Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gallerie de Naruto.

Aller en bas 
+14
mad cat
Diddy-Kong
madara
Goomba'z
Kévin the Hedgehog
AaaA
Luigi de 2008
Dusk
Alvio
Mario1997
Ali
link429
Guigui
Tilyoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:28

Ben, je le fais a la pippete parceque si je le découperais, je pense pas que je réussirais.

Mais quand j'utilise la pipette, ça laisse du blanc ... Queqlu'un pourrait m'éxpliqué comment ne pas laisser de blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:46

Gallerie de Naruto. - Page 3 128758819520080106214037

Une nouvelle sign' que j'ai fait. J'ai laissé un peu de blanc.XD ( Pas trop le temps ce soir. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:17

Gallerie de Naruto. - Page 3 185232893720080115234810

Voici une sign que j'ai fais pour un membre.


Et une autre sign' :

Gallerie de Naruto. - Page 3 121747323220080116001701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:02

Je me suis mit au avatar, les signs, ça devenait tout le temps pareil.Smile

Gallerie de Naruto. - Page 3 78516172020080126140107
Revenir en haut Aller en bas
madara

madara


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27
Perso Préféré : cloud et Llednar
Date d'inscription : 24/01/2008

Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:23

TA créa que ta faite avec les luma et pas terrible pourquoi:
le fond est horrible.
et les luma sont mal découpé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:48

Déjà, peut être que le fond est horrible mais en même temps, tu veux mettre du vert alors que les lumas sont dans l'espace ? J'ai beau regardé et j'aime bien moi.^

Ensuite, pour les lumas, j'ai déjà dit, je le fais avec la pippette et je n'arrive pas a ce que ce soit bien mit.
Revenir en haut Aller en bas
Ali

Ali


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 27
Perso Préféré : luigi, mario, boo, link, Mr.L
Date d'inscription : 09/07/2007

Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:42

Moi le seul defaut que je trouve a tes signature c'est que tu mélange la 2D et la 3D. Sinon ce n'et pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ali9697.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:17

Alvio : Chacun son style.w_w

Gallerie de Naruto. - Page 3 31115463620080302141552

Une sign' dont je suis assez fier.:p
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:43

Ouah c'est vraiment beau,continue,tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:26

Bravo c'est magifique! Dommage que dans la signature des lumas, le luma noir ne se voit pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:12

C'est bien, mais dommage que l'écriture soit illisible et l'opacité des coeurs ne soit pas plus haute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:52

Gallerie de Naruto. - Page 3 121474169120080310225516

Je me suis mit aux brush, j'ai fais des recherches et j'en suis assez satisfait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:59

Gallerie de Naruto. - Page 3 55382680020080317185705

Gallerie de Naruto. - Page 3 173617625920080317185845
Voila des nouvelles créations.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:57

On va faire court, car sinon tu vas avoir un vrai pavé (xD) :

Déjà, la bonne concordance des couleurs montrent que tu as quand même voulu faire du bon. Je vais donc m'attaquer en premier à la signature.

Malheureusement, il y a plusieurs problèmes majeures dans celle-ci :
-le 1er et qui m'a sauté aux yeux : le découpage des persos, je ne sais pas par quoi tu passes pour les faire, donc si tu pouvais me répondre pour que je te conseille ! (surtout que les parties fermés des fonds ne sont pas enlevés non plus...)
-le 2ème, les brushs écrasé, encore un point auquel j'ai gueulé contre Harmonie : ON N'ECRASE NI BRUSH (grave), NI RENDER (très grave, mais là y'en a pas, t'as d'la chance LSMF ) ou quoi que ce soit d'autre !
-le dernier point est le texte, qui ne correspond pas au fond et aux persos, et puis ça donne plus un effet de dégeuli hyper moche qu'autre chose X).

Maintenant ! L'avatar ! (mouhaha xD) :
-Moins de problème de découpage, ce qui est plus rassurant...
-gros problème avec le fond par contre, avec ces carrés qui cassent complètement la créa.
-le texte encore une fois, qui n'est pas beau, et du bleu cyan sur du vert....

Il faut vraiment travailler le découpage et la composition, ainsi que de bien ajuster le texte. Bonne chance pour la suite. (et moi qui était parti sur du simple LSMF )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:13

Nan, pour le découpage, j'ai mis transparent donc forcément ... Sinon, avec la pipette, ça marchait mais j'ai pas voulu m'embêté et j'ai mit du transparent.XD

Je te remercierais quand au conseil pour le fait de ne pas écraser les persos.^^ Je te remercie de ton avis constructif, c'est mieux que " c'est joli, continue ! ".:/ ( je ne veux vexer personne mais je suis réaliste.:/ )
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:42

Je ne découpe jamais mes artworks, j'utilise la transparence, et j'ai un truc pour qu'il n'y ai pas de trous dans l'artwork. D'abord, ouvre une nouvelle page et colle ton artwork, tu peux aussi ajuster la taille. Après, colle l'artwork sur ta signature, en mettant la transparence au max, ou au moins, fait en sorte qu'on ne voit pas de blanc autour de l'artwork... Après, retourne dans la page blanche avec seulement l'artwork, et copie la zone ou sur ta signature il y a un trou. Et après, tu viens tout simplement le coller à l'endroit du trou... Pas compliqué, non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:12

Gallerie de Naruto. - Page 3 46121125620080322191211

Maintenant, je fais des créations à mon gout, c'est des créations récemment faites.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:00

Ah là on a quelque chose de bien meilleur niveau que la signature que j'ai critiqué, alors :

-d'abord, on va commencer par le fond : étant un avatar, un fond simple de dégradé et des petites étoiles, avec quelques nuages (?), ça fait sympa comme tout en fait.
-la bonne concordance des couleurs est au rendez-vous, tout va bien là-dessus.
-un perso assez bien découpé, malgré que je vois des petites parties blanches dans la main gauche par exemple Mr. Green . (je suis chiatique à en mourir =D)
-le cadre est sympathique, car vu que ton avatar est grand, cela remplace le vide laissé par le fond simple.
-dernier point : le texte, qui est je trouve, pas du tout en accordance avec la créa, ne pas mettre de texte, aurait peut-être même été mieux ! Où alors, il aurait fallu un texte BEAUCOUP plus clair !

Bon boulot quand même Chester, c'est nettement supérieur à ce que tu m'a montré avec ton kit Link foiré. Bon courage pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Mistigri

Mistigri


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:04

Tout au long de ta galerie tu t'améliore.
Je trouve que tu fait des créations très jolies. Mais parfois tu fais une création bien découpé,
les couleurs vont ensemble, le fond est bien choisi, mais la créa d'après c'est complétement l'inverse.

Mais je pense que tu peux encore t'amélioré et peut-être devenir un pro en graphisme.

Voilà c'est ce que je pense de tes créas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:53

Bien, merci pour vos deux commentaires.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:13

J'ai fais une nouvelle signature :

Gallerie de Naruto. - Page 3 99607735020080406141301

Par contre, je n'ai pas vraiment travaillé l'image d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:29

Wawou! C'est magnifique/(°.°)\!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Mistigri

Mistigri


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:38

C'est très joli :

Les petites étoiles, l'éffet sur le côté haut gauche, les carreaux dans le fond,
la couleur de fond, le cardre, mais le truc qui me gêne c'est la couleur d'écriture,
oui tu as mis du orange, c'est sûr ça ressort, mais je trouve que ça ne va pas avec.

Et puis aussi, on voit encore un peu de blanc sur le contour Amy ^^'.

Sinon cette créa est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:02

Très jolie, mais tu devrais mettrele texte par dessus le Brush... Sinon, pour le découpage, c'est pas encore ça... Et l'artwork a perdu un peu d'opacité je crois... Si tu veux une créa parfaite, il faut de la volonté... Si tu as la flemme de bien découpé, ta créa ne sera pas parfaite. Enfin, le résultat est très sympa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:50

Oui c'est vrai ce que vous dites, mais c'est a dire qu'il y' a parfois où je manque de motivations. Mais y' a aussi une chose, y' a parfois où je vais faire une belle signature pour qu'elle soit belle( Et au final, je suis fier du résultat. ), et parfois je fais une sign' pas forcément jolie mais qui me convient. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Naruto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Naruto.   Gallerie de Naruto. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Naruto.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gallerie de Pit
» Ma gallerie
» ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser