Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En quoi cela consiste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

En quoi cela consiste ? Empty
MessageSujet: En quoi cela consiste ?   En quoi cela consiste ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:49

Voici un tout nouveau Forum qui sera entièrement dédié aux règles du Forum de LMDT ! En effet ici c'est VOUS qui allez pouvoir décider... j'explique comment !

Si vous voulez bannir un membre, proposer une loi ou vous opposer a une de mes lois (régles) vous n'avez qu'a faire un Topic ou vous dîtes qui vous voulez bannir, quel règle vous voulez créer ou voir disparaitre.

Si 20 personnes signent le topic, des votations sont faîtes durant 1 semaine. Au terme des votations, si le plus fort pourcentage est pour l'éradication d'une de mes lois, je suis OBLIGE DE LA SUPPRIMER et je n'ai aucun recours possible... de plus si un topic récolte 40 signatures, il y a de très fortes chances que la loi soit crée ou éradiquée ou le membre banni sans même faire d'élections.

Donc si 40 personne décident de me virer, je suis obligé de me barrer du Forum (Cool XD) ! Ah ! Dernière chose ! S'il vous plait donner un titre de ce type a vos topic : "[ban] Mario322" ou "[initiative] Nouvelle loi sur l'ortographe" ou "[référindum] sur la règle du Flood" Merci !

Note : Si j'approuve une initiative, un banissement ou un référindum on passe tout de suite aux votations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

En quoi cela consiste ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?   En quoi cela consiste ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:04

Compris.

Merci pour ces informations,
Toadgui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Alvio

Alvio


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 28/11/2007

En quoi cela consiste ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?   En quoi cela consiste ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:10

Ok ben si j'ais bien compris tous le monde peut se faire virer par tous le monde, mais c'est magnifique ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quoi cela consiste ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?   En quoi cela consiste ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:25

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de topics de restriction,comme:Réduire les annieres en signatures et interdir les changements de pseudos frécant.
On est meme plus libre maintenant...
Trop de restriction tue les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi cela consiste ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi cela consiste ?   En quoi cela consiste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi cela consiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARGH ! Mais c'est quoi ce design VERT?
» Bob&Bobette.
» le topic du grand n'importe quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser