Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)

Aller en bas 
+3
Oméga Zéro Phason
Sangotoad
P'tit yoshi
7 participants
AuteurMessage
P'tit yoshi

avatar


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 26
Perso Préféré : Yoshi
Date d'inscription : 08/05/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:04

C'est une BD qui a pour vedette ..... VOUS ! Poster sur ce forum pour
participer a la BD en Mettant votre image (Sprite) Dans votre Post !
Tout le monde peut Participer !
Il met en Scéne :
P'tit yoshi
Sangotoad
(les membres qui veulent participer....)
Ah oui !Votre sprite ne peut pas étre MLSS où l'être ....
J'espère que vous aller Participer .....


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangotoad

Sangotoad


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 27
Perso Préféré : toad,yoshi,mario et skelerex
Date d'inscription : 05/08/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:06

Moi tiens mon sprite https://servimg.com/view/11533338/28
Revenir en haut Aller en bas
http://greatsangohan.skyrock.com/
P'tit yoshi

avatar


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 26
Perso Préféré : Yoshi
Date d'inscription : 08/05/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:18

Ouin Y a personne qui veut aller dans la BD ....... Toad Chao 6 Toad Chao 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:21

Voila mes sprites !
http://www.spriters-resource.com/nintendo/mario/rpg/mlcustoms/display.php?file=waluigiml.PNG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:21

Je sais pas ou trouver des sprites de Naruto donc désolé...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Oméga Zéro Phason

Oméga Zéro Phason


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 26
Perso Préféré : modèle ZX et modèle OX
Date d'inscription : 30/10/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:01

Je veux bien mes sprites:
http://spriters-resource.com/capcom/megaman/mmz/zx/display.php?file=http://spriters-resource.com/capcom/megaman/mmz/zx/MMZXOmega.png
Revenir en haut Aller en bas
P'tit yoshi

avatar


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 26
Perso Préféré : Yoshi
Date d'inscription : 08/05/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:01

La premiére planche (Gag,c'est pas le début de l'histoire car pas assez de personne pour l'instant)

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Oméga Zéro Phason

Oméga Zéro Phason


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 26
Perso Préféré : modèle ZX et modèle OX
Date d'inscription : 30/10/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:12

Se serait bien que tu ai mis un fond et si tu trouve pas les sprites va sur spriteur ressource
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:30

Tiens:
http://www.enregistrersous.com/images/3/40029222720071104192201.html
Je les ait eu sur spriter ressources.Smile
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:07

C'est nulle...

Nan franchement on ne pige rien, On se demande comment Waluigi est accrocher. J'en passe et des meilleurs.

T'as lu le tuto de Diog avant de faire ta SC?
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:18

méchant si tu regarder tu m'a copier No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:15

C'est quoi MLSS,mario et luigi superstar saga?
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:16

jujuchao a écrit:
méchant si tu regarder tu m'a copier No

C'est vrai, ton truc vaut pas mieux que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:20

t'est pas simpa tu crois que tu fait mieux que moi et arette avec t'est HS

ps : tout le monde admirer je vais devenir inteligent (enfin ca depend)
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:25

jujuchao a écrit:
t'est pas simpa tu crois que tu fait mieux que moi et arette avec t'est HS

ps : tout le monde admirer je vais devenir inteligent (enfin ca depend)

TA GEULE! Arrete la j'éttais calme mais la tu m'énerve A TU PRIS SOIN DE RELIRE TA BD. accepte les critique mon vieux et arrete de faire le boulets. Tu me fait chier tu entends!

Cette Bd n'a aucun décors, a des effets naze sans scénario et si ta BD est pareil TU VEUT QUE J'EN DISE DU BIEN!

Et je croit que tu fait plus de HS que tout le monde ici présent. En plus, ton PS ne veut dire rien du tout, comme toute tes phares, normal, il n'y a pas de signe de ponctuation. et se serais trop te fatiguer de mettre un point et une majuscule Ton clavier a de multiple fonction alors utilisent- les!
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:27

Ben la je n'ai rien a dire il a dit un mot vulgaire seule donc je veut pas etre banni et je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:30

Alors pourquoi tu fait se message? Fait un message constructif. et puis tu a vu une regle qui interdit les gros mots? Mais je sais que je n'aurai pas du m'emportez.

PS: Mais écoute moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:33

Tu dit que tu est désoler la ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit yoshi

avatar


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 26
Perso Préféré : Yoshi
Date d'inscription : 08/05/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:44

Rolling Eyes Désolé jujuchao,je ne t'ai pas copié !
la premiére planche arrive demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:48

P'tit yoshi,c'est bon mes SC ?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi de 2008
Fan de Luigi N°1
Luigi de 2008


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 26
Perso Préféré : J'aime bien Luigi, Mario, Yoshi, Toad, Peach, Marth, Roy
Date d'inscription : 10/07/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:53

jujuchao a écrit:
t'est pas simpa tu crois que tu fait mieux que moi et arette avec t'est HS

ps : tout le monde admirer je vais devenir inteligent (enfin ca depend)

Bon écoutez vous deux!Calmez vous car je sais pas qui entre vous deux sait faire un BD parfaite donc arretez de vous gueuler dessus comme des possédés!Je sais je le ramène mais c'est utile j'éspère...

Ce qui est en rouge = Euh le sens de la phrase?C'est ça que uvoulais dire?:Tout le monde va m'admirer.Je deviendrais intélligent!

De plus que l'orthographe fait partie de l'intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit yoshi

avatar


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 26
Perso Préféré : Yoshi
Date d'inscription : 08/05/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:53

yes,Naruyoshi ! C'est parfait ! La bd commencera demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:55

Ok,je suis impatient de voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:57

PFFFFF...... Vous êtes absolument pitoyables certains... Vous êtes incapables de garder votre sang froid et vous vous lancez dans des engueulades en public, pour pas trop grand chose et devant tout le monde, vous êtes absolument répugnant! C'est pour ca aussi que les gens me dégoutent!
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:19

Bon, pour le gag, je vais t'expliquer des choses, connaissant un peu les règles du Sprites Comic. Pour commencer, on va parler du gag. Au fait, on ne peut pas vraiment ça un gag parce que il n'y a rien de marrant dans cette planche, il faudra que tu imagines un autre gag plus rigolo. De plus, on ne peut pas comprendre et donc c'est difficile pour la lecture des amateurs de Sprites Comics comme par exemple comment Waluigi se fait attacher par une corde ou par exemple pourquoi le personnage dont je ne connais pas le nom tire partout des pouvoirs ? Il faudrait de la cohérence et des détails. Par exemple, tu peux mettre des dialogues en mettant des bulles.
L'autre problème est la réalisation. Tout d'abord, il n'y a pas de décor comme l'intérieur d'une maison, un forêt et caetera (ect, si tu préfères...)... Le décor ou "background" comme on dit chez les anglophones est très important pour une belle Sprites Comic. Autre chose, il y a les effets de mouvements parce que sans effets, on trouve ça ennuyant ou fade... Pour faire ça, installe Photofiltre. C'est un bon logiciel de dessin qui permet de créer les effets (bien sûr, je ne critique pas Paint qui est quand même un bon logiciel mais est limité...) de mouvement. Il y a aussi les espaces entre les cases, on a l'impression que c'est fait à l'arrache ou très rapidement fait. Prends du temps pour faire ta Sprites Comic car c'est assez dur d'en faire une planche de bonne qualité. Oh, en même temps, je te conseille de convertir les planches de Sprites Comic en .Png car le .Jpeg est assez laid pour les planches et baisse la qualité.

En clair, cette planche est mauvaise, je te conseille de regarder les tutoriels qui est dans le forum (dans le topic de Diog, comment faire une Sprites Comic.) ou dans ce site référence aux Sprites Comics qui est très bien au passage : http://shylink.free.fr , il y a des tutoriels en vidéos, ce qui, je pense, t'aidera à faire une bonne Sprites Comics. Avec ces conseils, je pense que tu pourras être un bon créateur de Sprites Comics.

Bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)   Mario & Luigi Superstar folie ! (BD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario & Luigi Superstar folie ! (BD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario&Luigi : le mysterieu kidnapeur
» Quelle perso de mario aimer vous
» Mario Luigi histoire de rien BD's
» mes fan fic bd de mario et luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser