Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Referendum] Modération et Administration[Sondage]

Aller en bas 
+10
Heiji
Dusk
link300
Trixie
Jaden London
Guigui
Jdtendo
Sanoku Narkotik
Tilyoko
pp128
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre l'équipe du Forum ?
Pour
[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Forumv1045%[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Forumv12
 45% [ 10 ]
Contre
[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Forumv109%[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Forumv12
 9% [ 2 ]
Sans opinion
[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Forumv1045%[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Forumv12
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:36

Bonsoir à tous !

Après avoir eu plusieurs discussions avec Toadgui, j'ai décidé de créer ce topic pour que vous puissiez discuter et voter. A quel sujet ? Au sujet de l'équipe du forum.

En effet, l'équipe du forum a été remaniée aujourd'hui ... j'en ai parlais à notre fondateur et il m'a affirmé qu'il avait fait ça. J'ai presque l'impression qu'il fait ça pour qu'on crée un topic tel que le mien ^^ mais bon. Il faudrait quand même savoir si les modérateurs et adminsitrateurs conviennent à la majorité des membres. Car c'est bien beau de demander à 5/6 membres qui trainent sur la ChatBox, mais un changement tel que celui-ci doit se faire publiquement et visible par tous, à tout moment.

Donc, peut-être que les personnes présents lorsque Toadgui a parlé de la modération ont affirmé, mais il devait manquer une très large partie des forumeurs. Dont moi. Et parmi ces gens, peut-être quelques-uns ou même pas mal aurait aimé discuter dans d'autres conditions et avoir une influence sur le choix final.

Donc, l'équipe du forum est composée de Arrow Administrateurs ==> Toadgui, Kirbendo, Thinker ... et Modérateurs ==> Toadgui, Chapmic, Kari-Boo, Le Monstre sous le Lit, Thriller Diog. A vous de donner votre avis sur ce staff. Bien sur, il faut argumenter ces dires et affirmer pourquoi on est/on est pas d'accord avec ça ...


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:03

Je ne les connais pas assez mais en tout cas, sur la tchatbox, on kicke pour un rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:10

Je suis totalement pour la configuration administrative, Thinker et Kirbendo ont montrés depuis longtemps qu'ils étaient fait pour ce job. On a rien à leur reprocher (du moins en aucun cas j'en ai). Pour le groupe modérateur, j'attends de voir ce que seront capables les nouveaux modérateurs, car je ne les ai encore jamais vu à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:12

Oui, j'attend aussi de voir. Mais auriez-vous aimer voir d'autres personnes dans ces fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:15

Pour ma part, je t'aurais mis modérateur pp128. Et vu que j'aurais aussi mis LSMF et qu'il y est bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:17

Hmm. Avant de partir, je donne juste mon "avis".
Si des personnes auraient aimé me voir modérateur, sachez que cela n'arrivera jamais. Plus jamais. Si vous voulez que je sois en Bleu, c'est que je suis sympa, que je réfléchis bien et que j'agis pour des bonnes causes, en ayant souvent des influences sur des décisions ...
Je préfère rester un Membre Normal apprécié des forumeurs, plutot que de me jeter dans un travail que je n'apprécie pas. Je ne sais pas si je pourrais assumer ma tache de Modo, donc plutot que de devenir un mauvais membre, je garde mon statut de pp128, en noir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:20

Moi je vois bien Tsuki =)
Je connais plein de gens comme elle très compétente !
Sinon pour les admins, je trouve Thinker formidable dans son boulot =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:27

Dans administrateurs, y a Toadgui, Kirbendo et Thinker
Quand aux modérateurs Arrow Toadgui, Chapmic, Kari-Boo, Le Monstre sous le Lit (quoi ?), Thriller Diog (LUI ?) !
Qu'il y ai LSMF dans les modos, déjà c'est bizzare mais Diog... ce membre anciennement normal devient modo ! Mais bon, modo mais pas admin !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:54

Kari-Boo, LSMF et Diog ne me conviennent pas comme modos .

Désolé à eux !


EDIT : Désolé, une erreur ! ^^"


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:56

Merci d'avoir justifé surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:39

Moi je pense que Kirbendo est un trés Bon admin mais pour think ou je sais plus trop quoi bas il est bien commme modo !
Voila et pour les modos je sais pas c'est du grand n'importe quoi !(je ne veu pas donner les pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:40

Pour les Admins, j'ai rien à redire, ils ont étés très bien choisis!

Pour les Modos, j'attend de les voir à l'oeuvre. C'est pourquoi j'ai voté "Sans opinion" ^^
Revenir en haut Aller en bas
link300

link300


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 31
Perso Préféré : Alex Kovalev !
Date d'inscription : 15/07/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:40

Ouais.
Kirbendo est un bon administrateur.
Côté personnel du forum aussi c'est bien.
Bref je trouve que les Modos et les Admins ont une bonne raison de possédé ce rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-man.skyrock.com
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:12

Jdbowser jr ... Pourquoi dis-tu que c'est bizarre que Diog soit modo ? Je le connais assez bien, il prendra ce travail très à coeur ... Et Kirbendo était aussi un membre normal avent de devenir admin ... Tout comme Thinker, Kari-Boo et LSMF ... Alors pourquoi dis-tu que Diog était un membre normal avent de devenir modo ? Ca n'a aucun sens ...



Sinon, je trouve que la décision a été prise assez rapidement ... Demandez à quelques membres sur la Chat Box ne suffit pas à mon goût, car il y a toujours des déçus ... (Ceux qui n'étaient pas présents ... Comme moi ...) Mais je le trouve bien ce nouveau staff ...
Revenir en haut Aller en bas
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:35

Dusk a écrit:
Jdbowser jr ... Pourquoi dis-tu que c'est bizarre que Diog soit modo ? Je le connais assez bien, il prendra ce travail très à coeur ... Et Kirbendo était aussi un membre normal avent de devenir admin ... Tout comme Thinker, Kari-Boo et LSMF ... Alors pourquoi dis-tu que Diog était un membre normal avent de devenir modo ? Ca n'a aucun sens ...
En fait, on les as connu longtemps comme "copain normal", mais là il devient modo, ce qui nous fait très bizzare de retrouver un membre normal en modo !
Mais bon, çà fait juste bizzare, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:06

Bon, moi finalement j'attends de les voir à l'oeuvre. Ils ont l'air pas mal mis à part un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:46

Ben moi, je ne sais pas trop, LSMF modo, ca me derange un p'tit peu et Diog, j'ai peur qu'il devient un mauvais membre, mais bon, je pense que cela n'arrivera pas ^^ (Vu comment il blague >.<)

Donc j'ai voter sans avis, et aussi, je dirais qu'il faudrait un peu plus de modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:03

Il est vrai qu'il faut attendre de les voir à l'oeuvre avant de donner son avis mais personnellement la manière dont ils ont été élu. Demander à 3 ou 4 membres sur la ChatBox c'est un peu n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:16

pp128 a écrit:
Bonsoir à tous !

Après avoir eu plusieurs discussions avec Toadgui, j'ai décidé de créer ce topic pour que vous puissiez discuter et voter. A quel sujet ? Au sujet de l'équipe du forum.

En effet, l'équipe du forum a été remaniée aujourd'hui ... j'en ai parlais à notre fondateur et il m'a affirmé qu'il avait fait ça. J'ai presque l'impression qu'il fait ça pour qu'on crée un topic tel que le mien ^^ mais bon. Il faudrait quand même savoir si les modérateurs et adminsitrateurs conviennent à la majorité des membres. Car c'est bien beau de demander à 5/6 membres qui trainent sur la ChatBox, mais un changement tel que celui-ci doit se faire publiquement et visible par tous, à tout moment.

Donc, peut-être que les personnes présents lorsque Toadgui a parlé de la modération ont affirmé, mais il devait manquer une très large partie des forumeurs. Dont moi. Et parmi ces gens, peut-être quelques-uns ou même pas mal aurait aimé discuter dans d'autres conditions et avoir une influence sur le choix final.

Donc, l'équipe du forum est composée de Arrow Administrateurs ==> Toadgui, Kirbendo, Thinker ... et Modérateurs ==> Toadgui, Chapmic, Kari-Boo, Le Monstre sous le Lit, Thriller Diog. A vous de donner votre avis sur ce staff. Bien sur, il faut argumenter ces dires et affirmer pourquoi on est/on est pas d'accord avec ça ...

Pour les admins, je suis d'accors. Pour les modos un peu moins. Chapmic est franchement pas vraiment fait pour la place de modos car parfois, il fait des messages très cours; pour Diog, je trouvee que se choix est bien choisie car c'est uhn membre très acif; en revanche, Kari-boo est simpas mais a peine elle vient d'arriver (De faire son retour je veux dire.) qu'elle est modo. et puis, il y a beaucoup de modos.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:49

Moi, je trouve qu'il n'y en a pas assez, surtout sur la tchat-box !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:57

Et quand il y en as un, il kick quelque un au hasard...
Se fait kicker par Thinker
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:11

Il ne faut pas t'etonner non plus -_-'
(Yoko à bware XD).

Nan mais ils sont pas sévères, pas assez même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:47

Enfin, sur la ChatBox ça kicke à tout va des fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:49

Hé ho! Faut quand même différencier les petit rigolos qui s'amuse à faire des "/me se fait kicker par Le monstre sous le lit/Thinker/Kari-boo/ect/" pour pouvoir accuser aprés! Je ne vise personne particulièrement, mais ils se reconnaîtrons. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:08

Eux généralement ils se trompent sur la terminaison de "kicker", alors on les reconnait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Referendum] Modération et Administration[Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Referendum] Modération et Administration[Sondage]   [Referendum] Modération et Administration[Sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Referendum] Modération et Administration[Sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ou ancienne version du panneau d'administration ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser