peux faire un classement pour chaque épreuve, mais je préfère presque laisser les membres avoir la joie de vous dire qu'ils ont réussi a trouver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Luigi de 2008
Fan de Luigi N°1
Luigi de 2008


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 26
Perso Préféré : J'aime bien Luigi, Mario, Yoshi, Toad, Peach, Marth, Roy
Date d'inscription : 10/07/2007

-A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Empty
MessageSujet: Re: -A lire- EXPLICATIONS -A lire-   -A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:24

Si on réussi toutes les épreuves on a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

-A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Empty
MessageSujet: Re: -A lire- EXPLICATIONS -A lire-   -A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:31

La certitude d'être premier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

-A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Empty
MessageSujet: Re: -A lire- EXPLICATIONS -A lire-   -A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:18

Petite question : Peut-on faire des équipes ?

Et une sugestion : Pourquoi ne pas mettre les gagnant sur le bann ? Sa éviterais le fouillis des topics !
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

-A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Empty
MessageSujet: Re: -A lire- EXPLICATIONS -A lire-   -A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:33

C'est le résultat individuel qui compte. Tu ne doit pas donner la réponse aux autres normalement mais comme je ne peux rien vérifier, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

-A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Empty
MessageSujet: Re: -A lire- EXPLICATIONS -A lire-   -A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:10

Je locke vu que Toadgui est parti. Je supprimerai bientôt ce sous-forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





-A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Empty
MessageSujet: Re: -A lire- EXPLICATIONS -A lire-   -A lire-  EXPLICATIONS -A lire- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-A lire- EXPLICATIONS -A lire-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La table des jeux :: Concours du Forum de LMDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser