Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie d'un roi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

La vie d'un roi. Empty
MessageSujet: La vie d'un roi.   La vie d'un roi. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:45

J'ai déjà mis ma fic à certains endroits et je la remet donc ici!

CHAPITRE 1:il me manque quelque chose

Après que luigi ai capturé king boo,ce-dernier essaye de sortir:
king boo:ça m'énerve de rester là-dedans,PAM,PAM,AHAHAH enfin je suis sorti,je n'ai plus de cachette,comment je vais faire...SAYEZ,J'AI TROUVE,je vais aller à l'église occulte gouverner les boos qu'il y a!!

à l'église occulte:
king boo:je vais vous gouverner et vous allez m'obéir et comme ça,nous dirigerons le monde!!
boos:OUAIS OUAIS!!VIVE LE ROI KING BOO,VIVE LE ROI KING BOO!!!!
king boo:d'abord,nous allons conquerir penocta!

plus tard:
soldat boo:majesté.
king boo:qu'est ce qui se passe?
soldat boo:nous venons de conquerir penocta.
king boo:d'accord,vous pouvez disposez
soldat boo:bien votre majesté.

dans les pensés de king boo:
j'ai tous ce que je voulais,et pourtant,j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose

vous voulez savoir qu'elle est la chose qu'il lui manque?alors suivez le chapitre 2.

CHAPITRE 2:je suis tous seul

après que king boo s'est creuser la tête pour trouver ce qui lui manquer il trouva:il était tout seul donc il parti à la recherche d'un ami,mais ce qu'il ignorait,c'est qu'il se passait quelque chose aux collines blanco et c'était flora pirhana

flora pirhana:j'en ai marre que mario me batte,c'est décidé je vais créer un groupe de plantes pirhanas ici aux collines blanco

plus tard

flora pirhana:je vais vous gouverner et vous allez m'obéir et nous dirigerons le monde!
plantes pirhanas:OUAIS!!VIVE LA REINE FLORA PIRHANA!!
flora pirhana:d'abord,nous allons conquérir le parc pinna!

plus tard

soldat pirhana:majestée
flora pirhana:qu'est ce qui se passe?
soldat pirhana:nous avons conquéri le parc pinna
flora pirhana:d'accord,vous pouvez disposez
soldat pirhana:d'accord,majestée

et flora pirhana elle aussi eu le même sentiment et elle aussi parti à la recherche d'un ami

il va se passer quelque chose.vous voulez savoir quoi?alors ne manquer pas le chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997

Mario1997


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2007

La vie d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un roi.   La vie d'un roi. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:43

super ta fic (aller continue)
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un roi.   La vie d'un roi. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:30

Cette fic est géniale, malgré les fautes.
Laisse moi deviner.
Le prochain sera le Roi Bob-Omb ?
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

La vie d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un roi.   La vie d'un roi. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:44

Hmmm, voilà ce que j'en pense :
On va commencer par ton histoire, l'histoire est bien pensé. L'histoire du Roi Boo qui veut faire sa veangeance est une bonne chose.
Malheureusement, j'ai trouvé plus de défauts que de qualités, c'est dommage.
Voilà les défauts :

La longueur : Et oui, malheureusement, je trouve tes chapitres trop courts et donc c'est un peu énervant pour les lecteurs qui voulait un peu plus. Il y a une façon qui permet de rallonger le chapitre, c'est d'inventer une autre histoire en parallèle avec l'histoire du Roi Boo seul. Et donc, cela permet un peu plus d'action. Tu peux aussi mélanger les histoires jusqu'à que les deux personnages qui sont les protagonistes de leur histoire se rencontrent. Par exemple :

"Au même moment, un Toad passa dans un endroit abandonné. Il fut terrorisé de cette zone désolée. Pourquoi ? Car, cela le faisait remémorer des mauvais souvenirs. Ce Toad tenait un beau bouquet de fleurs dans ses mains. Il avança doucement vers des pierres tombales et posa les fleurs.
"Pourquoi faut-il que ce soit moi qui ait ce... cauchemar, dit le Toad, à cause de ça, je me sens seul... J'ai besoin d'un ami qui me comprenne."
Ce jeune champignon regarda silencieusement et tristement les tombes. D'un seul coup, il se retourna brusquement après avoir entendu un bruit..."

Un peu comme ça.

L'orthographe : Oui, c'est bien joué, il y a quelques bonnes choses niveau orthographe. Mais le problème, c'est qu'il y a encore beaucoup de fautes. Comme la ponctuation. Une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point. C'est connu, cette règle, non ? Alors pourquoi tu ne le fais pas dans cette fiction ?

Exemple (je te mets en gras les fautes) :

King Boo : Ça m'énerve de rester là-dedans, (PAM, PAM), AHAHAH enfin je suis sorti, je n'ai plus de cachette, comment je vais faire ?

Entre parenthèses, je n'ai pas compris, tu peux m'expliquer ?
Bref... Pour corriger ce problème, je te donne un petit conseil : utilise Word. Word est un bon moyen de corriger tes fautes d'espaces avec les points, points-virgules, les points de suspensions, les points d'exclamations, les deux points, tes fautes de ponctuation et quelques fautes. Si tu ne l'as pas, tu n'as qu'à demander à un ami qui a Word de corriger ton texte. De plus, il y a toujours une majuscule au début d'un nom propre comme "Penocta".

Description : Alors là, bof... Comment dire... Euhm, ça manque malheureusement de détails. Tout le monde veut des détails pour comprendre l'action car sinon, personne ne comprendrait. Je cite une phrase et je la change :

La fiction originale a écrit:
à l'église occulte:
king boo:je vais vous gouverner et vous allez m'obéir et comme ça,nous dirigerons le monde!!
boos:OUAIS OUAIS!!VIVE LE ROI KING BOO,VIVE LE ROI KING BOO!!!!
king boo:d'abord,nous allons conquerir penocta!

Le changement par moi a écrit:
Le King Boo entra dans l'église occulte pour une cachette. Il vit des boos qui était dans cette cathédrale sombre. Ayant une idée dans la tête, il avança vers une colonne et monta dessus le pilier. Les fantômes le regardaient, n'ayant aucune idée de ce qu'il voulait. Le Roi prit sa respiration et dit :
"Mes chers confrères. Comme vous le voyez, je suis toujours vivant. J'en avais assez d'être enfermer dans un aspirateur, cela était intolérable !! Si je suis ici, c'est pour me cacher de cette personne que je hais plus que tout ! Ce... Ce Luigi... Je veux prendre ma revanche... Ceci était un déshonneur d'être enfermé par un pitoyable comme lui. Venez avec moi et nous serons les maîtres du monde ! Nous gouvernerons ce royaume, cria le Roi Boo, nous allons faire un monde meilleur dont les Boos seront seuls citoyens !!!"
Les fantômes qui l'écoutaient applaudissèrent fortement. On entendait des "Vive notre chef, le Roi Boo !". Satisfait, le chef avança vers la porte et ordonna à ces soldats : "Venez, mon peuple... Nous allons d'abord conquérir Penocta !!"

Voilà, globalement. Comme tu le vois, les détails font augmenter le nombre de lignes et comme ça, tu n'auras peut-être pas à faire une autre histoire. Mais moi, je te conseille de changer parfois d'histoire car c'est un peu énervant de centrer l'histoire que sur un personnage principal.

Je m'arrête ici pour la conclusion :
Malheureusement, je trouve que cette fiction est un peu mauvais. Je pense que tu peux faire mieux en suivant mes conseils. Bien sûr, ne prends pas mal mon opinion, tout ce que je veux est que je t'aide pour que tu t'améliores et que tu réussisses à faire une bonne fiction. Qui sait ? Tu pourrais peut-être dépasser des bons auteurs.

Bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

La vie d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un roi.   La vie d'un roi. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:38

Thinker,c'est vrai,tu as raison:
Pour la longueur,j'essairai de mettre plus,mais il y a quand même assez de chapitre,j'en ai écris 11 et j'en suis presque à la moitié(si j'en mets pas plus que prévu)même si j'imagine qu'il y en a eu déjà plus.
Pour l'orthographe,tu as raison aussi.
Et pour la description j'essairai de m'améliorer même si j'ai crée cette fic il y a environ 1année et demi sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un roi.   La vie d'un roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser