Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les membres du forum au collège.

Aller en bas 
+16
Sangotoad
link300
dimentio
Clara Knight
Luigi de 2008
pp128
Oméga Zéro Phason
Thinker
Guigui
Alvio
Boo King
Dusk
Blue Champi
Diogolol
Jaden London
AaaA
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:05

Voila, je refais une nouvelle version de ma fic "Les membre de LMDT a l'école" ou cette fois, ils sont au collège, en 6eme pour être précis^^. Si vous voulez apparraitre, faites le savoir:

Prologue : Un nouveau monde.


Devant une maison de Toadville, 3 personnes se dépeche pour aller en cour. C’est leur entrée au collège tout de même. Enfin, pour 2 d’entre eux.

Toadmusic et LolaYoshi : Salut, bonne chanse pour le CE2
Timitoad : T’inquiète !
Il part
LolaYoshi : Bon, c’est partie pour une année.
Toadmusic : Pour 4 ans même. On va devoir affrontez les élèves et ne compter que sur nous même…
LolaYoshi : Tu ta fous de moi la. Aller, on vas retrouver plein de nos anciens camarades.
Toadmusic : Ouais… Mais bon, j’aurais aimer tous les connaitres.

Plus tard a l’école.

Toadmusic : MINI MASKASS ! AUDES! Alors vos vacances ?
Minimaskass : Je suis aller a l’ile de Yoshi et j’ai finis a l’hopital pour que je sorte du ventre du Yoshi.
LolaYoshi : ben dis donc, t’as pas de pos mon vieux.
Audes : Et moi j’ai été a la plage et il y avait plein de petite crotes(Pour pas que les lecteur se plaignes, nous cencuront maintenant presque tout les gros mots de Audes Colin.)
Toadmusic : Ok… et sinon, toujours aussi calme ?
Audes : POURQUOIS TU DIT SA TOI! TU LE PENSE ? JE TE PREVIENT, C’EST PAS DROLE .
LolaYoshi : je croit que sa a répondus a ta question.
??? : Tient, salut la bande des abrutis ;
LolaYoshi : Youpie, Bowser junior est la ! Hourras. Alors, tu est toujours aussi non-intelligent ?
Bowser jr : Et toi, tu est toujour aussi non-belle.
LolaYoshi : Grrrr, je me retient.
Bowser jr : Au fait Audes, pourquoi tu traines avec c’est dégénéré.
Audes : Dit encore sa et je t’envios en orbites.
ToadMusic : A Cause des garçon ! On mes des babillons, on se trate le chignon.
Minimaskass : Euuu, Toadmusic ?
Toadmusic : Quoi ?
Grand: Ey regardez ses crétins.
Audes : Vas te faire voir sale abruti !( Oui bon…C’est pas de ma fautes.)
Grand : Répètes ?

Soudain, Audes sortie un fouet et s’en servit pour frapper le grand idoit qui vient de la facher.

Grand : OUTCH ! Mais sa fait mal.
Audes : Et voila, fouetter comme il le mérites.
Bowser jr : Pff, vous ètes fous, il vas vouloir se venger. Bon je vous laisse les gogos.
Audes : Mais oui c’est sa.
Grand : …Je cprt que je vais partir OUTCH
Audes : Qu’attends-tu, que le soleil se couche ?
Et il partie.
Minimaskass : En tout cas, je peut vous dire que cette année vas être mouvementée.

End of the prologue.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:12

Cool j'aimerais bien etre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:14

Dit comment tu veut être sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:17

Ok alors je voudrais etre toad ninja XD
Non je veu etre un toad à poid bleu qui assez sympas sauf qu'il faut pas le cherché sinon sa fait mal !
Et il est un bon élève voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:45

Moi je participe!

Je suis un Koopa(qui l'aurait cru)qui aime les jeux Mario et a tous les accesoires goodies etc.
Je ne passe pas un moment sans parler de ce dernier ou emmener ma DS pour jouer avec mes jeux(même pendant les cours)mauvaises éléves en Histoire-Géo(quand on le demande le royaumele plus célebre,il répond le royaume Champignon)mais bon dans les autres matières(grace aux jeux vidéo)il sait faire tout comme Mario et grace a sa carapace,il peut protéger ses amis(vous savez comment,il rentre dans sa carapace et se propulse vers sa cible)!

Voila la présentation de mon perso!
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:58

Me voila mwa : D !

Alors, j'suis un humain (j'allait être quoi ? Un champignon qui a des jambes et qui parle ?) qui a des lunette, une casquette avec écrit dessus "SMB for my Life" qui est trés bon en Techno mais qui est un vrai kataklysme en sport LSMF .
J'ai toujours un Ordi portable sur moi dans ma p'tite sacoche de rangement x) !
Je passe la moitié de mon temps a me bousiller les yeux avec un écran : D.
J'ai une facheuse tendance a dire plein de "Gros Mots" et de me foutre de la gueule des gens.
J'adore l'ironie...
Et d'être incroyablement franc (par exemple, quand quelqu'un est moche, j'lui dit franchement : D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:20

Un humain qui a une crète en coiff' style Lloyd et qui aime les JV, qui est sympa et qui, grace a son éppée caché, a le style de combat d'un des guerriers des plaines dans Fire Emblem.Qui est mauvais en Arts plasique, Math, Anglais et bon en Espagnol, Francais, Musique, Histoire et Géographie, Science, Sport, Latin etc etc ... ...

Défaut:J'ai un TRèS gros esprit de revanche.(non je ne te copie pas Rutger, c'est telle que je le suis lorsque j'éprouve de la haine envers quelqu'un.^^)
Point fort:Je suis très gentil et qui fait sourire les gens.XD

Voila, merki.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:35

Moi aussi, je veux participer.

J'suis un Boo, bon en sport, en anglais et en latin (mmm... langue ancienne) et pourri dans toute les autres matiere sauf en histoire ou je suis dans la moyenne (Super Mario Bros. -> 1985 *trop fort XD*).

J'aime aussi faire ch*** les filles, je m'exprime librement, parfois du meme avis que les autres et je prefere m'aventurer seul. Mon sac, il est rempli de console (toutes les consoles Nintendo). Sinon, j'porte la casquette de Mario mais pas de binocles, ja'i toujours plein de Champis sur moi ainsi que des objets en touts genres ! J'ai deja combatu une armer de Boo Laid XD. J'enleve des vies comme tous les autres Boo.

Ah oui, par preference, j'mapelle MacBox.

C'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:11

Ta fic' est superbe ! Je voudrai bien apparaître dedans ... Au cas ou, voici la présentation de mon petit personnage ...

Je suis un humain (J'allais pas non plus être un champignon marron avec une bouche, deux yeux et deux pieds ...) qui se balade toujours avec son doudou-Toad et par conséquent reçois plein de moqueries de ses camarades ... Bon en Anglais mais nul en Musique ... Généreux mais parfois moqueur ... Il peux trauire un texte en anglais sans difficultés ...
Revenir en haut Aller en bas
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:55

Ta fic est génial.
SI je peux y être,je demande à être un boo noir(comme dans super mario galaxie)qui est du coté de bowser jr. bon en tout sauf en sport et qui aime faire des farces.
Revenir en haut Aller en bas
Alvio

Alvio


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 28/11/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:26

Moi aussi

Je suis un un frere de luigi et de mario bon en rien sauf en sport
toujours entrain de se battre puis genereux et je deteste quand on me prend ma casquette
mario est rouge luigi vert et moi Alvio orange
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:52

Chapitre 1 : Découvrons ensemble nos camarades de 6eme.


Dans la cour, tout le monde attendent de savoir dans qu’elle classe il va être.

Principal Toadgui : Bonjour, je suis le principal de cette école. Nous allotn faire l’apelle de chaque élève.
Toadmusic : Ouais, sa on sait.
Aude : Ey regarde, Bowser junior est en train de se faire des potes.
Minimaskass : La chance, ils seront protégés par les minis gardes Koopatrouille.
LolaYoshi : On n’a pas fait les lois dans le royaume champignon sur les droits de l’enfant ?
Toadmusic : Le jour ou Bowser les respectera, les bloups auront des jambes.
Toadgui : Dans la classe de 6eme C, Bowser junior, Aude Colin, LolaYoshi Lerouge, Toadmusic Lerouge, Aurel Toad, Minimaskass Timtid et puis…
Toadmusic : Nan, on est avec Bowser junior !
Plume : Veuillez me suivre la 6eme C.

Plus tard, dans la classe.

Plume : Bonjour, je m’appelle Plume. Mettez un craton avec votre prénom dessus pour que je vous reconnaisse. Je vais vous expliquer comment fonctionne le collège. Déjà il y a blablabla…
Toadmusic : Punaise, qu’elle est belle la maitresse.
Plume : TOADMUSIC ! Soit attentif.
Toadmusic : Oui madame…

A la récré.

Minimaskass : Et si on parlait aux élèves, on se fera de nouveau amis ?
Aude : Mouais. Mais si on commence a te frapper, je te défend.
Dusk : Ey !
Aude : Qu…Quoi ! Tu as un doudou !
Dusk : A…Sa vous dérange aussi.
Minimaskass : Non, non. Moi, en primaire, on se moquait de moi parce que je suis petit. On a tous des défauts et des qualités.
Dusk : Alors…Vous voulez bien être mon ami.
LolaYoshi : Pas de prob’.
Aurel T : Ey ! Aude Colin alors. Ca fait longtemps.
Aude : Aurel T ! Tu es la ! J’avais cru entendre ton nom quand on a appelé notre classe.
Aurel T : Exact ; je suis en 6eme C
Minimaskass : Euuu, par curiosité, comment vous vous connaissez.
Aurel T : On a fait un stage Multisports ensemble et depuis, on est inséparable.
Aude : Tu me le fait pas dire.
Bowser jr : Ey, alors les dégonflé. On est amie avec une femmelette ?
Dusk : Je crois que c’est de moi qu’il parle.
Koopatrouille 1 : T’as parfaitement rasion.
Koopatrouille 2 : t’es le meilleur prince Junior.
Aude : N’importe quoi !
Boo King : t’as quoi toi Miss métal.
Soudain, une carapace file à toute allure sur les Koopatrouilles.
Koupatrouilles : Waaaaaa !
Bowser jr : Mais…je te reconnais. Toi tu es…
Super Koopa : Et oui, Super Koopa a la resousse !
Aude et Aurel T : ON EN AVAIT PAS BESOIN DE TON AIDE !
LolaYoshi : Misère…
DRIIIIIIIIIING !
Bowser jr : Ey tu vas voir pov’ nulle de Koopa.
Super Koopa : Je tremble de peur.

Dans la classe

LolaYoshi : C’est sympas de nous avoir aidez.
Super Koopa : Pas de quoi.
LolaYoshi : Sa te dirait de faire partie de notre bande.
Super Koopa : Pas de problème.
Diog : Madame, pourquoi on n’est pas pas avec d’autre prof.
Plume : Car ici, le jour de la rentrée, on est qu’avec la prof principal. Du moins pour les 6eme.
Alvio : Ronpchiiiiiiit !
Plume : Réveille-toi molaçon !
A la cantoche :
Bowser jr : Alors voila mon plan *chuchotement*.
Waluigi : Lumineux.
Koopatrouilles : Génial.
Wario : J’ai faim…
Boo King : La ferme toi !

A la table d’en fasse.

Super Koopa : J’adore le premier jour. Cheeseburger, frites et glaces.
Aurel T : Pourquoi tu as accepté qu’il soit dans notre bande Toadmusic ?
Toadmusic : Car ma sœur est amoureuse de lui.
LolaYoshi : Même pas vrai espèce de sale menteur.
Bowser junior : On balance tous sur le koopa !
Et plein de nourriture allèrent sur le Koopas.
Super Koopas : Ey, j’ai sentie un truc.
Dusk : Pas étonnant, il te lance des trucs sur ton dos.
SuperKoopa : Grrrrrr ! ON NE DOIT JAMAIS M'ENERVER!

Il prend le fouet d’Aude en fouette la bande a Bowser junior. Mais juste a se moment la, un pion se pointe.

Kirbendo : Mais que se passe-t-il ici. Pourquoi toi tu es avec un…UN FOUET. NON MAIS TU EST FOU ! Chez le principal.
Super Koopa : Mais…
Kirbendo : PAS DE MAIS ! SUIS-MOI.
A la sortie.
Super Koopa : Une punition. Copier 100 fois « Je ne frappe pas mes petits camarades. » Trop naze.
LolaYoshi : attend, on vas t’aider a les faire moi et TM.
Toadmusic : QUOI ! Pas question.
LolaYoshi : Sinon je te prêtent plus mes CD.
Toadmusic : Pfff ok.
Dusk : Vous êtes vraiment drôle ici. Je crois que je vais aimer cette année finalement.

Fin du Chapitre 1


PS : Désoler pour ceux qui n’y sont pas. Je vais essayer de vous mettre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:12

Elle est excellente ta fic' ! Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:19

Je veux être une Boite vivante ! Qui servirait à ranger les affaires de classe . (Comme un coffre, en fait .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:30

Ca tombe bien, JE SUSI en 6ème ! Puis-je être dans cette fic s' teuplay ? Voilà comment j' aimerait ^petre ( ce que je suis dans la réalité )
-Un Koopa qui délire tout le temps, qui se fait tout le temps torturer par les autres sans raisons, et qui est très bon en cours, mais qui déteste l' école, qui est demi-pensionnaire, qui n' as pas d' amis, et qui as un cartable de 8 kilos ( c' est pas beaucoups, hein !? :p ). Peulizueh.
Sinon, c'nest sympa jusque ici ! Il me tarde la seuwiteuh !^^
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:11

C'est une bonne fiction. Malheureusement, il y a un problème. La conjugaison .
Par exemple, on compte "Soit attentif". En impératif, la troisième personne du singulier N'EXISTE PAS. Donc logiquement, c'est "sois".
Donc, relis toi pour les conjugaisons.

Je me mets pas de candidatures pour être dans la fiction mais tu peux m'infiltrer dans ta fiction en tant que professeur, surveillant, élève etc... Tu peux faire ce que tu veux, c'est ta fiction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:20

C'est pas mal j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oméga Zéro Phason

Oméga Zéro Phason


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 26
Perso Préféré : modèle ZX et modèle OX
Date d'inscription : 30/10/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:16

Waouh , elle est super cette fic , je peux etre dedans :

je suis un garçon au cheuveux noir , un tee-shirt rouge à un crane noir, un pantolong noir déchiré , j'ai toujours un lance-pierre . J'ai aussi une veste grise . Coté carachter , je suis plutot calme en cour et discré , je me fais toujour tabasé par des plus grands que moi et des plus petit manipuler par les grands et j'aime ...Les jeux vidéo et les déssins , que je fais en classe
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:19

C'est assez sympa, mais ça ressemble un peu trop à ma fic' ....
Revenir en haut Aller en bas
Luigi de 2008
Fan de Luigi N°1
Luigi de 2008


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 26
Perso Préféré : J'aime bien Luigi, Mario, Yoshi, Toad, Peach, Marth, Roy
Date d'inscription : 10/07/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:21

Moi je veux être là dedans please..........

Je suis:

Cheveux:brun
Yeux:brun
Caractère:coriace
Défauts:Dit des trucs qui faut pas sans réflechir...
Qualité:Bon éleve,joue bien aux jeux vidéo,lis vite
Pantalon:Jeans
Blouse:blouse noire avec un tigre dessus
Et le reste choisis....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Knight
Admin
Clara Knight


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Perso Préféré : Barbe Tranchante, Francis, Dimensio, Comte Niark, Meta Knight, Henchman 1000 (rayman M) et Waluigi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:12

Sympathique comme fic! Marrante et longue, mais attentions aux fautes! Pour ma part, j'aimerai bien y être...

Alors... pour ma par j'aimerai bien être une fille très timide, mais sérieuse et qui a toujours des bonnes notes(pas pour me vanter, je met ce que je suis en réalité).
Elle déteste les garçons pervers, et ne supporte pas qu'on la touche, surtout aux niveau de ces cheveux, qui sont chatains clairs et long jusqu'à la hanche.
Pour a caractère, elle est très timide et reste souvent retournée contre elle même. Mais quand on se prend à ses amis, elle peut devenir très méprisable.
Beaucoup lui disent des méchancetés car elle ne veux pas avoir de petits amis. Mais une rumeur dit qu'elle serait amoureuse... Mais de qui?
On la voit toujours en train de réviser. Mais en vérité, elle adore les jeux mario, Rayman, et Crash bandicoot. Elle a une grande passion pour es sciences et le dessin.
En qualités, elle est toujours là pour aider n'importe qui. Elle écoute toujours ceux qui lui parlent et elle est d'une gentillesse exrème, ce qui lui vaut sa timidité.
Pour les défaults, très timide, se vante sans le vouloir quelques fois et a un peu peur des gaçons pervers et vulgaires. Elle est aussi naïve.
Elle s'appelle Clara, et elle est très attentives en cours. Une bonne élève aussi, qui essaie d'être contre ceux qui font le bordel.

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop long! ^^'


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://claraknight.deviantart.com
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:19

C'est super la fic,j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:27

Bon alors moi, mon avis est plutôt opposé à tous les avis qu'il y a eu jusqu'à maintenant. Je vais t'expliquer brièvement pourquoi. Mais d'abord, je dois attirer ton attention sur le fait que l'orthographe ca compte énormément, une bonne fiction ne doit contenir absolument aucune faute d'orthographe comme un livre ne contient aucune faute d'orthographe! Utilise un correcteur orthographique ou donne ta fiction à quelqu'un pour qu'il te corrige les fautes d'orthographes, c'est très important mine de rien car là y en a, et ca rend la lecture moins agréable. La narration aussi est quasimment inexistante, c'est dommage car c'est l'occasion de donner plus de réalisme à ta fiction en décrivant les lieux, l'état des personnes des choses comme ca quoi. ependant, je note qu'il y a quand même un peu de narration, mais un conseil, quand tu en mets, il faut la différencier du dialogue nettement, donc met la en italique, c'est meilleur pour la présentation.

Selon moi le prologue est un peu trop court, le chapitre 1 par contre a une durée acceptable, j'aurais aimé en voir un peu plus, et tu mettrais plus de narration, là ca serait bon. Aussi, je tiens à t'avertir d'une chose, faire une fiction avec des membres est difficile car il faut que tu essayes de tous les utiliser, alors fixe une limite de membres car sinon tu vas vite te retrouver débordé au niveau des personnages. Enfin, l'idée initiale me plaît bien, l'idée de faire des personages de mario et des membres dans un collège est très sympathique, cependant, selon moi, il n'y a que le squelette que je vois. Je ne vois pas de peau dans cette fiction. Ce que je veux dire c'est que t'as une bonne idée initiale mais qu'à l'intérieur c'est trop statique, en lisant le chapitre 1, j'ai pas trouvé qu'il s'est passé grand chose en fait. Il faudrait, même en faisant quelque chose de terre à terre, que tu fasses se passer des choses dans la fiction, pas besoin d'explosions dans le collège car ca doit rester un peu terre à terre mais il faut que tu fasses bouger un peu plus les choses. A toi de trouver comment.

Je vais voir si je veux apparaître dans cette fiction, si c'est le cas je t'en avertirais par mp pour deux raisons, d'un, mon apparition risquerait d'être compliquée et je veux discuter de ca par mp, de deux, ca ferala surprise des autres membres. Donc lis bien cela, essaies de suivre ce que je te dis et tu t'amélioreras, mais la fiction en elle même a moyen d'être bonne! Bonne chance!


PS: Ouf! Enfin une argumentation dans ce monde de brute!
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:34

Tuy as parfaitement raison. Mon correcteur est Microsoft Word et il n'enlève pas toute les fautes. Si tu trouve un Correcteur mieux alors, prévient moi. de plus, l'idée de faire bouger les choses est une idées super! niveau narration, c'est fesable, l'auteur doit exprimer son sentiment pour les personnages, s'il les aimes ou non par exemple. mais la narration en italique, j'y ai penser. pour les onnomatoper, c'est en gras mais je trouve qu'en faire n'est pas super. je n'ai jamais vu d'onnomatopé dans les livres alors, pourquoi dans les fics, une fiction est un roman non? Un feuilleton même.

En se qui conserne ton apparition, je trouve que ton idée est plutot bonne. Tu peut par exemple, me dire, comment tu arrive. et si c'est une surprise, sa surprend plus! Car si ondit comment on est, sa gache un peu le personnage.

Merci de tes conseil précieux Rutger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:45

J'ai pas parler d'onomatopées Toadmusic, mais peut être que t'as mal interprété mon passage sur l'explosion. Je vais te réexpliquer ce passage En fait ce que je veux dire, c'est que tu dois faire bouger un peu les choses dans ta fiction, mais t'as pas besoin d'avoir recours à une explosion dans le collège par exemple car c'est irréaliste, parce que si il y a eu une explosion dans le collège, comment les parents des collégiens les laisseraient dans ce collège? C'est absurde, donc il faut que ce qui fasse bouger les choses reste néanmoins terre à terre, faut que ca soit un minimum réaliste. ET puis, je veux pas te blesser en te disant ca, mais en vérité, quand on écrit une fiction, on devrait pas avoir besoin de correcteur orthographique. Normalement, tu as juste à te relire attentivement pour trouver les fautes et les corriger. Alors bon, je sais tu es jeune, donc c'est pour ca que si tu veux, je veux bien corriger tes fautes d'orthographes à condition que tu m'envoies les chapitres que tu fais. Par contre, le problème c'est que je suis assez occupée donc je peux mettre du temps à te les corriger, donc réfléchis bien, mais on reparlera de ca par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres du forum au collège. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum au collège.   Les membres du forum au collège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du forum au collège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum:Il n'est plus le forum officiel du site.
» Membres partis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser