Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Koopéa's Gallery, act 2..

Aller en bas 
+11
Jaden London
Thinker
WiiGamer
Kehops
pp128
Dusk
Kari-boo
Ali
Alvio
Toadgui
Trixie
15 participants
AuteurMessage
Trixie

Trixie


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:47

Bon. Bah. Okay, m'ouais. Il est peut-être temps que je me (re) fasse une gallerie.
Donc je commence avec quelques trucs (Pas de Mario, je vous le dit tout de suite ), si vous aimez, j'en metterai d'autres.

Une tite Féca de Dofus, toute simple (Même si j'aime plus DOfus, je loooooove le character Design (L) ) :
https://2img.net/r/ihimizer/img107/1148/fecatte01qg7.png

Zariel, un de mes personnages. Un renard noir avec des cheveux violets <3 :
https://2img.net/r/ihimizer/img100/7108/zarfinalaa7.png

Ma Fursona (Personnage Mi-humain mi-animal basé sur le créateur ) :
https://2img.net/r/ihimizer/img127/8688/fursona02nv2.png

Sacrieuse, encore de Dofus :
https://2img.net/r/ihimizer/img126/6821/sacrieuse01py2.png

Et Finalement, une éniripsa, de Wakfu cette fois-ci. Mon meilleur travail jsuqu'à date... =) :
https://2img.net/r/ihimizer/img402/3136/eniripsa01uz8.png

Oh, pis queqlues question qu'on me pose souvent :
T'as quel âge ?
14 1/2.
T'as pris des cours de dessin ?
Non, jsute un peu de BD, mais j'ai pas appris grand-chose.
Tu colorie avec quoi ?
Photoshop 7.0, àl'ordi. Aquarelle, Prismacolor ou Promarker à la main.
Tu me fait un desssin ?
Non, je n'ai ni le tmeps ni l'envie de faire les requests.

Hmm. voilà.
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:49

C'est vraiment super super super super joli ! Moi je dessine comme une grosse patate alors je me rabas sur les trucages comme pour mes dossiers de LMDT ! Mais ne change rien à ton style il est vraiment super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Alvio

Alvio


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 28/11/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:04

Mouais ca va, j'aime pas trop mais ca va !
désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Ali

Ali


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 27
Perso Préféré : luigi, mario, boo, link, Mr.L
Date d'inscription : 09/07/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: reponse   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:06

je suis d'accord avec alvio je trouve ça bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ali9697.skyrock.com
Trixie

Trixie


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:44

Toadgui -> Merci beaucoup ^^ !

Ali & Alvio -> Hmmmmm. Alors là j'vais pas m'gêné.
Déjà, critiquer quelqu'un à cause de ses créations, c'est bas. (On s'abstiens)
Mais si on explique la raison pour laquelle on aime pas, là c'est bien parc'que la créateur peut s'améliorer.
Je ne crains AUCUNEMENT la critique, mais là c'est PITOYABLE.
Déjà, savez-vous combien de temps ça me rpend faire un seul petit dessin ?
Plusieurs heures. C'est énormément de travail.
Et ça vous amuse de venir dire comme ça que vous n'aimez pas, sans expliquer pourquoi ?
Faire des créations, c'est long, dur. Quand on remarque que les gens balancent des trucs du genre "J'aime pas", c'est pas DU TOUT, DU TOUT AMUSANT.
Réflèchissez 2 fois avant de poster, et maturissez, bon sang.
Posez-vous toujours la question classique "EST CE QUE JE PEUX FAIRE MIEUX ?"

(Petit PS à Ali & Alvio -> Ce message ne s'adresse aps qu'à vous. je suis désolée, mais quand j'ai vu ça, ça m'a énormément fâchée. Donc ce message est pour tout le monde, Créateurs, ou commentateurs, peut importe qui.)

Sur ce, S**T.

Ah, pointez-moi du doigt, banissez-moi s'il le faut. je défend chèrement mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:15

Alvio a écrit:
Mouais ca va, j'aime pas trop mais ca va !
désolé pale

Vous pourrez citer ceci dans les colères et les fois ou Toadgui a exageré mais SI ON REGARDE TA SIGN AVEC LES LUIGI CAPES ON VOIT TOUT DE SUITE QUE LA SEULLE CHOSE QUE TU AS A FAIRE C'EST LA BOUCLER !

Désolé de la parenthèse ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Kari-boo

Kari-boo


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 28
Perso Préféré : Trop. Y'en a trop, j'vous dis !! Argh !
Date d'inscription : 02/04/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:29

C'est très, très beau ! Tu es très douée, y'a pas à dire. De plus, tu te sers à merveille de tes logiciels de dessin (mwa j'arrive à dessiner que sur Paint %)c'est malin...) !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:28

Tes crétions sont magnifiques ! J'adore ton style de colorisation aquarelle, ça rend vraiment bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:40

C'est vraiment très très beau, tu as un don pour ça je dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kehops

avatar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Perso Préféré : Rayquaza et deoxys et bien sûr Spiritomb le grand
Date d'inscription : 23/03/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:44

C'est pas extraordinaire. Mais c'est pas mal je trouve. Je n'aime pas tros le genre que tu fais. Mais tu as fais sa de tes propres main alort félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:48

On voit tout de suite la différence entre les petits noobs nuls en dessin qui considèrent que ce que Koopéa fait est banal et les autres... pff... plein de gens n'y conaissent rien, et mettez des critiques CONSTRUCTIVES si vous en mettez... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
WiiGamer

WiiGamer


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
Perso Préféré : Amaterasu, Maskass, Fox.
Date d'inscription : 16/09/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:22

Alors là bravo, Tu dessine vraiment bien et les couleurs ne font pas mal au yeux.
Tu avais dis que ça te prenais des heures à faire un dessins, combien à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:02

Koopéa a écrit:
Toadgui -> Merci beaucoup ^^ !

Ali & Alvio -> Hmmmmm. Alors là j'vais pas m'gêné.
Déjà, critiquer quelqu'un à cause de ses créations, c'est bas. (On s'abstiens)
Mais si on explique la raison pour laquelle on aime pas, là c'est bien parc'que la créateur peut s'améliorer.
Je ne crains AUCUNEMENT la critique, mais là c'est PITOYABLE.
Déjà, savez-vous combien de temps ça me rpend faire un seul petit dessin ?
Plusieurs heures. C'est énormément de travail.
Et ça vous amuse de venir dire comme ça que vous n'aimez pas, sans expliquer pourquoi ?
Faire des créations, c'est long, dur. Quand on remarque que les gens balancent des trucs du genre "J'aime pas", c'est pas DU TOUT, DU TOUT AMUSANT.
Réflèchissez 2 fois avant de poster, et maturissez, bon sang.
Posez-vous toujours la question classique "EST CE QUE JE PEUX FAIRE MIEUX ?"

(Petit PS à Ali & Alvio -> Ce message ne s'adresse aps qu'à vous. je suis désolée, mais quand j'ai vu ça, ça m'a énormément fâchée. Donc ce message est pour tout le monde, Créateurs, ou commentateurs, peut importe qui.)

Sur ce, S**T.

Ah, pointez-moi du doigt, banissez-moi s'il le faut. je défend chèrement mes opinions.

Bon Koopéa, qui selon mes informations porte aussi le nom de Blitza et je préfére ce pseudo donc je t'appelerai comme ca, je vais venir rajouter mon grain de sel parce que je trouve que là y en a vraiment besoin. je vais parler de ce que tu as dis aux membres dénommés Alvio et Ali. Mais puisque tu leur parles, voyons ce qu'ils ont dit!

Alvio:

Citation :
Mouais ca va, j'aime pas trop mais ca va !
désolé

Ali:

Citation :
je suis d'accord avec alvio je trouve ça bof.

Alors bon qu'avons nous là? Blitza qui a fait des créations graphiques et qui a recu deux commentaires si on peut appeler ca comme ca bien sûr, ce qui n'a pas manqué de la faire réagir comme on a pu le voir. Maintenant que j'ai rappelé les faits, je vais m'adresser directement à Alvio et Ali.

Alvio et Ali, qu'est ce que vous faites ici? Vous êtes ici pour mettre un commentaire sur les créations graphiques de Blitza? Eh bien si c'est vraiment le cas, allez y, mettez des commentaires parce que ce que vous avez mis là, ce n'en sont pas! Un commentaire par définition, c'est quelque chose écrit ou non, qui peut contenir un avis, mais qui fait obligatoirement intervenir une argumentation, même mineure! Sans l'argumentation, votre message n'est que du flood. Or le flood c'est interdit ici, donc vous n'avez pas lieu de faire ca! Je vais vous expliquer pourquoi ce que vous avez fait est du flood parce que je sens que sinon vous allez pas comprendre!

Regardez bien vos messages, vous dites juste si vous aimez ou pas, en l'occurence vous dites que vous n'aimez pas! C'est bien soit, mais c'est largement insuffisant car vous auriez dû dire pourquoi vous n'avez pas aimé ces créations graphiques! Dès que vous dites quelque chose, vous devez dire pourquoi vous dites ca, c'est un principe essentiel auquel personne ne devrait déroguer ici. Même si vous dites que vous aimez quelque chose, il faut que vous dites pourquoi vous avez aimé car comme ca le créateur sait ce qu'il a fait de bien. Quand vous aimez pas,dites pourquoi comme ca vous permettez au créateur de s'améliorer et de voir là où il a échoué. Vous n'avez même pas besoin d'écrire longtemps en plus, c'est pas compliqué... Donc à partir de maintenant, dès que vous faites un commentaire sur quelque chose, dites pourquoi vous dites ca parce que si vous ne le faites pas, votre commentaire sera infondé et ca énervera le créateur. C'est comme se recevoir 5 fois ce message:

"Super, c'est bien continue."

Bon, c'est un compliment, mais on ne sait pas pourquoi c'est bien donc un créateur qui veut progresser, il sera énervé de recevoir de tels messages. De plus, j'irais même jusqu'à dire que, si vous vous amusez à poster du flood comme vous l'avez fait, ca ne veut dire qu'une chose, vous ne respectez pas Blitza! Et ca c'est inadmissible, vous devez la respecter car il est de votre devoir de faire des commentaires argumentés! Ce que vous avez fait c'est un peu comme si vous disiez ca pour Blitza: "J'aime pas, t'as perdu ton temps." Je sais vous avez pas dit ca, mais comme vous n'avez rien dit, c'est peut être l'impression que Blitza a eu. Donc maintenant faites attention vous deux, je vous surveille et au prochain commentaire comme ca, je vous met une critique de niveau 2 en pleine tête et je vais vous faire comprendre qu'on argumente un minimum quand on post, pour ne pas flooder!

Maintenant à toi Blitza car j'ai aussi une chose à te dire!

Je ne vois absolument pas pourquoi on te bannirait, parce que ta réaction est tout à fait normale. Ils ont floodé sur ta galerie, tu les remets en place, c'est normal! Donc t'as pas à te faire de mauvais sang, tu risques pas de te faire sanctionner pour ce que tu as dit, d'autant que toi, contrairement à eux, tu as respecté les règles. Bon maintenant, passons à tes créations graphiques. Et vous deux prenez en de la graine!

Alors je vais parler pour les créations graphiques en général, je suis désolée si ca t'embête. Généralement, les créations graphiques sont très bien faites. Bien faites car elles sont assez réalistes. En effet, la taille des personnages me semble bien choisie. La taille n'est pas démesurée, c'est ca que je veux dire. Après ce que j'aime bien dans ces dessins, c'est que tous les dessins sans exception contiennent des détails. Par exemple, tu aurais très bien pu dessiner quelqu'un, sans canne et sans mouton, or tu les as dessinés, et ca je trouve c'est important car ca fait un dessin qui se rapproche plus de la réalité. Mais je dois te dire que le réalisme de tes dessins trouve son sommet dans le dessin avec le couteau. En effet, le rouge sur le couteau est si bien placé, si fin aussi, que tu as vraiment l'impression pendant quelques secondes de voir du sang couler en vrai. Et ca c'est fabuleux. Bravo Blitza, parce que c'est ca aussi le dessin, c'est essayer de dessiner des choses et de mettre des détails dans les dessins si bien que ces dessins soient uniques et soient presques vivants quand on les regarde. D'où les numéros de cirque de dessinateur dont les dessins bougent et parlent, mais là c'est encore autre chose... C'est pour ca que personnellement, dans les dessins, je suis très friande des détails. Un dessin c'est bien, mais sans détail qui pourraient le rendre unique, il est un peu banal et il n'y a pas la cerise sur le gâteau pour caricaturer. Donc voilà, j'ai été absolument séduite par tes dessins, je connaissais ta réputation mais il ne m'a jamais été donné la chance de voir tes dessins, et je peux te dire que de voir ces dessins aujourd'hui m'a fait un gran plaisir. Par contre, néanmoins, j'ai deux petits défauts à relever dans tes dessins, de manière générale. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de fond, car ca rendrait le dessin encore plus vivant, si tu arrivais à l'accorder avec le personage. Mais c'est pas évident je sais. Aussi, je trouve qu'il est mieux de voir des personnages complètement qu'ils soient coupés au milieu ou à une partie. C'est domage car sur ce genre de dessins on reste un peu sur sa faim. Donc Blitza, ne fais pas attention à ces deux messages de flood, il faut absolument que tu continues à dessiner, même si ca te prend du temps, du moment que ca te fasse plaisir, et si tu continues, continues à nous en faire profiter car sinon, on perdrait vraiment quelque chose. Voilà!

Ps: Vous avez vu vous deux? Ca c'est de l'argumentation, un vrai commentaire. Bon puisque pour vous ca sera sûrement trop long, voici un exemple de commentaire que vous auriez pu mettre:

"Je n'aime pas trop tes dessins car ca se voit trop que ca a été colorié, car y a des traits de coloriage on dirait."

Bon, de ce coté là personnellement j'ai rien à dire, mais ca aurait très bien pu être un de vos arguments, et on vous aurait rien dit. Si vous faites un commentaire, il vaut mieux que la raison pour laquelle vous n'aimez pas soit idiote mais soit votre opinion plutôt que de ne pas dire pourquoi vous n'aimez pas! Bon, Blitza, bonne continuation! Et vous deux, je vous surveille! ET que tous ceux qui argumentent jamais, je ne cite personne mais j'ai déjà des personnes en têtes lisent ce messages et suivent ses instructions!
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:27

Tiens, tiens, je n'ai pas remarqué ces deux posts... Si je me permets de dire des choses à ma façon :

Dites, vous deux, là, Rutger et Koopéa... Euh mince, me suis trompé de feuille. -_-"

*déchire la feuille et en reprend une autre*

Je veux bien parler d'Alvio et d'Ali qui ont fait des commentaires infondés et idiots... Alors là, je n'aime pas ça du tout... Je vais vous dire en une phrase si vous êtes tous les deux paresseux : vos commentaires sont pathétiques... Je voudrais bien qu'on dise que ma fiction est nulle ou qu'une des créas des autres est mauvaise, mais je voudrais de l'argumentation... Oui, l'argumentation, c'est-à-dire défauts, détails et tous ça. Si vous êtes incapables de dire un mauvais détail qui explique votre opinion, ça ne sert à rien de poster ce genre de choses.
Bref, en conclusion, si vous voulez que vous ne soyez pas mal vus et que vous vous faites prendre à l'ordre par deux filles (Mais quand même, la honte, les mecs, vous êtes vraiment honteux de se faire avoir par des filles... Hein, quoi, je suis rendu trop HS ? Désolé), faites de l'argumentation qui explique votre avis, c'est-à-dire quel est le gros problème de ses dessins.

P. S. : Et si vous voulez vous offenser et que je sois banni, allez faire un référendum pour que vous voulez que je sois banni, mais je suis certain que vous n'allez pas gagné le procès... Euh, je veux dire la partie... Donc, faites gaffe.


Fin du HS, je mets d'ajouter mon avis :
Je trouve ces dessins très bien, je n'ai pas de remarque à faire, enfin, c'est parce que je ne suis pas dessinateur et que je n'ai pas d'expérience avec cet art. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 3:11

Je trouve t'es déssin magnfique, les couleurs son bien choisi , tu as un très bon coup de crayon mais je pense que tu pourrais encore faire mieu alors bon continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
link300

link300


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 31
Perso Préféré : Alex Kovalev !
Date d'inscription : 15/07/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 4:26

Sérieusement c'est magnifique !
On voit que le dessin c'est bien ton genre, c'est vraiment extraordinaire ! J'utilise des mots longs et complexes, mais qui te définis très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-man.skyrock.com
arnonaud

arnonaud


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Perso Préféré : Arnonaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:03

Alors...c'est pas mal et assez agréable à regarder !
Bon après ça manque un peu de variété (Fursona et Zariel partent un peu du même concept) ! Mais rien de bien grave! Sinon dans les deux premiers le menton est légérement trop long et le visage est donc moins élégant que sur le dernier dessin en date ! Sinon Fursona à une très belle colorisation ! Bravo Very Happy ! Le dessin de sacrieuse est pas mal ! Mais je ne trouve pas qu'il y avait besoin de voir les traits de crayons papier ^^ ! Et j'aime pas trop la colo du dernier dessin !
Bon en clair un bilan positif et continue comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Trixie

Trixie


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:10

Bon, merci à vous tous d'avoir vu mes quelques trucs, et d'avoir commenté! Avant de posté quoique ce soit, je vais commencé par répondre aux gens qui ont posté un message :

Toadgui -> Euhm.. bah chais pas quoi répondre, vu que les messages ne s'adressaient pas à moi, alors je vais me contenter de ne rien dire. XD
Kari-Boo -> Merci beaucoup ^^. J'ai vu ta gallerie, et je doit dire que tu dessine vraiment bien aussi! Tu devrai essayer un autre logiciel que paint, niope ? =)
Dusk -> Bah, merci à toi ^^
pp128 -> merci à toi aussi. =)
Sonicboom -> Bah, c'est possible que tu n'aime pas mon genre de dessin. Mais moi j'ai traivaillé fort pour en arrivé jusque là, alors je compte bien le garder. Mais merci quand même ^^
Wiigamer -> Merci ^^. En fait, tout dépend du dessin que je fait. Mais ça me prend je dirai.. 2h en moyenne. Et ça c'est quand je ne fait pas de background (arrière-plan)
Rutger -> J'ai lu ton post 2-3 fois (oui, oui), et j'espère vraiment que d'autres gens en feront autant. Tu as su dire tout haut (et en un post très long), ce que (je crois), pleins de gens pensaient tout bas. Bravo pour ça ! (En espèrant que les concernés liront au moins ton message ^^')
Sinon, pour la 2ième partie de ton post : J'ai tout lu, et je suis contente que mes dessins te plaisent! Merci d'avoir soulignés mes erreurs aussi, je tâcherai d'y faire attention!
Thinker -> Je suis d'Accord avec toi, comme je le suis avec Rutger. Ah, et merci ^^.
Aurel T -> T'inquiéte, j'y travaille! merci ^^
Link300 -> Merci ^^
Arnonaud -> Merci de ton commentaire, je tâcherai de faire attention =)

Bon, alors on y va pour un nouveau paquet de dessin, du plus vieux au plus récent !

Bon, un de mes personnages, Zaphien, qui joue de la guitare. Sans ombrage/luminostiés voulue. Fait dans mon ancien style de colo.
(Octobre)
https://2img.net/r/ihimizer/img145/9155/zariguiteo9.png

Dessin que j'avais fait pour l'Halloween :
(Octobre)
https://2img.net/r/ihimizer/img207/8100/halloweenfinalxv8.png

Hazel, encore un perso, en une sorte de robot :
(Novembre)
https://2img.net/r/ihimizer/img231/1487/hazelrobot01ys2.png

ma fursona, fait avec Aquarelle et retouchée avec photoshop. :
(Novembre)
https://2img.net/r/ihimizer/img144/6097/1snowyu9.png

Une espèce de Fantôme, j'ai essayer un fond en brushes, mais ça rend pas top... :
(Décembre)
https://2img.net/r/ihimizer/img136/4417/deadlywishda9.png

Écaflipette de Wakfu (J'aime pas son bras gauche (à sa gauche), J,trouve que je l'ai mal fichu) :
(Décembre)
https://2img.net/r/ihimizer/img207/261/ecaflipetteui5.png

Désolée, je dessine énormément d'Anthromorphique (Mi-humains Mi-animaux) ^^"

Sur ce, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:21

That is so BEAUTIFUL ! Tu dessines vraiment trop bien ^^ et le fait que tu ne fasse comme que tu le dit des personnages mi-humains mi-animaux n'est pas du tout dérangeant (vive la régularitée wééé), c'est tellement bien dessiné et les idées sont tellement variés que ça parraît être toujours un autre type de personnage, et tu sais il y a bien des peintres dans le monde qui ne peignent QUE des "humains" et qui gagnent des $$$^34 ! Si je devais résumer en un seul mot je dirais :
Overmegasuperbeauquejadoreetdontjattendslasuiteavecimpatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Yoshirio

Yoshirio


Nombre de messages : 13
Age : 30
Perso Préféré : Yoshi !!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:29

Un grand bravo ! Tout est très joli, et tu sais si tu enleves les oreilles et la queue ils ont l'air de vrais humains, donc ça ne me dérange pas non plus que tu ne fasse que des comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
link429

link429


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Perso Préféré : moi,zetsu,pein,konan et hidan
Date d'inscription : 07/11/2007

Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: reponse   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:48

Moi je trouve que lai couleur vont bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koopéa's Gallery, act 2.. Empty
MessageSujet: Re: Koopéa's Gallery, act 2..   Koopéa's Gallery, act 2.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koopéa's Gallery, act 2..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max's gallery
» 19's Gallery
» .:. Toadgui's RPG Gallery .:.
» Diog's gallery
» Tilyoko's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser