Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé

Aller en bas 
+15
Blue Champi
Oméga Zéro Phason
Anubis
AaaA
Hyper Yoshi
Sangotoad
Sanoku Narkotik
Toadgui
Guigui
Heiji
Kirbendo
Tilyoko
Phoques ' fane
Alvio
Gab77
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gab77
Keu-Pain
Gab77


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Perso Préféré : s
Date d'inscription : 29/07/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:01

Comme je le dis dans le titre je pense que sa serai bien d' avoir des nouveau rang (genre graphiste, gifeur, spriteur ect. ou même des rang perso)
Et je voulais savoir si ça pourait se metre en place.
Et ça pourai aidé des gens genre:
-Il me faut une sign, tien Gab77 est graphiste? je vais lui demander de faire ma sign...
Bon j' atend les votes. (et si vous avez des idée de rang n' hesiter pas à le dire =] )
Sur ce je vous laisse, apelusse.
Revenir en haut Aller en bas
Alvio

Alvio


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 28/11/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:11

Pourquoi pas moi je suis d'accord, puis en même temp les membres peuvent demander leur rang qu'il veut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:35

Oui,c'est une bonne idée,sa pourrai rendre service au membres qui veulent des commandes.On pourrait faire un sondage la?
Revenir en haut Aller en bas
Phoques ' fane

Phoques ' fane


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 25
Perso Préféré : Les p't'its phoques sur la banquise !
Date d'inscription : 14/08/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:43

C'est qu'elle est bien claire, ton idée ...
Moi j'aime bien comme ça on peut savoir s'il sont gifeurs, grafistes, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:31

100% pour ^^
Mais on peut faire aussi des V.I.P, comme des modos sauf qu'ils ne sont pas modos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:25

Contre. C'est long de s'occuper de chaque membre un par un, surtout qu'il risque d'y en avoir qui attendront plus longtemps que d'autres, et pour éviter le flood de l'ancien post de la bannière, je crois qu'il faudrait mieux ne pas faire de post pour les rangs.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:26

J'approuve ton idee, gab77, moi qui ne sait rien faire en creation, ca va m'aider XD

Tilyoko: Je ne comprends pas l'idee de V.I.P XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:32

Pachoizzini a écrit:
Tilyoko: Je ne comprends pas l'idee de V.I.P XD

C'est simple, c'est "Membres Distingués²".
Des membres mieux que les autres, sans pouvoirs supérieurs. Exactement comme les ex-Membres Distingués.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:01

Pour mais aussi contre .

Je m'explique :

Pour : Sa pourrait aider les autres et même des topics vu que par certains .

Contre : Comme Kirbendo, se serait trés dur a gerer .
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:26

CONTRE ! Ca foutrait un peu le bordel dans le Forum et ce serait trop long et inutile, donc NON je suis contre, je ne veux pas de rangs sur ce Forum (Oula ^^ la bataille va être chaude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:08

Je ne suis pour que pour le rang des graphistes.

Le reste, il ne vaut mieux pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Alvio

Alvio


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 28/11/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:38

En claire c'est admin et modos contre membres
Pour : Membres
Contre : Admin,modos

Qui vas gagner ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab77
Keu-Pain
Gab77


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Perso Préféré : s
Date d'inscription : 29/07/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:55

Oui j' avoue que les rang perso serait chiant a faire pour tous ce petit monde =S
Mais pour les autres rang j' aimerai bien (surtout graphiste <3 )
J' atend de voir les vote =]
Revenir en haut Aller en bas
Sangotoad

Sangotoad


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 27
Perso Préféré : toad,yoshi,mario et skelerex
Date d'inscription : 05/08/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:14

Je suis a 999999999999999999999 % d'accord pour le rang de graphiste car comme tu l'as dis gab77 et bien si un membre a une commande il demanderas directement au graphiste donc je suis d'accord pour le rang de graphiste.Par contre les autres comme les membre distingués je suis pas trop d'accord car il vont se sentir supérieur et vons faire la loi et ça va être le bordel.Voila c'était la minute Sangotoad,a vous les studios ^^.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greatsangohan.skyrock.com/
Gab77
Keu-Pain
Gab77


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Perso Préféré : s
Date d'inscription : 29/07/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:02

J' ai jamais dis que je voulais un rang "utilisateur distingué" comme avant ou c' étais le bordel (d' ailleur pendant a peu prés 1 jour je l' ai été et ça a rien changé, sauf la couleur de mon pseudo =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:13

Oui,se serai dure a gerer,mais pour les pros du graphs ce serait bien,car on serais qui comme gens que l'on aime bien qu'est pro du graph pour qu'il passe notre commande...Comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Hyper Yoshi

Hyper Yoshi


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 26
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 13/11/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:04

Completement pour.

Pour:membres

Contre:modo admin

^^'
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:23

Contre.

Déja, on aurais 3 milliards de rangs. Se serai bête.

De plus, si des membres sont fort en graphisme et se font jeté ca il y a trop de membres grahiste, c'est injuste. et puis sa risque de créé des histoire idiote. Donc je suis contre. en plus, sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:07

CONTRE.

Vous imaginez, pour les modos, de classer tout UN PAR UN?
Ce serait un boulot énorme... Et apres des gens diraient "mais moi aussi je sais faire des gifs pourquoi y'a pas mon rang"? Et des gens diraient "faudrait faire d'autres rangs", etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Oméga Zéro Phason

Oméga Zéro Phason


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 26
Perso Préféré : modèle ZX et modèle OX
Date d'inscription : 30/10/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:14

Contre car :

C'est trop long et

des gens se sentiraient plus fort et engendreraient des cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:06

A première vue on pourrait à vrai dire être pour le fait que de nouveaux rangs soient introduit, car ca donnerait un aspect plus personnel aux membres et aussi, on reconnaîtrait qui est vraiment graphiste. Evidemment, vous vous en douterez, pour moi, ce qui est écrit précédemment n'est que les paroles rapportées du Capitaine Pipo en personne. En effet, tout ceci est terriblement dur à gérer pour les admins, car il n'y a que les admins qui ont accès au panneau d'administration pour mettre les rangs je vous rappelle. Donc voilà une raison de ne pas mettre de nouveaux rangs, mais il y a une autre raison. En effet, si jamais on ne met que des rangs pour les graphistes, c'est à dire pour les graphistes reconnus, des personnes jouiront d'un rang alors que d'autres non. Par conséquent, les personnes qui n'auront pas de rangs verront cela comme une injustice et demanderont à avoir des rangs eux aussi. Après tout, si quelques personnes ont des rangs, pourquoi pas tout le monde? C'est logique. Donc je suis totalement contre le fait que de nouveaux rangs soient mis, et il ne faut pas qu'une minorité ait des rangs sous prétexte qu'ils sont graphiste car ca provoquerait un sentiment d'injustice, comme aurait très bien pu provoquer le rang du fondateur ici présent il y a un moment qui était: "Mon humeur".
Revenir en haut Aller en bas
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:26

O.K, y'en a qui aimerai etre graphiste ou autre chose. Prenons comme exemple les peut-etre futur graphiste :
Citation :
Un forumeur dit : je peut avoir une sign. avec un XXX de couleur XXX avec ecris dessus XXX.
.
Citation :
Un autre forumeur dit : Je te la fait, O.K...
Citation :
Un graphiste dit : MAIS NON, t'a pas compris, y'a que les graphiste qui peuvent faire des graphiques pour les forumeurs.

Vous voyez, je suis sur que ca va se passer comme sa et le plaisir de rendre service a quelqu'un va dispairaitre pour ceux qui ne sont pas graphiste et la guere Graphiste vs Anti-Graphiste va commencer *non, j'en fais trop, la*.
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer

WiiGamer


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
Perso Préféré : Amaterasu, Maskass, Fox.
Date d'inscription : 16/09/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:14

Boo MacBoxossus (MacBoo) a écrit:
O.K, y'en a qui aimerai etre graphiste ou autre chose. Prenons comme exemple les peut-etre futur graphiste :
Citation :
Un forumeur dit : je peut avoir une sign. avec un XXX de couleur XXX avec ecris dessus XXX.
.
Citation :
Un autre forumeur dit : Je te la fait, O.K...
Citation :
Un graphiste dit : MAIS NON, t'a pas compris, y'a que les graphiste qui peuvent faire des graphiques pour les forumeurs.

Vous voyez, je suis sur que ca va se passer comme sa et le plaisir de rendre service a quelqu'un va dispairaitre pour ceux qui ne sont pas graphiste et la guere Graphiste vs Anti-Graphiste va commencer *non, j'en fais trop, la*.

Mais non, si quelqu'un dis "Ok, je te l'a fais" ça veux dire qu'il aura le rang graphiste vu qu'il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:28

Ouiiii... et ça va etre une course contre-la-montre. Le premier qui dit "Oui, je te la fait" et celui qui deviendra graphiste. Et puis, ça serait vraiment dur au Admin de mettre a chaque fois le rang de graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer

WiiGamer


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
Perso Préféré : Amaterasu, Maskass, Fox.
Date d'inscription : 16/09/2007

Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:13

Je vois pas ce qu'il y a de dur, et je crois pas que tous les membres sont graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Empty
MessageSujet: Re: Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé   Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référindums sur de nouveaux rangs => Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveaux !
» Nouveaux boutons
» salut sui nouveaux!
» je suis nouveaux
» salut j'suis nouveaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser