Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates des Kaktus : La Légende du Héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Pirates des Kaktus : La Légende du Héros Empty
MessageSujet: Pirates des Kaktus : La Légende du Héros   Pirates des Kaktus : La Légende du Héros Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:32

Pirates des Kaktus
La Légende du Héros


La Légende raconte qu'autrefois, une horde de dangeraux pirates sanguinaires armés jusqu'au dents envahirent la ville ... Les pauvres villageois prièrent les dieux pour que quelqu'un ou quelque chose viennet les sauvés des griffes des légendaires pirates des Kaktus ... Quand soudain, un homme tout de vert vétue sortit de nulle part, et de son épée vint terrasser les pirates ... Puis le héros disparue ... Avec pour seule trace laissée, son épée, l'épée de légende ... Depuis ce jour, nous célébrons la venue du héros en offrant à tous les jeunes hommes de 17 ans, une tunique verte et une épée, pour nous souvenir à jamais du Héros Légendaire ...

- Link !! Debout !!

Ariel, la soeur de Link se tenait devand lui ...

- Beuh ... Je sais pas moi ! Répondit-il toujours à moitié endormie ...

- Et si je te montre ça ?

Ariel sortit de son dos une longue vue entourée de ruban .

- Ah oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Merci beacoup Ariel !

Link admira la longue vue ... Elle était de couleur rouge et or avec des petites mouettes de dessinées sur le coté.

- Habille-toi vite et rejoins-nous chez Mémé !

Ariel partit en sautillant, heureuse ... Link se trouvait sur le mont Epine, la très célebre montagne de Kaktus-City ... D'ici, il y avait une très jolie vue sur l'océan, Link sortit sa longue-vue et observa la mer, très calme. Puis il s'habilla en vitesse, enfilant un jean et un pull-over, puis s'est bottines ... Il partit donc en direction de la maison de sa grand-mere ... Sur la route, il rencontra le boulanger ...

- Joyeux 17e anniversaire Link !

- Merci !

- Je t'ai préparé un jolie cadeau, tu le découvrira ce soir, à la fête !

La maison de Mémé était déjà en vue ... une très jolie maison, tout en bois et en chaume ... Il dévala la pente à toute vitesse mais malheuresement il trébucha sur un caillou ... La pierre se brisa, laissant apparaître un rubis, c'est la monnaie du Royaume d'Hyrule ... Il le prit et le mit dans sa bourse, il avait 53 rubis maintenant ... Arrivé sur le seuil de la porte, il frappa trois coups ...

- Mémé, c'est Link ! Cria-t-il

- Entre mon garçon ...

Il poussa la porte, et entra dans une pièce où les murs étaient recouverts de photos anciennes ... Mémé se trouvait sur un siège, avec une pelotte de laine et deux aiguilles, cousants une paire de chaussettes ...

- Ton cadeau d'anniversaire se trouve sur la table, prends-le et rejoins- moi ...

Link prit donx le paquet vert qui se trouvait sur la table ... Sur-excité, il rejoignit Mémé en sautillant comme un fou ...

- Ouvre le maintenant ...

Link ouvrit le paquet, à l'interieur se trouvait une tunique verte, des collants blancs et une paire de bottines en cuir ...



A suivre ...


J'espère que vous avez aimés ... La prochaine fois, il y aura un peu plus d'actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Kaktus : La Légende du Héros Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Kaktus : La Légende du Héros   Pirates des Kaktus : La Légende du Héros Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:46

Il n' ya pas trop dacions mais c'est normal,aprés tout,la situation initiale peut commencer calmement.Mais sinon,je pense que c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Gab77
Keu-Pain
Gab77


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Perso Préféré : s
Date d'inscription : 29/07/2007

Pirates des Kaktus : La Légende du Héros Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Kaktus : La Légende du Héros   Pirates des Kaktus : La Légende du Héros Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:42

Elle est super cette fic!
J' ais pris beaucoup de plaisir à la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Kaktus : La Légende du Héros Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Kaktus : La Légende du Héros   Pirates des Kaktus : La Légende du Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Kaktus : La Légende du Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser