Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 voici ma création

Aller en bas 
+7
link429
Tilyoko
Le-truc-avec-un-bonnet
AaaA
dimentio
Guigui
yobast95
11 participants
AuteurMessage
yobast95

yobast95


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Perso Préféré : yoshi;boo;koopa;skelerex
Date d'inscription : 05/11/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:11

voici mon premier trukage il s'appelle la tour eignon:
voici ma création Latoureignonnt4.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img517/7127/latoureignonnt4.th.png]

j'en es fait d'autre mais je n'arrive pas a les mettre lol!

si vous connaissé un site ou l'on peut avoir le lien de son image vous pouvez me le dire s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:25

Je trouve sa HORRIBLE !

1)ImageShack peut montrer les liens .
2)Ne fait pas au Paint .
3)Prends des vrais décords, ne fait rien toi meme .
Revenir en haut Aller en bas
yobast95

yobast95


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Perso Préféré : yoshi;boo;koopa;skelerex
Date d'inscription : 05/11/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:17

merci c'est vraiment sympa Sad No
Revenir en haut Aller en bas
dimentio

dimentio


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Perso Préféré : yoshi toad selerex vati et dimentio
Date d'inscription : 01/11/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:19

lécoute pa mois je trouve sa super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:26

C'est con,c'est moche,OMG *Passe par la fenetre*

C'est HORRIBLE *Omg*

Alors prend The Spriters Resource pour les font et MFGG pour les Personages, Enregistre pas les image en JPEG mais en PNG car ... S'moche.


*Ps: dimentio c koi tn msn ptdr looooliloooool ...*
(Tiens je vien d'etre degouté de la vie =])

En dit en french, L'ecoute pas,Moi je trouve ça super!
Revenir en haut Aller en bas
yobast95

yobast95


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Perso Préféré : yoshi;boo;koopa;skelerex
Date d'inscription : 05/11/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:04

merci dimentio mais je croie qu'ils sont raison No
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:15

C'est pas un trucage sa! C'est moche, pas jolie, un peu fou mais pas un trucage.

Si tu veut faire des fan art, fait comme t'as dit Tsuki en n'oubliant pas les crédits.

PS: Tu veux encorager un truc très mal fait. alors je trouve sa encore plus nul.
Revenir en haut Aller en bas
Le-truc-avec-un-bonnet

Le-truc-avec-un-bonnet


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 29
Perso Préféré : Maskass ...
Date d'inscription : 27/03/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:45

Vous êtes vraiment MECHANTS è_é
On a tous débutés comme ça !
Il nous montre un truc simpa fait (sur paint, ok) par lui-même !
Ca doit être sa première créa et vous lui dites un message qui s'abbaisse au rang de : "ses tros moche.LOL"
Moi je trouve ca rigolo. Ca n'a pas trop de sens, mais c'est un début :]
Comme disent ces kaykay, tu ferai mieux d'enregistrer tes sprites au .PNG, car c'est plus léger et la qualité est bien meilleure.
Pour le décor, direction the spriters ressources dans "Nintendo" ~~> "Mario" ~~> "Role playing games" ~~> "MLSS" ~~> "Backgrounds" ce sont les plus simples à utiliser au départ ^^
Je suis sur que tu finira par faire des choses bien.
Bon courage, et n'abandonne pas cette galerie, même si certains kaykay te décourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-maskass.nice-board.com/
Invité
Invité
Anonymous



voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:54

Je tiens a te dire que quand j'ai commencé le graphisme c'etais vraiment moche. Et ils le disaient et je ne le prenais pas mal. Nous pouvons toujours nous amelioré. Et dans le graphisme c'est sans pitié. Seul l'opignon compte. Puis j ne vais pas dire que c'est jolis cela s'appellerais mentire.

Aussi, J'trouve ca con de dire: C'est moche car c'est sur Paint.
Je fesait des truc trés jolis avec Paint

Paint est un logiciel de Paysage et de BD.: On peut pas faire des signs avec ca.
voici ma création Photofiltre et photoshop: De Graphisme: On peut pas faire des Paysage et BD avec ca.

Donc en tout cas tu peux juste t'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Le-truc-avec-un-bonnet

Le-truc-avec-un-bonnet


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 29
Perso Préféré : Maskass ...
Date d'inscription : 27/03/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:57

Tsuki a écrit:
Seul l'opignon compte.
Oh non, Tsukiiii >.<
Mais bon,je trouve ca bien gentil de dire : "Ouais, tu peut t'améliorer" et de ne rien argumenter -_-
Mais bon, stop HS, continue ta gallerie avec nos conseils, et tu as mes encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-maskass.nice-board.com/
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:59

D'accord, ce n'est pas du grand art, mais c'est pas catastrophique, bande de méchants ! Evil or Very Mad

J'ai pas compris le sens, j'avoue mais je trouve l'arbre très bien fait =)
Tu as bien choisi les couleurs !
En gros le fond et joli, mais le reste n'est pas génial :/

Si tu veux, regarde ma première création et ma dernière :

Spoiler:

Alors ne te décourages pas =)
C'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
yobast95

yobast95


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Perso Préféré : yoshi;boo;koopa;skelerex
Date d'inscription : 05/11/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:12

merci pour les encouragement
j'irait sur the spriters resource pour mes trukage
quand j'ai fais s'est trukage je ne conaissé pas the spriters ressource
Revenir en haut Aller en bas
link429

link429


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Perso Préféré : moi,zetsu,pein,konan et hidan
Date d'inscription : 07/11/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: reponse   voici ma création Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:05

c'est vrai pas la pene de le disputer moi aussi avant j'était nul et
maitenant j'y arrive bien.j'ai mis quan meme 4 mois a apprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
yobast95

yobast95


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Perso Préféré : yoshi;boo;koopa;skelerex
Date d'inscription : 05/11/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:42

merci pour les encouragement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-truc-avec-un-bonnet

Le-truc-avec-un-bonnet


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 29
Perso Préféré : Maskass ...
Date d'inscription : 27/03/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:49

De rien, et bon courage XD
Allez, du nerf mon grand ! Refais nous une belle création, qu'on voit si tu as compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-maskass.nice-board.com/
Invité
Invité
Anonymous



voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:58

Bon eh bien tout comme certaines personnes l'ont dit, comme par exemple Tsuki, ou encore Greendimentio, ceci est super mauvais! Comment? C'est pas ce que Greendimentio a dit? Bah en même temps étant donné qu'il fait aucune vrai phrase, c'est sûrement à nous de la finir donc je l'ai terminée à ma facon. La prochaine fois peut être que tu penseras à faire de vrais phrases, avec des majuscules et des points, ca t'évitera de paraître ridicule. Bon alors, pourquoi cette création est très mauvaise? Je vais t'expliquer pourquoi, contrairement à certaines personnes ici qui postent pour ne rien dire donc flooder.

Alors déjà, c'est vraiment une tour? J'en ai pas vraiment l'impression. Moi l'idée que je me fais des tours c'est quelque chose qui est construit selon une architecture assez fermée. Donc dès l'instant où il y a des trous comme tu les a faits, ce ne sont pas réellement des tours. De plus une tour c'est quand même un bâtiment très imposant, hors là, c'est pas vraiment imposant... De plus, je ne crois pas que dans des tours il y ait des ascenseurs. Hors avec les trous comme ca, tu me fais penser à des ascenseurs... Donc déjà au niveau de ce que tu as voulu faire, et entre ce que tu as fait, y a un très grand décalage.

Après je vois pas en quoi c'est un trucage... Un trucage c'est quelque chose genre Link qui arrive soudainement sur une piste de mario kart, mais là je vois pas en quoi y a un trucage. Si tu dois faire un trucage, il faut que tu essayes de te mettre à la place du spectateur, pour que tu vois si le trucage saute aux yeux ou pas. Car un trucage qui saute pas aux yeux, c'est pas vraiment un trucage. Peut être que le trucage c'est le fait qu'il y ait des pikachus dans le royaume champignon, mais ca saute pas vraiment aux yeux, du fait de leur taille et je pense pas que toute l'histoire de cette création soit fondée autour de ces pikachus donc c'est pour ca que quoi qu'il en soit, ce que tu as fait n'est pas un trucage. Car c'est ca aussi faire un trucage, c'est faire en sorte qu'un élément soit dans un décor alors qu'il n'a rien à y faire et si tu veux faire rire, tourner ta situation délirante autour de cette apparition "surnaturelle".

Au niveau de l'herbe, je trouve qu'elle est mal faite. Pourquoi? Parce que je ne crois pas qu'en vrai, et même dans les jeux vidéos, de l'herbe puisse être ondulée autant que ca. Quand tu fais une création graphique, en ce qui concerne les décors, tu peux prendre des décors de jeu vidéo, mais évite que ca soit complètement à coté de la réalité, ou tu obtiendras un résultat comme celui là.

Après, je vois strictement rien de marrant là dedans... Je ne comprend absolument pas en quoi quelqu'un qui est sur une tour disant: "Hé ho, en bas!" en quoi c'est drôle... Donc faut que tu essayes si tu veux nous faire rire de trouver quelque chose de vraiment drôle comme par exemple un de tes personnages qui se ridiculise à cause d'une de ses paroles. C'est pas vraiment le cas ici j'ai l'impression car on dirait que le yoshi appelle juste les pikachus... Y a rien de drôle là dedans je trouve...

On continue. Au niveau du panneau, il est écrit 43. Cependant le 4 et le 3 sont trop espacés. On croirait presque qu'il manque un numéro entre le 4 et le 3. Si tu veux écrire des numéros, écris les correctement parce que là c'est pas le cas. Il n'y a qu'un seul cas où tu aurais pu te permettre cela, c'est si le chiffre entre le 4 et le 3 était tombé. Là dans ce cas, l'espace serait justifié. Mais alors, dans ce cas, tu aurais dû montrer dans ta création que le chiffre était tombé. Donc t'as fait une erreur graphique, ce qui prouve que t'as pas encore un assez bon niveau en graphisme. Il faut que tu t'améliores. Va voir les topics parlant du graphismes ou demande à des graphistes reconnus des tuyaux pour t'améliorer.

Parlons de l'arbre maintenant. Je le trouve assez mal fait contrairement à ce que d'autres personnes disent. Je trouve qu'il est assez basique et qu'il ne recèle aucune richesse. IL n'a pas été assez travaillé. Un arbre normalement a des rayures sur ses feuilles, ses branches et sur son tronc. Or ici il n'y en a pas. De plus, au bout de tes branches, il y a des feuilles. Là je n'ai rien à redire, c'est tout à fait normal, mais la chose qui me chagrine là dedans c'est qu'il y ait du marron dans les feuilles... Pourquoi ce marron est là? Les branches sont censées être finies donc il n'a pas lieu d'être là. C'est encore une autre erreur graphique et ca prouve aussi que tu n'as pas passé assez de temps à la faire, car tu aurais évité cette erreur si tu avais passé plus de temps.

Enfin je trouve le fond très vide. Il n'y a que du bleu, il n'y a absolument rien d'autre donc le fond est à retravailler. On peut même déceler des erreurs quand on y regarde de plus près. En effet, dans ce bleu on peut distinguer des petits points blancs. Qu'est ce que ces points blancs font là? Ils n'ont rien à faire ici, à moins que tu voulais faire des nuages. Mais tu dois savoir que les nuages ce ne sont pas des points. Ca ne peut pas être des étoiles non plus car il fait jour. Là encore ca prouve que tu n'as pas passé assez de temps à faire cette oeuvre.

Donc je trouve cette création, en définitive extrêmement mauvaise. J'ai vraiment eu aucun plaisir à la regarder. Donc Yobast95, lis bien ce message et essaye d'appliquer les conseils donnés ici et essaye aussi de ne pas recommettre les erreurs énumérées ici. SI j'ai été aussi sévére, c'est pas pour être méchante, c'est pour dire réellement ce que je pense pour que tu t'améliores. Car ce n'est que comme ca que tu pourras progresser. Ce n'est qu'en écoutant des personnes qui te disent franchement ce qu'elles pensent et qui détaillent leurs pensées un minimum que tu pourras progresser. En effet, si tu n'écoutes que des personnes qui postent que pour flooder, tu ne t'amélioreras jamais car tu croiras que ce que tu fais est digne d'une médialle de graphisme alors que la vérité est toute autre. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Phoques ' fane

Phoques ' fane


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 25
Perso Préféré : Les p't'its phoques sur la banquise !
Date d'inscription : 14/08/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:58

Vraiment, je suis de l'avis de Tilyoko et de Le-truc-bizarre-au-loin,
C'est pas du joli joli, mais vous êtes méchants, sans pitiés, cruels car ...
C'EST SA PREMIERE CREA !!!
Non mais, vraiment ...Vous êtes cruels ...
Bref, continue, c'est quand même pas mal, je trouve que c'est beau, j'aime bien le fond mais j'ai rien compris .
Revenir en haut Aller en bas
YoshiOrange

YoshiOrange


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et Boo
Date d'inscription : 30/07/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:07

Franchement les gars, vous êtes méchant!

Bon c'est vrai vous avez déjà fait mieux plusieurs fois et alors?? C'est vrai que c'est pas très beau mais pas obligé d'en écrire dix lignes là dessus en faisant semblant de vomir sur votre clavier!! Juste dire "C'est pas du joli mais en t'éxerçant ça va être beaucoup mieux!" Écoutez, tout le monde commence à partir de ça ou moins! Donnez lui des conseils pour s'améliorer au lieu de lui lancer des trucs vaches qui va juste le faire rabaisser! Je vais t'en donner moi des conseils:

-Pour commencer, vu que le dessin c'est pas ton fort, éssaie avec des sprites: c'est plus clair et c'est plus beau
-Si tu te décides d'utiliser des sprites, prends des fonds déjà faits sinon ça ne respectera pas le sens de l'art ( cheers oh que jai un bon vocabulaire lOol)
-Tu ne veux pas de sprites? Tu veux tout faire toi même? Pas de problème! Prends une image de ton jeu sur le net, fais la imprimer et dessine, et pratique toi à en faire plusieurs comme ça! Mais ce truc là serait plus facile si tu prenais un format d'image plus grand que 300x300... Au pire, fais la même chose et prends un crayon et une feuille: les petits détails seront plus clairs et scanne le, et si ton ordi beugue, tu t'en fout XD

Moi, personnellement, je trouve ton dessin très bien car il est fort en couleurs même si tu n'as pris aucune sprite. Le détail négatif que je trouve le plus fort: L'image est trop petite! Ça fatigue les yeux de le regarder et même si ce n'est que la taille, la taille c'est un gros détail pour un dessin!

J'espère que mon message t'aura mieux plu que d'autres... méchants
A+
Bonne continuation!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanneso0o.skyrock.com
Ténèbro-Bowser

Ténèbro-Bowser


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 27
Perso Préféré : bowser
Date d'inscription : 19/04/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:36

Moi,ma première créa,c'etait ça:

voici ma création 187580055320080104202948
(Cliquez dessus pour agrandir)

Donc,voyez qu'on peut faire mieux en première créa.Comment?
D'abord,ne pas partir à l'aveuglette,lire plusieurs tutorials et bien s'équiper au niveau logiciel.
On voit bien que tu n'as pas fait ça Yobast.

Alors,voilà les critiques:
-Utillise l'outil texte pour écrire (C'est le A)
-C'est soit tout sprites,ou tout dessin.Comme tu veux.

Voilà,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:47

Moi, je dit que pour un début, c' est bien. Moi aussi, j' était nul avant. J' était même 6x plus nul que toi, je venait à peine de connaître Internet et Paint ! Maintenant,n je fait mieu. Compare l' une de ems premières crés avec Paint et avec l' une de mes dernières créas sur Paint:
http://www.casimages.com/img/070321031304407681.jpg ( avant )
https://i.servimg.com/u/f29/11/36/55/05/boo_ma10.png ( après )
Un conseil, cherche des tutos sur Internet, ou clique un peu partout sur Paint, tu verras, ça te donnera des infos pour faire mieu !^^
Je t' encourage à faire mieu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbro-Bowser

Ténèbro-Bowser


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 27
Perso Préféré : bowser
Date d'inscription : 19/04/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:34

Aussi,Yobast,ne crois pas qu'on t'eng****!!On te donne quelques explications;) .Moi je ne dis jamais "beau"et "moche",je me contente de "bien réalisé" et "mal réalisé".Lis plusieurs tutos,équipe-toi bien etc...N'oublies pas "Celui qui va doucement,va surement".
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess

Flo Jess


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi, Dr Mario
Date d'inscription : 08/04/2007

voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:18

Yobast95, si on remarque dans tes prochaines créations qu'il y a une bonne évolution, on t'encouragera à progresser encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma création Empty
MessageSujet: Re: voici ma création   voici ma création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu me voici enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser