Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Revanche des Boo (et pas des Siths)

Aller en bas 
+4
LuigiFan1
Boo King
Anubis
Blue Champi
8 participants
AuteurMessage
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:42

Bon, voila ma toute premiere Fic' sur ce Forum. J'espere qu'elle vous plaira.

Note importante : Moi (oui, moi, MacBoo) j'interviendrai dans la fic'. Mes message seront bleus mais ne seront pas adresser a un persos sauf quand vous voyez mon pseudo mais la, les messages ne seront pas colorer.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Introduction :
MacBoo : On a tous vu, nous, les Boo. Du moins, Ce du cote de Bowser. Dans Super Mario 64, ils ont recu des coup de pied ainsi que des coup de poing. Meme le Roi Boo et Big Boo ont echouer. Et je ne vous raconte pas ce qui c'est passer dans Luigi's Mansion. Aspirer, congeler... Une umiliation totale ! Depuis, les Boo se font plus rares. Mais les temps ont changer et les Boo ont decider de se vanger en attaquant le Royaume Champignon entier. Moi, je ne suis pas de leur cote, forte hereusement.
Bon... vous en saurez plus dans cette fic'.

Chapitre 1 (pas le vrai chapitre, celui qui suit la prologue)

06:37, dans le Volcan Twhomp.

??? : MWAHAHA !!! Je suis de retour et je conte bien me vanger de... de qui deja ? HARG, J'AI TOUT OUBLIER ! Je ne me souviens meme pas avoir vu quelqu'un essayer de m'assasiner. C'est vraiment bizarre...
Bref, il faut que je retrouve Kamek au plus vite. J'ai une de ces faim !

??? = Bowser. Vous comprenez. Ca, il faut le retenir.

12:45, dans le chateau de Bowser.

Bowser : AH, KAMEK, qu'elle soulagement. Ca fait plusieur heure que je marche. Va me faire un steak de Toad, j'ai encore plus faim !
Kamek : Maitre Bowser ? C'est vous ? J'ai envoyer une centaine de Koopa a votre recherche. Je vais leur dire de revenir. Ou etiez-vous passer ?
Bowser : Ben, j'etais parti capturer Peach pour la enieme fois et j'ai ete assomer par quelqu'un d'invisible et il m'a jeter dans le Volcan Twhomp en esperant que je me fasse ecrabouiller par ceux ci. Bon, maintenant, va me faire un steak.
Kamek : Quelqu'un d'invisble ???
Bowser : Bon, laisse tomber et maintenant, va me faire un steak.
Kamek : Mais... Peach est en vacance avec Mario, Luigi et Papi Champi sur l'Ile Delphino et...
Bowser, impatient : MAIS *BIIIIP*, VA ME FAIRE UN STEAK !!!
Kamek : Tout de suite mon genera... euh, Maitre...

Les grots mots n'existes pas dans l'Univer Champignon alors je les remplace par un un *BIIIIP* qui est cencer etre muet.


Chapitre 1 (pas le vrai chapitre, celui qui suit la prologue) (bis)

9:45, dans une cage pleine de legumes.

??? 2 : BEURK... c'est bourer de legumes ! QUI MA FAIT CA ? C'est vraiment degoutant. Oh, d'ailleur, je ne me souvient meme pas etre venu dans le coin. Bon, je suis trop bete pour reflechir a qui ma fait ca et ou je suis. J'espere que Mouser le sait au moins.

??? 2 = Wart bien entendu

10:00, chez Wart.

Wart : MOUSER, TRICLIYDE, VENEZ VOIR !
Mouser : Euh, Tricliyde n'est pas la. Alors, que voulez-vous.
Wart : Tu sais qui ma enfermer dans une cage pleine de legume ?
Mouser : Non, pourquoi, on vous a enfermer ?
Wart : Ouaip, et si je tiens celui qui ma fait ca, je... je... je suis trop idiot pour lui faire quelque chose XD. A toi de voir.
Mouser : Tres bien. J'appelle le Generale Maskass et lui dit de me preparer plusieur centaine de Maskass pres au combat... Allo...
Inconnu : Tu veux savoir qui a fait ca a Wart et a Bowser, alors rend-toi dans le futur, dans Super Mario Galaxy et previens Bowser, Kamek, Kammy, Mario&Luigi, Bebe Mario&Bebe Luigi, Peach&Daisy, Papy Champi, Bowser Jr., engage aussi une armer de Toad, de Maskass et de Koopa, sans oublier les generaux. Ramene aussi Triclyde et ta pomme. C'est claire je pense. On va voir si vous pouvez me battre.

C'est la que commence le combat, ainsi que les premiers vrais chapitres ^^.



Bien, c'est tout pour aujourd'hui. Desoler si vous ni etes pas encore, mais promi, vous y serez dans les prochains chapitres.
-MacBoo-


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:04

D'accord.
J'ai hâte de lire ta fiction.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:58

OUAIS!Vive la vengeance!J'ai hâte de lire le premier chapitre!C'est original une vengeance des boos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:49

C'est très bien, continue ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:22

Mmmm... je savais que vous aurez pu patientez et que vous n'aurez pas dit "Sa sert a quoi d'ecrire une fic' alor qu'on la fini pa". C'est sa l'esprit du bon forumeur.
Bref, j'edite le chapitre 1 et place... ben, au chapitre 1 XD

EDIT DE DERNIERE MINUTE :Vous aussi vous voulez avoir un role dans la Fic' vous pouvez. Je veut votre pseudo, votre espece (Toad, Yoshi... mais une espece de l'Univer Champignon) et votre clan (mechant ou gentil ?).
Revenir en haut Aller en bas
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:45

Bon,J'aimerais être dans la fic:
Si c'est possible:
Nom:Roi boo
Espèce:Roi boo
Camp:Méchant
Oh, et bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
LuigiFan1

LuigiFan1


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:38

Je voudrais faire partie de la fiction dans ce cas !

Nom: LuigiFan1 (je sais, je sais que je ne quitte pas ce pseudo mais bon...)

Espèce: Humain (jusqu'a dernier ordre, Luigi est un humain et il vit dans le Royaume Champignon, non ?)

Camp: Gentil, evidemment..

Et ta fic est super, cela va de soi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:52

Prénom : Jdbowserjr's
Espèce : Koopa, plus précisemment "un" Bowser Jr.
Attaque : Boule de feu, carapace de Koopa...
Clan : Neutre, mais plutôt gentil
Cractéristique : Habitant de Toadville, aidera un tout petit peu les gentils, mais ne fera pas la guerre (je donne des conseils, je les emmènes quelque part...).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:40

Moi aussi je participe!

Nom: Koorage

espèce: Koopa

camp: méchant

Rôle: chef de l'armée de Bowser
Revenir en haut Aller en bas
Kramé

Kramé


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Perso Préféré : les koopa
Date d'inscription : 17/12/2007

La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:16

Je voudrai participer

nom: Kramé

Espece: paraélitre (espece unique)

Camp: quasi neutre c'est un mercenaire

carastéristique : mercenaire tres bourin ne pose jamais
de contrat avec bowser pour raison personelle
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:52

Nom:Sympas T
Espèce: toadette
Ataque:des ataque bizarre qui ressemble plus a des pas de tektonick
Camp:gentils
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:57

Sympas T a écrit:
Nom:Sympas T
Espèce: toadette
Ataque:des ataque bizarre qui ressemble plus a des pas de tektonick
Camp:gentils
T'est un kikoolol, t'aime la Tectonik !

Et la fic' est abandonné, donc je ne crois pas qu'écrire un message sur ce sujet est utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Revanche des Boo (et pas des Siths) Empty
MessageSujet: Re: La Revanche des Boo (et pas des Siths)   La Revanche des Boo (et pas des Siths) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Revanche des Boo (et pas des Siths)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser